Aller au contenu

Rokka no Yuusha [Passione]


Zeodrake
 Share


Messages recommandés

Vraiment surprenant rokka no yuusha , je m'attendais a une classic épopée héroïque et on se retrouve avec huit-clos/polar .

Pour en revenir a l'épisode de la semaine , Hans m'a bien eu en affirmant être finalement le 7eme de même que la mort fictif d'Adlet , j'ai tout gobé !

Pour ma part tout mes suspicions vont vers la femme en bleu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Épisode 8 :

 

Alors là pas grand chose à dire, et pour moi pas de changement dans qui je pense être coupable. Princesse puis la sainte des montagnes.

 

L'épisode était sinon très sympa et m'a paru bien cours ^^

 

Ce deuxième combat est bien animé, et assez fluide, je le trouve mieux que la semaine dernière et notre loli des marais se révèle avoir de bien mauvaises manières ... Sinon j'aime beaucoup l'alliance Adlet/monsieur le chat :D. Adlet va t'il utiliser la bombe ?

 

(c'était pour relever les empreintes digitales son truc ? xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour ou bonsoir peu importe, ( c'est la première fois que j'écris sur un blog!!! )je préviens que les lignes qui vont suivre vont potentiellement vous spolier voire même totalement.

 

Déjà comme notre cher adlet l'a si bien pensé, il y a deux coupables, en effet un nouveau personnage fera son apparition : ronolia manchetta ou un truc dans le genre. Il y aura donc huit héros de la fleur dans ce huits-clos. Cela ne signifie pas pour autant que la nouvelle arrivantes est coupable ( oui c'est une fille )

À présent dévoilons qui est la première coupable : nashetania,en effet la princesse évite tout soupçons cependant son attitude louche durant l'épisode 4 (ou 5) lorsqu'elle panique et détruit des éléments des stèles de la barrière tout en disant a la fin je deviens la maîtresse de cette barrière font d'elle un suspect de première catégorie. De plus son passé est assez sombre et voici mon dernier argument : j'ai lu des pages en anglais du light novel au hasard où certains passages montraient la déception de goldov et adlet vis à vis de nashetania celle ci étant en plus poursuivie. En bref, son passé, son attitude, et mon anglais font croire à 98% qu'elle est coupable.

Enfin démasquons la deuxième coupable : maura, en effet la sainte dirigeant les sanctuaires paraît maternelle et juste, cela fait une couverture parfaite. C'est elle en qui tout le monde a confiance et qui fait que nous otakus devons être encore plus méfiants. À partir des episodes on remarque deux choses, c'est elle qui dicte tous les arguments accusant adlet sur la barrière et ses intentions meurtrières envers celui ci sont très claires lorsqu elle se retrouve seule avec fremy dans l'épisode 8. Enfin, à partir des pages que j'ai lu du light novel et de mon anglais on apprend trois choses sur maura :

-elle va tuer Hans (argument puissant)

-elle a entraîné nashetania et la sainte du sel dans le passé et a donc un lien avec elles (expliquant ainsi son lien avec l'autre coupable et comment elles auraient ensemble monté le coup sur la barrière de brume et tout)

-dans son passé elle n'a d'intérêt pour rien si ce n'est son mari et sa fille ( cela expliquerait ses actions dans le cas d'une prise d'otage )

Tous ces arguments me font croire à 82% que maura est aussi coupable.

Voilà mon avis vous n'êtes pas obligés de le croire mais l'ensemble est cohérent et basé sur les épisodes, les quelques pages que j'ai lues du light novel en anglais ainsi que sur mon opinion et celles de d'autres personnes sur d'autres blog notamment celui d adkami.merci d'avoir lu jusque là.

 

 

EDIT Yuuan : Il y a une fonction spoiler sur ce forum. Merci de l'utiliser à l'avenir pour éviter que toutes les personnes passant sur ce topic se fasse piéger comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors je me suis fait les 7 épisodes d'un coup aujourd'hui et que dire ! Je sens que ca va être mon favoris de l'été. :D

Je l'avais complètement zappé en début de saison mais j'ai eu tord, sans conteste. (quoique me les faire tous à la suite a quand même été un grand plaisir ah ah ^^)

 

Sincèrement, au début le speech de base me faisait surtout penser à un animé fantasy assez classique. Quelle ne fût pas ma surprise de voir qu'il n'en était rien, à commencer par des personnages qui sortent de leur cliché habituel.

Adlet n'est pas juste le héros de Shonen au grand coeur voulant sauver le monde et qui se jette dans n'importe quoi sans réfléchir, Fremy n'est pas le personnage froid et antipathique juste parce que c'est dans son caractère, Hans n'est pas l'assassin hyper sadique qui ne cherche qu'à tuer des gens pour son plaisir personnel mais est bel et bien une personne réfléchie, ...

L'univers d'inspiration aztèque change des animés fantasy standardisés Moyen-Age, les OST passent bien et les personnages ont un design plutôt cool. Les quelques rares combats d'Adlet étaient bien sympas à suivre aussi, un héros qui ne se bat pas avec sa force brute ca change. ;D

 

[spoiler=Episode 8]Adlet est finalement innocenté par Hans après de multiples efforts, l'illusion du décapitation de la tête d'Adlet m'a pas mal surprise sur le coup ! Maintenant c'est au tour de la loli de la série de se battre, quelle facon... originale... de... démarrer un combat. surprise-19302.gif Hâte de voir ce que ca va donner la semaine prochaine puisque la demoiselle m'a l'air plutôt puissante pour son âge.

 

(c'était pour relever les empreintes digitales son truc ? xD)

 

Sérieusement, j'aurais bien aimé avoir la conclusion de son geste :P

C'était vraiment pour les empreintes ? A-t-il remarqué quelque chose où alors n'a t-il pas eu le temps à cause de Chamot ?

 

Pronostic du coupable :

 

- Nashetanya : Depuis le début, c'est la suspecte n°1 à mes yeux. Toujours se méfier des personnages trop gentil ;D

Depuis le début, j'ai la nette impression qu'elle cherche à manipuler les autres grâce à son 'caractère'. Lors de son voyage avec Adlet, elle essaye plusieurs fois de se rapprocher de lui, que ce soit en lui racontant son passé ouvertement voir même carrément en se collant physiquement à lui pour jouer de ses charmes. (exemple typique) A noter que d'après son Flashback, elle pourrait tout à fait vouloir se venger des humains.

