Aller au contenu


Préparation du Tournoi Personnage de Jeux-vidéos


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

@HaarQuel est ton le problème exactement (s'il y en a un) ?

C'est relou ce genre de remarques. :-\

Le mec est quand même censé être fan de Pokemon comme moi...

 

Le mec qui viens me dire en MP que Androssi (entre autre) c'est de la merde sans la connaître se plaint que je lui rende la pareille en sachant au moins de quoi je parle. :-\

 

En fait c'est surtout qu'il y a mieux que de refourguer des places alors qu'elles sont peu nombreuses à des personnages qui appartienne au RPG ayant le moins d'histoire au monde.  Un pokemon emblématique c'est une bonne idée limite, j'ai bien cité le Rathalos pour MH même si c'est loin d'être mon préféré parce que c'est "l’emblème" mais ce serait dommage de prendre des places pour une Morgane. (que j'aime bien malgré tout)

Après encore une troll bidon comme un autre, je t'arrive pas à la cheville à ce niveau c'est sûr.  :-\ La présence de perso de pokemon ne me dérange pas et je suis bien entendu un grand fan de la série. :)

Libegon  :-*

Tellement susceptible en vrai, je devrait dire quoi moi :(

 

 

Ce n'est pas parce qu'il est dans Smash Bros, tout le monde connaissait Snake déjà avant son apparition dans SSBB. Puis c'est le principal, donc s'il ne doit y en avoir qu'un, c'est bien lui.

 

J'aurais aimé répondre " j'espère bien " mais non, je connais un paquet de gens ne connaissant absolument aucun perso de MGS. Oui fin même si il est le héros avec la fanbase qu'il y a ce serait pas mal d'avoir pas que un perso' présent. Là où même Eliwood pire perso ever est cité ici.

Après ça veut juste dire que comme moi la plupart n'ont pas touchés à la série et que du coup c'est sûr que c'est désigner un gars qui passera pas le premier tour.

 

 

 

Lulu&Rikku de FFX, me semble que les autres sont déjà cités.

 

 

Ca me rappelle un vieil OAV avec une certaine scène sous la douche... 9_9

 

Je ne l'ai pas vu mais je me doute que ça doit être une sacré scène.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas vu de limite au nombre de personnages proposables pour cette sélection des oubliés, donc je m'en tiendrais à 20 :

 

Bioshock :

- Eleanor Lamb

- Elizabeth

 

Borderlands :

- Tiny Tina

- Lilith

 

Dead Space :

- Isaac Clarke

- John Carver

 

Devil May Cry :

- Dante

 

Dishonored :

- Corvo Attano

- Emily Kaldwin

 

God of War :

- Kratos

 

Mass Effect :

- Jack

- Garrus

- L'Homme Trouble

 

Metal Gear Solid :

- The Boss

 

Mirror's Edge :

- Faith

 

Prince of Persia :

- Le Prince

- Farah

 

Shadow of Colossus :

- Wander

 

The Last of Us :

- Joel

- Ellie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

Le mec qui viens me dire en MP que Androssi (entre autre) c'est de la merde sans la connaître se plaint que je lui rende la pareille en sachant au moins de quoi je parle. :-\

N'écoutez pas ce mec les gars, c'est un menteur pathologique. :o

J'ai simplement dit qu'elle était bien moche, en me basant sur l'avatar du tournoi féminin inter-mangas, mais après vérification, c'est loin d'être le cas et son avatar est juste l'une des pires images choisies pour elle. J'y peux rien si la personne qui a choisi cet avatar a fait n'importe quoi. :-\

 

En fait c'est surtout qu'il y a mieux que de refourguer des places alors qu'elles sont peu nombreuses à des personnages qui appartienne au RPG ayant le moins d'histoire au monde.  Un pokemon emblématique c'est une bonne idée limite, j'ai bien cité le Rathalos pour MH même si c'est loin d'être mon préféré parce que c'est "l’emblème" mais ce serait dommage de prendre des places pour une Morgane. (que j'aime bien malgré tout)

Bah si Morgane passe, c'est que plusieurs personnes l'auront citée, que plusieurs personnes l'aiment et qu'elle mérite donc d'être dans le tournoi. Je ne vois pas pourquoi tu t'enflammes alors qu'elle n'aura que mon vote et qu'elle ne sera jamais dans le tournoi. Et puis, encore et toujours, c'est un tournoi de popularité, pas du meilleur personnage. C'est le feeling qui compte le plus, tout le monde connaît ça et tout le monde préfère des personnages peu développés à des personnages beaucoup développés. Ne me la fais pas hein, tu votes Machi toi aussi. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais éditer ce message pour répondre aux quelques questions que j'ai pu voir, mais avant cela, un petit aperçu de ce que donne pour l'instant les personnages cités (en gras les personnages cités au moins deux fois)

