Aller au contenu

Naruto Gaiden Chapitre 700 + 7


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

sacahnt que c'est suigetsu qui a fait la comparaison il serait pas etonnant que ce dernier qui n'est la lumiere la plus brillnte de l'univers lol ( comprenez par la qu'il n'a pas la lumiere a tous les etages ) qu'il se soit trompez de prelevement, et ai pris celui de sasuke ou meme de sakura , puisque orochimaru a doit avoir des prelevement de pratiquement tout le monde .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gné? Mais qu'est ce que tu dis, on le voit prendre un morceau de cordon ombilical de Karin et prélevé de l'ADN sur Salada et avec la machine il dit que Karin est sa mère. Si Suigestu avait un bout d'ADN de Sasuke la machine aurait dit que Salada était la fille de Sasuke, si le nom de Karin ressort c'est que Suigestu à bien utiliser de l'ADN appartenant à Karin point barre. Karin avait un peu prêt le même age que Sasuke comment elle aurait trouvé le cordon ombilical de Sasuke, je veux bien que Orochimaru fait les poubelles des hopitaux de Konoha mais là c'est vraiment trop gros, je le vois plus kidnapper un Uchiwa que s'intéressé à un nouveau née comme Sasuke et se barré avec un morceau de son cordon ombilical alors que à cette époque il y avait un paquet de Uchiwa en vie.

 

D'où est ce que tu as vu qu'il y avait un prénom sur la machine ?

Y a marqué Match !

 

Suigetsu le dit lui même qu'il ne sait pas avec quoi il analyse," "il pense"

 

水月 : これって香燐が生まれた時のだと思ってたけど

Suigetsu : Well ... I think this comes from when Karin was born.

 

Au final on ne sait même pas avec quoi il a réellement analysé la compatibilité de la môme, c'est du Kishimoto tout craché.

 

 

On peut aisément penser qu'il s'agit du cordon ombilicale de Sarada elle même, vu que si on regarde bien les courbes sont à l'identiques, or dans le même chapitre Orochimaru explique qu'il est quasiment impossible de faire des individus identiques d'où l'exploit avec son expérience de Shin.

 

Chaque individu à sa propre identité génétique et donc son ADN même s'il y a compatibilité elle ne peut pas être identique, c'est également le cas chez les parents ou frères et soeurs, même chez les jumeaux  monozygotes.

 

Or on ne sait toujours pas ce qui s'est passé à la naissance de la petite...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jumeaux monozygote on le même adn car ils proviennent de la même cellule. Sinon pour les enfants et parents ils ont des ressemblances. Sinon pour le cordon ombilicale pis par Suigestu si c'est celui de Salada cela voudrait dire qu'elle est la fille de Karin car comment celle ci aurait récupéré le cordon ombilicale de Salada après l'accouchement de Sakura? Elle aurait fait les poubelles des hôpitaux de konoha? Sinon comme la dis un posteur ici Naruto pourrait tout simplement dire la vérité car il a vu si Sakura était enceinte ou pas. Bref pour le moment à pars si la machine est foireuse Salada est bien la fille de Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre bon.

 

Personnellement dès l'apparition de cet ennemis, je me doutais bien qu'il n'aurait pas un développement pousser, c'est un gaiden qui durera un peu près 10 chapitres c'est assez difficile d'en faire un ennemis charismatique comme Pain ou Madara, je pense qu'il faut pas en attendre énormément du gaiden on est pas reparti pour 700 chapitres là.

 

Après comme beaucoup, je sens le troll concernant la véritable mère de Sarada, mais c'est pas une gène en soi, depuis le premier chapitre de ce gaiden Sarada ce pose des questions concernant ça véritable mère, pour un gaiden de 10 chapitres c'est à mon sens parfait pour conclure, après qu'elle soit intéressante ou pas chacun il juge, mais dire que ça n'a ni queue ni tête c'est un peu abusé je pense, le problème c'est que beaucoup ce base sur des théories le prennent a coeur sans attendre la suite :/.

 

M'enfin bref, Sakura n'est pas aussi gourde j'espère :o parce que si c'est bien la fille de Karin, la pauvre elle s'inventerait une vie, maintenant reste à savoir le pourquoi du comment tout dépend de ce qui c'est passer, Shin une création de longue date d'orochimaru, oui pourquoi pas sa tient débout, d’ailleurs ce dernier n'est pas enfermé cela ne me dérange pas... Pourquoi ? Naruto avec ses histoires de cycle de haine etc... n'a surement pas voulut ravivé cette haine en donnant une chance à orochimaru, et puis ça tient avec la mentalité de Naruto, mais sur ce point je comprend que beaucoup soient sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me disais bien que Shin serait une expérience d'Orochimaru, ça ne pouvait être que ça. Mais le mini Juubi je vois toujours pas par contre...

 

En tout cas chapitre sympa si ce n'est la partie finale.

 

Bon de revoir l'équipe Taka, même si j'imaginais pas qu'ils crécheraient avec Orochimaru depuis tout ce temps, au moins maintenant on sait ce que ces derniers sont devenus vu qu'on ne les avait pas vu depuis un moment, ni même dans le dernier chapitre du manga. Du coup on nous explique des deux côtés qui est Shin, au début j'avais lu la VUS c'était assez flou, je comprenais pas trop où ils voulaient en venir mais avec la VF ça va de suite mieux. Karin n'est pas là, mais apparemment d'après le test ADN, elle serait bel et bien la mère de Sarada... Mouais, là j'sais pas trop où est-ce que Kishimoto nous emmène, 'fin ça sert à rien à part décrédibiliser Sakura encore plus donc bon, j'trouve ça dommage. J'espère qu'on aura autre chose derrière cette histoire et pas juste ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre,

Sarada partage bien l'ADN de Karin car Sasuke le possède aussi

depuis qu'il a mordu le bras de celle-ci auparavant pour récupérer de ses forces.

En parallèle, Shin fait son spitch sur le clonage via l'ADN, les cellules....

Nous ne savons toujours rien sur le mini Juubi...

IL doit avoir une personne qui dirige le mini Juubi qui surveille la Shin family clonée...

 

Est ce une brève histoire sur 2 tomes donc pas de super méchant destructeur

ou l'auteur souhaite développer à nouveau une grande histoire et là tout est possible^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jumeaux monozygote on le même adn car ils proviennent de la même cellule. Sinon pour les enfants et parents ils ont des ressemblances. Sinon pour le cordon ombilicale pis par Suigestu si c'est celui de Salada cela voudrait dire qu'elle est la fille de Karin car comment celle ci aurait récupéré le cordon ombilicale de Salada après l'accouchement de Sakura? Elle aurait fait les poubelles des hôpitaux de konoha? Sinon comme la dis un posteur ici Naruto pourrait tout simplement dire la vérité car il a vu si Sakura était enceinte ou pas. Bref pour le moment à pars si la machine est foireuse Salada est bien la fille de Karin.

 

Non cocote même les jumeaux monozygotes n'ont pas le même adn à l'identique, si tu ne veux pas l'entendre de mes mots vérifie par toi même.

 

Similitudes n'a jamais voulu dire identique.

 

car comment celle ci aurait récupéré le cordon ombilicale de Salada après l'accouchement de Sakura?

On ne sait toujours pas ce qui s'est passé à la naissance justement, c'est tout l'intérêt de l'intrigue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois vraiment être le seul sur ce forum à trouver ce chapitre affligeant.

Tant par sa structure narrative que par la caractérisation des personnages: (réactions de Naruto, Orochimaru no stress, Sarada qui ne s'inquiète même pas de sa mère, Sakura qui tape la discute avec un homme qui 2 minutes avant avait l'intention de kidnapper sa fille et tuer son maris et amis etc etc)  :o :o

 

Ce chapitre pose vraiment des questionnements sur la cohérence de l'univers du manga. Qu'est ce qu'est devenu le monde ninja, quel est la situation géopolitique, comment un homme aussi dangereux qu'Orochimaru peut il exercer sans impunité, pourquoi y a t'il toujours des ninjas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non cocote même les jumeaux monozygotes n'ont pas le même adn à l'identique, si tu ne veux pas l'entendre de mes mots vérifie par toi même.

 

Similitudes n'a jamais voulu dire identique.

 

On ne sait toujours pas ce qui s'est passé à la naissance justement, c'est tout l'intérêt de l'intrigue.

 

HS:on

Je suis désolée mais on est encore loin de pouvoir affirmer à 100% que tous les gênes contenus dans les jumeaux sont totalement différents parce que les études pour le moment ont étaient réalisés sur du sang.

 

L’étude présente toutefois une limite à savoir que toutes les analyses génétiques ont été réalisées à partir de l’ADN d’un seul type de cellules : celles du sang. En effet, toutes les cellules ne sont pas identiques en terme de division. Certaines le font beaucoup plus fréquemment et accumulent beaucoup plus de mutations. D'autres au contraire se régénèrent avec plus de peine, comme celle du cerveau dont l’ADN reste relativement stable.

http://www.maxisciences.com/jumeau/les-vrais-jumeaux-pas-si-identiques-du-point-de-vue-genetique_art27479.html

 

Mais je suis d'accord les jumeaux subissent des mutations génétiques après la scission de l'ovule et dans leurs vies, c'est pour ça que certains ont des cancers et d'autre pas.

 

HS:off

 

Sinon oui je pense que a la fin on nous dira comment c'est passé cette naissance pour terminer l'intrigue et surtout pourquoi Sasuke n'est jamais descendu voir sa famille depuis tout se temps, car bon il est pas ermite le Uchiwa et on a bien vus qu'il passait voir les Hokage pour leurs faire part de ses trouvailles  :-X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon chapitre,

 

perso je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas de la continuité des événements. J'espère juste un troll de haut niveau en ce qui concerne la parenté de Sarada. Peut-être que Suigetsu s'est trompé et a cru que le cordon ombilical était celui de Karin. Mais je me demande si ce n'est pas celui de Sarada, vu les résultats "100% concordants".

J'aime beaucoup le personnage de Sarada, je la trouve attachante. Et puis, pas facile d'être bien dans sa peau avec des parents pareils ;D

 

Connaissant Kishimoto et la valeur du discours et des commentaires de textes, ce n'est pas pour rien qu'il a mis ce dialogue entre Sakura et Shin sur la valeur de la vie. Sakura insiste sur le fait que Shin ne sait pas ce qu'est être parent. Dans le même temps, Sarada ne veut plus entendre parler de Sakura, alors que génétique ou pas, quoi qu'on en dise, elle reste sa mère.

 

Orochimaru s'est trouvé un nouveau corps on dirait (d'ailleurs étrange qu'il ait le droit de continuer ses expériences en liberté). J'ai bien aimé revoir la team Taka, qui travaille donc toujours avec lui. Il ne manque plus que Karin.

 

L'intrigue avance plutôt vite. J'aimerais savoir pourquoi Sakura était autant mal à l'aise à parler de Sasuke devant Sarada. Et qu'en est-il de sa naissance?

 

En ce qui concerne les incohérences, je ne peux pas me prononcer là-dessus, vu le nombre de chapitres de la grande guerre que j'ai sautés. Je me souviens à peine comment Sasuke a eu son rinnegan, c'est dire.

 

HS : oui des vrais jumeaux seront toujours différents, rien que du point de vue de l'épigénétique qui résulte de l'état de condensation de la structure chromatinienne par modification chimique des histones, mais flemme de me lancer dans un cours de SVT xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n’empêche ce chapitre aborde enfin un point que j'attendais dans naruto

 

la relation taka/team 7

 

par ce que bon la team 7 sans sasuke ça donne tout shippuden ,alors que taka sans sasuke...

 

limite j'aurais trouvé légitime qu'il reste proche de taka durant sa mission et donc de karin  ;D

plutôt que de jouer les hypocrites avec les habitants de konoha...

 

sinon c'est moi ou naruto est un peux jaloux de suigetsu ?

 

enfin de tout manière ces chapitres sont vraiment qu'une vaste blague !

 

-sasuke le type le plus fière du manga qui clame ses choix haut et fort ,et fini par revenir enfin a konoha !

repart direct pendant 12ans ,abandonnant sa femme sa fille (d'une autre femme) le tout sans une once de culpabilité  ;D

 

-naruto voulait la paix et être hokage

maintenant il est hokage ,chef de l'alliance ,peut enseigner le  Ninshû

mai persiste a garder une société ninja en faillite ,apprendre les jutsu au enfants ,laisse orochimaru faire ses expérience  :o

 

-sakura voulait sasuke

ba elle la eu ...

 

-la nouvel menace ?

des clones avec des sharingan et manteaux de l'akatsuki sortie de nul part  (le troll ultime)

 

-la nouvel génération ?

un vulgaire mixte des parents ,et exclus de l'histoire (hors mis sarada)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais.

 

Nan mais sérieux c'est quoi ce lot d'incohérences ?

 

Naruto et Sasuke ne reprochent pas son comportement à Oro. Pourtant il continue ses expériences humaines, comme le prouve Shin ou son nouveau corps.

 

Orochimaru est donc laissé en liberté malgré toutes les atrocités qu'il a commises.

 

Et puis concrètement qu'est ce qui a changé depuis la fin de la Guerre à part les relations entre les pays ? Aucune évolution.

 

Il était un peu niais le discours de Sakura.

 

Sarada fait de la peine mais en même temps elle saoul un peu.  Elle ne se préoccupe pas de Sakura durant le chapitre et ne veut plus aller la sauver à la fin de celui-ci. Le motif ? "C'est pas ma mère". Non mais lol, bonjour la gentillesse. Sakura l'a quand même élevée pendant plus de 10 ans!

 

Assez sympa de revoir Yamato qui a pris un coup de vieux. Chouchou est sympa, toujours là pour détendre l'atmosphère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 700 + 7 lu a l'instant

 

Satisfait que Sarada soit la fille de Karin comme cela le laissé entendre depuis le début.

 

Sympa de revoir Oro et les Taka. Par contre voir Orochimaru libre , tranquille, entrains d’expérimenter ce que bon lui semble fait désordre. Apres la guerre tout les criminels furent pardonnés ou quoi..

 

Un retour de Yamato l'un des pauvre sacrifié de la guerre.

 

Bon beaucoup de blabla sur la clonage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté très mauvais.

 

Le dialogue entre Sakura et Shin sur la valeur de la vie, des relations parents/enfants ... était d'une niaiserie, je n'y ai pas cru une seconde. L'évolution du monde shinobi qui, en fait n'a pas changé les mentalités,

 

 

Le seul point positif c'était de revoir Yamato. M'enfin vu le pauvre rôle qu'il a eut, pas de quoi vraiment se réjouir

 

Et enfin, l'une des plus grosse blague de cette histoire: Orochimaru qui continue tranquille pépère de faire ses petites manipulations génétiques. Pourquoi ils ne l'ont pas exécuté ou emprisonné ?  Juugo, Suigetsu et Karin qui travaillent pour Orochimaru ? J'ai pas compris là, Suigetsu est pas censé détester Orochimaru ? Karin encore elle a travaillé pour lui en tant que gardienne, mais Suigetsu a subit expérimentations et enfermement. Et puis Orochimaru qui fait visiter son labo, l'air de rien "Donc à votre droite, vous pouvez admirez l'une de mes anciennes expériences ...."

 

 

Je pensais qu'avec cette suite, on aurait des explications un peu plus convaincantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre parce-que Chouchou 8) 8)

 

Ses interventions dans le chap' 8) :

 

tumblr_npw1tbjDuA1t0zcfbo2_1280.png

tumblr_npw1tbjDuA1t0zcfbo3_1280.png

tumblr_npw1tbjDuA1t0zcfbo1_1280.png

 

Énorme ;D

 

Yamato son gros coup de vieux :D

J'aime beaucoup le nouveau design de Juugo.

 

Par contre c'est effectivement n'importe quoi le fait qu'Orochimaru se balade tranquille en continuant ses expériences sans la surveillance de Konoha, je trouve ça illogique, surtout venant de Naruto puisqu'il sait très bien qu'Orochimaru est capable du pire (Même Sasuke mais comme Naruto est le Hokage, logiquement c'est lui qui doit prendre des mesures de sécurité et ne pas toujours s’appuyer sur Shika' ou Sasuke).

 

Sarada qui à la haine contre tout le monde 8) 8)

Bientôt une nouvelle guerre s'approche 9_9 ::)

En tout cas heureusement qu'elle a la rage contre Sakura au point de ne plus vouloir la sauver ou entendre parler d'elle, même si dans les prochains chapitres tout va se régler :(

Quant à Karin mère de Sarada, j'attend encore, Kishi' va peut-être nous refaire un retournement de situation 9_9 ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, il ne font pas confondre spin-off et manga. Ce Gaiden est avant tout centré sur Sarada, il ne doit pas y avoir de méchant important, un ramdom suffit, vous vous rappelez des ninjas d'Iwa de Kakashi Gaiden? juste des soldats sans pitié.

Aussi, je n'ai pas l'impression qu'Orochimaru continue de faire des expériences, enfin, plus celles qui enfreignent les droits de l'homme ^^

D'ailleurs, on ne sait pas ce que fait Orochimaru, bien sûr on pense que l'auteur n'a pas réussi à le gérer mais cela aurait été cool d'apprendre qu'il a rendu quelques services importants, sinon faut le faire mourir ^^

Ce spin-off ne peut pas nous amener toutes les réponses qui nous manquaient dans le manga.

Par exemple, la question de la paix dans le monde ninja, Naruto n'a pas trouvé la réponse. C'est à ça que sert Boruto?

Ba on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gens, il va falloir m'expliquer un truc : pourquoi Sasuke serait il un enfoiré d'avoir eu un enfant avec Karin ?

 

Il y une ellipse d'au moins 12 ans entre la fin de la guerre et le garden, on ne sait absolument pas ce qu'il a pu se passer.