Et honnêtement, avait-elle un réel intérêt à venir voir Adlet en prison lors du 1er épisode ? N'était-ce pas pour créer un lien d'amitié avec l'un des futurs héros (pour avoir un soutien lorsque les suspicions entre eux-sept ont commencé), pour que l'un d'eux se retrouve ensuite accusé puis tué à tord. Comme ca, hop, elle enlève la barrière faisant croire que la mort de l'un d'eux y est pour quelque chose. (et avec Adlet et Goglgov dans la poche c'est le crime parfait !)

Si on y regarde bien, elle est finalement un personnage assez froid. Vous vous souvenez lorsque Adlet se sépare de la princesse pour sauver une voyageuse dans le village envahi de Calamités ? Son premier réflexe a été de dire "c'est trop tard, n'y vas pas" d'un air assez détaché.

De même, dans cet épisode 8 on voit qu'elle parle assez froidement à Golgov alors qu'ils se connaissent depuis longtemps. Le fait qu'il n'ait que 16 ans revient également sur le tapis encore une fois. "Tu as 16 ans, tu n'es encore qu'un enfant" alors qu'elle, a 18 ans donc seulement deux années d'écart.

Elle cherche également à tout prix à accuser Hans et j'ai trouvé ca soudain comme dénonciation. Pourquoi Hans en particulier ? Car c'est clairement l'un des + intelligents du groupe et que son métier d'assassin ne plaide pas en sa faveur.

De même, lorsque la barrière s'est activée et qu'ils se sont tous retrouvés au piège, elle a un peu trop paniqué à mon goût. Ca me paraissait forcé, surtout qu'elle a brisé certaines choses en paniquant. N'était-ce pas fait exprès pour dissimuler des preuves ?

Ensuite comment elle aurait activé la barrière ? Elle contrôle les lames, n'aurait elle pu soulever le couteau ?
Honnêtement je trouve ca plus que plausible. ^^

 

- Mora : Ma suspecte n°2.

Un peu trop parfaite à mon goût, on ne connaît pas son pouvoir et en plus elle détient la clé de la barrière. Sans compter qu'elle a Chamot et Hans dans la poche et qu'elle essaye d'être amicale avec Fremy, contrairement aux autres.

C'est elle qui a fait les équipes pour traquer Adlet lors de sa fuite, tout va dans son sens sans contestation et je trouve ca assez louche. Qui soupçonnerait une Sainte de son ampleur, contrôlant tous les temples ? Qui-plus-est, on ne connaît pas son passé donc c'est une bonne candidate pour être la 7e, après la princesse.

"Le sceau est parfait et il n'y a pas de passage secret, c'est sûrement une Sainte" + "Mora a dit que c'était impossible". Elle aurait très bien pu mentir dans son intérêt si c'est elle qui a fait le coup.

 

- Golgov : Je suis assez réservé avec lui. C'est juste le cliché du "loyal-avec-la-princesse-car-sauvé-par-elle" donc difficile de le considérer comme un coupable. Il ira toujours dans le même sens que la Princesse même si l'épisode 8 ne me donne absolument pas l'impression qu'ils pourraient être complices.

- Chamo : Si ca avait été la 7e, elle n'aurait pas attaqué Adlet et Hans de la sorte, sans réfléchir. Le 7e me paraîtrait être mmmh... plus subtil ? ;D

De toute facon, cette histoire de héros a l'air de complètement lui passer au-dessus de la tête ah ah

- Hans : Je l'élimine grâce à cet épisode 8.

S'il avait été le 7e, il n'aurait eu qu'à tuer Adlet et l'histoire aurait été réglée. De toute facon, il n'avait pas l'air de connaître grand-chose à propos de la barrière.

- Fremy : C'est une suspecte trop idéale pour l'être.

Qui-plus-est elle aurait tué Adlet plutôt que de le soigner, même histoire qu'avec Hans donc elle me paraît totalement innocente.

- Adlet : Peu probable depuis plusieurs épisodes maintenant.

 

 

Alors maintenant, il a t-il un véritable traître parmi les 6 héros ? Je commence à en douter, le 7e aurait très bien pu faire ca tout seul. Il suffit de s'enfermer à 7, de désigner un coupable, de le tuer et de lever secrètement la barrière. Clairement c'est la facon la plus simple de s'introduire parmi les 6 héros.

Hâte de voir le prochain épisode maintenant, ce huis-clos est vraiment intéressant ! :)

 

@Wizcry : Je n'ai pas osé lire ton post puisque j'ai l'impression que tu nous livres les réponses du Light-Novel. :/

Mais si ce n'est pas le cas n'hésite pas à le préciser, dans ce cas je lirais ton post sans problème. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu un peu du light novel des passages au hasard sur un site. Et Je pense que ma théorie passe déjà avec les episodes de la série, dans ce long texte il y a des faits venant principalement des episodes pour nashetania et un peu pour maura, cela éclaire cependant pas mal de choses dans la série alors si vous ne voulez pas être spoilé, passez votre chemin. Tout n'est cependant pas dévoilé comme le lien avec les kyouma par exemple. De plus, je pense pouvoir être capable de t'expliquer millia ou à d'autres seulement en se basant sur les episodes pourquoi ces deux la sont coupables et louches, les passages que j'ai lus ne font que compléter une théorie déjà existante.enfin j'ai deux arguments supplémentaires venant des episodes en plus de ce que j'ai déjà dit si tu le souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite pas spolier mais lorsque je regarde une série comme celle la je peux pas m'empêcher de faire mon enquête, et lorsque je vois yuunan aussi proche de la vérité je peux pas m'empêcher de lâcher tout ce que je sais.voili voilou dsl  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo :D

 

Sinon, pour cet épisode 8, je commence à voir qu'Adlet est quand même assez intelligent :) Finalement sa théorie de la 8ème personne (à laquelle je n’adhérais vraiment pas car pour moi le but était un 8 clos, s’avéra peut-être juste. En fait ça collerai avec le style de l'anime x) tous se passe ... comme le spectateur ne l'avait pas prévu  :P)

 

Ensuite, Hans est il vraiment innocenté ? Oui.