 

Ace Attorney : Phoenix Wrigth - Miles Edgeworth

 

Alice au Pays de la Folie : Alice

 

Assassin'Creed : Desmond Miles (2) - Lucy Stillman (2) - Altair Ibn La-Ahad (2) - Ezio Auditore da Firenze (5) - Connor Kenway (2) - Aveline de Grandpré - Edward Kenway (2) - Arno Dorian – Haytam Kenway

 

A vampire Story : Mona de Lafitte

 

Battletoads : Rash – Zitz – Pimple

 

Bayonneta : Bayonetta

 

Beyond Two Souls : Jodie Holmes

 

Bioshock Infinite : Booker Dewitt – Andrew Ryan - Eleanor Lamb - Elizabeth

 

Borderlands : Tiny Tina - Lilith

 

Bravely Default : Edea Lee - Ringabel

 

Call of Duty : Soap

 

Castlevania : Alucard 3 - Dracula² - la Mort² – Soma Cruz – Julius Belmont – Yoko Belnades – Simon Belmont

 

Chrono Trigger : Glen – Chrono²Magus²

 

Crash Bandicoot : Crash Bandicoot & Dr Neo Cortex & Uka Uka & Aku Aku

 

Danganronpa : Monokuma

 

Dead Rising : Frank West - Chuck Greene - Nick Ramos - Carlito Reyes

 

Dead Space : Isaac Clarke - John Carver

 

Deus Ex : Adam Jensen²

 

Devil May Cry : Dante 5 – Nero² – Vergil² – Lady² – Trish²

 

Diablo : Diablo

 

Digital Devil Saga : Gale - Cielo – Argilla

 

Dishonored : Corvo Attano - Emily Kaldwin

 

Donkey Kong : Donkey Kong & Diddy Kong & K. Rool & Cranky Kong

 

Double Dragon : Billy Lee – Jimmy Lee

 

Dragon Quest : Estark - Le héros² (DQ VIII) – Angelo² – Jessica² – Yangus - Slime

 

Duke Nuken : Duke Nuken²

 

Earthbound : Ness²

 

Far Cry : Vaas 3

 

Final Fantasy : Kefka 5 – Terra 5 – Kuja 3 – Gilgamesh² - Hojo² – Cid² – Shadow – Freija² – Zack 5 – Squall 3 - Linoa – Tidus 4 – Yuna 4 – Auron 3 - Kimahri² - Seymour² – Lulu 3 – Golbez – Rikku 3 – Shiva – Fran² – Djidane – Grenat – Bibi – Vaan – Ashe²Cloud 3 – Aerith² – Sephirot 3 - Kain - Cecil - Rydia - Edge – Locke – Edgar – Celes – Ultros – Tifa – Red XIII – Seifer – Laguna – Moomba – Quina – Beatrix – Balthier – Lightning – Fang – Mog – Tomberry – Bahamut - Leviathan

 

Fire Emblen : Sigurd – Lyn 3 - Ike² - Nephenie - Le Chevalier Noir² - Mia – Selena – Marth – Hector – Eliwood – Sonia – Nergal – Eirika – Ephraim – Lyon -

 

Game and watch : Mr. Game 3

 

Gears of War : Marcus Fenix, Dominic Santiago

 

God Eaters : Alisa – Soma

 

God of War : Kratos 5

 

Halo : Major – Arbiter – Vérité – Fossoyeur – Cortana – Srgt. Johnson

 

Ice Climbers : Ice Climbers

 

Ico : Ico – Yorda

 

Infamous : Cole Mac Grath

 

Jak et Daxter : Jak – Daxter

 

Kid Icarus : Pit

 

Kingdom Heart : Xehanort² – Xion – Terra – Ventus – Aqua - Sora - Kairi - Riku - Xemnas - Axel - Roxas - Naminé - Ansem

 

Kings of Fighters : Mai Shiranui²

 

Kirby : Roi Dadidou – Kirby 5

 

Les Sims : Les Sims

 

Little Big Planet : Sackboy

 

Mario : Waluigi² – R.O.B.² - Birdo – Koopa – Daisy² – Harmonie – Maskass – Mario – Luigi – Peach – Toad – Yoshi – Bowser – Wario

 

Mass Effect : Wrex - L'homme trouble 5 – Tali – Liara 3 – Garrus 3 - Jack

 

Mega-Man : Mega-man 5

 

Metal Gear Solid : Raiden² – Solid Snake – Revolver Ocelot – The Boss² - Naomi Hunter - Liquid Snake - Vamp - Meryl - Psycho Mantis - Naked Snake -

 

Metroid (2) : Samus Aran & Ridley 

 

Mirror's Edge : Faith

 

Monster Hunter : Rathalos

 

Mortal Kombat : Scorpion² - Mileena - Johnny C – Sub-zero – Raiden – Reptile

 

Okami : Rao - Shiranui - Issun - Ushiwaka - Susano - Sakuya - Yamata no Orochi

 

Opération Neptune : Le sous-marin

 

Pac-man : Les fantômes – Pac-man

 

Persona : Mitsuru² - Junpei - Chidori² – Naoto – Kanji – Rise – Aigis

 

Pikmin : Olimar

 

Pokemon : – Pikachu – Dracaufeu (2) - Mewtwo - Giovani – Morganne – Cynthia – Red² – Blue – Prof. Chen

 

Portal : Glados 4

 

Prince of Persia : Le prince de Perse² – Farah

 

Ratchet & Clank : Ratchet - Clank - Dr Nefarious

 

Rayman : Rayman² – Lapin Crétin

 

Red Dead Redemption : John Marston²

 

Resident Evil : Wesker Albert & Chris Redfield & Jill Valentine & Leon Kennedy & Ada Wong & Nicholai Ginovaef & Ricardo Irving & Sheva Alomar 

 

Shadow of the Colossus : Wanda²

 

Shin Megami Tensei III - Lucifers'Call : Silent Protagonist

 

Silent Hill : Harry Mason - James Sunderland - Pyramid Head

 

Slenderman : Slenderman

 

Sly : Sly Cooper

 

Solatorobo : Red Savarin – Elh Melizée

 

Sonic : Amy² – Vector – Rouge – Blaze² - Knuckles²  - Sonic – Tails – Robotnik – Shadow

 

Sora no Kiseki (The legend of Heroes : trails in the sky) : Estelle - Joshuah - Olivier - Shera - Kloe - Agate - Tita

 

Soul Calibur : Taki - Siegfried Schtauffen² - Heishiro Mitsurugi – Nightmare – Sophitia – Alexandra – Setsuka - Xianghua – Maxi

 

Spyro : Spyro²

 

Star Fox : Falco Lombardi² – Wolf² – Fox 4

 

Steins Gate : Makise Kurisu - Okabe Rintarou

 

Street-Fighter : Ryu² – Ken² – Akuma – Chun Li 3 – Cammy – Poison - Guilde

 

Suikoden : Jowy - Flik - Viktor - Lyon

 

Super Smash Bros : Créa-Main²

 

Super Meet Boy : Meat Boy² – Docteur Fetus

 

Sybéria : Kate Walker – Oscar

 

Tales of Symphonia : Yuri - Rita - Milla - Jude - Leia - Ludger - Elle - Lloyd² - Presea - Sophie - Richard - Alisha - Edna – Colette Brunel

 

Tekken : Kazuya – Nina² – Jin² – Christie

 

Tetris : La brique

 

The Blinding of Isaac : Isaac²

 

The Last of Us : Joel 5 – Ellie 5

 

The Walking Dead : Lee Everett – Clémentine – Kenny

 

The Witcher : Geralt de Riv 3 - Yennefer – Triss²

 

Tomb Raider : Jacqueline Natla – Lara Croft

 

Uncharted : Nathan Drake 3

 

Valkyrie Profile : Lenneth - Freya - Lezard Valeth

 

Virtua Fighter : Akira – Sarah Bryant

 

Worms : Les vers

 

Xenoblade Chronicles : Dunban - Riki - Alvis

 

Xenogears : Elhaym van Houten - Grahf - Fei Fong Wong - Barhtolomé Fatima

 

Zelda : Vaati - Skull Kid – Link – Zelda – Ganondorf – Arbre Mojo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya.

Je crois que j'ai mal compris, la liste de persos sur la première page, c'est tes propositions ou la liste des déjà qualifiés ?

 

Si c'est tes proposition, dans ce cas, j'ajoute bien sûr une voix à Tidus, Yuna et Seymour de Final Fantasy. et aussi pour Lara Croft de Tomb Raider bien évidemment ! 8)

 

Et au passage j'ai retiré mes voix pour Eliwood, Ephraim, Eririka et Lyon de Fire Emblem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avoue que c'est louche.

 

Si ta liste n'est pas qualifiée depuis le début, c'est abusé ! :o

 

Garde ta liste, y'a quand même pas mal de personnages cultes dedans. Et tout le monde a fait ses nominations en ne les prenant pas en compte vu qu'ils sont déjà dans le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince fallait tout re-citer...

 

Si une voix ne suffit pas voila ceux que je n'ai pas cité  :

 

Go rajouter une voix à Samus, Ridley, Naoto, Hector, lenneth, Link, Lara Croft,.

 

 

 

Ouais, j'avoue que c'est louche.

 

Si ta liste n'est pas qualifiée depuis le début, c'est abusé ! :o

 

Garde ta liste, y'a quand même pas mal de personnages cultes dedans. Et tout le monde a fait ses nominations en ne les prenant pas en compte vu qu'ils sont déjà dans le tournoi.

 

Pas forcément il y a du bon et du moins bon, il suffit de re-citer ceux que l'on trouve culte non ?

 

 

EDIT:

Allons jusqu'au bout des choses en votant pour moi même :  +1 Haar (Fire Emblem 10 et 9 aussi mais ça on le dit pas)

 

Edit 2: Tana&Matthew&Limstella en plus du coup.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraiya: Si je comprends bien, la liste au début n'était que ta liste personnelle. Ils n'étaient pas des qualifiés d'office.

J'ai déjà fais ma liste tout l'heure. Je vais donc essentiellement proposer les personnages qui me semblent intéressants dans ta première liste.


Je vais rajouter Zelos pour Tales of Symphonia d'abord, qui est pour moi le meilleur personnage du jeu 8)


Diablo (Diablo)


Link (The Legend of Zelda)

Zelda (The Legend of Zelda)

Ganondorf (The Legend of Zelda)


Mario & Luigi & Peach Yoshi & Bowser & Wario (Mario)


Sonic & Tails & Robotnik (Sonic)


Solid Snake (Metal Gear Solid)


Donkey Kong & Diddy Kong (Donkey Kong Country)


Crash Bandicoot & Dr Neo Cortex (Crash Bandicoot) Mon enfance aussi comme Rayman 8) (que j'ai pas cité car je l'ai déjà mis dans ma précédente liste)


Pac-Man & les fantômes (ils étaient bien dans le tournoi des méchants) (Pac-Man)


Samus Aran & Ridley (Metroid)

J'en profite pour rajouter Mother Brain (Metroid)


Shiranui & Issun & Ushiwaka & Susano & Yamata no Orochi (Okami)


Bibi & Squall & Cloud & Aerith & Sephiroth (Final Fantasy)


Lara Croft (Tomb Raider)


Edit: Sora & Kairi & Riku & Xemnas & Axel & Roxas & Ansem (Kingdom Heart)

Je rajoute aussi: Xehanort & Terra & Aqua (Kingdom Heart)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Silesius, bien qu'étant un fan des Final Fantasy depuis toujours, je n'ai plus toucher au VI et ses précédents depuis un certain temps, mais je me doutais bien que cela serait un oublie bien vite corriger.

 

Men, Mario et Sonic n'ont certes pas le background d'une Yuna, par exemple, mais il faut dire aussi qu'ils viennent chacun d'un univers particulier. Un personnage important de RPG sera toujours plus développer qu'un personnage important d'un jeu à la Sonic par exemple.

 

J'ai cru comprendre que sous le doux visage de Dae' se cache mon ami le troll des Trolls. Donc oui, je pense que je vais faire ainsi, qualifier d'office les Mario, Link et autre Lara Croft.

 

Ino' c'est surtout que je ne suis pas un grand joueur de jeu de combat, en dehors des Naruto, donc forcément, cela impact sur mes connaissances dans ce domaine précis des jeux-vidéos.

