Blinks Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Titre Le Printemps de la Jeunesse de Papa Lien streaming (raw, vosta ou vostfr) Prochainement Épisode 420 - Diffusion le 23 Juillet (pas d'épisode le 16 Juillet) - Les huit portes libérée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konan Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Ils auront réussi à étendre un flashback de 10 pages sur 2 épisodes ... une prouesse. C'est navrant de voir à quel point, de plus en plus, ils meublent avec des HS alors qu'on a eu droit à un arc entier (et très mauvais) de pur HS il y a très peu de temps. J'ai globalement trouvé la qualité graphique de cet épisode irrégulière ce qui ne joue pas en sa faveur en plus de tous les HS qui ont été rajoutés (j'ai trouvé entre autre le prédécesseur de Zabuza particulièrement laid et bâclé alors que c'est un personnage très graphique et stylé dans le manga). Bref, un épisode mauvais car, en dépit de toute l'affection qu'on peut porter à Gai et Dai, à un moment donné, faut arrêter de se moquer ouvertement du monde avec cette déferlante de HS. Le rythme des épisodes est juste catastrophique, on a l'impression de péniblement avancer d'un chapitre par semaine, ça fait peur. Vivement la semaine prochaine dans deux semaines (et ba dis donc, ça avance déjà pas vite ...) qu'on voit enfin le combat entre Madara et Gai ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Bull Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Encore un épisode très mauvais. D'ailleurs je n'ai pas regardé le précédent, mais je sais qu'il l'a sans doute aussi été. Tu prends le flashback de Lee/Gai issu de la FG, tu remplaces la tronche de Lee par celle de Gai (oui désolé Lee, t'es pas si moche) et celle du sensei (oui désolé Gai, t'es moins moche que ton paternel) par son père... et ça te fait l'épisode d'aujourd'hui. Je comprends pas leur trip à nous foutre des HS pourris comme ça à réptition... s'ils veulent verser dans l'HS, pourquoi ne pas donner des scènes inédites à des passages intéressants du manga... comme je sais pas, nous montrer le combat de Dai face aux épéistes. J'espère que dans le prochain, il n'y aura pas d'HS... et que l'épisode sera meilleur techniquement que celui de cette semaine qui est également mauvais sur ce plan. S'il doivent sortir le gros budget, ce sera bien dans le prochain... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 D'ailleurs je n'ai pas regardé le précédent, mais je sais qu'il l'a sans doute aussi été. Mais alors pourquoi tu as dis que tu appréciais de moins en moins Kakashi en voyant l'épisode de la semaine dernière L'épisode en lui même est assez sympa (même si il s'y passe rien, c'est vraiment nul que le passage de Daï vs les épéistes n'ait pas été développé. Je me plaisais à penser que le fait de sortir les 7 épéistes face à Gaï, son équipe et son père était lié à la manipulation totale de Madara sur Kiri) mais c'est vachement frustrant qu'il s'arrête au moment ou le vrai combat commence enfin (surtout qu'il faudra attendre deux semaines). Je ne m'attend pas à un épisode 375 quand je vois la preview du prochain mais qui sait... Au moins on voit le RS, l'histoire va pouvoir bien avancer (sauf si on repart dans un long HS avec lui et ces origines, ce qui serait très possible et vu que les SP n'ont pas d'imagination). Moyen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Bull Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 @Draco En effet je l'avais bien regardé (ou plutôt survolé) Ça doit sans doute être dû au fait que les épisodes sont mauvais depuis si longtemps que j'en perds la notion du temps car je pensais que deux épisodes s'étaient écoulés depuis Et sinon Kakashi est aussi irritant dans cet épisode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deeper Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 On peut avoir le lien s'il vous plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurapika 138 Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Épisode Mauvais pour ma part. Le flashback de Gaï est presque le même de celui de Lee (il s’entraîne, il fait 500 fois le tour de l'école, toujours quelqu'un derrière lui). En un moment dans l'épisode, Gaï se fait couper les cheveux et s'est exactement la même coupe que Lee durant la première génération . Cet épisode m'a rappelé que la tenue moulante verte et les gros sourcils, c'est complètement ridicule. À noter aussi que Shira a reçu cette tenue de la part de Lee à la fin de l'arc H-S. On dit que les épisodes One Piece durant l'arc Dressrosa sont pour la plupart moyen et répétitifs (disons regardable et heureusement, quelques épisodes sort du lot), mais les épisodes Naruto ne sont pas vraiment mieux (parfois, les épisodes de Naruto sont même pire) en ce moment. En gros, le studio nous a servis du recyclage. Dans le prochain épisode, il va avoir du combat . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makishima Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Bon épisode pour ma part. Certes on tourne autour des mêmes événements (Gaï qui s'entraîne...) mais comme j'aime le personnage cela ne m'a pas dérangé. J'ai aimé le décalage qui se fait avec son père et le fait que Gaï se demande un peu si son père n'est pas un raté à s'humilier comme ça. La réponse de Kakashi l'a de suite remis sur les rails. Je suis par contre très déçu qu'on ne voit rien de Dai contre les épéistes. Comme Draco je m'attendais à ce qu'on puisse en voir un petit peu. Là rien. Mince quoi... J'aime la relation entre les deux même si je regrette qu'à aucun moment on ne parle de la mère de Gaï (sauf si j'ai loupé un épisode). La vapeur rouge est là mais je trouve dommage qu'on mette en parallèle Naruto et qui vous savez. J'attends de voir comment tout cela sera agencé car j'espère en prendre plein les yeux avec Gaï contre Madara. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Episode 419 vu Assez mou mou toute la premiere partie pour finir en beauté. Sympa néanmoins d'avoir développé l'enfance de Gai avant donc son dernier combat. Place au chose sérieuse la prochaine fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Pas incroyable comme épisode, mais le prochain devrait valoir le coup d’œil. Un poil long le FB, c'est déjà pas mal de voir Gai petiot mais au final c'est un peu lee jeune quoi, sauf que son père était vraiment nul en terme de force, sans cette technique de libération des portes qu'il va transmettre. Après les scènes d'école et d'entrainement on les connait déjà bien, et par cœur. Gai qui ouvre toutes les portes, c'est géant, le passage que j'attendais depuis un petit moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikemac Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Excellent pour ma part, un épisode où on retrouve vraiment les valeurs que le manga a porté tout au long de ces années. Plus que l'ouverture de la 8ème porte, c'est l’accomplissement de Gai en tant que ninja et sa volonté à ne pas abandonner qui est génial. Défendre ces valeurs, protéger les personnes auxquelles il tient et être prêt au sacrifice, kakashi prend encore une leçon de vie. Typiquement le genre d'épisode bien plus intéressant que des scènes de combat de bourrins Cette épisode est tellement bon que j'en aurais oublié qu'il y avait des parties de l'épisode en hs. Franchement alors qu'on se rapproche de la fin, je vois vraiment pas pourquoi certains se plaignent, ce passage n'a rien à voir avec un HS dénué de sens, il s’intègre parfaitement à la trame de l'histoire. Quand on suit le manga depuis 15 ans, c'est juste impossible de s'indigné de scènes comme celles proposées surtout vis à vis de Gai qui est un personnage très apprécié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts