Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 434


Naamah
 Share


Messages recommandés

les gens qui sont deçus, vous avez pas compris ou Mashima veut en venir avec Natsu.. c'est simple, il est entrain de nous montrer un peu la force d'E.N.D... et les avatars qui sont des fanatiques de Zeref sont pas là comme ça, ça m'étonnerait pas que leur chef a deja lu des interfacts ou un truc du genre ou y a marqué END et sa magie de feu ou un truc du genre et fera le lien avec Natsu ou bien déclenchera sa transformation.. ou bien Zeref va voir que Natsu et son feu sont prèt et va le transformer en END, enfin bref dans la continuité de l'arc d'E.N.D même si ça semble que c'est pas lié, enfin voilà comment je vois les choses perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais enfin un moment faut pas déconner.

 

La on parle quand même d'un dieu, on oublie se que se mot signifie ? Et puis à quoi bon avoir des GS si quelqu'un n'apprenant pas cette magie peut vaincre un dieu en cinq pages, sans la moindre difficulté ?

 

D'ailleurs je trouve ça ironique, les dragons sont insensibles à la magie de GS (Orga ne leur fait rien) à des mages comme Jura, Makarov seul les DS peut les affecter avec leurs magies, mais c'est pas pareil pour les dieux ? En théorie un dieu c'est de loin largement plus fort qu'un dragon.

 

Honnêtement j'ai trouver le premier chapitre intéressant, on entendait enfin parler de la première fois des dieux, ils avaient l'air puissant, un bon développement de la magie des 18 dieux, de la magie de Minerva, tout était bien amener, ça concorde avec les GJM la surprise de Mavis pour qu'au final, le fameux dieu se fasse avoir en quelques pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était impossible que Natsu soit mis à mal juste après la reprise (a part si ça avait été Grey en face...), mais bordel qu'est que c'est mal amené, qu'est que c'est cliché dans les répliques, c'est tellement niais que même pas petite sœur de 8 ans tiendrais un meilleur discours.

Après je ne suis pas spécialement déçu puisque que j’attendais pas grand chose, c'est juste triste de voir que l'auteur se permet de nous offrir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mooi j'aimerais bien que minerva vient d'un clan ou il y'avait ces fameux dieu peut etre qu'il était les gardes du corps de zeref

 

en tous cas moi je vous le dit ils vont aller dans le passé a l'époque de zeref , comme ca on verra natsu se battre au coté d'ignir

 

 

et rogue du futur c'est acnologia tous est lié ! c'est comme avec rave ou enfainte le passé et le présent sont une boucle

 

rogue du futur est techniquement celui qui importe le terme de dragon slayer dans le passé et aussi il controle les dragons grace a sa magie y'a aucun doute c'est lui acnologia on va le revoir quand natsu ira dans le passé c'est obligé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est du foutage de guelle ce chapitre est le pire depuis le debut de cet arc.... pas possible Natsu est juste trop cheaté franchement le pire c est que j'ai l impression qu'il y allaiit pas à fond.c est plus possible ça autant directement commencé le chapitre final avec END parceque la plus personne peut vaincre Natsu c est fini pour tout les autres, et puis Gajil et Levy c'est pour quand ? Non parceque là ,la bataille est fini. Il ne servent plus à rien Mashima est bcq trop incoherent dans son  manga je vote plus que mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, pas la peine de nous foutre un combat contre un perso' totalement inutile si c'est pour qu'il se fasse one-shot.

Bon alors première nouvelle, un Dragon Slayer explose un dieu comme s'il cassait un rocher. Ils servent à quoi les God Slayer du coup ? C'est vrai quoi, si la magie anti-dragon peut aussi défoncer les dieux, autant n'en inventer qu'une.

Et puis le discours de Natsu ... j'ai cru voir Sacha de Pokémon.

C'est malheureux parce que la simple présence de Natsu entache non seulement le combat contre le boss mais aussi les autres perso's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy_Teacher_Vector_by_TGNx.jpg

 

Parce que c'est Erza heu Natsu

 

Bref ne cherchez plus une once de logique dans ce manga, c'est bien simple il y en a pas lol

 

Sinon je suis le seul a pensé que Erza commence a avoir des sentiments pour Natsu ?

