Aller au contenu


Tournoi de Popularité Saint Seiya 2015 [Victoire de Virgo no Shaka]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shaka se qualifie pour la Finale !

Ikki est éliminé aux portes de la finale, mais pourras tenter sa chance pour la 3éme place !

 

1/2 Finale 2 :

15121909480516833613841572.jpg

[glow=purple,2,300]19 (47.5%) Shaka de la Vierge [10 coms][/glow]

[glow=red,2,300]15 (37.5%) Ikki du Phoenix (4 coms)[/glow]

15122006325016833613843074.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 6 (15%)[/glow]

Total des votants : 40

 


 

15081410360117503213509367.png

 

Milo du Scorpion - Ikki du Phoenix

15121909480416833613841571.jpg15122006325016833613843074.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc. J'aime bien Ikki mais je dois dire qe ses Ikki ex machina m'ont soûlé plus d'une fois. Quant à Milo, il n'a rien fait de mémorable donc je ne comprends pas du tout pourquoi il est si populaire. ???

 

C'est ce que l'on appelle la classe naturelle.  8)

 

+1 Milo, easy.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que l'on appelle la classe naturelle.  8)

En même temps, tous les Gold ont une classe naturelle. Sur ce point, on ne peut nier que Kurumada a fait du bon travail.

 

Cependant, si on regarde les exploits que Milo a à son actif, on a :

- la mise à terre d'un Bronze déjà épuisé ;

- la torture d'un Kanon qui ne se défendait pas.

Waouh, quelle classe ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, tous les Gold ont une classe naturelle. Sur ce point, on ne peut nier que Kurumada a fait du bon travail.

 

Cependant, si on regarde les exploits que Milo a à son actif, on a :

- la mise à terre d'un Bronze déjà épuisé ;

- la torture d'un Kanon qui ne se défendait pas.

Waouh, quelle classe ! :o

 

Moi j'ai plutôt vu un combat épique face à un bronze (épuisé dans Saint Seiya ça veut dire être plus fort) suivi d'un gold faisant amende honorable en lui sauvant la vie. Pour Kanon, ce n'est pas "une torture" mais bien un test pour cerner ses intention. C'est l'un des passages les plus forts de la saga Hadès, incontestablement  8)

 

Et puis Milo c'est l'un des rares à ne pas perdre face aux Bronzes, nananère  :P8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutôt vu un combat épique face à un bronze (épuisé dans Saint Seiya ça veut dire être plus fort) suivi d'un gold faisant amende honorable en lui sauvant la vie. Pour Kanon, ce n'est pas "une torture" mais bien un test pour cerner ses intention. C'est l'un des passages les plus forts de la saga Hadès, incontestablement  8)

Ouais, tout est une question de point de vue, quoi. Pour ma part je ne vois vraiment pas en quoi tout cela met Milo en valeur. J'aurais préféré qu'il ait droit à un vrai combat solo contre un adversaire digne de ce nom.

 

Et puis Milo c'est l'un des rares à ne pas perdre face aux Bronzes, nananère  :P8)

Il a eu de la chance. Tu le mets face à Shun à pleine puissance et il se fait violer comme tous les Gold hormis probablement Saga et Shaka. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Milo. Je le préfère à Ikki (à part peut-être Aiolos, je préfère tous les Gold à Ikki, pourtant mon deuxième Bronze favoris, mais loin derrière Shun).

Mais pour moi Milo reste dans le bas des Gold Saint, avec Aldebaran, Aiolia, Shura, Aiolos et Dohko jeune.

 

 

Et puis Milo c'est l'un des rares à ne pas perdre face aux Bronzes, nananère  :P8)

Rien de bien exceptionnel, quand à côté Shaka t'en lamine 4 d'un coup et pousse Ikki à se suicider pour espérer le vaincre, que Shura as poussé Shiryu au suicide également et qu'Aphrodite se tape le seule Bronze à déjà être éveillé au 7éme Sens avant le début du manga, mais arrive tout de même à lui porter une attaque "fatale" (merci le syndrome je suis le héros d'un Shonen Nekketsu donc je ne peux pas mourir...) à travers le Nebula Storm, tout en ayant mis en déroute Seiya et Marin sans les combattre.

Au final Milo as fait mieux que Deathmask mais c'est tout....tu le met face à Shun et le Nebula Storm, il se fait balayer sans que ça arrive au double KO, tu le met face à Ikki ou Shiryu prêts à se sacrifier et il ne fera guére mieux que Shaka et Shura, tu le met face à un Hyoga qui s'éveille au 7éme Sens et balance l'Aurora Excecution au Zero absolu et c'est la défaite du scorpion....Milo à juste eu de la chance.

Milo n'as effectivement rien fait de vraiment marquant dans le manga (son combat face à Hyoga fait pâle figure à côté des Ikki vs Shaka, Camus vs Hyoga, Shiryu vs Shura ou Shun vs Aphrodite.).

Après ça reste un personnage que j'apprécie vraiment énormément comme quasi tous les Gold de Kurumada, car ils ont tous cette classe naturelle qui le placent parmi les meilleurs personnage du manga (mon top 15 est facile constitué de 12 Gold et est complété par Shun, Shaina et Marin et les 5 dernières places de mon top 20 sont occupées par Argol, Misty, Orphée, Shion et Saori).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien exceptionnel, quand à côté Shaka t'en lamine 4 d'un coup et pousse Ikki à se suicider pour espérer le vaincre, que Shura as poussé Shiryu au suicide également et qu'Aphrodite se tape le seule Bronze à déjà être éveillé au 7éme Sens avant le début du manga, mais arrive tout de même à lui porter une attaque "fatale" (merci le syndrome je suis le héros d'un Shonen Nekketsu donc je ne peux pas mourir...) à travers le Nebula Storm, tout en ayant mis en déroute Seiya et Marin sans les combattre.

Au final Milo as fait mieux que Deathmask mais c'est tout....tu le met face à Shun et le Nebula Storm, il se fait balayer sans que ça arrive au double KO, tu le met face à Ikki ou Shiryu prêts à se sacrifier et il ne fera guére mieux que Shaka et Shura, tu le met face à un Hyoga qui s'éveille au 7éme Sens et balance l'Aurora Excecution au Zero absolu et c'est la défaite du scorpion....Milo à juste eu de la chance.

Milo n'as effectivement rien fait de vraiment marquant dans le manga (son combat face à Hyoga fait pâle figure à côté des Ikki vs Shaka, Camus vs Hyoga, Shiryu vs Shura ou Shun vs Aphrodite.).

 

Avec des si on refait le monde.

Contre un adversaire puissant il va pas s'amuser à mettre une aiguille par heure comme il l'a fait avec Hyoga.

Il te balance l'Antares en deux minutes et Shun est balayé c'est aussi simple à dire que Shun le balaye avec sa tempête nébulaire.

Milo c'est l'un des Gold qui peut punir le plus facilement les adversaires qui lui sont inférieur par rapport à son pouvoir, Seiya se serait fait balayer, Shiryu aurait rampé au sol avant de se suicider.

Au final ça reste le seul à avoir gagné quoiqu'on en dise.  8)

Shaka est plus fort mais au final il est mort.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...