Il n'aurait pas tué Adlet car on lui a dit que si il tuaitun 6 fleur, les autres le saurait via le tatouage. Après... Si il était le 7è il aurait pas eu besoin de faire son illusion, juste dire qu'il le croyait aurait suffit. Et puis ça serait dommage, c'est un très bon personnage je trouve. Lui, Adlet et Fremy sorte tellement de l'ordinaire par rapport aux autres animes que j'aimerais bien qu'il soit du bon coté ahah :P (Par contre j'y ai pas du tout cru à la décapitation d'Adlet ^^)

 

Pour Fremy, bah son innocentation (oui,oui, ça existe) ne tient pas la route comme je l'ai déjà dit, mais j'y crois pas trop.

 

Moira, bah elle parrait encore plus suspecte dans cet épisode :P

 

La princesse pas plus qu'avant.

 

Pour les autres, rien de nouveau non plus.

 

Ensuite, on va tester un peu sa théorie. Si il y a une 8ème personnes, soit c'est une fille et une sainte, soit un gars non ? Maintenant, ses pouvoirs : personnellement je dirais que ce nouveau personnage est un healer ^^ Il faut toujours un healer dans un groupe uhuh. Mais faudrait aussi qu'elle soit suspecte, donc qu'elle ai un rapport évident avec la mort, le sang, le mal etc... donc peut être un(e) nécromancien(ne) ?

 

Si il y a donc deux coupables quel duo ça serait ? (sans prendre en compte notre 8ème larron car on ne connais actuellement rien de lui)

 

princesse + Goldov ? je pense pas sinon il ne rechignerait pas à la suivre et à innocenter ADlet.

 

princesse + Moira ? Hum ça serait vraiment plausible, moira à la clé mais pourquoi elle ne veulent pas toutes les deux innocenter Adlet ?

 

Neko + Moira ? Ah eux deux il aurait pû ouvrir la porte et ressortir, j'en suis persuadé. Ils auraient mentis ensemble, l'un approuvant les dire de l'autre (mais pourquoi Moira est au courant pour la marque et pas monsieur le chat?)

 

Bon après ça c'est vraiment une théorie et c'est pas sûr du tout ^^ J'ai déjà hâte d'être la semaine prochaine >.<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Hans .

 

Encore une fois un excellent épisode j'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit plus haut , Pour moi c'est Maura qui me parai la plus suspecte dans cet épisode en tout cas sa façon d'insister par rapport à Adlet est troublante . Je disculpe pas Nashetania pour autant mais c'est vrai que le @Milia à bien résumé tout les points qui peuvent paraître louche avec elle .

 

Beaucoup aimé l'effet de style utilisé pour la fausse mort d'Adlet , la scène était très très bonne et niveau technique c'était pas mal du tout , on voit que l'animation est perfectible mais il y a des effort qui sont plaisant à voir , à priori la série ne devrai mettre en scène que le huit clos donc il faudra compter sur la vente des BD pour une saison 2 vu qu'il y a encore énormément de chose à adapter par la suite . Pas grand chose à rajouter donc voilà .

 

Extrait du combat entre Hans et Adlet

8)

tumblr_ntkhl5XmKk1rn2chmo2_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

Adlet est innocenté par Hans, du coup les voila en team.

 

Du coup, Chamot fait la relou 9_9

Vivement qu'elle se fasse battre histoire de la calmer.

 

Maura m'a parue suspecte durant l'épisode, j'hésite entre elle et la princesse du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Episode 8:[/glow]

 

Bon j'enlève Chamot et Hans de la liste, ce sont seulement 2 tarés surtout pour la première.

 

Hans a montré son dévouement envers les héros dans sa manière d'agir avec Adlet, s'il était un coupable, il ne se serait pas poser la question sur le raison pour laquelle Adlet ne l'a pas tué. Et cherche clairement à montrer si Adlet est coupable en essayant de le faire avouer pour voir qu'il ne se trompe pas.

Cela montre qu'il est quelqu'un de très réfléchi et s'il n'agissait que sur des suppositions pour trouver le coupable, c'est parce qu'il voulait s'en débarrasser donc agit pour la cause des héros. C'était sympa de voir quelques unes de leurs capacités lors du combat qu'ils se sont livrés et l'illusion de Hans comme dernière carte qui lui sauve la vie.

 

Chamot est dans la même position que Hans, elle agit pour débusquer le coupable mais elle en a clairement rien à faire de la vie des autres héros. C'est juste une psychopathe qui aime se battre et qui se croit au-dessus des autres à cause de son pouvoir.

Je comprends maintenant pourquoi, elle restait fixée sur Flamie, c'était juste l'envie de la tuer et le fait qu'elle ait osé s'attaquer à elle qu'elle a pris comme un affront.

Dans ce sens, c'est bien de voir la dévotion de Hans qui est près à combattre avec Adlet donc qui le pense vraiment non-coupable.

 

Il ne reste que Maura et Nashetania comme coupable potentiel, comme je le pensais Goldov est vraiment dans le rôle du personnage manipulé vu que la princesse fait bien part qu'elle connait ses sentiments mais se joue de lui en jouant sur cela et pour qu'il croit en elle. L'avantage, c'est que même malgré cela, ce qui rattrape Goldov c'est qu'il n'est pas crédule et remarque quelque chose de bizarre dans le comportement de la princesse et ceux malgré qu'il pense qu'Adlet est le coupable. Celle-ci fait d'ailleurs toujours mention de Hans d'un potentiel coupable s'en aller plus loin dans cela et agit avec une froideur qu'on ne l'a jamais vu affiché jusqu'ici surtout quand elle rabaisse Goldov par rapport à son age -alors qu'elle n'est surement pas si âgé que cela par rapport à lui-.

 

Ce qui rend particulièrement suspecte Maura, c'est comme Adlet l'a si bien suspecté au début, seule une sainte avec de grosses connaissances  pouvaient faire cela mais elle affirme comme l'a précisé Hans dans cet épisode que celle-ci n'a pas assez d'expérience pour avoir ses connaissances. Mais, il fait aussi mention que le coupable pourrait bien avoir cacher le fait qu'il possède ses pouvoirs ...

En outre, il y'a le fait qu'il a trouvé un indice qui puisse l'aider dans sa quête et pour cela il devait demander à Chamo et la seule raison pour laquelle, il devrait se tourner vers elle et qu'elle soit la seule à pouvoir lui donner la réponse c'est Maura qui est la personne la plus proche de celle-ci et qu'elle apprécie.

C'est serait encore meilleure de savoir que c'est celle-ci quand on sait que Chamo fait bien part quel la seule qu'elle pense non-coupable est Maura et de voir qu'elle serait sa réaction si jamais on apprend que c'est celle-ci. Vu ses connaissances et le fait qu'elle soit la leader des saintes et surement très forte fait qu'elle pourra donner du fil à retordre au héros surtout si l'un d'entre eux est le 8 ème.

 

Adlet a bien confirmé que la coupable est une sainte ...

 

Dut pour ceux qui se sont fait spoiler  :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamot et son attaque dégueuli ça m'a un peu surpris. Plutôt redoutable. Est-ce qu'en lui retirant sa "baguette" cela pourrait perturber le contrôle qu'elle a sur ses créatures ? Hans et Adlet sont pour le moment mal barrés mais ils ont de la ressource donc Adlet finira bien par trouver une solution si personne ne vient les aider (la princesse ?).

 

La logique de Chamot m'a bien plu : on tue jusqu'à temps qu'on trouve le traître. C'est simple et efficace et seul Maura devrait y échapper d'après elle. Du coup cela la disculpe ? Elle était très gentille avec Flamie et la manière dont elle lui demande de tuer Adlet sans discussion... soit elle estime que trop de temps a été perdu et elle est convaincue/persuadée/sûre à 100% que c'est Adlet soit il y a autre chose.

 

Pour le reste on a droit à plusieurs arrêts sur Goldov et la princesse. Elle dit suspecter Hans mais soit elle n'a pas l'esprit de déduction de Adlet soit elle se trouve un coupable comme ça. Elle n'a pas hésité à recadrer Goldov un peu sèchement. C'était pas mal mais son attachement à démontrer l'innocence d'Adlet... c'est presque trop beau. Surtout que ses troubles dans la salle pourraient venir de ce que disait Flamie : si elle a du démon en elle elle devait souffrir... Autre élément pas du tout imparable : si elle est convaincue de l'innocence d'Adlet c'est qu'elle sait qui est le coupable... et vu qu'elle n'a rien dit jusque-là c'est parce que le coupable c'est elle (inspecteur Columbo power).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 9 – Les germes du doute

 

Aïe aïe aïe, quelle tâche ardue que de prouver définitivement l'innocence d'Adlet.

Par rapport à son niveau d'information, difficile de donner tord à Maura. Il faut qu'Adlet continue de procéder comme pour Flamie & Hans avec tout le reste du groupe (dont le 7ème donc). Pas simple et une perte de temps certaine qui pourrait s'avérer fatale. C'était chaud pour s'innocenter auprès de Hans mais il a su toucher Flamie en plein cœur cette fois encore cette semaine.

 

J'ai été agréablement surpris par la résolution de l'affaire de la barrière par Adlet même s'il a commis quelques erreurs dans son raisonnement. L'élément principal étant que Rowlen leur a menti pour permettre au 7ème d'activer tranquillement la vraie barrière en compagnie de tout le groupe, redoutable !

En revanche, j'avais un peu surestimé les connaissances de Maura qui s'est faite avoir... à moins qu'elle soit la coupable car encore une fois, ça me donne envie d'élever son pourcentage de culpabilité. Je tiendrais moins rigueur de son entêtement contre Adlet cette fois mais actuellement elle est en tête de liste.

 

Difficile de charger la princesse ou Goldov pour l'instant car on avance peu de leur côté. On peut même dire que les accusations de la princesse contre Hans tiennent la route. Après par rapport à notre niveau de connaissance, c'est dur d'aller accuser Hans bien que rien ne l'innocente complètement.

Je me demande si la scène de fin où la princesse demande à Goldov de regarder sa marque va avoir son importance... Elle chercherait pas à se persuader qu'elle fait partie des 7 ?  :)

D'ailleurs je me suis même posé des questions sur la marque des héros. Est-elle connue du monde, genre inscrite dans des recueils accessible à tous ou seulement à des membres de la royauté ou des gardiennes type Maura ? Ca réduirait la liste des coupables en capacité de reproduire la marque à la perfection. Enfin on part de trop loin pour s'en servir comme argument puisqu'on a aucune info là dessus.

 

Chamot c'est comme Flamie, une innocente en puissance.

Si il y a bien un truc sur lequel on a pas été trompé, c'est sa force terrifiante. Le duo Adlet/Hans a été hyper performant et nous a offert un combo vraiment cool, ils assurent le show ces deux-là !

 

Voila, pour faire un point global après ces 9 épisodes :

- Adlet définitivement innocent

- Flamie et Chamot très improbable

- Hans peu probable

- Goldov, Nashetania et Maura doivent complètement prouver leur innocence

Tout ça prenant en compte qu'il y a réellement 6 héros et 1 imposteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 9 vu.

 

Bon, je crois que je vais arrêter de vraiment chercher le coupable, je ne sais plus à quelle Sainte me vouer. :-\ La semaine dernière j'étais persuadé que Hans était innocent, puis cet épisode m'a fait douter de son innocence, puis me l'a reconfirmée, et c'est comme ça aussi avec Flamie. Cet anime me fait avancer dans une direction puis reculer pour avancer dans une autre et de nouveau reculer, me convainc puis me fait douter de l'innocence des différents personnages. C'est vraiment bien fait, j'en peux plus de ne pas savoir !

 

J'ai eu des doutes sur Flamie pendant tout l'épisode, mais à la fin elle semble être véritablement touchée par Adlet, ce qui tend à la présenter sous un jour positif. Cependant, elle pourrait très bien être l'imposteur mais se laisser perturber par Adlet dans sa mission. On a bien vu que la sincérité d'Adlet est désarçonnante, et ce même pour des personnages dont le caractère montre bien qu'ils ne sont pas crédules (comme Hans, que maintenant j'adore alors que je l'avais pris en grippe lorsqu'il s'acharnait sur Adlet).

 

Si je me souviens bien, la princesse avait pété un plomb sur l'autel lorsqu'ils essayaient de désactiver la barrière, non ? J'avais trouvé son comportement incohérent, mais si ça se trouve la barrière n'était pas encore activée et c'est elle qui l'a alors activée en faisant semblant de perdre son calme pendant un instant.

