Aller au contenu


[Spoil] Equipage des Mugiwara (7)


goon
 Share

Messages recommandés

J'aime bien canvendish et barto, pour moi tant dans l'humour que dans le reste ils ont leur place. Après je les vois pas encore prêt mais pour le moment ils fuient avec les mugis, donc va savoir si un évènement comme l'attaque de fujitora ou autre pourrait faire un déclic.

 

Genre un qui sauve luffy contre l'amiral, cavendish en mode fou furieux, ou le bouclier de barto et là pif paf pouf, nouveau mugi.

 

Bref, je vois bellamy devenir le second de barto ou canvendish et un des deux devenir mugiwaras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme un peu trop loin je trouve lol ^^ pour une raison capillaire perso, des couleurs "uniques" on aura vite fait le tour quoi...a part si on fini par tous les caser dans la catégorie fourre tout : le noir.Sur un forum ils avaient repertorier les couleurs qui se demarquaient et restaient et ce "vert Bartolomeo" en faisait parti (bon apres c'est une question d'avis subjectif la dessus ^^) D'autant plus que pour chipoter les deux sont différents dans leurs verts  :P

 

poussons le délire plus loin bonney cheveux rose donc bonney futur mugy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à ce chapitre d'aujourd'hui les chances de Kyros qui rentre dans l'équipage sont de plus en plus grandes

 

Il veut pas resté à Dressrosa, il considéré comme mort

depuis des années

 

Je savais tellement

Bellamy risque de se faire recruté par Law vue que c'est lui qu'il l'as sauvé comme prévu

 

(J'arrive pas à croire que j'ai un peu raison sous les déroulements à venir)

 

Dans deux semaines ça va rire de moins en moins hein les gars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est on a perdu @pattouco 9_9

 

La chute a des chances d'être rude.

 

Tu peux pas nié le chapitre d'aujourd'hui  9_9

 

Faut j'amais abondonné

 

l'espoir fait vivre tu sais

 

Kyros peut pas resté sur l'ile/un prince qui est mort dans la guerre

il peut pas revenir dans la garde royale

 

Kyros le dit lui-même(j'ai des antécédents judiciaires et pour être sincère un passée un peu douteux

J'ai toujours su que de par mon passée et mes origines, je n'était pas fait pour être liée à la famille royale donc c'est la meilleure décision à prendre

 

(Peut être qu'elle comprendra pas mon choix,c'est encore une enfant,mais je veux pas qu'elle sacrifie son avenir et sa majesté me comprend tout à fait)

 

Après ces déclarations et le titre du chapitre confirme presque Kyros va pas resté sur l'île(La décision du Soldat-San)

 

Pis je le vois pas faire escale seul dans le nouveau monde

 

Je vois plus Bellamy se sacrifié à la Bon Clay(Parallèle à Alabasta)pour permettre l'équipage s'en allé  ou être dans l'équipage de Law

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas nié le chapitre d'aujourd'hui  9_9

 

Ça, c'est ton interprétation. Je peux aussi avoir compris, comme l'a expliqué @Sakura no Hiluluk, que Luffy est en désaccord avec le choix de Kyros et cherche donc à l'éventer. Et comme par hasard, Luffy reste à la fin du chapitre, parce qu'il a quelque chose à régler.

 

Oda est plus adepte des happy ending que des séparations douloureuses.

 

Si Vivi, qui était dans une situation proche de Kyros, n'est pas parti avec les mugis, c'est pas Kyros qui va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamui D Jiro sors de se corps.

 

Le chapitre d’aujourd’hui a justement a mon sens tué toute chance de voir Kyros dans l'équipage (qui était déjà faible avant ça)

 

Sakura no Hiluluk 4 crans plus haut a écrit ce que j'allais dire.

 

Il n'y aura aucun nouveau probablement comme depuis Triller Back.


