Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 434


Naamah
 Share


Messages recommandés

434 Spoilers:

- With his Magic, Arlock summons something like a mountain.

- There is mention of a large sword cutting the earth

- Natsu runs up the ridge the sword cut when it cut the ground and Erza has an ecstatic expression

- Natsu gets to the top of the "Ikansatsunagi

- Natsu punches the bulk and divides it in half

 

 

Spoilers du 434 :

- En se servant de sa magie, Arlock invoque quelque chose (d'énorme ?) ressemblant à une montagne.

- Il est évoqué une grande épée tranchant la Terre.

- Natsu court (en montant, vous l'aurez compris^^) sur le tranchant de l'épée pendant que cette dernière coupe le sol, et Erza a l'air en extase.

- Natsu arrive au sommet de l'Ikansatsunagi.

- Natsu frappe la créature massive et la coupe/divise en 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1- Merci de poster les Spoiler en Français. Nous sommes sur un forum francophone et par respect pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.

 

2- Si la personne qui a traduit le spoiler s'est aidé d'un outil, comme Google traduction ou autre, merci de le préciser pour éviter tout malentendu en cas de mauvaise traduction/interprétation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoilers du 434 :

- En se servant de sa magie, Arlock invoque quelque chose (d'énorme ?) ressemblant à une montagne.

- Il est évoqué une grande épée tranchant la Terre.

- Natsu court (en montant, vous l'aurez compris^^) sur le tranchant de l'épée pendant que cette dernière coupe le sol, et Erza a l'air en extase.

- Natsu arrive au sommet de l'Ikansatsunagi.

- Natsu frappe la créature massive et la coupe/divise en 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'était peut être temps de mettre un frein à la pratique, citer le spoil dans une langue étrangère ca peut aider, faire un effort de traduction, même avec une version Google (et donc le préciser), c'est mieux et ca permet donc à ceux qui ne comprennent pas la langue étrangère de réagir/échanger.

 

De plus mal prendre un simple rappel à l'ordre de la part de la modération, sans même sanction, ce n'est pas nécessairement ad hoc surtout en public. Il eut mieux valu le faire par pm avec ledit modérateur.

 

J'attends les scans avec impatience comme d'habitude et merci pour le taf, à ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'était peut être temps de mettre un frein à la pratique, citer le spoil dans une langue étrangère ca peut aider, faire un effort de traduction, même avec une version Google (et donc le préciser), c'est mieux et ca permet donc à ceux qui ne comprennent pas la langue étrangère de réagir/échanger.

 

Pour ce point là je parlais plus de la traduction anglaise en fait ^^ j'ai pas été assez clair peut-être.

Les scripts japonais sortent généralement le Samedi. Et 90% des traductions postées en anglais viennent de Google trad. Après la traduction made in google est partagée ici et ailleurs.

C'est évidemment la même chose pour ce spoiler.

 

Du coup il peut avoir des malentendu, même si ladite traduction anglaise est traduite en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Natsu va continuer sur sa lancé, pas de signe des autres personnages si ce n'est Erza, la fin du mini arc est pour bientôt.

 

Ouais, pour instant y'a rien de folichon quoi, mais bon cet arc va pas tardé a se finir.Mais pour etre franc, je me demande si un jour j'arriverai à revibrer sur du Fairy Tail comme avant.Perso, je m'attend pas a des miracles au prochain arc et je me suis fait une raison.On verra tous les autres membres de la guilde c'est sur et certain, mais je m'attend pas non plus à voir Luxus avoir un role important comme un des membres de la team Natsu, même chose Guildarts et Makarov que je les considère plus comme des personnages " tertiaire ", tout comme Luxus.

 

J'aimerais voir l'entièreté de la guilde combattre cette fois, mais j'y crois pas trop pour la simple et bonne raison que si mashima aurait voulu donné plus de mise en avant à Luxus, Guildarts ou Makarov ou encore Jellal, je pense qu'il l'aurait fait depuis longtemps...Je pense que le plus gros lot sera reservé a la team Natsu au prochain arc, Gajeel, Jubia et Levy auront également leur moment car ils font partie des persos secondaire.Après, j'espere me trompé et il est possible que Mashima va nous surprendre, mais comme je l'ai dit plus haut, je m'attend pas a un miracle: c'est FT, il faut prendre ce manga comme il vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://www.mangapanda.com/fairy-tail/434

 

Bonne lecture !

 

Edit : Natsu est SURPUISSANT. On le savait déjà si on a lu les spoils avant, mais honnêtement quand j'ai vu la créature, jme suis dit qu'il devait y avoir une erreur xD. Bon, son blablah sur les camarades est un peu inutile mais ça passe. Heureusement qu'on a eu 2 chapitre cette semaine parce que le 2ème se résume à Natsu esquive une attaque et OS son ennemi.  :-X

 

Double chapitre semaine prochaine également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le double chapitre ! Je viens juste de le finir et je vais en surprendre plus d'un(e): même si ce mini arc ne casse pas des briques, ce double chapitre se laisse lire ( enfin dans mon cas je l'ai plutot matté vu que je ne pige pas l'anglais lol ), Natsu est devenu un monstre qui a balayé l'éspece de Déloria version 2.0 d'une facilité déconcertante :o

 

Songoku et Seiya, vous avez trouvez un nouveau concurrent ;D

 

Je suis quelque part satisfait que Natsu et ses fidèles compagnons ont progréssé, parce que Mashima ne pourra plus se permettre d'écarté des pointures comme luxus, Guildarts et Makarov.Cet arc devrait se conclure la semaine prochaine, et c'est la que nous allons voir si le prochain arc sera déterminant ou pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Le 434 se lit très rapidement, heureusement qu'on a eu un double pour compensé ^^

 

Bon bah c'est un bon chapitre, Natsu en jette à mort 8)

Enfin je trouve un Natsu qui claque suite à son entraînement, j'espère du très bon pour la suite mais je sens que Mashima va me faire plaisirs.

Arc Avatar qui touche à sa fin, voir fini à l'instant. Hâte de lire la suite.

Semaine prochaine on a encore deux chapitres + une annonce apparemment, vivement lundi prochain donc ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben toute la hype est retombée là suite à la lecture de ce chapitre --' Moyen sans plus.

 

Même pas une once de suspens, même pas un souffle d'enjeu, c'était assez barbant à lire...

Je vais pas faire de commentaires sur le discours tire-larmes de Natsu mais si je devais retenir deux éléments de ma lecture, ça serait sa "nouvelle" attaque type "crochet du droit enflammé d'Igneel le Tout-Puissant" et la tête toute choupichou de Wendy en page 6. Saisissant vous dites ?  :P

Cela dit, et comme l'a très bien suggéré Laxus Dreyar, si cette surpuissance spectaculaire permet de réintroduire des figures emblématiques telles que Luxus et Guildarts, alors j'y concéderai.

 

Les Avatars ne sont plus désormais (je parie qu'ils se seraient faits laminer par la guilde d'Einsenwald au vu de leur médiocrité affligeante), j'attends d'hypothétiques explications concernant la probable réhabilitation de Fairy Tail et la localisation de Makarov pour le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!

Natsu !!!!

WTF IL EST.... OMG quoi xD

Natsu vient de démolir un Dieu...

Déjà je suis satisfait car y'a pas longtemps je pensais que les prochains adversaires seraient des Dieux et c'est ce qu'on a là, future mise en avant de la magie anti-dieux donc.

Mais Natsu quoi !!!! je sais pas comment on peux avoir une scène + cool et badass MDR

Natsu, avec toute sa classe et sa badassitude vient de littéralement exploser un Dieu !

Avec en + une technique de la mort qui tue en hommage à Ignir !!! Le poing déstructeur du Roi des Dragons de Feu !!!!

Et comme s'il était pas déjà assez énorme en fesant ça, bah au lieu de causer du monstre qu'il a en face tout ce qu'il trouve a faire c'est le discours de l'amitié, ce gars énorme  ;D, jusqu'où va sa puissance, mon dieu elle est infinie xD et il parle d'encore progresser ???

Le mec a éclaté un Dieu limite finger in the nose, il avait un monstre devant lui, mais easy il le prend comme ça facile, presque aussi simple que one shot Bluenote, mais un DIEU quoi MDR

 

Bref, j'ai donné mon avis en long en large et en travers je crois lol

Je dis donc Bravo Mashima j'applaudis d'avoir un héros aussi badass que je surkiffe, hâte de lire les prochains chapitres et voir l'annonce qu'il nous fera la semaine prochaine (j'espère que c'est pas l'annonce de l'arc final, mais de ce côté je m'inquiète pas trop, il vient de prouver qu'il a encore beaucoup à montrer avec les Dieux, et on a mêmes pas vu les autres Roi Célestes d'Ishval, sans compter Zéleph et Acnologia)

 

ps: pour ceux qui se demandais, il n'y a absolument aucune ironie dans mon post, je pense sincèrement tout ce que je dis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel chapitre!

 

Beaucoup d'entre vous doivent trouvé natsu cheat et bien d'autre choses, moi je remarque des micro infos  ;)

 

Bon on commence donc par tous le mondes qui limite pisse froque a la venu du "dieu" (moi je pense que c'est comme deliora demon/dieu sont kiff kiff pareil en puissance imo).

Mais natsu nous sort le discours sur la famille envoi une première attaque sur la tête du dieu qui donne pas beaucoup d'effet, PUIS il lance une attaque plus puissante AVEC sont bras droit fumant (plus que d'habitude, DF? END?) résultat il explose le dieu en morceau!

 

 

Au final le bandage cache bien quelque choses de louche, sa DF permanente, ou bien une marque du début de la transformation en END ? peut être que la grosse annonce de la semaine prochaine sera la réponse, mashima me surprendra j'en suis sur :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais, mauvais, mauvais, mauvais, mauvais, tellement mauvais.

J'ai même pas voté Très mauvais pour je ne sais quelle raison, peut-être parce que je n'en attends plus rien de cet arc en attendant le prochain arc majeur.

Peut-être aussi parce qu'on en a fini avec cet arc et qu'il reste maintenant à revoir les personnages les plus intéressants de la guilde, comme Luxus, Mirajane, Makarof, les Raijin et peut-être, si Dieu le veut, Gajeel et Levy !!!! Vous savez, les personnages qu'on présente au début de cet arc et qui ne reviennent pas !!!! Vous savez, les membres de la garde du conseil ou je ne sais quoi qui sont censés protéger la ville !!!! Ou êtes-vous les gars ? La ville avait le temps de se faire rouler dessus 5 fois avant qu'ils arrivent.

 

Les histoires de Fairy Tail n'ont jamais été brillantes, mais alors là... je crois que c'est le summum, entre les personnages ennemis qui sont inexistants, les chapitres qui sont totalement vides, je ne sais plus trop quoi dire.

Le manga atteint un tel niveau de Fanservice/Kikoololisme que ça en devient presque bourratif :

 

- Oh j'invoque un dieu Lolilol

- Mes amis blablablabla bref discours de l'amitié

- BOUM Je pète le dieu en 2 en un seul coup Wouhou !!!

 

 

Non mais what là ? On est ou ? Ok les combats de Fairy Tail ne sont pratiquement jamais travaillés, mais c'est quoi ça ? On OS tout le monde comme ça sans même une seule difficulté, il est ou l'intérêt ? Au lieu de nous servir 2 chapitres qui suffisent à peine à donner l'intérêt d'un chapitre qui devrait être normal, Mashima devrait directement réunir FT sans nous mettre trouzemille personnages inintéressant qui ont pour seul but de se faire défoncer.

 

 

Je dois être sans doute anormal je le conçois, mais je ne ressent aucun sentiment de puissance, quand on lit les derniers chapitres d'autres Nekketsu et qu'on découvre les progrès des personnages on est impressionné parce qu'elles sont premièrement cohérentes, mais aussi parce qu'elles sont montrées d'une façon convenable.

Encore une fois, à quoi ça sert de voir l'autre défoncer un dieu en un coup ? Je suis censé être impressionné ? Je suis censé me dire qu'il est trop puissant là ? Non parce qu'on a vu ce Dieu dans 5 cases du mangas donc j'ai pas bien réalisé, il a fait quoi au final ? Il a détruit le sol ? Wouah... nous voilà donc bien avancé...

 

 

Je ne parle même pas de la déception Gajeel/Levy alors là pour nous vendre du vent (Ce qu'il fait depuis 2-3 arcs tu me diras), il est très fort le Mashima.

Merci de nous montrer des personnages qui n'ont aucune importance dans l'arc alors qu'ils devraient en avoir !!! Merci !!!

Au final, une grande déception pour une grande joie :

 

En effet, on a passé le passage bien linéaire et plat du manga, on va enfin pouvoir se concentrer sur l'intrigue principale du manga ainsi que la recherche des autres membres de la guilde !

Enfin j'ai envie de dire ! J'espère qu'on aura pas un énième groupe de random venu de nul part qui n'aura que pour seul but de retarder le manga, pondre des chapitres sans sens et sans importance pour le manga, ça serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop un dieu exterminé un ,  next  ;D , natsu badass mais son discoure bien qu étant le même depuis le début prend plus de sens maintenant ( a cause de END ) comme je l est dit natsu est trop lumineux et quand il deviendra END son discoure sera l exact opposé .

 

Natsu devient "trop" fort mais c est fait exprès en devenant END il éclatera gildarz ( a 100 % de ces capacité ) , laxus , erza , jura et les dieux ishgal mais se sera plus tard ça , pour montré sa suprématie car il fait peur a Acno donc il a un niveau assez haut .

 

Ainsi natsu aura peur de son propre pouvoir et sera comme ichigo qui avait peur de perdre le contrôle si il utilise trop de pouvoir ou alors comme dans pandora hearts ou horloge apparaîtra pour montré a natsu le temps qui lui reste .

 

Sinon est ce que mashima se serait souvenu que natsu a avalé les flammes de zancrow et a donc acquis un pseudo statut de god slayer , histoire que natsu devienne le slayer ultime sauf demon slayer mais comme il a END sa compensera .

 

Une grosse révélation au prochain , un bout du bandage qui s enlève , zelef assis sur une colline en train de regardé natsu et sort un " le moment est presque venu " , la raison du pourquoi tout le monde a accepté la dissolution si facilement , ha j ai hâte de savoir .

 

PS: Gajeel et levy vont arrivé juste pour arrêté avatar , même si il reste Abel et l autre et le sourire d erza a la fin je le trouve  triste pas tellement joyeux ni vraiment totalement triste  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre extrêmement mauvais.

 

Encore ce discours sur l'amitié ect qui vous rend plus fort.....

Natsu éclate le Dieu en 2 coups...tout ça pour ça?

Je sais bien qu'il s'agit d'un mini arc mais l'auteur aurait pu faire alors des combats beaucoup plus simples et rythmés avec des techniques plus recherchées sans aller dans la surenchère.

Je ne lis plus Fairy Tail que par habitude car cela fait longtemps que ce manga n'est plus à la hauteur et ne se vend que pour les quelques pages ecchi, mais je remarque toujours que Mashima a un don particulier pour TOUJOURS rater les fins d'arcs avec des combats pourris contre des ennemis sans charisme. Peut-être est-ce parce qu'il navigue pratiquement en aveugle en suivant un vague fil rouge avec zeref et les dragons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais voir une amélioration avec le chapitre 433...

 

J'ai voté très mauvais

 

Il n'y a aucun point positif, le dieux de la guerre qui se fait laminer, Erza en extase, si ce n'est pas la fin de l'arc, je me demande ce que Mashima va nous pondre au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, vous avez l'air d'oubliez une chose: cet arc est une nouvelle " introduction", le but de cet arc est de nous montré la progression de la team Natsu et comme vous l'avez constaté, ils sont devenu supra balèze.

 

Pour le reste je suis d'accord avec vous: cet arc ne casse pas trois patte a un canard, je m'attendais pas non plus à un truc extraordinaire, mais vous pouvez vous réjouir car non seulement l'arc touche bientot à sa fin, et en plus on va enfin pouvoir voir les autres membres de la guilde, enfin ceux qui m'interesse le plus ( inutile que je vous recite leur prénom )

 

Que l'auteur c'est pas trop cassé la tete pour ce double chapitre a la rigueur je m'en fiche un peu car ce n'est pas un arc très " important " à mes yeux, c'est au prochain arc que l'auteur a interet, mais alors, vraiment interet, de donné le paquet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le discours de Natsu était un poil lourd? Je veux dire, il a déjà prouvé tout ça à ses copains et aux lecteurs, Arlock ne devrait pas être un personnage important (je me trompe?), ou peut être qu'on veut nous prouver que Fairy Tail aura toujours la même sauce ^^

Bref, le Dieu m'intéressait pourtant! Il y en 18, ils sont moins forts que les Dragons, et... Mavis nous avait dit que la magie Territory de Minerva était une magie de ces 18 dieux, au final on en apprend pas beaucoup plus.

Malgré ça, j'ai hâte à passer à autre chose, sinon y a toujours 2 Avatar debout (Abel et D-9), ils ne font pas le poids, et ils seraient un peu ch!ant de les voir se faire victimiser, peut être s'enfuiront-ils faire un rapport à une autre branche d'Avatar?

Ou peut être que le Dieu à attiré Mavis ou Zeref?

Au moins maintenant on sait que Natsu à le niveau d'un Dragon.

(btw, les gens n'ont pas en tête que E.N.D était enfermé dans le bouquin?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop ! Encore deux chapitres cette semaine, Mashima est chaud.

 

Bizarrement, quand j'ai vu la taille du machin, j'me suis dis que Natsu allait le bousiller en quelques secondes... Bah écoutez, j'ai vu juste haha. Encore une fois, Natsu fait preuve d'une puissance écrasante au point de battre cette immense créature qui était censé être quand même un gros morceau à combattre. Heureusement que le pouvoir des sentiments et des liens entres les amis sont là sinon c'était foutu d'avance. Après, malgré le fait que ça reste quand même beau à voir au niveau des dessins etc, j'aimerai bien que Natsu trouve de la difficulté parce que pour le moment il n'a fait que one shoté ennemi sur ennemi et j'trouve ça bien dommage. J'pensais que les Avatars allaient avoir un minimum d'intérêt et de niveau mais c'est pas trop ça encore... J'imagine que pour avoir un vrai gros combat faudra attendre que Gray découvre que Natsu = END ou que Zeref se décide a se battre de lui-même pour une fois voir même contre Acnologia histoire de venger Igneel, maintenant que ce dernier à une nouvelle technique qui peut terrasser un monstre géant, il devrait être un peu plus de taille face au Roi des Dragons.

 

On verra bien la semaine prochaine, mais j'espère avoir moins de combat expédié comme ces derniers temps, on a pas le temps d'apprécier une miette que c'est déjà la fin. Mashima à l'air bien pressé là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de surprenant, Natsu a vaincu le Dieu.

C'est assez logique, début d'un nouvel arc + entraînement, les héros sont plus forts et doivent latter des faibles.

En tout cas, j'espère qu'on nous donnera plus d'explications concernant les Dieux et les God Slayers.

Par contre, avant d'arriver à Zeref et Acnologia, il y aura sûrement des sous-boss pouvant résister aux héros (je peux toujours rêver).

En plus, infiltrer Avatar était inutile, tout les membres réunis ont été vaincus et la purification (le Dieu) aussi.

En gros, perdre du temps avec les chapitres précédents n'était pas nécessaire, même pas besoin de Grey et Erza, Natsu et Lucy suffisaient largement pour attaquer sans aucune finesse. 9_9

Et même l'introduction du Conseil n'a pas servi.

Mais qui sait, peut-être que le prochain chapitre va me contredire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...