 

En parlant de la princesse, lors de la scène où elle demande à Goldov de regarder sa marque, j'ai surtout l'impression qu'elle lui faisait un numéro de charme pour l'embrouiller (vu que sa marque est située pas loin de sa poitrine, une poitrine plutôt forte s'il en est). Elle aurait pu se contenter de regarder la marque qui est sur l'épaule de Goldov après tout. En fait, ça fait deux épisodes que j'ai l'impression qu'elle souffle le chaud et le froid sur Goldov pour le séduire. Elle l'a isolé des autres héros et est en train de se le fidéliser définitivement. Son comportement est vraiment le plus louche parmi tous les personnages, mais c'est justement son comportement louche qui me fait douter qu'elle soit coupable. Au point où on en est, ce serait presque trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9

 

Cet épisode me donne de plus en plus envie de suspecter Maura. Lorsque Hans racontait sa théorie, elle semblait ne pas y prêter attention mais, quand il a voulu la retenir elle s'est simplement énervée en continuant d'accuser Adlet, sans aucun dialogue possible.

Qui-plus-est, si Rowlen a bel et bien menti, ca se situe juste après le passage de Maura ainsi qu'après une attaque dévastatrice de la forteresse. Et si le fort avait été soumis au Dieu du Mal suite à cette attaque ? (et donc avec le passage de Maura ?)

Pour l'histoire avec la barrière de brouillard, et si le brouillard avait été déplacé, voir même transporté ? Après tout on ne connaît pas les pouvoirs de Maura. (ou alors il peut y avoir eu une aide extérieure ?)

 

Sinon pas grand avancement du côté de Nachetanya si ce n'est qu'elle insiste beaucoup sur Hans et sur sa marque divine. On dirait vraiment qu'elle cherche à rallier Golgov de son côté. (comme tu disais @Silesius donc)

Et pour le coup du "il m'a appelé princesse pour après feindre l'ignorance" pour Hans, je ne trouve pas ca louche contrairement à elle. C'est vrai quoi, c'est un assassin donc il doit avoir ses réseaux ou bien même il a pu avoir affaire avec la famille royale, non ? Ses accusations sont vraiment minces, surtout qu'elle en fait des toooonnes sur Adlet.

 

Le combat Chamot vs Adlet/Hans était vraiment sympa aussi au passage.

En tout cas, cela devient assez dur de choisir un suspect entre les deux. Plus ca va et plus je me dis que les deux sont dans le coup. Si l'une était un faux héros et que l'autre devait l'aider de force suite à un quelconque chantage ? Après tout on ne sait strictement rien de Maura. (sincèrement, impossible de les départager ces deux-là !)

 

Ce qui donne pour moi :

Innocents : Flamie, Adlet, Hans, Chamot

Ni suspect ni innocent : Goldov

Suspects : Nachetanya, Maura

 

- Hans peu probable

j'étais persuadé que Hans était innocent, puis cet épisode m'a fait douter de son innocence, puis me l'a reconfirmée

Je pense que depuis son combat contre Adlet, Hans est totalement innocent. Il n'aurait eu qu'à tuer Adlet puis à lever la barrière pour se faire passer pour l'un des héros s'il était vraiment coupable. ^^

 

D'ailleurs je me suis même posé des questions sur la marque des héros. Est-elle connue du monde, genre inscrite dans des recueils accessible à tous ou seulement à des membres de la royauté ou des gardiennes type Maura ?

Je penserais plutôt que la marque est connue de tous, histoire de pouvoir reconnaître facilement les héros et leurs éviter quelques déboires. Qui-plus-est, il existe aussi une légende qui l'accompagne donc que la marque soit connue de tous semble le plus plausible. ^^

 

Il y a également quelque chose qui me chiffonne également : quel est le but de l’intrus ? Veut-il accuser Adlet, le tuer et se faire ainsi passer pour un héros à la place de ce dernier ? (théorie 1) Ou bien veut-il tuer Adlet puis accuser un autre héros, le tuer lui aussi et ainsi de suite ? (théorie 2)

Car cette marque s'efface d'un bout si l'un des héros meurt. Si le but de l'intrus est la théorie 1, serait-il donc capable de reproduire la marque ?

 

Cependant, elle pourrait très bien être l'imposteur (Flamie)

J'en doute vraiment. Ca en fait la suspecte idéale vu son histoire. Et puis comme pour Hans, elle n'aurait eu qu'à tuer Adlet quand ils étaient seuls.

Je trouve Nachetanya et Maura puis plus suspectes, Flamie a vraiment un côté innocent comme quand elle finit par être touchée par les paroles d'Adlet.

 

Si je me souviens bien, la princesse avait pété un plomb sur l'autel lorsqu'ils essayaient de désactiver la barrière, non ? J'avais trouvé son comportement incohérent, mais si ça se trouve la barrière n'était pas encore activée et c'est elle qui l'a alors activée en faisant semblant de perdre son calme pendant un instant.

Ca pourrait être ca oui, pourquoi pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également quelque chose qui me chiffonne également : quel est le but de l’intrus ? Veut-il accuser Adlet, le tuer et se faire ainsi passer pour un héros à la place de ce dernier ? (théorie 1) Ou bien veut-il tuer Adlet puis accuser un autre héros, le tuer lui aussi et ainsi de suite ? (théorie 2)

Car cette marque s'efface d'un bout si l'un des héros meurt. Si le but de l'intrus est la théorie 1, serait-il donc capable de reproduire la marque ?

J'en doute vraiment. Ca en fait la suspecte idéale vu son histoire. Et puis comme pour Hans, elle n'aurait eu qu'à tuer Adlet quand ils étaient seuls.

Je trouve Nachetanya et Maura puis plus suspectes, Flamie a vraiment un côté innocent comme quand elle finit par être touchée par les paroles d'Adlet.

Ca pourrait être ca oui, pourquoi pas. ^^

 

Après avoir appris que la marque réagissait, j'ai tout de suite pensé que le but de l'imposteur n'était peut être pas de tuer l'un des 7 héros car cela le démasquerait. Mais l'argument est un peu bancal :

- Si le corps du mort réagit aussi, l'intrus n'aura aucun mal à le reproduire et donc s'innocenter définitivement.

- Prenant en compte que les pouvoirs de chacun sont plus ou moins inconnus et que le 7ème a déjà rencontré les 6 héros, il a pu par exemple poser un sceau sur chacun d'entre eux qui fera réagir sa fausse marque à la mort de l'un d'eux. Reste à savoir comment il pourrait anticiper la façon dont la marque se met à jour...