 

1431367567-erza.png

 

Parce que si c'est le cas, Lucy a du soucis a se faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient un peu lassant là, c'est bon on l'avait compris que Natsu était fort vu qu'il a atomisé Bluenote...Imaginer le niveau des Erza, Laxus et cie quand on voit ce que Natsu fait :o c'est un coup à te faire un AVC. Autant mettre les adversaires finaux à ce rythme car sortir des ennemis inconnus de derrière les fagots pouvant poser problème aux héros à ce stade, s'en ait presque incohérent et là encore ça va vite me lasser.

 

Pour moi ça serait bien qu'en fait le prêtre soit Zeref (quelqu'un l'avait mentionné sur un des topic précédents) qui cache son jeu (mais il le cache vraiment bien alors là 9_9), comme ça il teste Natsu/END en lui envoyant dieu en hors-d'oeuvre. Pis suite à ça on aura le droit à la baston finale avec les guildes, FT, Zeref, Acno', les dieux Ishigal et tout sorte d'autres choses.

 

Je note pas ces chapitres, il sont dans la logique des combats de Natsu depuis le début, j'attend encore une fois la suite (que je crains un peu vu que FT est encore loin d'être reconstruite, à moins d'un soudain miracle on risque encore d'avoir ce genre de choses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vivement la fin d'arc on est tous d'accord  :P.

 

Le dieu avait bonne allure mais l'OS par natsu + son discours typique sur l'amitié..

 

 

J'espère qu'il sera clôturé dans le double chapitre prochain , et gageel toujours pas présent dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre était un running gag dans sa totalité ;D9_9.

 

Le discours de l'amitié je l'ai survolé, parce que ça devient saoulant et répétitif à souhait. J'ai vu des personnes parler de badass en faisant allusion à Natsu, les vrais badass dans le monde de la fiction doivent bien rire 9_9. Guts reste calme.... 8).

 

Bon pour en revenir à ce pseudo dieu que dire ? Mashima n'a peut être pas la même vision des dieu dans l'univers de FT, je préfère penser de cette façon. Les God-Slayer deviennent USELESS avec ce chapitre uniquement, Natsu a lui seul se fait tous les types de créatures de ce monde allant des monstres à des dieux.

 

Je n'ai même pas envie de voir les 17 autres ???. Puis ils sont les dieux de la guerre, donc il doit y en avoir de l'amitié et des papillons ça pourrait expliquer les POWER UP surgissant de nulle part conférant une puissance divine aux membres de FT.

 

Bref Zeref est plus puissant qu'un dieu, il faudrait vraiment un explication en béton pour me convaincre :'(. Un chapitre très très mauvais....

 

Ah oui j'ai failli oublier, où sont passés Gajeel et Wendy ? Mashi tu les as oubliés aussi, ça explique tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin un moment faut pas déconner.

 

La on parle quand même d'un dieu, on oublie se que se mot signifie ? Et puis à quoi bon avoir des GS si quelqu'un n'apprenant pas cette magie peut vaincre un dieu en cinq pages, sans la moindre difficulté ?

 

 

 

Combien de démons ont été battue par la fameuse magie anti démon ?

 

bref vous atendiez quoi de lui concretement ? Mashima nous a très clairement montré qu'il savais détruire des teres et ça ne vous suffit pas ? ...

 

Perso j'ai bien aprécié ce chapitre . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Premier message de ma part dans la section Fairy tail  :).

 

Encore des chapitres très médiocre. On ne ressent plus beaucoup d'émotion dans les combats/dialogues , ça me chagrine un peu car il y a quelques années Fairy Tail était vraiment un Manga que j'adorai.

Pour ma part , je trouve que Mashima à très mal géré la puissance acquise par Natsu pendant l'ellipse. Il est juste trop trop fort , ça en devient ridicule et on ne l'a toujours pas vu un poil vraiment sérieux pour l'instant. On peut imaginer que maintenant il peut activé sa Dragon Force quand il veut , donc juste imaginer un combat sérieux entre lui et un adversaire qui lui résiste farouchement  ! Ils détruisent le royaume de Fiore à 2. Et après si Natsu réveille ses pouvoirs de démon ça deviendra encore plus absurde en terme de puissance et de destruction. La suite me fait vraiment peur et je me demande comment l'auteur va réussir a gérer tout ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, la concentration de haters est particulièrement élevée aujourd'hui  :o

 

J'ai survolé la page à la recherche de messages décents agréables à lire (et non pas x qui crache son venin) et c'était comme chercher une aiguille dans une boite de foin  9_9 Pourtant rien de neuf, FT est un manga linéaire avec une succession d'évènement suivant le même schéma et obéissant aux mêmes règles qui se répète inlassablement sans jamais se renouveler (c'est du pareil au même depuis le début). Petite prédiction, Natsu (ou n'importe quel autre perso) ressortira le discours de l'amitié et vaincra son ennemi suite à cela; on aura une ordre de "fan" (anti-fan plutôt, ça me semble plus approprié) qui hurlera à la mort, scandalisée par on ne sait trop quoi.

Le topic de FT devient de plus en plus une perge et ça s'apparente à une séance de S&M.


 

Donc le point intéressant du chapitre, c'est l'introduction de God qui feront office de futurs ennemis... Le premier s'est fait OS, mais les suivants devront opposer plus de résistance.Ce n'est jamais le plus fort qui se fait battre en premier, souvent le plus faible... Par contre, j'espère que tous ses God n'auront pas une apparence de géant, mais qu'il y en aura avec des formes humanoïdes un peu comme avec Tartaros. .

J'aimerais bien voir Natsu utiliser ses pouvoirs de dragon feu/éclair tiens (oublié le nom de la technique) avec son nouveau niveau, ça devrait être beau à voir.

 

Hâte de voir Erza se battre sérieusement aussi, on est dans un arc de transition et ce genre de chose devrait arriver prochainement. On aura surement la réintroduction/intro des God Slayers même si l'idée ne m'emballent pas car je n'aime pas ses personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de démons ont été battue par la fameuse magie anti démon ?

 

Ou est le rapport ? Je ne me plains pas que Natsu batte le dieu, je me plains qu'il batte le dieu si facilement en quelques pages (juste le temps de monter enfaite) sans avoir une magie adaptée (donc efficace se qui aurait pu justifier le OS).

 

Un dragon est insensible à toutes les magies sauf la DS, un démon est sensible à la magie, mais plus particulièrement à celle de DS, on peut logiquement penser (étant supérieur) qu'un dieu est lui aussi insensible à toute les magies hormis celle de GS justement parce qu'il s'agit d'un dieu et même si c'était dans le même style que les démons (absurde mais bon imaginons) Natsu le bat quand même en deux trois pages, ça fait tâche pour un dieu.

 

bref vous atendiez quoi de lui concretement ? Mashima nous a très clairement montré qu'il savais détruire des teres et ça ne vous suffit pas ? ...

 

Perso j'ai bien aprécié ce chapitre . :)

 

C'est pas parce que je suis "habituer" à des incohérences dans FT que je vais sauter de joie sans rien dire en voyant des nouvelles "incohérences" en me disant que c'est normal j'ai l'habitude.  9_9

 

C''est dommage le premier chapitre était très bon, le second commencer bien, mais la fin et le milieu j'ai pas du tout accrocher dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le titre du prochain chapitre ne laisse guère de doute quand au devenir du Dieu, un poil dommage. Au moins on a une bonne qualité d'image je trouve.

Ce qui est surprenant, c'est tous ces persos au final useless et qui ont quand même un très bon chara design je trouve, ce dieu il avait de la gueule comme pas mal des avatars mais ils se sont fait massacrer encore plus rapidement que la guilde d'Eligoal en début de manga.

 

Après peut être que ça a un but de nous montrer que Natsu est devenu l'égal ou presque de Guildartz et il faut qu'il ai une certaine crédibilité en prochain boss (même si ce sera sûrement de très courte durée) et pour justifier le fait qu'il soit le seul à pouvoir vaincre Zeref et Aknologia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, la concentration de haters est particulièrement élevée aujourd'hui  :o

 

Tant de haine dans un message anti haters 9_9

 

Tu sais que si les ''haters'', comme tu dis (parce que ''haters'' c'est toi qui le dis. Moi je vois juste des gens avec du bon sens), deviennent la norme, alors ce ne sont plus des ''haters'' mais des ''lecteurs lambda''. Et dans ce cas, c'est les gens comme toi qui deviennes des lecteurs anormaux ;D

Il se trouve que c'est ce qu'il se passe avec ce chapitre, donc fais toi tout petit le fanboy (je plaisante)

 

Bon ben chapitre médiocre en ce qui me concerne (comme tout le monde quoi).

