Aller au contenu


Nanatsu No Taizai chapitre 130


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Mouais, en gros on va découvrir un passage de son passé, mais il n'arrivera à rien et va recommencer au chapitre d'après. Un entraînement classique... si on omet le fait que la force qu'il cherche à acquérir, il l'a déjà eu auparavant.

 

En fait Merlin a du lui voler sa force non pas pour le gêner (on s'en doutait) mais parce qu'il ne contrôlait pas sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que Merlin lui avait enlevé ses pouvoirs pour évité qu'il ne détruise encor une ville vu que le chateau était cerné de chevaliers à ce moment la, mais quelque chose me dérange lors du combat de méliodas contre l'elf qui a réussi a rivalisé avec lui, il dit que Méliodas évolu eencor dans sont mode démon.

 

Alors que nous savons maintenant que sont pouvoir lui avait été en partie enlevé, donc en serait t'il de même avec tout sont pouvoir ou est ce parce que il a été diminué après avoir perdue cette partie de pouvoir que le reste de sont pouvoir a du repartir de zéro.

 

Bref peu être une question sans réponse à voir en tout cas dans ses futurs combats contre les 10.

 

De plus d'après eux il est connu pour avoir boulversé leur monde donc plus fort qu'eux ou juste une mouche dans la soupe ce petit Méliodas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

L'épreuve de Meliodas est assez compliquée pour lui quand même.  :-\

Au passage sympa d'apprendre la raison pour laquelle Merlin a privé son capitaine de ses pouvoirs. J'imagine même pas la force de fou dont il disposera.

Liz est beaucoup plus sympa qu'Elizabeth qui continue de me saouler dans ce chapitre. Comme lui dit l'autre druide, "concentre toi sur ton épreuve!"...

Là où Elizabeth se laisse tripoter, Liz, qui vit pourtant en couple avec Meliodas, refuse de se laisser toucher en public. La différence entre ces deux persos est abyssale.  8)

 

À voir ce qui ce passera dans les prochains chapitres. Un Meliodas full power se serait vraiment alléchant.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks ^^

 

Sympa l’épreuve de Méliodas, assister encore et encore à la mort de Liz c'est pas facile.

D'ailleurs, je sais pas pourquoi mais je sens que la petite fille en question qui a essayée de sauver Méliodas était Elizabeth. En parlant d'elle, bon dieu magne toi le fion a faire pousser cette plante.

Pourvu qu'elle devienne plus intéressante car je commence à perdre espoir là. La différence avec Liz fait mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu ! Avant de dodo, ça fait du bien.

 

Donc Meliodas doit revivre sans cesse ses évènements passés à Danafor pour pouvoir réussir son épreuve... C'est pas une promenade de santé mais au moins, à la fin du chapitre il est déterminé a réussir avec quelques paroles d'Elizabeth qui se concentre absolument pas sur son épreuve a elle, ma foi, fidèle à elle-même hein. Du coup on apprend aussi quand et pourquoi Meliodas a été privé de ce pouvoir gigantesque, Merlin a été rapide sur ce coup là, sans elle, plus de Royaume.

 

Hâte de voir ce qui va se passer par la suite. Mais à l'occasion j'aimerai bien revenir sur ce pauvre Ban qu'on a pas vu depuis qu'il s'est fait empalé dans la Forêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 130 au top comme toujours , plus d'infos sur le "pourquoi du comment" et sur le "quand du comment" ^^

 

J'ai adoré la relation de meliodas avec Liz et ils semblaient bien en couple (c'est l'impression que j'ai en tout cas) ça me change des autres manga ou le système de couple est limite tabou , ce n’étais donc pas une simple amour caché/impossible ou autre.

 

Meliodas obligé de revivre encore et encore la mort de sa belle ... je pense que c'est pas le plus difficile de l'épreuve , je pense vraiment que le plus difficile c'est de lui laisser la "journée" avec elle , histoire qu'il profite , et bim d'un coup le choc reviens ça doit etre vraiment insupportable

 

On à aussi un indice sur la difference entre le pouvoir de meliodas de maintenant et de celui full power... et je dois dire que ça fait vraiment peur

 

Merlin qui dit que le meliodas ayant perdu le contrôle (Cf son combat je ne sais plus ou juste apres que diane ai recupéré son ST) est infime par rapport à ce qu'est meliodas full power

 

Meliodas en mode démon = 11 000 de puissance environ (10300 ou 13000 je sais plus exactement j'ai pas le chap sous les yeux) et ça , c'est d’après merlin une infime partie de sa puissance ... pas étonnant que Galan soit étonné de la faiblesse de Meliodas.

 

Les 10 commandants se chie limite dessus lorsqu'ils sentent le résidus de pouvoir de Meliodas à l'endroit ou était l'ancien château des vampire (si je ne me trompe pas) et finalement ont leurs sort un meliodas réduit de niveau :P triste pour eux

 

 

Bref hate de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez moyen car sans surprise.

 

On a déjà vu plusieurs fois dans les chapitres précédents que Meliodas n'avait que peu de contrôle sur le peu de pouvoir qu'il possède déjà.

 

Je m'attendais à ce que, à travers l'épreuve, on en apprenne un peu plus sur la destruction de Danafor. On sait que Fraudin était présent à ce moment là pour tuer Liz mais comment a-t-il mis le royaume dans cet état ?

Sur la première vignette de la page 10, on voit des dragons et peut être d'autres créatures ont attaqué la ville mais c'est tout ce que l'on a.

 

J'espère que l'on aura l'histoire complète dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un assez bon chapitre

L'épreuve de Méliodas est vraiment dur psychologiquement. Il a l'air de vraiment souffrir. Mais voir sa puissance qu'il avait avant est fort impressionnant. Je comprends pourquoi Galan disait qu'il était faible ! Avec sa vraie puissance il a vraiment de quoi affronter ses freres !

Au faite Merlin lui a pris ses pouvoirs pour une raison particuliere : sauver Lyones (et moi qui croyait parce que c'était juste une voleuse :P ). Ceci explique cela.

Par contre je ne sais pas pourquoi mais la petite fille, qui les a aidé, j'ai comme une impression que c'était Elisabeth.

 

Aussi il y a une page très belle je trouve où on voit Meliodas souffrir en voyant à l'arrière plan toutes les illusions :)

 

Bref vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct, un entraînement assez classique de shonen que de refaire 15x la même chose jusqu'à y arriver.

Sauf que là c'est pas n'importe quoi. Il doit contrôler ça rage. Je me demande si encore un chapitre suffira.

Par contre je vais pas supporter Elisabeth encore longtemps, faites quelque chose avec cette fille, tuez là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

chapitre normal.

 

Je n'ai pas commenté le précédent chapitre que j'ai trouvé moyen, sans compter les druidesse que j'ai trouvées insupportables...

 

J'ai adoré la relation de meliodas avec Liz et ils semblaient bien en couple (c'est l'impression que j'ai en tout cas) ça me change des autres manga ou le système de couple est limite tabou , ce n’étais donc pas une simple amour caché/impossible ou autre.

 

C'est clair, et c'est aussi ce que j'aime chez cet auteur : on retrouve parfois dans NNT des événements qui brisent souvent les codes du nekketsu (tout comme on retrouve du classique).

 

Je me demande si Liz appartenait au clan des déesses et si elle en était consciente.

 

Par contre je vais pas supporter Elisabeth encore longtemps, faites quelque chose avec cette fille, tuez là...

 

ça reste mon avis personnel, mais je trouve Elizabeth 100 fois plus supportable que certains héroïnes de shônen dont je ne citerais pas le nom... 9_9 Après j'ai beau être fan de ce perso, j'admets que dans les derniers chapitres, l'auteur la rend vraiment chiante. J'aimerais bien qu'elle progresse sur ses capacités, elle a de quoi être un véritable atout contre les démons si elle s'en donne la peine donc j'attends de voir son évolution.

 

D'ailleurs il semble que c'est elle qui a voulu aider les sins quand elle était petite?

 

Merlin 8) je pensais tout comme Dragon-girl qu'elle était juste une voleuse. Elle a eu raison d'agir ainsi, Meliodas ne contrôle pas sa puissance. Mais du coup, quand il a détruit Danafor, y avait-il des personnes encore en vie ou tout le monde était déjà mort?

 

j'attends de voir un flash-back sur l'histoire de Meliodas et Liz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

chapitre normal.

 

Je n'ai pas commenté le précédent chapitre que j'ai trouvé moyen, sans compter les druidesse que j'ai trouvées insupportables...

 

C'est clair, et c'est aussi ce que j'aime chez cet auteur : on retrouve parfois dans NNT des événements qui brisent souvent les codes du nekketsu (tout comme on retrouve du classique).

 

Je me demande si Liz appartenait au clan des déesses et si elle en était consciente.

 

ça reste mon avis personnel, mais je trouve Elizabeth 100 fois plus supportable que certains héroïnes de shônen dont je ne citerais pas le nom... 9_9 Après j'ai beau être fan de ce perso, j'admets que dans les derniers chapitres, l'auteur la rend vraiment chiante. J'aimerais bien qu'elle progresse sur ses capacités, elle a de quoi être un véritable atout contre les démons si elle s'en donne la peine donc j'attends de voir son évolution.

 

D'ailleurs il semble que c'est elle qui a voulu aider les sins quand elle était petite?

 

Merlin 8) je pensais tout comme Dragon-girl qu'elle était juste une voleuse. Elle a eu raison d'agir ainsi, Meliodas ne contrôle pas sa puissance. Mais du coup, quand il a détruit Danafor, y avait-il des personnes encore en vie ou tout le monde était déjà mort?

 

j'attends de voir un flash-back sur l'histoire de Meliodas et Liz.

 

Vu dans l'état dans lequel etait la ville avant que Meliodas la rase je doute qu'il restait grand chose du Royaume , encore plus quand on voit à quel point les 10 commandant son friant de meurtre , ils ne visent pas une personne en particulier mais bien tout ce qui peut etre tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...