Shiro_38 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Ikki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Integra des Gémeaux Mon personnage préféré de l'univers Saint Seiya. AMV Paradox Vs Integra : Paradox et Integra Vs Gallia Another Dimension Integra & Paradox: https://www.youtube.com/watch?v=5rekGHl6LXI Galaxia Explosion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Ikki qui fait parti de mon top 5 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okita-21 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 +1 pour Ikki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 +1 Ikki et Marine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flynn Scifo Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Ikki large. Il domine dans ce groupe. Après va pour Integra et Mii. J'aurais pu voter pour Eris que je trouve superbe dans le corps de Kyoko ou pour Marin mais de là où j'en suis, les motivations d'Eris restent assez obscures et Marin a le gros défaut d'être le maître de Seiya sans le respect qui va avec. Je veux dire, elle entraîne Seiya et lui préfère prendre modèle sur Aiolos qu'il n'a jamais connu alors que Hyoga, Shiryu ou Shun prennent bien modèle, respectent et s'inspirent de leurs maîtres respectifs (je passe sur Ikki qui est le cas spécial). J'arrive pas à me souvenir d'un moment où Seiya a remercié Marin pour son enseignement ou lui rende hommage lors d'un combat (non tout est pour Aiolos) alors que Shiryu ou Hyoga le font fréquemment pour Dohko ou Camus. Est-ce parce que Marin est une femme qu'elle n'a pas le droit à de tels remerciements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 +1 Ikki du Phoenix, mon personnage préféré de SS l'original Vu que j'ai commencé à mater The Lost Canvas, on verra si un personnage sera capable de le détrôner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 @Flynn Scifo Au début du manga, dans son combat contre Cassios, il se souvient des entrainements de Marin et utilise pour la première fois le Pegasus Ryu Sei Ken (inspiré du Ryu sei Ken de Marin). Dans le combat contre Geki, Seiya gagne en se remémorant les conseils de Marin. Contre Aldébaran, il se souviens de l'enseignement de Marin également. Ce genre de scènes dont tu parles. Après c'est vrai que ça reste léger, mais c'est plus à Seiya qu'il faut le reprocher qu'à Marin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Ave. Je vote pour Marin, mon Silver Saint favori ainsi que Mii pour la fraicheur qu'elle apporte au St Seiya'verse et Ikki parce qu'il a connu l'Enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Ikki : un chevalier trop classe, un background super (amour fraternel, sa petite amie Esmeralda, son passage dans le côté obscur avant de retrouve la lumière..), son rôle de héros de l'ombre... Et Burn Cosmos, l'OST qui le suit souvent => https://www.youtube.com/watch?v=-Ia7Wu84Kp0#t=125s Marin : dans l'univers shonen, le maître du héros est souvent un vieillard. Dans Saint Seiya, le maître est une jeune femme mystérieuse forte et charismatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Salut. J'ai voté Ikki et Marine et j'ai failli voté pour ullr car j'aime son look et son combat contre Shun....et la façon dont Ikki le lamine et l'envoie façon chiffon En plus ,c'est vrai qu'il y a 3 Asgard finalement si on compte ce film! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eoko Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Ikki. Pas besoin de grands discours, c'est un de mes personnages préférés de SS. Ensuite, Marine : incontournable, une des figures féminines emblématiques de la saga. Et Mii, qui est sympa et puis, j'aime bien son joli minois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 7)Ullr : Bof 6)Valentine : Sympa. 5)Eris : Sympa. 4)Integra : J'aime bien. 3)Mii : Personnage vraiment sympathique de Saintia Sho avec un design sublime. 