Natsu deboite un dieu sans le moindre soucis... Ben oui remarque, c'est logique, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tot... quand je pense que le p'tit gros de tartaros avaient lutter x chapitre...

Franchement, y avait pas besoin de ça. Si c'est pour nous dire pour la énième fois à quel point Natsu est fort, c'était pas la peine. Avec Bluenote on avait compris que Natsu était désormais le mage le plus fort au monde.

Puis ça va que c'est Nastu... imaginez si Erza s'en était mélée 9_9

 

Donc on a 3 infos:

-les GS ne servent à rien, Natsu est dans la place. Utilité d'enseigner cette magie? ???

-les prochains adversaires entraineront obligatoirement un wtf total quant à leur puissance. ('fin on le savait deja depuis Bluenote mais bon...)

-Si acno et zeref n'ont pas progressé, autant dire qu'ils doivent etre en train de préparer les négociations (pareil... depuis bluenote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de haine dans un message anti haters 9_9

 

Tu sais que si les ''haters'', comme tu dis (parce que ''haters'' c'est toi qui le dis. Moi je vois juste des gens avec du bon sens), deviennent la norme, alors ce ne sont plus des ''haters'' mais des ''lecteurs lambda''. Et dans ce cas, c'est les gens comme toi qui deviennes des lecteurs anormaux ;D

Il se trouve que c'est ce qu'il se passe avec ce chapitre, donc fais toi tout petit le fanboy (je plaisante)

 

Non, les haters ne sont en aucun cas la norme. Ça représente une minorité qui a l'art de gueuler bien fort et transforme se topic en une purge. A l'inverse de ton ressentiment qui est erroné et loin de la réalité (en même tant comment peut-on être objective en faisant preuve de tant de nombrilisme), les chiffres parlent d'eux-même, FT est un manga qui se vend bien et l'un des plus piratés donc le lecteur lambda comme tu dis l'apprécie.

Et oui, mon message était anti-haters car vous faites fuir les personnes qui voudraient parler du chapitre (par là j'entends éviter la séance de S&M), je l'assume parfaitement...

Et un hater c'est quelqu'un qui déteste, ce qui correspond parfaitement à ton cas car tu hais purement ce manga (tu sors le même message à chaque fois) et continue à le lire pour d'obscures raisons (sans doute la partie de S&M).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 434 chapitres que Fairy Tail fonctionne de la même manière, avec les mêmes discours etc.. Ces chapitres ne sont pas réellement une surprise.

Et on est toujours dans une phase post ellipse pour nous montrer les nouvelles capacités des héros.

 

Maintenant le débat Hater/Fanboy n'a rien à voir avec le chapitre. On arrête d'en parler ici, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on ne sait pas vraiment si:

-La magie de Dragon Slayer est la seule qui peut battre les dragons.

OU

-La magie de Dragon Slayer est plus efficace sur un dragon qu'une autre magie.

On peut encore penser la même chose avec les éléments, genre la magie Demon Slayer de glace est plus efficace sur un Démon de feu que sur un autre démon...

On a bien compris que Natsu a maintenant acquis un niveau de malade, supérieur à Gildarts, rattrapant Igneel, mais inférieur à Acnologia

C'était un peu dommage le pétard mouillé avec le dieu quand même, même si je m'attendais à sa défaite, mais pas comme ça ^^

 

 

Bref, j'attends de voir ce que ça va donner par la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on est dans la démesure totale à la sauce Toriko.

 

Natsu qui démoli un dieu s'était un peu prévisible vu qu'il a déjà absorbé la magie du God slayer de GH.

 

Le truc qui ne passe pas pour moi c'est le fait qu'un dieu est donc inférieur et de loin à un dragon.

 

Quand est il alors des 4 dieux d'Isvhal, notre Natsu a atteint leur niveau ou en est encore loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les ishval sont appelé dieu par leur puissance et non pour leur origine , la preuve on en a vu un c'était a la base un simple mage de fairy tail enfin pas n importe lequelle non plus lol

 

mais ouai la nastu a dépassé un cap , par contre aucune info sur son bandage ou une quelquonque marque

 

 

en voyant le visage d erza , j'ai  l impression que nastu est devenu bien plus puissant qu'elle , n y aurait il que laxus et guildarz devant nastu ^^

 

sinon bon pti chapitre , c'est du fairy tail quoi , pas besoin de se prendre la tête lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...