 

Sinon, pour vous répondre à toutes et à tous, il s'agissait bien de la liste des qualifiés et non pas liste personnelle. Néanmoins, à la lecture de certains messages, quelques personnages, comme Vaan par exemple, ne seront pas dans le tournoi, pour laisser leur place à d'autres. Ce qui veut dire qu'il y aura un peu plus que le nombre prévu à la base de pris dans vos listes d'oubliés, alors faut continuer à voter =D

 

Pour ce qui est des douze personnages cultes, je suis en train de faire la liste des douze qui seront qualifiés de fait pour le second tour, je vous tiens au courant au plus vite:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des oubliés est déjà plus grande que celle des qualifiés  :D

Donc si j'ai bien comprit, la liste que tu viens de donner Jiraya./Coraya, c'est une liste qui condense celle de base + ceux cités en oubliés, autrement dit il faut également citer les personnages de la liste de base qu'on veut voir participer ? Et ceux qui n'auront pas beaucoup de voie seront éliminés ?

 

Si c'est bien ça, du coup, de ceux présents dans la liste données à la base, ceux que je connais sont les suivants (en gras ceux pour qui je vote) :

Zelda : Link & Zelda & Ganondorf

Mario : Mario & Luigi & Peach & Toad & Yoshi & Bowser & Wario

Sonic : Sonic

Pokemon : Red & Blue & Prof. Chen

Rayman : Rayman & Lapin Crétin

Donkey Kong : Donkey Kong & Diddy Kong

Crash Bandicoot : Crash Bandicoot & Dr Neo Cortex & Uka Uka & Aku Aku

Pac-Man : Pac-Man

Slenderman : Slenderman

 

 

Sinon :

Bioshock Infinite : Booker Dewitt – Andrew Ryan - Eleanor Lamb - Elizabeth

Bioshock Infinite est la suite de Bioshock. Booker Dewitt & Elizabeth sont dans Bioshock Infinite et Andrew Ryan & Eleanor Lamb sont dans Bioshock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma liste :

 

 

Donkey Kong : Donkey Kong & Diddy Kong

 

Duke Nuken : Duke Nuken²

 

Final Fantasy : Cid² – Tidus 4  - Cloud 3 – Aerith² – Sephirot 3 -  Vincent – Red XIII - Bahamu

 

Mario : Mario – Luigi – Yoshi

 

Metal Gear Solid : Solid Snake

 

Mortal Kombat : Sub-zero

 

Pokemon : Prof. Chen

 

Rayman :  Lapin Crétin

 

Sonic : Knuckles²  - Sonic – Tails

 

Star Fox : Falco Lombardi – Wolf – Fox

 

Street-Fighter : Ryu – Ken – blanka

 

Tetris : La brique

 

Worms : Les vers

 

Zelda : Link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un nouveau message de Tonton Jiji, un :]

 

Alors, pour répondre une fois encore à votre questionnement, la liste que j'ai postée quelques jours plus tot était effectivement celle de base, avec en rajout vos différents votes. Non que les deux seront définitivement fusionnées, cela ferait un tournoi bien trop long et donc, nous resterons bien sur un 132 personnages, ce qui est déjà un assez bon score. Néanmoins, comme je l'ai dis, je vais, déjà intégrer la vingtaine de personnages qui aura le plus gros score au niveau de vos choix, mais également changer quelques rares personnages que j'avais mis dans la liste des qualifiés de bases pour d'autres qui auront aussi eu quelques voix, histoire que nous nous retrouvions avec un large horizon de genre et de jeux. Cependant, ces changement ne seront pas sur la totalité des personnages, mais, en comptant la vingtaine top, je dirais une trentaine/trente-cinquaine (Tonton Jiji invente des mots), soit une dizaine/quinzaine environ de changement maximum.

 

Cela étant, voici donc la liste des douze qualifiés d'office, étant des figures de l'univers des Jeux-vidéos et qui attendront sagement au second tour leurs camarades qui devront lutter au premier, les heureux élus sont donc :

 

Link ( Zelda )

 

Mario ( Mario )

 

Lara Croft ( Tomb Raider )

 

Red ( Pokemon )

 

Sonic ( Sonic )

 

Rayman ( Rayman )

 

Chris Redfield (Resident Evil)

 

Solid Snake ( Metal Gear Solid )

 

Cloud Strife ( Final Fantasy )

 

Pac-Man ( Pacman )

 

Fox McCloud ( Star Fox )

 

Spyro ( Spyro )

 

Nul besoin de dire que vous n'avez plus à voter pour eux :)

 

Et maintenant, la fameuse liste actualisées, n'oubliez pas que vous avez encore quelques jours.

 

Ace Attorney : Phoenix Wrigth - Miles Edgeworth

 

Alice au Pays de la Folie : Alice

 

Assassin'Creed : Desmond Miles² - Lucy Stillman² - Altair Ibn La-Ahad² - Ezio Auditore da Firenze 6 - Connor Kenway² - Aveline de Grandpré - Edward Kenway 3 - Arno Dorian – Haytam Kenway

 

A vampire Story : Mona de Lafitte

 

Battletoads : Rash – Zitz – Pimple

 

Bayonneta : Bayonetta 3

 

Beyond Two Souls : Jodie Holmes

 

Bioshock Infinite : Booker Dewitt – Andrew Ryan - Eleanor Lamb - Elizabeth

 

Borderlands : Tiny Tina - Lilith

 

Bravely Default : Edea Lee - Ringabel

 

Call of Duty : Soap

 

Castlevania : Alucard 3 - Dracula² - la Mort² – Soma Cruz – Julius Belmont – Yoko Belnades – Simon Belmont – Gabriel

 

Chrono Trigger : Glen – Chrono² – Magus²

 

Crash Bandicoot : Crash Bandicoot 3 & Dr Neo Cortex 3 & Uka Uka & Aku Aku

 

Danganronpa : Monokuma

 

Dead Rising : Frank West - Chuck Greene - Nick Ramos - Carlito Reyes

 

Dead Space : Isaac Clarke - John Carver

 

Deus Ex : Adam Jensen²

 

Devil May Cry : Dante 6 – Nero² – Vergil 3 – Lady² – Trish²

 

Diablo : Diablo²

 

Digital Devil Saga : Gale - Cielo – Argilla

 

Dishonored : Corvo Attano - Emily Kaldwin

 

Donkey Kong : Donkey Kong 3 & Diddy Kong 3 & K. Rool & Cranky Kong

 

Double Dragon : Billy Lee – Jimmy Lee

 

Dragon Quest : Estark - Le héros² (DQ VIII) – Angelo² – Jessica² – Yangus - Slime

 

Duke Nuken : Duke Nuken 3

 

Earthbound : Ness²

 

Far Cry : Vaas 3

 

Final Fantasy : Kefka 5 – Terra 5 – Kuja 3 – Gilgamesh² - Hojo² – Cid 3 – Shadow – Freija² – Zack 4 – Squall 4 - Linoa – Tidus 6 – Yuna 5 – Auron 3 - Kimahri² – Seymour 4 – Lulu 3 – Golbez – Rikku 3 – Shiva – Fran² – Djidane – Grenat – Bibi² – Vaan – Ashe²  – Aerith 4 – Sephirot 4 - Kain - Cecil - Rydia - Edge – Locke – Edgar – Celes – Ultros – Tifa – Red XIII² – Seifer – Laguna – Moomba – Quina – Beatrix – Balthier – Lightning – Fang – Mog – Tomberry – Bahamut² – Leviathan – Vincent

 

Fire Emblen : Sigurd – Lyn 3 - Ike² - Nephenie - Le Chevalier Noir² - Mia – Selena – Marth – Hector – Eliwood – Sonia – Nergal - Haar - Tana² – Matthew² - Limstella² – Ross – L'Arachel² – Isadora – Ursula - Ike - Titania

 

Game and watch : Mr. Game 3

 

Gears of War : Marcus Fenix, Dominic Santiago

 

God Eaters : Alisa – Soma

 

God of War : Kratos 5

 

Halo : Major – Arbiter – Vérité – Fossoyeur – Cortana – Srgt. Johnson

 

Ice Climbers : Ice Climbers

 

Ico : Ico – Yorda

 

Infamous : Cole Mac Grath

 

Jak et Daxter : Jak – Daxter

 

Kid Icarus : Pit

 

Kingdom Heart : Xehanort 3 – Xion – Terra² – Ventus – Aqua² - Sora² – Kairi 3 - Riku² - Xemnas² - Axel² - Roxas² - Naminé – Ansem² – Saix

 

 

Kings of Fighters : Mai Shiranui²

 

Kirby : Roi Dadidou – Kirby 5

 

Les Sims : Les Sims

 

Little Big Planet : Sackboy

 

Mario : Waluigi² – R.O.B.² - Birdo – Koopa – Daisy² – Harmonie – Maskass  – Luigi 3 – Peach²  – Toad – Yoshi 3 – Bowser² – Wario²

 

