Aller au contenu


Nanatsu No Taizai Chapitre 133


Ichibē Hyōsube
 Share

Messages recommandés

Salut à tous les premier Spoils sont sortie , sources (Mangahelpers) : http://hello.2ch.net/test/read.cgi/wcomic/1433935455/921

 

EDIT : Version US http://manga.redhawkscans.com/reader/read/the_seven_deadly_sins/en/0/133/page/1

 

EDIT : Version Coréenne http://www.mangaumaru.com/archives/470404

 

Trad VUS :

 

"Impatience and anxiety."

 

Gil and Howzer couldn't beat the monster but now that they're connected, they could land hits on it.

Seeing that, Hendy says he's relieved he didn't lay his hands on them, and regrets his past deeds.

Meliodas thanks him for saving Gil and his bunch.

 

The elder chief jeers at the troubles of the Gowther/Arthur group at fighting the opponent.

Then King says he wants to take up training too.

As duos are needed in the cave and King has no partner to train with,

pairing up with Hendy was suggested, however it was absurd… King declines.

Meliodas needs to knock the rust off, so he says he'll enter the cave with King.

 

A conversation between Mel and King about forgiving Hendy, how Mel justifies Hendy and Dreyfus' actions, King asking who Fraudrin is, King asking Mel why he's so knowledgeable about the Ten Commandments, King asking Mel if he's a demon and if he's really on his side.

End texts: "King vs. Captain? An undeniable doubt creates a new rift!!!"

"King and Meliodas enters the cave of training!! However, an unexpected battle erupts!? An unallowable chaos ensues!!"

 

To be continued in Chapter 134 / To you, who is no longer my captain.

 

 

________________________________________________________________________

 

 

Un truc qui m'étonne c'est que même avec ses pouvoirs retrouver meliodas passe par la case entrainement aussi , hate de voir ce que cela peut donner

 

 

PS : hésiter pas à supp mon post si les spoils sont pas confirmer et à edit mon post si une meilleur trad est déjà dispo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'étonne c'est que même avec ses pouvoirs retrouver meliodas passe par la case entrainement aussi , hâte de voir ce que cela peut donner

 

moi ça ne m'étonne pas on a bien vu que ça avait donné a danafor. l'entrainement a peut-être pour but de lui apprendre a maitriser ses émotions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Pas mal le chapitre.

Bien que Gil' et Howzer est trouvé une solution, ils échouent quand même.

L'entraînement n'est pas fini.

 

Bien sympa la partie sur Arthur et Gowther.

Je m'attendais pas à ce que les deux soient en duo. Gowther m'a bien fait rire (il arrive à me faire énormément rire ou me foutre la haine, il est fort ce mec).

 

Méliodas forme un duo avec King.

Par contre, c'est moi ou il dit qu'il n'a toujours pas récupérer son pouvoir ?

Petite tension entre les deux, j'imagine que ça sera régler la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu ! Un plaisir, comme chaque semaine.

 

Belle prouesse de la part du petit Gil' et Howzer, j'ai beaucoup aimé cette partie du chapitre. Dommage pour eux, c'était quand même un échec mais au moins ils sont sur la bonne voie, la prochaine fois sera sûrement la bonne pour le duo, j'ai hâte de les voir dans un réel combat, ça peut être très très beau et violent !

 

Meliodas part avec King pour s'entraîner puisque ce dernier arrive toujours pas à blairer Hendricksen après les évènements qui se sont passés au Royaume. Comme toi Shiro_38 j'ai pas bien saisis, il dit ne pas avoir récupéré son pouvoir... Bon, pour le moment ça peut attendre, il a d'autres soucis sur le feu comme King qui comprend que Meliodas est un démon. Après s'être battu contre Ban pour cette raison - qui était aussi une possibilité pour la résurrection d'Elaine - c'est maintenant avec le Roi des Fées. A voir comment le Captain' va gérer cette situation surtout vu le chapitre du prochain chapitre... To you, who's no longer my captain. Manquerait plus que les Sins se prennent tous le chou avant l'affrontement contre les commandements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les pouvoirs de Melio, il dit que même si il a retrouvé ses pouvoirs, il doit quand même renforcer son corps. Disons que c'est comme mettre un moteur 5L sur une deux chevaux...

pour l'instant.

 

Nop justement il dit qu'il n'a pas encore retrouver ses pouvoirs mais qu'il doit retrouver sa forme physique d'origine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment oui, Méliodas n'a pas encore retrouvé son pouvoir et il va récupérer sa force d’antan. C'est un peu flou cette histoire.

