Aller au contenu


Fairy Tail 435


Naamah
 Share


Messages recommandés

qyzEmgt.jpg

jXjB5rD.jpg

Rassurez vous cet image est lié au prochain film  ;) rien à avoir avec le chapitre.  à cet heure ci il y a toujours pas de scripts, à part la première image du chapitre  ;)

source: Turrin  of Baidu

 

Les membres d'Avatar est arrêté par Gajeel et les membres du Conseil (les Chevaliers Runiques).

C'est question de la destruction du futur qui n'a pas été interrompu et mention de Frosh.

 

[spoiler=spoiler anglais]

435: Kachidoki

- The Avatar Members are Arrested by Gajeel and the magic council

- There is something about the destruction of the future not having been aborted, and there is mention of Frosch

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'apparemment, il devrait y avoir quelque chose de "choquant" dans ce chapitre, et que je vois mal que l'on puisse mettre ce genre d'image du film spoilant le manga, je pense quand même qu'il y a fort à parier que l'on voit cette forme dans le chapitre hebdo.

En tout cas, ça va dans la continuité, c'est bien. Même si je doute de l'utilité que ça ait étant donné que Natsu OS tous ses ennemis depuis son retour 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça annonce que du bon cette semaine encore 8)

Mashima a promis quelque chose de choquant pour les chapitres, ça me laisse sceptique que la seconde image ne soit que pour le film ^^

Si Natsu commence réellement a se transformé en dragon, ça aurait de la gueule 8). Ça serait pas la Dragon Force à un stade extrêmement avancé (si c'est bien dans les chapitres bien entendu) ?

Que j'ai envie de lire les chapitres maintenant :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

435: Kachidoki

- The Avatar Members are Arrested by Gajeel and the magic council

- There is something about the destruction of the future not having been aborted, and there is mention of Frosch

 

C'est le seul spoilers que j'ai trouvé à propos du scan 435, et il me semble fiable tous du moins vus la manière dont il circule sur le web. ( désolé de ne pas traduire mais je suis une andouille en anglais  :-[)

 

Pour en revenir à l'image de "Natsu Dragonize" je suis complètement sous le charme !! Film ? Scan ? Dragon force très/trop développé ? Une transformation comme l'a subit Acnologia ... ? Ou tout simplement le réveil d'END ? Mashima tu gères  8) Vivement Lundi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres d'Avatar est arrêté par Gajeel et les membres du Conseil (les Chevaliers Runiques).

C'est question de la destruction du futur qui n'a pas été interrompu et mention de Frosh.

Apparemment, le futur est toujours menacé et n'a pas changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a un truc que je ne comprends pas : les dragons s'étaient réfugiés dans le corps des Dragon Slayers pour survivre plus longtemps mais aussi pour créer des anti-corps afin de les empêcher de se transformer à leur tour en dragon (comme Acnologia). Alors pourquoi Natsu deviendrait comme Acnologia (j'entends par là une transformation irréversible en dragon) ?

 

Edit : Ou alors E.N.D. c'est en fait le pouvoir de se transformer en dragon malgré les anti-corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce spoil, le combat E.N.D/Natsu vs Gray semble plutôt inévitable et donc Gray D4RK - pendant un moment - encore plus.

Heureusement qu'on revoit Gajeel&Levy dans ce chapitre, par contre pas de nouvelle si ils reviennent à FT ou pas.

Je suis assez mitigée vu que Gajeel avait dit qu'il fallait tourner la page toussa toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image du film  :o  8), ça me rappelle une fanfic que j'ai lu y'a pas longtemps ou natsu se retrouvait avec une double personnalité et se transformait peu a peu en dragon  8). j'avais adoré et j’espère qu'on pourra le voir dans les film et dans les prochains chapitres aussi ^^.

 

pour le chapitre a venir, c'est plus une théorie de ma part qu'autre chose mais je me demande si la victoire de Natsu ne serait pas du a une quelconque manifestation des pouvoirs d'E.N.D. (enfin j’espère ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de Natsu en pleine transformation de dragon est magnifique. Jespere que ça sera dans le chapitre aussi ou a l'avenir. Avec un tel power up il deviendrait un monstre indispensable pour coucher Acno. Une transformation contrôlé bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Petit chapitre de transition bien sympa.

Natsu a une classe folle sur la page 4 :o

Bon bah finalement Gajeel, Lily et Levy arrive pour finir le travail. Il m'a bien fais rire Gajeel mine de rien ^^

 

Frosh le petit troll qui part comme ça xD

Bien content de voir Sting et Rogue également 8)

D'ailleurs, l'ombre de Rogue passe du très foncé à normal, ça voudrait dire que pendant un court instant il a faillit passer en mode dark Rogue ? 

 

Vivement le 436 qui s'annonce dantesque 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... Mais Gray c'est un zoophile en faite ? ;D

Il prend Frosh narmol mais Juvia il lui fout des vents puissant ;D9_9

Erza tombe amoureuse de Natsu ou je rêve ? ;D

 

Pour l'avenir qui change pas je pense que c'est du au fait que l'ombre de Rogue était présente dans le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre encore mauvais!

 

Personne de chez FT n'a l'air surpris de la puissance de Natsu. C'est comme s'ils sont tous capable d'éclater un dieu. Acno et Zeref n'ont qu'à se bien tenir. :P

 

Pour Frosch, je crois qu'il se fera tué par une autre personne et du coup Rogue a pensé que c'est Gray qui l'a tué puisque Frosh était avec lui.

Parce que là je vois pas pourquoi Gray le tuera dans le futur. A moins que Frosch soit possédé et Gray n'aura d'autre choix que de le tuer ou c'est Gray lui-même qui se fera posséder et tuera Frosch.

 

Heureusement que c'est un double chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre dans le spoil vous disiez que l'avenir n'avait pas été changé.

 

Moi j' ai cru lire le contraire dans le scan, des gens pourraient confirmer ou m'expliquer s ils ont compris autre chose !

 

J'ai aussi compris comme cela. L'ombre de rogue disparait et avec sa version maléfique.

Sinon chapitre complétement niais dans tout les sens ( mention spéciale au Grey gaga )

Fin d'avatar et début d'un nouvel arc  qui je l’espère sera plus intense niveau combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bataille se conclu , avec un natsu d une certaine classe et son regard sérieux yeah  8) , les membres d avatar en pleine déprime .

 

Comme prévu gajeel et levy arrive sur la fin pour arrêté avatar , natsu qui ne croit pas possible le fait que gajeel soit au conseil ( grâce a warlod ) .

 

Très belle image ou ils lèvent les bras , sting et rogue qui sont venu et gray et froch la confrontation mais un peu débile la réaction de gray il a déjà vu froch alors voila c est pas logique cette réaction .

 

L ombre qui redevient normale pour moi le coté obscure a soit disparu pour un temps soit complètement .

 

Pour le destin , il a bien été changer car pour rappel dans le futur de rogue natsu et co sont mort dans le château donc plus de chance pour gray perturbé voire traumatisé par la mort des autres de passer du coté obscure mais comme natsu et co sont encore en vie dans cet avenir la casi aucune chance qu il sombre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG GRAY *Q* !!!

 

XkR1dlP.png

 

Un très bon chapitre qui revient aux sources de ce qui faisait le charme de Fairy Tail : humour, camaraderie et ambiance festive :D

 

Points positifs :

 

L'avalanche de cuteness entre Gray et Frosch (pages 18-19 + petit moment estampillé Grayza page 20 ♥) qui nous présente, sous un jour nouveau, un Gray affectueux, mutin et grand adorateur de chanouilles (contraction de "chat" et "grenouille", et oui j'invente des néologismes TUVAFÉRKOI) ailées. Inutile d'ajouter que j'ai littéralement succombé à la fatale hémorragie nasale devant tant de mignonnitude *A*

 

♦ Un plan sur un Natsu bien badass qui met le feu  8) (page 4).

 

♦ Les réapparitions consécutives de Gajeel/Levy/Lily et Rogue/Sting sous fond de gags et quiproquos.

 

♦ La page 15 qui marque le retour triomphant de la guilde (et encore ce petit Grayza discret mais plaisant *.*).

 

♦ Sans oublier la première page en couleurs ! Le vert est décidément une couleur qui sied parfaitement Juvia ♥

 

Le point négatif : le bas de la page 12... Juste non, c'était VRAIMENT DÉGUEULASSE ça par contre T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympas bien drole !

 

Natsu qui reconnait pas Gajeel, l'OS de Abel, l'arrosseur arrosé pour le mec de la torture, et Gray qui est sous le charme de Forsh  ;D La tete qu'il fait !

 

A part l'histoire de l'ombre bizarre sur Rogue rien de spécial, je me hate de lire le 436 qui a l'air ENORME dans le spoil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Bon.

 

On arrive enfin à la conclusion de cet arc, avec de belles images (notamment Natsu), l'arrivé de Gajeel et compagnie (il ma juste fait trop rire). Le chapitre est assez drôle (la tête de Grey en prenant Frosh dans ses bras ma juste tué  ;D ) et on voit aussi les dragons jumeaux  ;D. Bref il se passe pas grand chose mais on retrouve l'ambiance d'avant et je dois dire que ça fait plaisir  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon vieux Fairy Tail comme on l'aime !

 

Déjà, deux énormes doubles-pages pour ma part. La double-page couleur de début fait sans hésitation son entrée dans le top 5 des meilleurs dessins de Mashima, tellement magnifique ! La double-page avec tout le monde levant le bras, c'est du lourd aussi.

 

L'humour excellent, j'ai ri à plusieurs moments. Natsu cassant totalement Gajeel, c'est priceless. Erza en remettant une couche sur son appartenance au Conseil, énorme aussi. Gajeel voulant arrêter tout le monde, puis Frosh qui pope au milieu des autres Exceeds, comme ça, normal. ^^

 

Warrod : "Je blaguais", quel troll. 8)

 

Notons tout de même que Charuru considère que tout le monde est là, et que donc Mirajane, Luxus et compagnie peuvent aller gentiment se faire voir. :P

 

@Doodz

OMG GRAY *Q* !!!

 

XkR1dlP.png

J'ai ri. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...