Aller au contenu

One Piece Chapitre 800


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle bonne bouffée d'air frais ce chapitre  ;D

 

Luffy à officiellement une flotte, il se rapproche de son rêve, devenir  le roi des pirates.

Et bordel, cette annonce à la fin  :'(, j'adooooore, je suis définitivement un fanboy de one piece, je suivrais ce manga jusqu'à sa fin.

 

Par contre au début j'ai flippé, j'ai cru qu'ils allaient tout annuler. Mais après ça on a comme un envie de partager la coupe de saké avec eux. Le plus WTF c'est que Harjudin et Leo ait la même coupelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 000 000

 

Oda qui balance la nouvelle prime de Luffy comme ça. Dans une bulle au hasard, au milieu d'une discussion lambda. Ça me fait penser à la fois où la prime de Zoro est dite dans l'arc des Hommes-Poissons (et qu'Oda avait augmenté par erreur). Il n'y a vraiment qu'Oda pour balancer une telle information l'air de rien. J'étais tranquillement en train de lire des bulles normales et sans fioriture, sans mise en scène particulière, et là, bam, je tombe sur le joli chiffre de 500 000 000 de berrys. Autant dire que j'ai fait un bond, je ne m'y attendais pas du tout. Du génie. Luffy à 500 000 000, le demi-milliard est atteint. 8) C'est la deuxième plus grosse prime connue après celle d'Ace si je ne me trompe pas. Après, la nouvelle prime de Law risque de la surpasser vu qu'il était déjà à 440 000 000. Ou alors le Gouvernement Mondial va les mettre tous les deux à 500 000 000, pour bien montrer que cette alliance des deux pirates est hyper dangereuse. Hâte de connaître les nouvelles primes de Zoro, Robin, Franky, Usopp, et Law donc.

 

100 chapitres tout rond !

Du 700 au 800. En réalité, ça fait 101 chapitres, mais chut, ce sont les comptes ronds qui comptent.

Il l'a fait ce vieux dégénéré !

Ça nous fait un magnifique huitième du manga pour le moment. La relecture d'une traîte va être jouissive. 8)

 

Un excellent chapitre qui clôt donc cet arc et la fuite des protagonistes. Luffy fait du Luffy, c'était beau. Le connaissant, c'est normal qu'il ne veuille pas commander les autres car ils ont le droit d'être libre. Il n'accepte pas, mais il ne refuse pas. Ils font donc comme bon leur semble, et logiquement, ils s'entêtent à lui prêter allégeance. Les sept capitaines ont été énormes dans ce chapitre, avec leur personnalité affirmée et leurs beaux discours. Ces personnages prennent de l'ampleur. La Grande Flotte Chapeau de Paille est donc officiellement créée. 8) C'est juste que, comme on pouvait le supputer, les commandants de flotte et leur équipage pourront aller où ils veulent, mais lorsque Luffy aura besoin d'aide, ils accourront. Ce qui m'a fait plaisir à entendre est que l'inverse sera également vrai : s'ils sont en difficulté, Luffy se précipitera pour les sauver. Et c'est Luffy lui-même qui le dit. En gros, c'est simplement que Luffy n'en a rien à faire des conventions et qu'il ne veut pas devenir le commandant d'autant de pirates, mais à part ça, ce sont bien des amis, et ils comptent bien s'entraider quand il le faut. Superbe double page au moment où les sept commandants tendent leur coupe de sake et Bartoloméo fait son discours.

 

Manque plus qu'à savoir si chacun va partir de son côté ou s'ils vont partir à sept flottes. On sait déjà que Léo va rester dans les alentours de Dressrosa, donc pour les autres, c'est à voir.

 

La scène du banquet aura finalement eu lieu. C'est court mais bien sympa' comme d'habitude. J'imagine qu'Oda ne s'est pas attardé dessus car il n'y a pas tous les Mugiwara. Belle double-page finale avec tout le monde. Double-page qui confirme par ailleurs que Baby 5 est bien là avec Saï (on n'en doutait pas tellement) et que Don Chijao va visiblement rester dans sa flotte lui aussi, même s'il a passé le relais pour le capitanat.