2)Ikki : 1)Marin : Une femme puissante, intelligente, charismatique et mystérieuse. J'ai adoré quand elle as OS ce pauvre Astérion. Un design magnifique, un bon style de combat, une très bonne personalité. J'en attends beaucoup d'elle dans Next Dimension que ce soit pour sa relation avec Toma ou pour ce qui se passe avec Shaina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 +1 Eris, Ikki et Marin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Ikki du Phoenix: Le plus puissant des bronze saint. J'aime son style de combat sans pitié, il ne chipote pas. De plus, il est doté d'un très bon design et je le trouve assez charismatique. Et ses entrées badass Marin de l'Aigle: Excellent chevalier et mentor. Dommage qu'elle ne soit pas Seika Valentine de la Harpie: Je n'ai pas voté pour lui, néanmoins, je respecte son honneur. Il a accepté de combattre Seiya alors que celui-ci était condamné. Ullr (film " La Guerre des Dieux"): Je me souviens d'un homme muni d'une épée défiant Shun, lorsqu'une ombre orange surgit du ciel lançant ses paroles "Par les griffes du Phenix". Un halo de flamme entourant l'épéiste ahuri et criant: "Non, je ne peux pas mourir maintenant" avant de se faire balancer comme un vieux déchet... Un grand moment de ma jeunesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Ikki et marine sans hésiter! Ikki, le plus grand des bronze avec un charisme de fou. Marine, battante et sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 +1 Eris +1 Integra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Ikki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, je vote Ikki le meilleur personnage de Saint Seiya. Classe, charismatique, super background (Esmeralda :'(), et puis c'est le phénix Ensuite Marine que j'ai trouvée sympathique comme chevalier d'argent, même si je lui préfère largement Shaina et Yuzuriha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 Dur dur de trouver le moral et la motivation de faire le changement de groupe aujourd'hui alors que je viens d'enterrer ma grand-mère.... :'( Mais il le faut bien, alors on prend son courage et on fait son devoir en fidéle Saint d'Athéna que je suis. Ikki, Marin et Mii se qualifient pour le second tour. Integra, Éris, Valentine et Ullr sont éliminés. Groupe 24 : [glow=purple,2,300]28 (39.4%) Ikki du Phoenix [17 coms][/glow] [glow=green,2,300]18 (25.4%) Marin de l'Aigle [10 coms][/glow] [glow=blue,2,300]7 (9.9%) Mii du Dauphin (Saintia Sho) [5 coms][/glow] [glow=red,2,300]7 (9.9%) Integra des Gémeaux (Omega) (4 coms) 5 (7%) Éris (Saintia Sho) (2 coms) 3 (4.2%) Valentine de la Harpie (0 coms) 1 (1.4%) Ullr (film " La Guerre des Dieux") (0 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 2 (2.8%)[/glow] Total des votants : 35 La suite : Groupe 25 : Astaroth du Chérubin - Atlas de la Carène - Dragon Noir - Bud d'Alcor - Cerbère - Jango - Kyōko du Petit Cheval Edit @Haar Je me doute, et j'espère bien, manquerais plus que ça...Mais bon j'ai pas envie de trop prendre de retard et que le tournoi s'éternise trop... Et puis une fois lancé (le plus dur étant de trouver la motivation), ça me change les idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 On va pas venir t'engueuler si tu fais pas la MAJ pendant quelques jours. +1 Bud sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Atlas de la Carène : je l'ai trouvé redoutable, mais terriblement prétentieux. J'aime sa technique flamboyante Burning Corona et ses effets. ça sent... Seiya a pété Si je vote pour lui, c'est aussi et surtout pour sa fin. J'ai apprécié la raclée qu'il s'est pris et en musique (l'ost ) Vostfr => Bud d'Alcor : une superbe armure, un super guerrier divin (guerrier de l'ombre, ange-gardien fraternel de l'ombre), un super backbround et un super combat face à Ikki. Il est SUPER !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 +1 Kyoko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okita-21 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Vote Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 7)Astaroth : J'ai pas aimé 6)Jango : Pas mal. Assez bon design, mais très décevant en terme de puissance pour le chef des Black Saints.... 5)Cerbère : 4)Atlas : Assez classe. 3)Dragon Noir : Personnage sympa, avec un combat sympa avec Shiryu, malgré qu'on ai vu aucune technique nommée de lui. Bonne évolution psychologique au fil de son combat contre Shiryu. Mais c'est dommage que son jumeaux ai été supprimé de l'anime, le passage avec lui était meilleur avec son jumeaux dans l'ombre. :'( Bon design, à vrai dire je préfère son design à celui de Shiryu. 2)Bud : Très bon personnage d'Asgard. J'en suis pas fan, mais il est vraiment sympa. A mis à terre Shun et Shaina avant de livrer un gros combat contre Ikki. Bon background avec Syd. 1)Kyoko : J'aime beaucoup. Excellent design et charismatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés