Aller au contenu


Rokka no Yuusha [Passione]


Zeodrake
 Share


Messages recommandés

Épisode 3 – The Girl Who Kills Braves

 

Bon on en apprend pas des masses sur Flemy, elle pose plus de mystère qu'elle n'en résout.

Sinon ça reste assez intéressant ce découpage en groupes même si ça aurait mérité plus de switch entre les 2.

 

Prochain héros à apparaître si on en croit cette épisode : Maura. Le petit teasing m'a plu.

 

La déception sur ces deux derniers épisodes vient des combats. Sur le pilot ça laissait présager de bonnes choses mais je constate qu'entre la CG et une construction peu intéressante de ces combats, il y a peu de choses à sauver... En tout cas ça me laisse sur ma faim.

J'ai tendance à me consoler avec les jolies paysages qui nous sont offerts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rokka no Yuusha épisode 3 : "la tueuse de héros"

ce fail  :o .

 

Bref je pense qu'il va pas falloir se fier à mon avis parce qu'il n'est pas du tout objectif  :D .

J'ai encore une fois beaucoup aimé cet épisode les background sont toujours aussi beau , et puis le duo Freemy/Adlet était déjà mon favori dans le LN  avec les Seiyu leurs interactions sont top et puis les tsundere  8) ( quand je vous disais que j'étais pas objectif ) .

L'animation est toujours aussi sympas par contre comme le dit yuuan les combats  sont un peu mou . Étrangement je trouve que la ccgi rend pas si mal sur celui-ci c'est toujours pas très beau mais on va vers le progrès on va dire c'toujours mieux que l'animation de synthèse .

Sinon grosse confrontation pour le prochain épisode  va être un vrai bordel  8) ( jlai déjà dit 40 fois mais vive oshima michiru )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cet épisode mais il pose encore plus de questions.

Tant de mystères autour de Flamie, j'espère avoir quelques réponses plus tard.

Maura va donc être le prochain héro à apparaître. En espérant les voir réunit rapidement histoire de passer aux choses sérieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié cet épisode 3 mais en même temps je suis frustré, j'ai presque l'impression qu'il ne s'est rien passé. :-\ L'épisode est vraiment centré sur la rencontre et le début de relation entre Adlet et Flamie, dont j'aime bien le design et la personnalité (bien qu'assez commune).

 

Les mystères qui entourent cette dernière continuent de susciter mon intérêt. Je me dis que, quand même, Adlet aurait pu insister un peu sur le pourquoi de ses dires concernant les héros qui essaieraient de la tuer et sa volonté de faire cavalier seul. Mais il ne cherche même pas vraiment à en savoir plus, et se contente de dire qu'il faut que tout le monde s'entende bien pour lutter contre le dieu du mal.

 

Sinon, j'imagine que l'anime ne deviendra vraiment intéressant que lorsque tous les héros seront réunis, et qu'ils s'apercevront alors qu'il y en un de trop... Pour l'instant on est dans une phase de présentation des personnages, ils sont tous très différents dans leurs designs et personnalités donc c'est sympathique, mais d'après le synopsis ce n'est pas là que réside le plus grand intérêt de l'histoire. Vivement donc qu'ils soient réunis tous les sept et commencent à se demander qui est le vilain petit canard en trop.

 

Au fait d'ailleurs, si Flamie parle tellement des héros qui vont s'entretuer, est-ce que c'est parle qu'elle sait qu'ils sont un de plus que prévu ? Et de ce que j'ai compris, les Saintes sont rattachées à un sanctuaire, or Adlet n'a jamais entendu parler d'une Sainte de la Poudre noire ni de ce sanctuaire. Bref, des éléments troublants, en plus des soupçons de tueuse de héros qui pèsent sur elle, qui rendent le personnage un peu louche et intriguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu. J'ai voté bon.

 

Une seule personne pour pousser la grosse porte en pierre au moment d'accueillir Adlet et Fremy ? Il doit être costaud (ou alors il y a un mécanisme pour faciliter l'ouverture).

 

Il y a quelque chose de bizarre avec Fremy : j'ai l'impression qu'elle vise avec son oeil droit (là où il y a le bandeau) tout en laissant le gauche ouvert. C'est peu commun (et pas très pratique) mais peut-être est-ce que j'ai mal vu les scènes en question.

 

Le discours d'Adlet m'a un peu lassé par moments (j'ai quand même souri quand on voit qu'il avait sorti son miroir). Fremy semble s'y faire et même si elle lui balance quelques mots peu aimables (mais vrais ?) quand elle le décrit, elle semble s'attacher à lui (frictions à venir avec la princesse ?).  On n'en sait toujours pas plus sur qui est la tueuse de héros. Si elle a l'emblème alors i) soit il est possible de le falsifier ou alors ii) Fremy est simplement une Brave "non-officielle", en plus des six car cette fois-ci le combat exige que les braves soit un de plus ou quelque chose de ce genre. Du coup elle veut faire bande à part car elle pressent qu'ils ne pourront que la rejeter ; elle a tué d'autres braves auparavant pour les affaiblir et ainsi s'assurer d'être seule à la fin (pour tuer le Demon God - si c'est bien son véritable objectif...).

 

D'un autre côté, si elle a tué d'autres braves avant ce n'était peut-être pas pour être la seule à la fin mais parce qu'ils voulaient, eux, la tuer. Pourquoi son existence les menacerait-ils ? Comme les braves tuent les démons peut-être que Fremy a un rapport avec ces derniers, d'où ses premiers meurtres de braves pour rester en vie (et son bandeau ?) ? C'est assez confus dans ma tête, on verra bien par la suite. 

 

Nashetania semblait un peu déçue de ne pas avoir fait grand-chose face aux démons (merci Goldov) mais elle se rattrape en fin d'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, les personnages féminins (lapine et froide/sensible) me gènent, mais je vais fermer les yeux. :P

 

Pareil pour moi.

L'épisode 3 était vraiment pas mauvais. Maintenant j'attend l'explication autour de Flemy parce que j'imagine que le combat va être vite bouclé par Adlet qui arrêtera les trois autres.

Ce dernier nous a sorti un discours bien pompeux quand même.

Nashetanya réagis de manière logique mais en tant que visionneur et sachant que Flemy ne comptait rien faire à notre héros son intervention m'a quelque peu saoulé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite interrogation : c'est moi ou les 6 héros vont être 7 ?

 

- Adlet et Flemy

- Nashetania et Goldov

- les 3 qui sont passés à la forteresse pour mettre en place la barrière

Non, c'est pas toi, c'est normal. ^^ L'intérêt de l'histoire de Rokka no Yuusha, d'après son synopsis, c'est justement le fait que les héros vont être sept au lieu de six, ce qui signifie qu'il y a parmi eux un imposteur. C'est pour ça que l'anime ne décollera probablement pas véritablement tant que les sept ne seront pas réunis et ne se seront pas aperçus que quelque chose cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'habitude de ne pas lire le synopsis des nouveaux animés, histoire d'avoir un minimum de surprise.

Pour le coup t'a eu raison , le syno spoil une partie importante de l'intrigue tout de même et comme la réunification met un peu de temps à arriver dans le LN je pensais du coup qu'il rusherai celui-ci mais on dirai qu'ils préfèrent être complètement fidèle à l'oeuvre . ( tant mieux d'ailleurs  )

M'enfin dans le LN  l'on sait dès le premier chapitre qu'il y un intrus donc bon, il aurai très bien pu le faire comprendre de la même manière dans l'anime .

 

l'opening en version complète ( finalement en entier il est pas mal du tout :https://youtu.be/vrsHpeD9wi4

L'ending lui aussi est paru : https://youtu.be/jiF1LCzsHqA

Visuel :

INRU1jfPyE3wQs1OnYoHcv7wCJY.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 4 – Rassemblement des héros

 

L'épisode est loin d'être passionnant jusqu'à l'apparition de tous les héros restants. Les combats face aux calamités sont de vrais purges, le cas Flamie est balayé sous le tapis et le reste était assez brouillon.

 

Maintenant on rentre dans le vif du sujet, c'est à dire l'intrus parmi les héros. Tous les voir arriver d'un coup a été une surprise en soi.

Mis à part gros retournement de situation où il y aurait finalement bien 7 héros pour une raison particulière, je pense qu'on peut mettre Adlet hors de cause (même si ça sent le cas spécial...).

Après Flamie est une trop grosse évidence comme ça a été dit donc je n'y crois tout comme le dernier héros apparu qui a l'air über-louche donc peu probable car trop évident. CQFD.

 

Reste la princesse, Goldof (en lien avec la protection de la princesse ?! Un peu leg' comme alibi) ou Maura et Chamo dont on ne sait quasiment rien. Il va falloir attendre de connaître la personnalité de chacun pour se faire une vraie idée. En espérant qu'on ne nous sorte pas une explication bidon et que l'intrus soit réellement dans ce groupe de 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'épisode, on rentre dans le vif du sujet à partir de maintenant.

 

Ça serait le traître qui a ac

Bon je doute que ça soit Adlet, ça me semble trop simple (bien que ça serait une surprise totale ^^).

La même chose pour Flamie.

 

Ça devrait être pas mal à partir de maintenant du coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rokka no yuusha épisode 4 :

 

Un bon épisode sans doute le meilleur depuis le premier . Par contre j’espère que tout les ennemis qui vont apparaître serons pas en 3d car les majin en ccgi font tâche , c'est pas de la ccgi dégeu mais c'est toujours pas très esthétique et en plus l'animation est de bonne qualité donc bon sa serai dommage de tout gâché avec de la ccgi à outrance tant que sa se limite au majin sa passe mais faudrai pas en faire plus .

Bref les choses sérieuse commence dans ce quatrième épisode avec le réunissement des héros et la découverte qu'ils sont 7 .

Vous comprendrez sans doute aisément qui va se mettre dans le mouise et être le premier suspect  ;D .

Le pire qui pourrai arriver à la série et qu'Adlet soit un cas à part mais concernant cela je ne vous dit rien sa serai du spouale héhé  .

Hâte de voir la suite donc

 

Ps : nouvel ending avec nashetania à l'honneur ( sa serai vraiment sympas qu'il nous fasse un ending par héros du coup ! ) :https://youtu.be/yMM0d4tnFeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 4 vu. Pas très intéressant jusqu'à la découverte que les héros de cette génération sont au nombre de sept, et qu'il devrait donc y avoir un imposteur.

 

Flamie n'est sûrement pas l'imposteur, de même que Hans Humpty qui a un look trop louche et rentrerait trop bien dans ce rôle rien que par son design. En plus, niveau personnalité il ne fait pas trop héros non plus du peu qu'on en a vu. Ces deux-là seraient trop évidents.

 

D'après le synopsis, tous les soupçons vont se tourner vers Adlet, mais Flamie et Humpty font aussi de bons candidats à l'imposture, donc qu'est-ce qui va faire que ces deux-là vont être crus et pas Adlet ? J'espère que ce n'est pas juste le fait qu'il ait un déficit de célébrité contrairement à ses compères qui semblent tous avoir déjà entendu parler les uns des autres.

 

Comme on a vu comment Adlet a obtenu sa marque, il ne devrait pas être l'imposteur. Il ne se l'est pas gravée sur la main, elle est apparue de nulle part. Pour nous spectateurs, Adlet est donc en principe innocent et insoupçonnable. Mais on ne sait pas bien d'où viennent ces marques. Elles devraient être envoyées par la volonté de la Sainte de la Fleur unique, mais serait-il possible qu'une autre entité magique puissante (je pense au Dieu du mal) falsifie une marque et l'envoie sur une personne pour en faire un faux héros ? Et cela sans que cela soit vérifiable, et sans même que le faux héros sache qu'il est un imposteur. Là ça pourrait être intéressant : que l'imposteur n'ait aucune idée qu'il le soit, et qu'il soit en fait manipulé comme tous les autres héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu. Même si les monstres ne sont toujours pas super j'ai pas mal aimé le piège tendu à Adlet avec le démon-change-peau. C'était pas mal dans l'idée du coup possible qu'une telle astuce ait été utilisée pour qu'un démon se fasse passer pour un Brave ?

 

Après, comme Flamie a tué du monde je pensais que cela aurait pu perturber le bon fonctionnement dans l'assignation de la marque. Il semble que non, que ce soit impossible (même si les explications tiennent plus de l'argument d'autorité qu'autre chose). Du coup on aura sans doute jusqu'au bout cette question qui restera en suspens. D'ailleurs les explications données par Flamie sur le pourquoi elle a tué et ce qu'elle souhaite faire sont curieuses. Le Demon God serait son père et elle voudrait le tuer ?

 

Chamot a fait une entrée amusante, surtout quand il évoque le "et si on tuait Flamie ?" Ni lui ni Maura ne m'ont l'air ok' pour être le faux. J'ai du coup pensé à Goldov, mentionné par Yuuan. J'aime bien aussi la possibilité évoquée par Silesius, que l'imposteur éventuel ignore tout (mais du coup pourquoi faire cela ? Juste pour fiche la pagaille parmi les Braves ?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu Adlet avoir la marque de manière divine, on ne peut pas dire qu'il a pu falsifier la chose et je ne vois pas comment les autres peuvent l'accuser d'être un imposteur c'est surement l'une des personnes les plus crédible, il était emprisonner dans une cellule avec seulement un morceau de pain et de l'eau de pluie, les autres doivent savoir qu'il n'a pas pu falsifier la marque, sans faire une autre par X manière.

 

Après je ne pense pas qu'il puisse y avoir un imposteur, l'attribution de la marque est visiblement d'origine divine, c'est pas quelque chose de anodin, c'est la déesse qui choisit et je pense que la décision fut dans prendre sept (hypothèse vite éjecter par les héros), en partant aussi du principe que la Déesse se base sur la force des potentiels héros (d'où le massacre de Flamie pour devenir une héroïne) Adlet et peut-être la personne la plus puissante depuis toute les générations et il aura l'occasion de recevoir les six fleurs pour devenir la fleur unique, c'est se que laisse sous entendre la légende quand Nashetania nous la raconte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis lancé dans cet animé!

 

[glow=red,2,300]Episode 4:[/glow]

 

Je ne pensais qu'on aurait pu avoir les héros se rencontrer aussi rapidement et d'un coup.

 

Pour le traitre, je me suis aussi dit qu'il pointerai tous du doigt Flamie au vue de ses agissements et de son massacre de héros mais vu que c'est le genre de fille qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui dit ce qu'elle pense et meme ses véritable agissements difficile de penser qu'elle soit le traitre.

Mais, certaines de ses paroles reste ambigu et ses agissements, elle dit avoir agit au nom du dieu du mal avant sa rédemption mais aussi sur le fait, qu'elle fait savoir qu'un jour Adlet va devoir la tuer et quand ce moment viendra qu'elle la laisse en vie.

Limite on à l'impression qu'elle risque de se faire contrôler  ou qu'elle a un lien avec le dieu du mal et que cela risque de la voir se retourner contre les autres.D'ailleurs Adlet fait bien comprendre qu'il n'a jamais entendu du nom de héros qui est en lien avec elle ...Surtout qu'on a vu que certains monstres pouvait prendre forme humaine, bref une histoire assez compliqué ...

 

Vu leur comportement cela pourrait être n'importe qui à leur yeux, pas étonnant vu qu'ils ne se connaissent pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu Adlet avoir la marque de manière divine, on ne peut pas dire qu'il a pu falsifier la chose et je ne vois pas comment les autres peuvent l'accuser d'être un imposteur c'est surement l'une des personnes les plus crédible, il était emprisonner dans une cellule avec seulement un morceau de pain et de l'eau de pluie, les autres doivent savoir qu'il n'a pas pu falsifier la marque, sans faire une autre par X manière.

 

Je crois que seule la princesse est au courant qu'Adlet était emprisonné quand il a eu sa marque. Du coup même si elle raconte cela pour appuyer Adlet, vu que le niveau de confiance entre eux n'a pas l'air bien élevé il n'est pas évident qu'elle soit crue. Après ils peuvent toujours marcher ensemble et attendre pour voir si quelqu'un se trahira, c'est l'option qui sera vraisemblablement retenue. Ce serait marrant qu'à la fin ce soit tous des imposteurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rokka no yuusha épisode 5 :

 

Je comprend pas trop le délire de changer d'opening même pas au milieux en tout cas ils se sont fait plaisir et cet opening est meilleurs que le premier . https://youtu.be/PuEA26pigHs

Sinon j'apprécie vraiment le fait que l'anime se pose 1 épisode entier pour détaillé ça presque autant que le LN ça fait vraiment plaisir mais du coup je me demande ce qui va tenir dans cette adaptation , à moins qu'on parte pour 24 épisode ? ça me semble clairement improbable même si j'aimerai beaucoup . Sa ferait 1 tome adapté en 13 épisode et quasiment du chapitre par chapitre .

Cet épisode était très bon justement car il prend son temps mêle les possibilités une à une ce qui amène à la conclusion finale sur Adlet qui s'est bien mis dans la m***  .

Hans était déjà un de mes perso favori mais la avec sa voix et son design sa ressort encore plus . Flamie est disculpé  dès le début et l'on apprend qu'elle est mi-calamité mi-humaine ce qui en fait l'un des personnages les plus intéressant et sans doute celui qui est le plus attachant ( même si vous verrez que chaque personnage à le mérite d'être bien développé) .

Réussir à bien mettre en scène le huit-clos sans lourdeur ni que sa paraisse chiant était pas aisé du tout , le choix facile aurait été d'aboutir rapidement à l'accusation d'Adlet mais il ne l'ont pas fait , ce studio m'étonne vraiment dans le bons sens .

La situation est pas prête de décanté et vu que personne ne peu entrer ni sortir sa va être très intéressant à partir de maintenant .

j'aimais déjà pas Chamot dans le Ln mais avec son design et son air d'enfant gâté malsain c'est encore pire .

 

Hans 

8)

tumblr_nsf8l6qeku1rgjb0lo3_500.gif

 

tumblr_nsf8l6qeku1rgjb0lo1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal l'épisode.

 

Je suis surpris par le fait que Flamie soit mi Calamité, mi humain.

Reste plus qu'à savoir ce qui l'a fais changer de camp.

 

Adlet est pas dans la merde maintenant, le voila suspecté comme le disait le synopsis.

Je pense pas que ça soit lui (mais ça serait sacrément surprenant si c'est lui), je vois bien la princesse moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode avec la révélation sur Fremy, curieux de voir pourquoi elle a retourné sa veste.

 

En tout cas, elle a une certaine classe avec sa corne cassée et son oeil.

 

Sinon truc étrange dans l'opening :

 

[spoiler=possible spoil ?]

On aperçoit à un moment une créature reptilienne avec les oreilles similaires à celles de Nashetania :

 

rokkaop.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opening est super joli, j'adore le jeu de couleurs.

Et l'épisode était également très bon, le meilleur depuis le début sur la réalisation comme sur le contenu avec la recherche de l'imposteur. Le staff de l'épisode a fait des trucs hyper sympa avec les mouvements de "caméra" dans l'espace clos, ça fait forte impression (Takeo TAKAHASHI au storyboard, Yoshifumi SUEDA à la réalisation, Hisashi ABE à l'animation).

Un bon exemple : http://sakuga.yshi.org/post/show/16755

 

Je vais jouer le jeu jusqu'au bout en me disant qu'il n'y a pas de piège bidon et qu'il y a vraiment un imposteur volontaire (après tout c'est possible).

Nachetania se met hors de cause avec Goldov & Flamie par rapport à l'activation de la barrière. Que Goldov garde le silence si la princesse est l'imposteur me paraît plausible mais Flamie aurait pu contredire la justification de cette dernière. Après d'un côté elle paraît ne pas vouloir faire de vagues et de l'autre elle semble ne rien vouloir cacher... Quelques mystères l'entourent encore.

Goldov qui se ferait couvrir par la princesse ne me paraît pas absurde non plus. Le fait qu'il parle peu lui donne l'air louche, plus que tous les autres. D'ailleurs Adlet a bugué un moment sur lui...

Après, celui qui a activé la barrière est-il l'imposteur ? Faut voir quelles raisons serait invoquées si ce n'est pas le cas.

 

Chamot trop vague pour le moment mais elle a l'air assez barge.

Hans toujours plus improbable. Tout comme Flamie (elle dégage une de ces tristesses  :'()

 

Maura m'a l'air d'être une personne très droite, j'ai du mal à penser qu'elle puisse être l'imposteur. De là à l'écarter définitivement, pas encore.

 

Adlet va devoir s’innocenter. Pour nous spectateur l'évidence est là mais pour eux la preuve du premier épisode n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5

 

Gros coup de coeur pour le nouvel opening, ainsi que pour le ending. Ça fait un bien !

 

Nous voilà donc devant ce fameux mystère de la chambre close :D  J'avoue que c'est pas commun pour une série Fantasy

On pouvait donc croire le bon critique que tu m'avais cité @Zeodrake.

Pour l'instant il fait un perfect win.

 

L'enchaînement des faits autour de l'activation de la barrière est peut-être biaisé dans le raisonnement et je me demande si ça s'est fait en deux temps. Le brouillard est considéré comme le moment d'activation de la barrière, mais il peut très bien avoir été un leurre pour le faire croire et que la barrière se soit activée après en fait. Dans le dos d'Adlet une fois qu'il ait ouvert la porte.

C'est à se demander si la barrière des mirages est réellement activée, en fait. Même après vérification par Adlet et Hans.

 

La princesse lapine a un comportement de plus en plus étrange.

A l'épisode 4, je n'ai pas vraiment trouvé normal qu'elle pète autant un plomb devant la stèle.

Et aussi, c'est quoi son coup de fatigue au moment des témoignages de chacun ?  Puis cette déclaration à Adlet ?

 

Chamot est ostentatoirement présentée comme la peste sadique de service, on peut penser que rien que cette caractérisation la place hors course pour l'instant, mais c'est peut-être justement l'effet recherché. Soit dit en passant, elle est la sainte des marécages, le brouillard  (voire les illusions) ça doit faire partie de ce qu'elle sait générer.

 

Maura n'est pas forcément claire en dépit de son statut qui semble lui accorder l'immunité. Il y a un petit quelque chose qui me trouble par rapport à son témoignage. Et son sceau est dans le dos  ;D

 

Cet épisode aura confirmé et accentué mon intérêt pour Flemie, mais aussi pour Hans (lui c'est le genre de personnage dont la personnalité  rend une série agréable à suivre, en plus de promettre de très bons moments de combats et de stratégie)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vue. Confirmation que Flamie est liée avec les démons/calamités du côté maternelle. Le bandeau cachait bien un oeil étrange ainsi qu'un début de corne. Elle n'a pas voulu en dire trop sur ce qui l'a faite changer d'avis, sans doute cela viendra-t-il plus tard. Goldov l'a traînée comme une moins que rien quand il est allé raconter son histoire (pourquoi monter chacun à son tour ? Cette petite cérémonie servait à jauger la prestance de chacun ?). La manière d'agencer cela pour que ce ne soit pas trop lourd est bien pensée, je pensais m'ennuyer mais ce ne fut pas le cas.

 

Du coup de multiples éléments interpellent à propos des différents personnages (Maura, la princesse, Hans ?). Par contre ils disent n'être que sept : impossible qu'une 8ème personne ait activée la barrière ? Sinon si Maura sait comment arrêter la barrière, elle n'a qu'à les faire passer un à un et répéter le même geste, comme ça elle saura qui l'a activée non ? (Je ne sais pas trop si c'est possible.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...