 

sauf que jinbei c'est quasi acté qu'il fera partit de l'équipage sauf énorme surprise donc perso pour moi il n'y a plus de débat à avoir autour de ce personnage, luffy lui a demandé jinbei a dit oui mais plus tard

Je ne le vois pas sur la double page couleur du chapitre d’aujourd’hui

 

mouais.....; jinbei est d'un niveau sanji dans ces eaux là, je pense que si oda veut l'intégrer plus tard dans l'aventure c'est pour laisser le temps à sanji pour  un peu se démarquer de lui (donc du coup préserver le top3), car après tout si jinbei est dans les eaux d'un sanji ca fera qu'à la fin du manga luffy sera le roi des pirates donc niveau empereur+, zoro sera niveau empereur, sanji niveau amiral et donc jinbei serait lui aussi lvl amiral? mmmm je pense qu'il devrait être juste en dessous de sanji (en gros niveau supérieur à dofla), je pense que c'est pas anodin qu' oda ait mis les 2 perso sur le même plan sur l'ile des hommes poissons

J'estime Jinbei au dessus de Sanji. Jinbei est un personnage très sous estimé par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, elles sont proches de zéro maintenant. Luffy n'a pas du tout apprécié le mensonge voulu par Kyros, c'est évident qu'il va l'éventer. Pour moi, qui pour l'instant était assez neutre, on a là l'indice que Luffy ne va encore recruter personne sur l'île.

 

J'aurais pas dit mieux... Le mensonge n'a vraiment pas plus a Luffy, et c'est ce que j'attendais de voir en ayant lu les spoils.... Par ce mensonge et le fait que Kyros veuille partir pour ces "broutilles" ca agace Luffy.. Donc pour moi y'a pas 36 000  solutions, soit ils recrutent les deux (mais ca m'etonnerait vu que Kyros veut en faire une "sainte") soit les deux restent au bercail et Luffy dit a Kyros "mon coco c'est chez toi, t'a pas a partir pour ca!"

 

M*** Luffy s'est battu pour que ca soit possible entre eux! C'est un peu manquer de respect a Luffy quoi, il demene et l'autre lui dit "non non je me casse"

 

Dans deux semaines ça va rire de moins en moins hein les gars?

 

En tout cas c'est pas avec cette arrogance qu'on va t'applaudir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le vois pas sur la double page couleur du chapitre d’aujourd’hui

J'estime Jinbei au dessus de Sanji. Jinbei est un personnage très sous estimé par ici.

 

 

si jinbei n'est pas sur la page couleur c'est tout simplement parce qu'il n'est pas ENCORE un mugi

 

 

de plus sur le niveau de jinbei tu m'as mal lu, j'ai justement précisé qu'il avait un niveau égal voir supérieur à sanji et c'est pour ca que j'ai expliqué qu'oda avait volontairement reculé son recrutement, pour ne pas mettre le bazar dans le monster trio (même si jinbei sera plus proche du monster trio que les franky et robin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un argument(et un très bon) qui va dans le sens où violet ne peut pas être mugi

 

son pouvoir est beaucoup trop cheat ! non sérieux si elle était mugi elle pourrait fouiner n'importe où sur chaque île où les mugi iront et en un clin d’œil les mugi seront informé sur tout ce qui ce qu'il y a à savoir sur l'île et tout ce qui s'y passe, aucun mystère quoi. Il faudrait à chaque fois que Oda trouve une excuse pour ne pas informer les mugi

 

pour kyros le fait qu'il dise qu'il ne peut pas rejoindre la famille royale me fait penser justement que c'est tout le contraire qui va arriver. riku et rebecca ainsi que violet vont surement le convaincre de rester appuyer par les acclamations des habitants "vive kyros !", enfin je dit ça j'en sais rien c'est qu'une hypothèse mais je le vois pas rejoindre les mugi sachant qu'il n'a rien montré d'excellent en combat.

 

rebecca, impossible ! rien que dans le chapitre précédant je l'ai confondu avec nami (c'est la première fois que ça me l'a fait mais quand même) ...

 

bellamy : style de combat qui se rapproche trop de celui de luffy, sans compter qu'il s'est fait rabaisser à plusieurs reprises, si Oda voulait le mettre en avant dans l'intention de faire de lui le prochain mugi ba c'est raté

 

cavendish : il n'acceptera jamais d'être sous les ordre de luffy

+style de combat à l'épée, on a déjà brook qui se bat avec une épée, ça ferait trop redondant

 

barto : comme l'a dit @Kirua Juken c'est mort il a les cheveux vert comme zoro x)

non sérieusement c'est le seul perso où je n'ai pas d'arguments contre hormis le fait qu'il est trop fanboy des mugi, mais je sais pas ... je le vois pas rejoindre les mugi

 

je reste persuadé que personne ne rejoindra l'équipage dans cet arc !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barto : comme l'a dit @Kirua Juken c'est mort il a les cheveux vert comme zoro x)

non sérieusement c'est le seul perso où je n'ai pas d'arguments contre hormis le fait qu'il est trop fanboy des mugi, mais je sais pas ... je le vois pas rejoindre les mugi

 

je reste persuadé que personne ne rejoindra l'équipage dans cet arc !

