Silver Claw Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 Ikki seulement. Asmita est une copie de Shaka en 10 000 fois moins bien. J'aime pas du tout Yoma et Genbu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bah la j’hésite pas, je vote Genbu, le meilleur Gold Saint d’Oméga et celui qui offre le plus beau sacrifice de tous Oméga. Un Gold digne de ses prédécesseurs. En même temps, il en est un disciple. Avec Seiya et Kiki c'est le seul Gold à avoir un lien direct avec la génération précédente. Il y a aussi Ionia mais lui, il est plutôt un prédécesseur de Shura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 J'ai failli voter blanc avant de lire le nom d'Ikki (faut dire qu'il ressemble à rien sur l'image). Donc +1 Ikki, l'un de mes perso préférés de Saint Seiya qui nous aura offert certains des plus grands moments de St Seiya. Comme sa relation avec son maître et Esmeralda, son sacrifice face à Shaka, son combat contre Bud et son face à face avec Shun/Hadès. J'ai également trouvé très beau un passage dispo uniquement dans le manga, quand il revient de son combat face à Shaka et parle à ses frères plus morts que vif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 +1 Genbu et Ikki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Vote unique pour Ikki. Le plus redoutable des bronzes saint. Combats excellents, technique splendide et... Esmeralda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Ikki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 Ikki et Asmita se qualifient. Genbu et Yoma entrent dans le classement des pourcentages. Groupe 3 : [glow=purple,2,300]18 (51.4%) Ikki du Phoenix [9 coms][/glow] [glow=green,2,300]7 (20%) Asmita de la Vierge (The Lost Canvas) [4 coms][/glow] [glow=red,2,300]4 (11.4%) Genbu de la Balance (Omega) (3 coms) 4 (11.4%) Yōma de Méphistophélès (The Lost Canvas) (1 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 2 (5.7%)[/glow] Total des votants : 26 Groupe 4 : Kanon des Gémeaux - Seiya de Pégase - Paradox des Gémeaux - Marin de l'Aigle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Tu regardes Saga, et puis Paradox. Tu comprends tout de suite pourquoi les Gold d'Omega sont nuls. +1 Saga Kanon et Marine Edit: En même temps ils ont la même tronche Ça change rien à mon vote cela dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 Euh, juste pour info Jon, c'est Kanon dans le groupe, pas Saga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Le duo maître / disciple, Marine et Seiya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 +1 Kanon, même si je lui préfère Saga dont il n'est qu'une pâle copie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 +1 Seiya & Marin. J'aime pas Kanon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Kanon largement. Puis Paradox, vu le niveau de Seiya. Marin mouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 + 1 Paradox des Gémeaux je me dois de voter pour la soeur d'Integra https://www.youtube.com/watch?v=5rekGHl6LXI Another Dimension Paradox et Integra Vs Gallia: Mon combat favoris de la serie Idem Dommage pour Kanon de qui je suis grand fan mais je me dois de maximiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 +1 Kanon et Marin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 +1 pour Marin. Je l'aime autant que Shaina. Un silver saint forte, intelligente et mystérieuse. J'ai hésité à donner mon second vote à Paradox ou Seiya, que j'aime bien tous deux, mais finalement je ne vote que pour Marin, car j'arrive pas à trancher et que de toute façon je veux maximiser les chances de Marin. J'aime pas trop Kanon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 +1 Seiya et Paradox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 kanon et seiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Paradox et Kanon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Juste un vote pour Kanon. Seiya m'insupporte et Marine m'indiffère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 Kanon et Marin se qualifient. Seiya et Paradox entrent dans le classement des pourcentages. Groupe 4 : [glow=purple,2,300]16 (34.8%) Kanon des Gémeaux [7 coms][/glow] [glow=green,2,300]10 (21.7%) Marin de l'Aigle [5 coms][/glow] [glow=red,2,300]10 (21.7%) Seiya de Pégase (4 coms) 9 (19.6%) Paradox des Gémeaux (Omega) (4 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 1 (2.2%)[/glow] Total des votants : 30 Aiolia du Lion et Yuna de l'Aigle sont définitivement éliminés. Groupe 5 : Rasgado du Taureau - Shiryu du Dragon - Kyoko du Petit Cheval - Rhadamanthe de la Wyverne Le premier Gold Saint de 86 à nous quitter est donc Aiolia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Rasgado, un très bon Gold saint bon et généreux avec une super attaque dévastatrice! Une des plus impressionnante ...Et puis Shiryu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Rasgado, un très bon Gold saint bon et généreux avec une super attaque dévastatrice! Une des plus impressionnante ...Et puis Shiryu Idem. Shiryu et Rasgado. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Rasgado du Taureau Rhadamanthe de la Wyvern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Rasgado&Radamanthe y'a pas de concurrence en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés