Aller au contenu

Chapitre 128


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Plop !

 

Bon, comme pour la dernière fois (lors de l'apparition de Galan), y'a eu deux spoilers qui sont tombés mais totalement différents.

L'un est tombé vers 11h, l'autre à l'instant.

Je mets celui qui vient de tomber et me semble plus cohérent :

 

Meliodas notices three great forces and stops Hawk Mama.

 

Having been done with Galan and Monspiet,

Matrona hits Diane on the abdomen to knock her out, and she shoulders her.

 

Galan lost sight of Matrona and Diane and

proceeds to haphazardly chop up the ground where he thinks they might have hidden.

Monspiet comes to and notices Meliodas' group

and unleashes the bird of fire.

 

However, Matrona lets the fire bird fly past her due to her scars

and the bird gets swallowed whole by Hawk Mama.

 

Judging that Diane's danger is gone, Merlin states

that she's going to return the "power" she had stolen from Meliodas.

It lies in the druids' holy ground Istar not far off from here.

End texts: "They head to the distant ground's horizon! It's time to awaken a new power! Off to the mysterious land!"

"To defeat the Ten Commandments, the captain's true power will be released! They head to the holy land in search of the sealed power!!"

To be continued in chapter 129 / The druids' holy land.

 

Source.

 

- Méliodas ressent 3 grandes puissances magiques.

- Matrona frappe Diane et la met ainsi dans les vapes.

- Galan perd de vu les deux Géantes et décide de frapper le sol en pensant qu'elles s'y sont câchées.

- Monspiet a remarqué le groupe de Méliodas. (y'a une partie sur lui mais j'ai pas tout saisi donc je mets pas dans le doute)

- Merlin décide de redonner la puissance qu'elle a volée à Méliodas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme pour la dernière fois (lors de l'apparition de Galan), y'a eu deux spoilers qui sont tombés mais totalement différents.

L'un est tombé vers 10h, l'autre à l'instant.

Je mets celui qui vient de tomber et me semble plus cohérent. Vous trouverez le premier spoiler en anglais sur le lien que j'ai mis dans mon premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le spoil s'avère vrai, on a enfin notre réponse au mystère du power downgrade de Meliodas ! il semble déja qu'une partie a été Scellé par le clan des déesses et une autre volé par Merlin ( je me demande comment elle a fait pour lui voler ses pouvoirs ? ) et du coup le power up de Meliodas va etre grandiose, deja rien que son niveau actuel il était deja un monstre mais là il va larguer tout le monde  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis impatient là!

 

Je me demande comment Diane et Matrona ont pu fuir face à deux démons hyper puissants. D'ailleurs pourquoi Matrona met Diane dans les vapes ?

 

Meliodas qui va devenir encore plus Overpowered.  8)

Merlin pue la classe quand même, elle et Escanor sont vraiment des pros dans le genre.  8) Je suis pressé qu'il réapparaisse dans l'histoire d'origine.

 

Hâte d'avoir la page couleur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Merlin décide de redonner la puissance qu'elle a volée à Méliodas.

 

la question qu'il faut surtout se poser c'est pourquoi Merlin a volé de la puissance à Méliodas? (est ce en rapport avec son coté démoniaque ou y'a t-il une autre raison moins avouable derrière?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les versions ^^

 

Chapitre excellent.

Matrona et Diane ont eu chaud quand même. La première a pris tarif en plus.

Bon voila donc Diane qui part de son côté pour s'entraîner.

 

Monspiet est vraiment impressionnant, et il est même pas full power.

Mama Hawk a vend du rêve 8)

Bon j'espère par contre que ça va pas traîner du côté des 10 Commandements et qu'ils se bougent à récupérer leur pouvoirs.

 

Pour finir, Merlin a bien pris une partie du pouvoir de Méliodas. Je m'y attendais pas ça ^^

Bon par contre, comment elle a fais ? Pourquoi ?

En route pour le clan des Druides donc, va t'on revoir Hendrickson et Co ? Ça serait cool.

Par contre, comment il va faire Arthur pour progresser si on l’emmène pas ? è_é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manga est vraiment au top surtout quand tu entend Merlin dire qu'elle a prit une partie du pouvoir de Méliodas tu te dis ce gars a une force infini, jusqu'a maintenant tous ses adversaires depuis le début du manga et donc que Merlin a prit sont pouvoir il n'était vraiment pas a fond.

 

Les 10 qui peuvent sentir le pouvoir de Méliodas à des centaines de kilomètres ça fait un peu dbz ou naruto et j'en passe, mais de toute façon ce manga est rempli de similitudes avec d'autres.

 

La force de Méliodas fait un peu pensé à un équivalent de kyuubi dans naruto, Ban l'immortel c'est le gars de l'akatsuki que shikamaru a enterré vivant y'a l'autre qui vole donc dbz et j'en passe, mais le manga aurait pu avoir comme nom Méliodas ça aurait été la même.

 

Pour revenir au chapitre Matrona qui était supposé être morte qui ne l'est pas finalement et qui sauve la vie de Diane alors que Diane est supposé avec le plus gros potentiel chez les géants elle paraît encor loin de sont sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, un trés bon chapitre..

 

j'aime bien la cohérence: Matronia arrive a s'en tirer contre les commandements mais repart blessé ; ça préserve les équilibres.

 

Bravo à ceux qui avaient devinés que ce que Merlin avait volé à Meliodias était son pouvoir: personnellement je m'attendais plutot à un artefact

 

J'ai comme toujours, trés hate de lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon chapitre cette semaine encore ! La page couleur des 10 commandements est pas mal.

 

Pour ce qui est du chapitre c'est assez rapide, je présume que Matrona va emmener Diane chez elle, loin de Galan et Monspiet.

 

D'ailleurs on a droit à un aperçu du pouvoir de Monspiet... C'est violent ! Mais tellement insuffisant face à Maman Hawk, quel retournement de situation, je l'avais clairement pas vu venir ce coup-là, coup de génie hahaha. Juste un gag comme ça ou un p'tit secret caché derrière ça ? Parce que bon, avaler une attaque venant d'un des 10 commandements c'est quand même pas rien, pauvre Monspiet, ridiculisé par un cochon géant. nelson.gif Du coup ils savent pas où sont Meliodas est compagnie à cause de Maman Hawk, ils sont tranquille pour changer de direction.

 

Maintenant le vif du sujet... Direction la terre des druides. Quel est le rapport avec Merlin qui vole le pouvoir de Meliodas juste avant de fuir le Royaume ? Réponse au prochain chapitre visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

très bon chapitre encore une fois.

 

La page couleur est super belle :) !  Par contre la couleur de cheveux d'Estarossa ( 8) ) c'est blond ou plus blanc ?

 

Bien qu'on se doute que Hawk est l'ancien perroquet de Meliodas, je me demande ce qu'était Hawk Mama à l'origine. Un dragon ;D ?

 

Du coup on ne sait pas pourquoi Matrona est toujours vivante, j'ai hâte de voir sa future discussion avec Diane.

 

En ce qui concerne Merlin, je pensais qu'elle avait volé des souvenirs à Meliodas, mais en fait c'est une partie de sa puissance :o pourquoi l'a-t-elle fait? Beaucoup de questions encore.

 

Je ne m'attendais pas à ce qu'on visite un village de druide aussi tôt, peut-être verra-t-on Hendricksen et qu'on en connaîtra plus sur les pouvoirs d'Elizabeth.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est déjà sûr que c'est bien Matrona ? ???

 

Jusqu'à preuve du contraire oui. Diane la voit et la reconnait ainsi, les spoils parle de cette femme ainsi et la ressemblance est quand même assez grande du coup faut croire que oui.

Du coup j'suis d'accord, la question est, comment a-t-elle survécu au poison qu'elle s'est prit dans le Gaiden ? 'fin de ce qu'on sait elle était présumé morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !  :D

La page en couleur des 10 commandement superbe (mais il me semble que Zeldris fait plus vieux comme ça  :o )

L'attaque du phoenix du mec dont j'ai oublié le nom qui ravage tout sur son passage impressionnant ... mais pas autant que la riposte de Mama Hawk  :o c'est que quand même elle en a sous ses airs de gentil cochon ! En même temps j'étais morte de rire et bluffé par ce qu'elle a fait ! (et tout le monde était super choqué xD). faut pas sous estimer Mama Hawk  8)

Donc Merlin n'a pas que voler les souvenirs de Meliodas mais bien aussi ses pouvoirs ! Je me demande pourquoi et aussi pourquoi il faut aller chez les druides pour aller les récupérer ? Et d'ailleurs rien ne dit que les druides voudront lui rendre vu que Méliodas est un démon et leur ennemi semble-t-il  9_9

Mais en tout cas ça va nous permettre d'en apprendre plus sur les druides  :P

 

Au sujet de Matrona et Diane, j'ai pas trop compris comment elles se sont enfuis  ??? (et au passage la force de Galan est colossale pour avoir fait cette attaque  :o ). Et j'espère qu'on saura comment elle a survécu au poison.

 

Bref j'ai hâte de voir la suite qui promet d'être prometteuse avec le village des druides :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(nempeche cette Merlin ... elle a quand même un sacré culot  :o )

 

C'est ça qui est bon !  ;D

 

 

Chez moi les deux premières pages restent noire.  :o

 

 

Chapitre vraiment pas mauvais, les 10 sont sacrément impressionnant à l'image de Monspiet ici et Galan dans les précédent chapitre. Ca me fait de plus en plus pensé à Witch Hunter et ses antagonistes d'un niveau démesuré. Alors quand en plus dans les deux on a droit à un magicien rusé du nom de Merlin dans le royaume de Bretagne.  9_9

Merlin qui a donc pris du pouvoir à Meliodas, sans pression, définitivement mon personnage préféré de ce manga.

Par contre il va vraiment creuser un énorme écart avec les autres sins du coup.  :-\

 

Enfin la révélation du chapitre c'est Mama Hawk  8)

Cette puissance n'était rien pour elle.  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 128 lu a l'instant

 

Quelle classe la maman Hawk 8) C'était tendu car j'ai crue un instant quelle allait exploser.

 

Cette classe chez Monspiet n'empêche  8)

 

Galan n'est pas en reste 8)

 

Dommage cette fuite de Matrona et diane pour le coup assommé bien que il n'y avait rien a faire contre les deux monstres. J'aurais aimé un echange de coups dans le chapitre du soir.

 

Hâte de revoir Hendrickson et co autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...