Le coté fanboy peut se reguler c'est pas le plus gros probleme.. Dans ce chapitre par exemple il a eu un ptit blocage mais apres tous le reste etait cool..

 

Nan Barto y'en a un : c'est qu'il ne s'est pas demarqué.. au pret de Luffy! Ptet dans la fuite y'a moyen (car deje la c'est lui qui mene la fuite) en rajoutant ce qu'on vu de lui Robin et Zoro par exemple mais bon, j'y crois peu..

 

Ou alors on continue le parrallele avec Alabasta et Barto s'impose..

 

Nan ouais sinon ca pue le nobody, et c'est dommage... Entre le potentiel de Barto (et autres qu'on aurait pu avoir) + les 2ans et demi passé sur DR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la phrase de ballamy en vers law m'a rappelé celle de robin à luffy, je voulais mourir et tu m'a sauvé aller hop je rentre dans ton équipage

j’espère que bart sera de la partie jusqu'à la fin de l'arc kaido histoire de voir toute ses attaques dédié à luffy

Nan ouais sinon ca pue le nobody, et c'est dommage... Entre le potentiel de Barto (et autres qu'on aurait pu avoir) + les 2ans et demi passé sur DR...

+1 maalheureusement

et pour jinbei beurk pour faire simple je déteste tout chez lui mais vraiment tout mais bon quand y a pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que Caribou va être le prochain Mugiwara.

 

Je m'explique.

 

Il me semble évident qu'il est sur l'île de Zou avec les pirates de Kaidô en train de combattre Sanji & co'. En effet, après avoir été amené à Kaidô par X Drake, j'imagine que l'empereur l'a gardé dans son équipage pour "garder un œil sur lui" et qu'il l'a envoyé avec d'autres pirates chasser le samouraï, pour prouver sa loyauté envers lui. Cependant, les pirates de Kaidô vont se faire détruire par les pirates de Luffy. La motivation de Caribou va donc tomber plus bas que terre, de même que le peu d'estime que Kaidô avait pour le rookie lui ayant transmis l'information concernant Poséidon. De plus, connaissant Luffy et sa propension à faire ami ami avec d'anciens ennemis (Robin, Franky, Crocodile, Smoker, Bellamy, Baggy, Bon Clay, Galdino, etc...), il va sûrement vouloir aider Caribou dans la détresse.

 

Je vois donc Luffy & co' parvenir à rejoindre Sanji & co' sur Zou, défoncer les pirates de Kaidô si ce n'est pas déjà fait puis retrouver les pirates de Law. Ensuite, Bellamy devrait rejoindre les rangs de Law, tandis que Caribou deviendra Mugiwara. Tout ce beau monde, accompagné de Kyros, Kinemon, Kanjuro, Momonosuke et Caesar (Bartoloméo et Cavendish (pour ne citer qu'eux) étant partis de leur côté mais restant alliés de Luffy), devrait se diriger ensuite vers Kaidô.

 

Mais avant ça, j'imagine que Luffy et Law vont faire escale sur l'île de Wano pour déposer Kinemon, Kanjuro et Momonosuke, et trouver une île déserte pour que Kyros y plante sa tente et vive sa vie d'ermite unijambiste.

 

Reste le cas de Caesar qui ne sert plus à rien, mais je le vois bien rejoindre l'équipage de Law, après tout ils se sont côtoyés pendant pas mal de temps. Après, je ne sais pas s'il restera son nakama jusqu'à la fin du manga ou s'il servira de punching-ball pendant la bataille contre Kaidô, mais peu importe à la rigueur.

 

Je pense qu'il y a 99,99% de chances que ce que je dis soit vrai, tous les indices vont dans ce sens, je ne peux pas me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a 99,99% de chances que ce que je dis soit vrai, tous les indices vont dans ce sens, je ne peux pas me tromper.

 

Chic ! Du coup tu peux peut être nous raconté la fin de One Piece  ;D

 

Plus sérieusement : Carribou.... sérieux.... ou alors c'est du second degrès ?

 

Qu'on le recroise à un moment donné, OK, mais de là à "prédire" qu'il va devenir Mugi, y a une marge, et pas qu'un peu.

 

Déjà, comment être sûr que l'île où l'on retrouve Sanji and Co est Zô ? Comment être sûre que Carribou n'est pas plutôt retenu prisonnier par Kaidô ?