Mass Effect : Wrex - L'homme trouble 5 – Tali – Liara 3 – Garrus 3 - Jack

 

Mega-Man : Mega-man 5

 

Metal Gear Solid : Raiden –Revolver Ocelot – The Boss

 

Metroid (2) : Samus Aran² & Ridley ² – Mother Brain

 

Mirror's Edge : Faith

 

Monster Hunter : Rathalos

 

Mortal Kombat : Scorpion² - Mileena - Johnny C – Sub-zero² – Raiden – Reptile

 

Okami : Rao - Shiranui² - Issun² - Ushiwaka² - Susano² - Sakuya - Yamata no Orochi²

 

Opération Neptune : Le sous-marin

 

Pac-man : Les fantômes² –

 

Persona : Mitsuru² - Junpei - Chidori² – Naoto – Kanji – Rise – Aigis

 

Pikmin : Olimar

 

Pokemon : N² – Pikachu – Dracaufeu – Mewtwo – Giovani – Morganne – Cynthia – Blue – Prof. Chen²

 

Portal : Glados 4

 

Prince of Persia : Le prince de Perse² – Farah

 

Ratchet & Clank : Ratchet - Clank - Dr Nefarious

 

Rayman : Rayman 3 – Lapin Crétin 3

 

Red Dead Redemption : John Marston²

 

Resident Evil : Wesker Albert  & Jill Valentine & Leon Kennedy & Ada Wong & Nicholai Ginovaef & Ricardo Irving & Sheva Alomar

 

Shadow of the Colossus : Wanda²

 

Shin Megami Tensei III - Lucifers'Call : Silent Protagonist

 

Silent Hill : Harry Mason - James Sunderland - Pyramid Head

 

Slenderman : Slenderman²

 

Sly : Sly Cooper

 

Solatorobo : Red Savarin – Elh Melizée

 

Sonic : Amy² – Vector – Rouge – Blaze² – Knuckles²  – Tails 3 – Robotnik² – Shadow

 

Sora no Kiseki (The legend of Heroes : trails in the sky) : Estelle - Joshuah - Olivier - Shera - Kloe - Agate - Tita

 

Soul Calibur : Taki - Siegfried Schtauffen² - Heishiro Mitsurugi – Nightmare – Sophitia – Alexandra – Setsuka - Xianghua – Maxi

 

Star Fox : Falco Lombard 3 – Wolf 3 –

 

Steins Gate : Makise Kurisu - Okabe Rintarou

 

Street-Fighter : Ryu² – Ken² – Akuma – Chun Li² – Cammy – Poison – Bianka

 

Suikoden : Jowy - Flik - Viktor - Lyon

 

Super Smash Bros : Créa-Main²

 

Super Meet Boy : Meat Boy² – Docteur Fetus

 

Sybéria : Kate Walker – Oscar

 

Tales of Symphonia : Yuri - Rita - Milla - Jude - Leia - Ludger - Elle - Lloyd² - Presea - Sophie - Richard - Alisha - Edna – Colette Brunel – Zelos

 

Tekken : Kazuya – Nina² – Jin² – Christie

 

Tetris : La brique²

 

The Blinding of Isaac : Isaac²

 

The Last of Us : Joel 5 – Ellie 5

 

The Walking Dead : Lee Everett – Clémentine – Kenny

 

The Witcher : Geralt de Riv 3 - Yennefer – Triss²

 

Tomb Raider : Jacqueline Natla

 

Uncharted : Nathan Drake 3

 

Valkyrie Profile : Lenneth - Freya - Lezard Valeth

 

Virtua Fighter : Akira – Sarah Bryant

 

Worms : Les vers²

 

Xenoblade Chronicles : Dunban - Riki - Alvis – Shulke

 

Xenogears : Elhaym van Houten² - Grahf - Fei Fong Wong² - Barhtolomé Fatima

 

Zelda : Vaati - Skull Kid  – Zelda² – Ganondorf 3 – Arbre Mojo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute une voix pour Ike (Fire Emblem) et donne une voie à Titania (Fire Emblem). Je débute le FE dont ils sont issus, c'est peut-être précipité de voter pour eux, mais je les aimes vraiment bien pour l'instant. J'espère que Sonia de FE sera du tournoi, mais je suis le seul à l'avoir cité pour l'instant donc ça sent pas bon. :'(

 

Et L'Arachel de Fire Emblem à 2 voix, celles d'Haar et moi-même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus vraiment comment cette liste de personnages se construit. En plus de citer des personnages qui n'étaient pas dans la liste de départ en tant qu'oubliés, on peut aussi donner une voix à des personnages de cette liste qu'on voudrait véritablement voir dans le tournoi afin d'augmenter leur chance d'y figurer, c'est ça ?

 

Dans ce cas je donne une voix de plus à Bibi de FF IX qui, bien que n'étant pas le héros du jeu, en est le personnage principal d'après Hironobu Sakaguchi lui-même.

 

Cloud le héros dark qualifié d'office au second tour. :-XOn aurait mieux fait de mettre Kefka à sa place, qui est cent fois plus énorme.

 

Je cite quelques personnages de Baten Kaitos, en espérant rappeler le bon souvenir de ce jeu et ses personnages à quelques personnes : Kalas, Lyude et Mizuti. Et aussi le trio des personnages principaux de Baten Kaitos Origins qui sont tous excellents : Sagi, Milliarde et Guillo (surtout Guillo).

 

Je citerais bien Catherine de Catherine aussi, par fantasme purement personnel. :-*9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus vraiment comment cette liste de personnages se construit. En plus de citer des personnages qui n'étaient pas dans la liste de départ en tant qu'oubliés, on peut aussi donner une voix à des personnages de cette liste qu'on voudrait véritablement voir dans le tournoi afin d'augmenter leur chance d'y figurer, c'est ça ?

 

Le truc mal fichu aussi, c'est que Jiraya n'a donné aucune limite de personnages à citer dans cette sélection d'oubliés.

Donc théoriquement tu peux en citer 250 si tu as le courage de le faire.

 

Alors entre ceux qui se limitent, histoire d'être fair-play, et ceux qui en profitent pour se lâcher, ça crée forcément un déséquilibre et une inégalité dans les résultats.

 

De la même manière, je ne suis pas trop fan de ne pas limiter le nombre de personnages sélectionnable pour un même jeu ou une même saga. Final Fantasy, malgré toutes ses qualités, va se retrouver avec plus de 10% de représentation. C'est excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la liste proposée, je vote pour:

 

- Deus Ex : Adam Jensen

- Devil May Cry : Dante

- Diablo : Diablo

- God of War : Kratos

- Infamous : Cole Mac Grath

- Resident Evil : Leon Kennedy

=========================

 

Et si c'est encore possible, j'aurai souhaité ajouter les personnages suivants:

- Diablo: Tyrael, Cain

- Legacy of Kain: Kain et Raziel

- Half-Life: Gordon Freeman

- Crysis: Nomad, Prophet

- Vampire la mascarade redemption: Christof Romuald

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon. Il est vrai que je n'ai pas été très précis à ce sujet, du coup je suis désolé et doublement vu que j'ai compter les voix pour. Ceux qui ont l'habitude de mes tournois savent que je suis un boulet *pointe du bout du doigt le Crocodile qui se cache dans l'ombre*. Méa Culpla. Il n'est pas nécessaire donc de voter pour les personnages issu de la liste de base Silesius, puisqu'une grande majorité sera conserver, à quelques exceptions comme Vaan par exemple de Final Fantasy, qui n'a pas la popularité d'un Kefka par exemple.

 

D'ailleurs, Red Hood fait une très bonne remarque, au sujet de limiter le nombre de personnages d'une série au sein du tournoi.

De fait, je vais mettre un sondage express pour savoir combien de personnages nous prenons au maximum par univers, je mettrais fin à ce sondage demain dans la journée.

 

Et une autre demi-boulette de ma part, étant donné que j'avais bien dis dans l'un de mes premiers messages que si, effectivement il n'y a pas une limite précise, une vingtaine de personnages par propositions ça serait bien. Désolé de ne pas avoir suivi cela.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dur de répondre au sondage en fait. Par exemple FF a 15 opus "principaux" et même d'autres dans lequels on trouve de bons personnages, je pense à Zack de Crisis Core.

Du coup je voterais bien 8 au sondage parce que sinon on loupera vraiment quelque chose.

Mais d'un côté pour des séries comme Assassin's Creed 8 personnages serait beaucoup trop comme limite pour ma part. Je dirais pas que tous les assassins sont identiques mais d'ici à en avoir 8. Après faut déjà qu'ils se fassent citer.

Du coup je serais plus pour 5 max. Mais FF pose problème, 5 persos c'est vraiment peu.

 

 

Au passage Lenneth et L'Arachel on deux votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...