 

Mais je pense toujours que si le but de l'imposteur était de tuer n'importe lequel des héros, ce serait déjà déjà fait puisque chacun en a eu l'occasion. Donc soit son but n'est pas de tuer , soit il veut tuer l'un d'eux en particulier (coucou Nashetania et Maura  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9

 

Je veux que Hans soit innocent. :D 

 

Allez, je continue sur ce que j'ai posé en me faisant fumer la tête depuis que cette série à commencé. Carnet de bord d'un ratage complet...ou pas  :)

 

Chamot

Chamot est ostentatoirement présentée comme la peste sadique de service, on peut penser que rien que cette caractérisation la place hors course pour l'instant, mais c'est peut-être justement l'effet recherché. Soit dit en passant, elle est la sainte des marécages, le brouillard  (voire les illusions) ça doit faire partie de ce qu'elle sait générer.

 

Le brouillard c'était donc pas elle, raté. Mais tant mieux, l'épisode tend à confirmer aussi cette impression qu'elle était trop flag pour être la coupable. On verra, pour l'instant, je la vois juste comme une enfant qui a un peu trop de pouvoir pour son âge. d'ailleurs elle a eu sa fessée. 

 

Maura

Maura n'est pas forcément claire en dépit de son statut qui semble lui accorder l'immunité. Il y a un petit quelque chose qui me trouble par rapport à son témoignage. Et son sceau est dans le dos  ;D

 

Elle reste confuse et ambiguë, mais finalement je la trouve plus dépassée qu'autre chose. Je l'innocenterais presque pour la peine.

 

Le brouillard

L'enchaînement des faits autour de l'activation de la barrière est peut-être biaisé dans le raisonnement et je me demande si ça s'est fait en deux temps. Le brouillard est considéré comme le moment d'activation de la barrière, mais il peut très bien avoir été un leurre pour le faire croire et que la barrière se soit activée après en fait. Dans le dos d'Adlet une fois qu'il ait ouvert la porte.

 

J'étais assez dépitée de voir via cet épisode que cette théorie prend l'eau  :(. Par Flemie nous apprenons que les barrières fonctionnent comme des pare-feu : deux et c'est le conflit.

 

Pour autant, je pense que cette théorie est à reconsidérer. Ouais, j'insiste  ;D

 

Techniquement je ne vois pas comment le brouillard de départ pourrait être un problème. Vu que ce n'est pas une barrière en soi, juste une magie élémentale ou simplement de la chimie de base.

Flemie nous sort que même la sainte du brouillard mettrait des jours à l'emmagasiner, je reste circonspecte, vu la facilité avec laquelle on voit une Chamot vomir du marécage et des créatures, je n'écarte pas que la possibilité que quelqu'un puisse générer du brouillard tout aussi facilement. Le temps que la vraie barrière soit activée. Ce qui est sûr, c'est que depuis le départ de cette série j'ai appris à me méfier de ce qu'il se dit sur les Saintes et leurs pouvoirs.

 

Cela m'amène à considérer très sérieusement la théorie de la huitième personne aussi.

Ainsi que, tant qu'on y est, une vieille théorie donnée par le perso de Hans comme quoi il y aura un souterrain ou un truc du genre.

Ça vous dit rien cet élément ? Il faudrait que je revois l'épisode en question pour repenser à comment ça a été zigouillé comme possibilité, parce que perso j'ai tendance à l'envisager encore. Là se cacherait le huitième, par exemple. Il y avait la créature chelou dans l'opening, qui avait était signalée par @Choi Dal Dal. S'il faut, il y en a d'autres, d'ailleurs.

 

Venons-en à la coupable idéale depuis l'épisode 4 : Nashetania

 

La princesse lapine a un comportement de plus en plus étrange.

A l'épisode 4, je n'ai pas vraiment trouvé normal qu'elle pète autant un plomb devant la stèle.

Et aussi, c'est quoi son coup de fatigue au moment des témoignages de chacun ?  Puis cette déclaration à Adlet ?

 

Comportement validé donc et aggravé depuis (et en passant, je suis d'accord avec @Silesius sur le côté manipulateur/séducteur vis-à-vis de Goldov, cet alignement bon loyal fait homme) -> La princesse reste ma suspecte n°1.

 

En plus, qui a insisté pour ce que ça soit Adlet qui se dirige vers le Temple, hein ?

 

Le reste est flou.

 

Les motivations de la princesse à être un traître ? J'en sais rien, je pense qu'elle est instrumentalisée plus qu'autre chose, pauvrette, peut-être même squattée à distance, ce qui expliquerait aussi des moments qui sonnent sincères.

 

Goldov insinue qu'elle est spéciale et cumulé avec les tentatives d'assassinat par son paternel, elle pourrait bien être une sorte d'enfant de la prophétie ou un truc du genre (concept que j'aime pas, donc j'espère que je me trompe).

 

Une prophétie peut-être pas, à moins que cela soit un truc sorti par un illuminé dans l'entourage royal comme quoi Majin choisirai la princesse ou un truc du genre.

N'importe comment, quelque chose aurait  fait que le Roi père de la princesse a su qu'avec elle il y aurait des soucis, d'où sa volonté de la tuer.

Ce qui renforce son côté coupable née.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9ème épisode vu.

 

La partie sur Flamie/Adlet est intéressante du point de vue de l'avancée de l'intrigue mais le personnage de Flamie rabâche la même chose que précédemment avec sur la fin la mention qu'elle commence à le croire, qu'il y a une possibilité... cela fait plusieurs épisodes qu'on sait déjà cela, je trouve dommage de perdre son temps à nous rappeler cela, il doit bien être possible d'avancer sans répéter.

 

Chamot a été vaincue et cela devrait la calmer quelques temps. En revanche Maura a l'air plus que remontée mais pourtant elle n'a rien tenté contre Hans donc elle est bien persuadée que c'est Adlet le coupable. Combat fort probable à venir entre eux.

 

J'ai trouvé bizarre que la princesse demande à Goldov de regarder sa marque. Vu la position de la sienne il pouvait regarder. Elle voulait lui permettre de se rincer l'oeil ? Le faire aller dans sa direction ? Je ne sais pas/plus si cela a été signalé avant mais si on s'intéresse à la position des marques des Braves on a :

 

- la princesse : au-dessus de la poitrine

- Maura : bas du cou côté dos

- Adlet : la main droite

- Hans : côté gauche de la poitrine

- Chamot : Haut de la cuisse droite

- Goldov : derrière l'épaule droite

- Flamie : la main gauche

 

Le côté gauche est mené 3 à 2 par le côté droit ; deux marques au centre. Du coup pour les six marques est-ce normal d'avoir un tel déséquilibre ? Si ce n'est pas le cas alors c'est qu'un des "droitiers" est un imposteur ; sinon si le centre est pour le chef alors cela pose question du côté de la prince (encore une fois) ou de Maura car les deux marques font doublon (elles sont situées au même endroit ou presque mais de chaque côté du corps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire un épisode en te fessant croire tout et n'importe quoi , j'ai même faillit trouvé Hans louche avec son petit sourire , ce personnage est top de toute manière pas autant que Flamie mais top quand même . Maura m'a paru plus en panique qu'autre chose pour le coup mais ses réactions reste louche par moment je comprend pas trop ce qui lui passe par la tête , ou alors je l'avais trop estimé dans son rôle de chef . Bon la clôture avec Nashetania qui a un air un peu fou me fait pensée que c'est encore une fois elle qui gagne le concours de louchitude de la semaine , c'est fou ce qu'on peu faire avec même pas 5 sec d'anime  ;D .

le combat contre Chamot était sympas malgré des lenteurs dans l'animation par moment , l'intention de bien faire est là et c'est loin d'être bâclé . La gestion du suspens est assez remarquable avec cette manière qu'à l'anime d’enchaîner les piste crédibles les unes après le autres .

Et puis constater l'évolution de Flamie est vraiment très sympas , franchement très sympas cet épisode hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 10 – Impasse

 

Pas une seconde de faiblesse dans cette série, génial.

Bon, est-ce qu'on est plus avancé pour trouver le coupable ? Pas tellement.. bien que certains gagnent des points (ou en perdent selon le point de vue).

 

La déclaration de Adlet à Flamie me semble sincère et non stratégique vu qu'il s’adresse à lui-même en se disant d'être honnête. Ca a tout de même un côté bien pratique dans cette situation...

Flamie était la personne dont il était le plus compliqué d'obtenir la confiance, autant dire que ça va être essentiel pour la suite.

Avant ça je commençais à me demander si l'innocence d'Adlet pourrait se concrétiser un jour tant on avancait peu de ce côté. Un peu frustrant pour le téléspectateur qui sait pertinemment que ce n'est pas lui l'intrus mais le voir prouver son innocence en parallèle est tout aussi passionnant.

 

Le subterfuge de Maura est bien rodé et au niveau de ses capacités, elle montre qu'elle n'a pas tant de chose à envier à notre amie marécageuse.

Le problème c'est qu'ici, plus quelqu'un paraît suspect, plus ça l'innocente. Mais il n'empêche qu'elle reste parmi les 2 principaux suspects.

 

Le second principal suspect c'est évidemment la princesse qui revient fort en tête de liste. On avait trop peu d'élément sur elle pour avancer ces dernières semaines mais là elle est plus louche que jamais.

Ce regard est le plus flippant qu'on ai pu voir parmi les 7 :

 

hYnvtHg.png

 

 

Se sent-elle réellement trahie par Adlet ou attendait-elle qu'une occasion comme celle-ci se présente ?

Pour moi il y a deux hypothèses :

- Soit elle ne voulait pas attaquer Adlet (pour des raisons à définir) et s'en prendre à une cible précise (Hans). Donc avec les informations de Maura, si elle ne veut pas griller sa couverture elle n'a plus d'autres choix que de se ruer sur Adlet.

- Soit elle ne pouvait pas accuser Adlet avant ça car cela aurait paru trop louche surtout auprès de ce dernier puisqu'elle est celle qui a passé le plus de temps avec lui depuis le début de l'aventure. Ainsi le signal de Maura la soulage de ce poids et elle peut l'éliminer tranquillement.

Il y a des arguments contre ces deux hypothèses mais l'une d'elle doit aller dans le bon sens, tout du moins si elle est bien la coupable.

 

Goldov étant toujours aussi discret, c'est trop compliqué d'ouvrir le débat sur lui.

 

Hans & Chamot étant pour moi innocentés, le coupable se trouve surement dans le second groupe qui s'est formé. Ca devrait donner de la matière à Adlet pour travailler sur la recherche du coupable entre Maura, la princesse et Goldov. Tout du moins si ces derniers lui laisse un peu de répit... Espérons que Flamie lui apporte un bon soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10

 

Ca m'embête.

Maura vient indirectement de nous confirmer qu'elle est la coupable mais impossible de ne pas penser que Nachetanya n'est pas dans le coup.

 

Sincèrement, démonter la moitié de la flore et se dire "folle de rage" contre quelqu'un qu'elle ne connaît que depuis peu c'est pas une réaction un peu trop... violente ? Et si elle croyait tant en l'innocence d'Adlet comme elle faisait lors des derniers épisodes, ne serait-t'elle pas plutôt venue à la conclusion que Hans s'est blessé tout seul pour accuser Adlet ? ???

 

Je ne vois pas du tout ce qui pourrait unir Maura et Nachetanya mais avec cet épisode, il est sûr pour moi qu'il n'y a pas qu'un seul coupable. Les deux me paraissent trop suspectes pour pouvoir en innocenter une !

 

En tout cas, c'est bien ce que je me disais la semaine dernière : le 7e cherche à éliminer un par un un chaque Héros. Si l'on considère que la Princesse et Maura sont toutes deux coupables en agissant chacune de leur côté on a :

Maura : Tue d'abord Adlet puis Flemy > a Chamot de son côté

Nachetanya : Tue Hans > a Golgov de son côté (bon sauf que ca tombe un peu à l'eau dans cet épisode mais rien ne peut l'empêcher de l'accuser à la suite de Flemy, un peu plus tard)

 

Egalement, j'apprécie énormément Flemy et Adlet.

On sent que Flemy ne souhaite plus faire confiance à quiconque et rejette en bloc les sentiments de réconfort donné par Adlet. Ici, pas de résolution grâce au pouvoir de l'amitié/amour/etc, elle n'arrive pas à accepter Adlet et se rétracte malgré toutes les tentatives de ce dernier. Néanmoins, elle se laisse quand même un minimum influencer (cf Maura a deux doigts d'en finir avec notre héros à la fin de cet épisode) et se retrouve face à de véritables sentiments contradictoires. J'ai vraiment hâte de voir une conclusion sur ca car j'apprécie grandement Flemy. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a deux "traitres", comme le dit Adlet depuis un moment déjà, rien ne nous dit qu'ils soient de mèche et aient conscience l'un de l'autre; leurs raisons peuvent totalement différer.