 

En suite, Luffy fait "ami-ami" avec ses anciens ennemis quand les circonstances vont en ce sens, et non par pitié. Et le dernier souvenir qu'à laisser Caribou à Luffy, c'est d'essayé de kidnapper shiraoshi.

 

Sans compter que tout chez Carribou "pue" la fourberrie. J'imagine mal Oda intégrer un tel profile parmi l'équipage alors qu'il a tout fait pour nous présenter Carribou comme un arriviste (son retournement de veste lorsqu'il arrive seu sur le Sunny) cruel (Cf le Marine et les Fake Mugi qui ont été exécutés et/ou enterrés vivants) et cupide (kidnapping + vente au enchères des sirènes). Il part donc de très loin.

 

Ensuite tu parle d'indices, mais ton raisonnement s'appuie plutôt sur des spéculations et des espérances personnelles qie de réelles certitudes à ce niveau de l'histoire, ou du moins du prochain arc.

 

 

edit GrM : pauvre goon... don't feed the troll. surtout que ça pourrait finir en ban' du membre pour incitation au troll 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la phrase de ballamy en vers law m'a rappelé celle de robin à luffy, je voulais mourir et tu m'a sauvé aller hop je rentre dans ton équipage

j’espère que bart sera de la partie jusqu'à la fin de l'arc kaido histoire de voir toute ses attaques dédié à luffy+1 maalheureusement

et pour jinbei beurk pour faire simple je déteste tout chez lui mais vraiment tout mais bon quand y a pas le choix

 

Yep ce petit titillage dont personne autour d'eux ne releve, est pas mal, et ptet devrait les amener a se rejoindre, ca pourrait etre pas mal en tout cas...

 

Pour Bart c'est tellement c*n qu'autant de gens l'apprecie (sans parler du sondage qui le classe 9eme) sans compter son potentiel, son humour (meme s'il en agace certains ^^ il peut s'attenuer) et qu'on puisse se dire qu'apres cet arc il va probablement repartir... Jsais pas mais perso je trouve que ca va manquer un peu...  :-\  et je trouve ca tellement cruel si quelqu'un d'autre se fait recruter ou meme, qu'il n'interesse pas Luffy ^^' C'est pas comme si a quasi chaque scan il apparaissait,meme aux moments carrement useless quoi x)

 

Pour Jimbe au debut j'etais pareil,enfin jusqu'a MF et apres... Je m'y suis fait, en fait a partir du moment ou on lui a ajouté une touche d'humour et m'etre dit qu'un tel atout dans l'eau rendrais le tout badass.. Maitriser l'eau, c'est badass et fait bien ch*** les utilisateurs ^^ Ou meme le coup de l'eau dans le corps qui du coup fait passer a la trappe tout ce qui est haki  ;D Ben ca m'a fait changer d'avis!

 

Moi, je pense que Caribou va être le prochain Mugiwara.

 

Je m'explique.

 

Il me semble évident qu'il est sur l'île de Zou avec les pirates de Kaidô en train de combattre Sanji & co'. En effet, après avoir été amené à Kaidô par X Drake, j'imagine que l'empereur l'a gardé dans son équipage pour "garder un œil sur lui"[...]

 

Je te suis pas pour le recrutement mais c'est vrai qu'il risque d'avoir sa part du gateau dans l'histoire vu que Drake l'a ramené.. Reste a savoir de quelle maniere.. En tout cas perso ce type me degoute, il aurait pu etre bien mais non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est ton interprétation. Je peux aussi avoir compris, comme l'a expliqué @Sakura no Hiluluk, que Luffy est en désaccord avec le choix de Kyros et cherche donc à l'éventer. Et comme par hasard, Luffy reste à la fin du chapitre, parce qu'il a quelque chose à régler.

 

Oda est plus adepte des happy ending que des séparations douloureuses.

 

Si Vivi, qui était dans une situation proche de Kyros, n'est pas parti avec les mugis, c'est pas Kyros qui va le faire.

 

Non Rebecca est la Vivi de Dressrosa

Elle va devenir une Princesse

 

Elle va dire aux revoir à Luffy et à Kyros

Kyros va lui dire qu'il fait ça pour son bien et Rebecca va comprendre(c'est ça le Happy Ending) Et c'est là que Rebecca va prendre de la maturité et c'est pas pour rien qu'il envoie une lettre

Je pense que ça va se passer comme dans l'île de Syrup, à la Usopp Il va essayé de partir de son côté et Luffy va le recruté car il pourra pas faire escale seul dans le nouveau monde

 

J'aurais pas dit mieux... Le mensonge n'a vraiment pas plus a Luffy, et c'est ce que j'attendais de voir en ayant lu les spoils.... Par ce mensonge et le fait que Kyros veuille partir pour ces "broutilles" ca agace Luffy.. Donc pour moi y'a pas 36 000  solutions, soit ils recrutent les deux (mais ca m'etonnerait vu que Kyros veut en faire une "sainte") soit les deux restent au bercail et Luffy dit a Kyros "mon coco c'est chez toi, t'a pas a partir pour ca!"

 

M*** Luffy s'est battu pour que ca soit possible entre eux! C'est un peu manquer de respect a Luffy quoi, il demene et l'autre lui dit "non non je me casse"

 

Ce qui agâce Luffy c'est que Kyros dit la pas au revoir d'une bonne façon(gentille)

Pis c'est trop tard, les rumeurs sont déjà là il est considéré comme un prince mort qui à mis au monde Rebecca

c'est pas pour facilement revenir sur sa parole

 

Luffy est content que Rebecca revois son Père

est c'est mission réussis, c'est plus le problème à Luffy si il décide de partir

 

Kamui D Jiro sors de se corps.

 

Le chapitre d’aujourd’hui a justement a mon sens tué toute chance de voir Kyros dans l'équipage (qui était déjà faible avant ça)

 

Sakura no Hiluluk 4 crans plus haut a écrit ce que j'allais dire.

 

Il n'y aura aucun nouveau probablement comme depuis Triller Back.

 

 

Les chances de de Kyros était plus grandes que Barto et Bellamy(Statue de Bronze et battu Deux Membres de la Famille de Doflamingo)

 

Pis je sais pas si vous avez remarqué à chaque Arc de Shichibukai, il avait un nouveau membre qui rentrai dans les mugis

 

Crocodile/Alabasta=Robin, Moria/Thriller Bark=Brook

 

Est-ce que tu sais que ça fait 2 ans et 6 mois qu'on n'es à Dressrosa?

C'est l'arc le plus long de L'histoire de One Piece et si il y a pas de nouveau membre sa serai très décevant

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu sais que ça fait 2 ans et 6 mois qu'on n'es à Dressrosa?

C'est l'arc le plus long de L'histoire de One Piece et il y a pas de membre serai décevant

Non je n’étais pas au courant, j'ai commencé One Piece il y a 15 jours.

 

En faite je fais partie de l’espèce qui ne souhaite voir plus aucun membre rejoindre l’équipage. Deja que l'auteur en oublie certain pendant des mois comme Sanji et Nami dernièrement.. Trop de Mugi tue le Mugi.

 

L’idéal et que Luffy se constitue une bande d'alliés avec leur propre destinés jusqu'au jours J ou il aura besoin d'eux comme cela a commencé avec les kuja d'Hancock, Jinbei, La Happo Navy, Les Law's Pirates...

 

Ou bien éphémère en partie comme les participants du Colisée Corrida, Les nains, Kyros comme dans l'arc en cours..  Voir bien plus loin..

 

De plus les postulants cités ici et là de l'arc Dressrosa non rien d'emballant donc..

 

ps: Erza  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jimbe au debut j'etais pareil,enfin jusqu'a MF et apres... Je m'y suis fait, en fait a partir du moment ou on lui a ajouté une touche d'humour et m'etre dit qu'un tel atout dans l'eau rendrais le tout badass.. Maitriser l'eau, c'est badass et fait bien ch*** les utilisateurs ^^ Ou meme le coup de l'eau dans le corps qui du coup fait passer a la trappe tout ce qui est haki  ;D Ben ca m'a fait changer d'avis!

je ne remet pas en cause ces capacités, il apportera un vrai plus dans n'importe quel équipage, dans op je dirai qu'il y a 2 personnages que je zaperrai volontiers jinbei et l'autre gars coincé dans son coffre

 

Pis je sais si vous avez remarqué à chaque Arc de Shichibukai, il avait un nouveau membre qui rentrai dans les mugis

intéressant, on devrait être fixé d'ici 2,3 semaines

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne remet pas en cause ces capacités, il apportera un vrai plus dans n'importe quel équipage, dans op je dirai qu'il y a 2 personnages que je zaperrai volontiers jinbei et l'autre gars coincé dans son coffre

intéressant, on devrait être fixé d'ici 2,3 semaines

 

l'arc water seven y'a pas de shishibukai et y'a eu franky  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...