Je trouve dommage que Griamor ne soit pas encore rétablit, j'imagine qu'on le verra plus tard avec Hendy', un chapitre/groupe en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la réflexion que soulève ce chapitre avec Hendy' : "Est-ce qu'un pêché peut être pardonné s'il est commit par une personne n'étant pas lucide"

J'aime beaucoup la façon dont Nanatsu no Taizai traite de la notion de pêché, et on va m'dire "encore heureux" étant donné le titre du manga 8)

 

En tout cas, je ne m'attendais pas à voir Hendy' verser des larmes. Et le moment où Méliodas le remercie m'a fait plaisir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vu Hendy a l'oeuvre durant le précedent arc car il s'appuyait trop sur les pouvoirs démoniaques, hate de voir ces vrais coup spéciaux etc.. il doit en jetté ^^ j'imagine qu'il va se faire fraudin. Sinon j'aime bien le personnage de King et sa fierté et on va s'annoncer à un fight entre lui et meliodas et king va surement quitter les Sins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la réaction de King, ça fait un petit moment cette confrontation trainait, King se posait des questions depuis un moment déjà, il est temps pour lui de savoir la vérité sur meliodas, ça fait un moment qu'ils font partie de la même équipe et pourtant les sins ne savent rien de meliodas.

 

La réaction de meliodas face à hendy, est plutôt logique, il serait quand meme gonflé de juger Hendy sachant que lui même sous le coup de la colère a rayé de la carte tout un royaume .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King à quoi, presque 1000 ans ? Alors pourquoi il réagit d'une manière aussi stupide ?

Un affrontement entre les sins c'est toujours cool, mais là j'ai l'impression que c'est pour le fan service tellement c'est mal foutu.  :o

Non franchement il peut pas se poser et lui parler tranquille plutôt que de faire le gamin ? Certes Meliodas est pas celui qui donne le plus d'info mais je trouve que ça a été mal amené cette réaction, même si Diane a disparu et limite justement parce que Diane à disparu il y a avait d'autres choses à faire.

 

Pour ça j'ai trouvé le chapitre moyen, bien que le passage avec hendy était bien sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'isaac je trouve ça mal amener...

 

Et pour ce qui est du fait qu'il ai rasé tout un royaume, faut pas oublier qu'a part fraudin il ne restait plus grand chose deja ... On voit bien qu'il n'y avait plus Ames qui vives dans le royaume.(cf les flash blacks de meliodas)

 

Et vu le comportement des autres commandants c'est logique xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est du fait qu'il ai rasé tout un royaume, faut pas oublier qu'a part fraudin il ne restait plus grand chose deja ... On voit bien qu'il n'y avait plus Ames qui vives dans le royaume.(cf les flash blacks de meliodas)

 

Concernant la destruction de Danafor, on n'en sait rien, on n'a vu que des bribes.

De toute façon, on va sûrement dire que tout le monde était déjà mort ou que c'était le seul moyen de vaincre les démons présents.

Je doute que l'auteur ait les couilles de dire que Meliodas a tué des habitants qui auraient pu s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la destruction de Danafor, on n'en sait rien, on n'a vu que des bribes.

De toute façon, on va sûrement dire que tout le monde était déjà mort ou que c'était le seul moyen de vaincre les démons présents.

Je doute que l'auteur ait les couilles de dire que Meliodas a tué des habitants qui auraient pu s'en sortir.

 

Eh bien pourtant on voit bien l'image du royaume dévasté avec les corps de dragon (de bêtes avec des ecailles et des ailes , histoire que je fasse pas des conclusion trop hative  9_9 ) de chevalier etc partout dans le royaume (pret de ce qu'il semble etre une taverne , puis pret du chateaux et ensuite tout pret de l'endroit ou est retrouver Liz ^^)

 

Donc pour le moment je vois pas vraiment ou aurait pu se cacher les rescapés avant que Meliodas ne rase tout ^^ , après je suis d'accord avec toi , chaque Sin's est sensé être affilié à un péché mais c'est finalement pas vraiment leurs fautes , ou alors il avait pas le choix : Undead Ban , King , et Meliodas sont les premier exemples , les seuls qui ont l'air d'assumés leurs péchés sont Escanor (l'orgueil du mec a l'air démesuré quand il est en mode badass , bien qu'on ne connaissent rien de lui) et pareil pour Merlin , dont on ne connait rien ou presque ^^ , je trouve ça dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 133 enfin lu

 

King qui commence a devenir bien lourd. Drole de reaction a la fin du chapitre donc. C'est chiant les gens aigris. Jespere que Meliodas va le calmer vite.

 

Debut bien sympa avec Gilthunder et Howzer autrement.

 

Bon a voir ou ça va nous mener tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...