 

Mais chose intéressante, s'il y en a vraiment deux, cela signifie que le 6ème "vrai" héro n'est pas encore connu  8) , bloqué à l'extérieur par la barrière peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense pas que la coupable soit Nashetania , elle est la plus instable psychologiquement et ce depuis le début , cet épisode confirme un peu l'idée que j'avais qu'elle avait un problème émotionnel assez important , après je dit plus ça par rapport au LN ou elle parai moins comme une coupable que dans l'anime ou c'est beaucoup plus flagrant je trouve ( je sais pas qui est le 7ième vu que j'ai pas lu jusque la :D ) . Pour maura par contre 70% de chance qu'elle soit la coupable en tout cas c'est elle qui à la meilleure situation pour l'être :

-1) Elle a Chamot comme pion et qui lui obéit au doigt et à l’œil

-2) Elle a très bien pu influencer le groupe au départ pour s'innocenter

-3) Elle a quand même l'air vachement contrarié quand Adlet innocente Flamie .

Bon voilà mais bon pour moi Maura est la coupable idéale c'est pour ça que je garde Nashetania en joker car il est sûr qu'elle est louche mais j'ai plus tendance à l'innocenter en tout cas pour moi il ne fait aucun doute que c'est l'une des deux et peu être même que Chamot est de mèche avec Maura même si c'est moins probable et que c'est plus un pion qu'autre chose . N'empêche imaginez un peu que le coupable soit réellement Adlet et qu'il nous berne nous spectateur depuis le début ça serai sacrément énorme xD on serait bien vert pour le coup .

 

Flamie  8) best girl of summer pour moi  ;D . Je pense déjà avoir tout dit dans mes précédant commentaire par rapport à elle donc bon je me contenterai d'une image :

tumblr_nu80ikSgdw1qlomhno2_500.png

#teamFlamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a deux "traitres", comme le dit Adlet depuis un moment déjà, rien ne nous dit qu'ils soient de mèche et aient conscience l'un de l'autre; leurs raisons peuvent totalement différer.

 

Mais chose intéressante, s'il y en a vraiment deux, cela signifie que le 6ème "vrai" héro n'est pas encore connu  8) , bloqué à l'extérieur par la barrière peut être ?

 

A mon avis, s'il y a deux traitres alors ils sont au courant l'un de l'autre. Sachant que c'est le Roi du Mal qui les a envoyé, c'est carrément plus stratégique que les deux soient au courant. (enfin je pense ^^)

Si c'est bien Maura et Nachetanya, on peut voir qu'elles ont un ordre de cible "précise". (Adlet > Flemy > Hans)

Après, j'aurais plutôt pensé à un faux héros + un traître parmi les héros pour plus de facilité, je trouverais qu'un 6e vrai héros serait un peu sorti de nulle part.

 

Personnellement je pense pas que la coupable soit Nashetania ' date=' elle est la plus instable psychologiquement et ce depuis le début , cet épisode confirme un peu l'idée que j'avais qu'elle avait un problème émotionnel assez important[/quote']

 

Tu m'as presque fichu un doute. ;D Mais je me dis que instable ou pas, la Princesse a quand même des réactions étranges. Rien que de la facon dont elle parle à Golgov alors qu'ils se connaissent depuis longtemps me paraît hyper étrange. Elle semble totalement détachée.

Après son pouvoir d'épée pourrait également coïncider avec l'activation de la barrière. Du coup je reste quand même sur mon idée de coupable. o/

 

Après pour Maura j'augmenterais même ses chances à 85%, elle s'est faite grillée en beauté dans cet épisode. Rien que le mensonge sur Hans ou bien son accusation express envers Adlet en essayant de le tuer sans se concerter avec les autres, montre qu'elle veut en finir avec lui. Déjà qu'il a réussi à convaincre Hans et presque Flemy, Maura doit se dépêcher avant d'être découverte. (enfin c'est un peu raté sachant que Hans lui crie qu'elle est la 7e, lorsqu'elle s'en va du temple ^^)

 

Flamie  8) best girl of summer pour moi  ;D

 

+1 pour moi également.

Et pourtant je ne supporte pas les persos froids d'habitude alors good job Flemy. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce parallèle entre la princesse et Flamie. L'une faisait confiance à Adlet l'autre pas du tout (et ne voulait plus jamais faire confiance, etc.). L'une a voulu l'aider, pour l'innocenter, etc. quand l'autre s'en moquait. L'une a fini par vouloir l'aider et l'autre souhaite le tuer. Une bien belle inversion. Sur le coup je ne comprends pas trop ce qui motive la princesse à vouloir faire cela : elle croyait comme pas permis en l'innocence d'Adlet et là avec la déclaration de Maura elle fait table rase du passé ? Mouais, pas convaincu donc je la laisse en pole position même si Maura se défend vraiment pas mal cette semaine. Cependant, le fait qu'elle ne veuille pas que Chamot élimine Hans me fait penser qu'elle n'est pas le traître mais qu'elle a quand même un gros problème avec Adlet.

 

Content aussi que Flamie soit enfin de son côté car le nouveau coup de girouette commençait à me lasser. Adlet l'a innocenté mais ça veut dire que le traître éventuel n'est pas un démon car il n'a pas laissé de traces dans la pièce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dés le départ j'ai suspecté Maura et je pense qu'elle va tenter d'éliminer Flammie ^^ parce que Maura c'est un peu celle qui donne les ordre et semble bien connaitre le temple et tout l'univers de l'anime et surtout ceux des saints... c'est elle qui a proposé de se diviser etc.. bref pour moi c'est laura la traitre...

Voilà je m'auto quote et j'avais bel et bien raison sur Maura ! elle est bel et bien la traitre ! par contre je suis deçu par la réaction de la princesse et le fait qu'elle soit tomber facilement dans le piège de Maura alors qu'au début elle a pas voulu croire à ses mensonges... maintenant reste à voir ce que Chamot va faire, va t elle rejoindre Maura ou va faire son devoir du brave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...