 

Peut être que Sasuke et Karin se sont mis en couple et se sont séparés après avoir eu un enfant et que l'uchiha s'est ensuite mis en couple avec Sakura qui a accepté d'élever Sarada.

 

Le truc le plus bizarre dans cette affaire c'est que Karin ne semble pas se préoccuper de sa fille, je pense donc que c'est elle qui est en cause dans l'affaire...soit elle l'a abandonnée, soit elle l'a conçue à l'insu du plein gré de Sasuke.

 

Quoi qu'il en soit je considère personnellement que la mère de Sarada est Sakura car c'est elle qui l'a élevée, la biologie c'est accessoire par rapport à ça.

 

Sur un tout autre sujet, est ce qu'on a des infos sur qui est le coéquipier de Boruto et Sarada svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense sincèrement que sarada est la fille de sasuke et Sakura

sauf que :

 

- l'adn de Karin est en sasuke, vu le partage d'adn (uchiwa qui prend de l'adn senju..un classique)

- l'adn de uchiwa et senju a largement pris de dessus sur l'adn haruno ...ce qui rend triste sakura car elle lui ressemble pas!

 

et donc sarada est une sorte de mélange entre Sakura (personnalité violente) , karin (le coté chelou) et sasuke (le coté pleurnichard sur ces origines ?  ;D)

et sakura a un peu de mal à expliquer ce ....quiproquo adn à un enfant, ce qui pouvait provoquer quelques soucis ...ça perturbe quoi !

 

je pense même que kishi va aller plus loin en faisant de karin une trolleuse, genre confirmer histoire de foutre la merde dans le couple!

et ainsi espérer prendre la place de sakura !

 

et hop sarada va avoir 2 mères....et ça finira en happy end....la bataille pour sasuke  entre sakura et karin se solde par un match null....:P

 

 

le chapitre ?

comme beaucoup, orochimaru le pote sympas qui continue ses affaires...sans souci! corruption dansd le monde de naruto :P

sakura qui soigne....On sait pas pourquoi, mais bon...on va pas chercher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait que sasuke ai ingéré l'ADN de karin car il suçait bien le sang de karin pour recharger son chakra lors de son combat contre danzou cela expliquerait que sa fille ai une part de l'ADN de karin et donc ce serait bien une erreur de la part de cette foutue machine  8) 8) 8);D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois beaucoup qui se plaignent qu'Orochimaru continue tranquillement ses expériences.

Mais si j'ai bien compris, l'expérience Shin a servi à créer le bras de Danzo.

Par conséquent cette expérience remonte à avant la dernière guerre.

Orochimaru n'a peut-être pas poursuivi cette expérience après la guerre. Il ne l'a peut-être juste pas détruite, c'est différent.

Bref je vais attendre de voir si on en apprend un peu plus sur Shin.

 

 

Et certains affirment que les mentalités n'ont pas changé, que les choses sont toujours les mêmes...

 

Sérieusement ?

 

Les 5 grands villages sont en paix et alliés.

Ils ne sont pas simplement en trêve, en guerre froide, chacun gardant l'autre à l'oeil, dans l'attente d'un coup fourré.

Pour peut-être la première fois depuis des générations (si ce n'est depuis leur création), les 5 grands villages sont véritablement des villages amis.

C'est une énorme différence.

 

Mais ça ne signifie pas pour autant que la criminalité a disparu ou qu'il n'y a plus de par le monde des gens animés de mauvaises intentions. Ce n'est pas l'île aux enfants. Vous vous attendiez à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimrahad

 

Le problème c'est pas que la criminalité soit encore présente bien au contraire, c'est totalement normal on est pas chez les bisounours, d'ailleurs autant que les Nations-Unis sont semblables à l'Alliance ninja par la suite, il reste de la criminalité, des déserteurs et j'en passe c'est bien pour ça qu'il y a encore des ninjas et une présence militaire, mais les grandes guerres sont finis et une paix est présente.

 

Non le problème c'est qu'un mec comme Orochimaru ne fut pas juger, alors qu'il était présent sur le champs de bataille, donc l'Alliance pouvait effectuer une certaine traçabilité surtout quand on sait que l'Alliance voulait emprisonner Sasuke à vie et il fut sauver grâce à Kakashi qui était Hokage et Naruto héros de l'Alliance, pour Orochimaru qui a fait bien pire et qui n'avait pas de tels alliés il c'est passer quoi ?

 

Surtout que je doute qu'il fasse des mathématiques dans ses laboratoires c'est sur et certain qu'il continue ses expériences probablement de manière plus soft, mais il doit continuer son nouveau corps le prouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...