 

Le retour de l'humour qui fait mouche. 8)

Le running gag sur Zoro et l'alcool. 8)

Saï qui se prend un vent monumental quand Luffy se précipite vers le buffet. 8)

Bartoloméo qui s'assèche tout au long du chapitre. 8)

Sengoku le troll. 8)

Law qui se fait embrigader malgré lui dans la fête. 8)

Luffy qui veut être Seigneur des Pirates mais ne pas être connu. 8)

 

Rien de plus à signaler. Fujitora fait du Fujitora. R.I.P. les "associés" randoms de Doflamingo. Je commence de plus en plus à penser qu'au final, il a attaqué Luffy uniquement parce que les autres pontes de la Marine (Tsuru et Sengoku) étaient là. Ça rend le tout cohérent. Un personnage étrange mais qui reste dans sa mentalité. Il est bien brave en tout cas, je l'aime assez. Quant à Rebecca et Kyros, ils sont sains et saufs et vont vivre heureux et ensembles, c'est sûr maintenant.

 

Le chapitre finit sur un bon gros cliff' bien alléchant. Les sept capitaines de flotte vont donc provoquer un incident sans précédent dans le futur ? :o J'ai trop hâte de savoir de quoi il s'agit. Ça prouve au moins que Luffy n'est pas tombé sur des branquignols, il a déjà une bonne pioche. Ça me rappelle l'incident durant les deux ans commis par Law et d'autres Supernovas, dont on a toujours pas eu les détails ! Ça fait déjà deux incidents qu'Oda nous cache. Bien fourbe, j'ai hâte de savoir.

 

En avant pour le prochain arc la semaine prochaine ! 8)

Avec probablement le retour de Sanji & co, plus ou moins pour de bon cette fois.

 

P.S. On soulignera la présence des amies de la Chèvre. 8)

Et de Sanji, après son passage éclair il y a quelques chapitres. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre qui n'est pas non plus transcendantale pour un chapitre 800, perso j'aurais préférer qu'oda recule ce chapitre à la place 799 et mette le chapitre sur kaido au chapitre 800 pour faire le show

 

m'enfin c'est des petits détails le chapitre reste bon

 

les paroles du narrateur m'intrigue pas mal, apparemment les capitaines de flotte auront dans le futur un bon lvl, c'est bon à savoir

 

 

dernière chose, une chose m'agace un peu: la prime de luffy qui serais désormais de 500M, je suis vraiment déçus pour le coup...

 

pour 2 raisons, ca aurait été plus sympa de voir les primes de tout le monde en même temps (et désormais les nouveaux commandants de luffy dans le lot)

 

l'autre raison la prime ridicule de luffy par rapport à ces actions....... je veux dire le type a battu doflamingo, l'un des plus puissant corsaires et s'est donc farcit son 3ème corsaire  :D  , son niveau s'est considérablement améliorer (il doit être environs 70 fois plus fort qu'avant) et le plus important est qu'il a désormais une flotte de plus de 5000 hommes dont certains ont un très bon niveau, et donc pour tout ca luffy aurait reçut.... 100M de berries? = L.O.L    9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon-tres bon.

 

On s'attendait un peu au scénario de Luffy qui dit un pseudo-"non" et de la flotte qui le suit tout de même, comme des potes, quoi.

 

Cependant, tout cela est bien mis en scène avec des dialogues clairs, un brin d'humour, et l'arrivée de la flotte des pas-contents ainsi que de l'amiral qui les aide au final et quelques petites subtilités par ci par-la.

 

Faisons un bref inventaire :

 

 

- Fujitora : Voila qui en dit plus long sur le personnage. Il a affirmé être nouveau dans la marine, mais c'est déja la troisième fois qu'il critique/discrédite le gouvernement mondial. Je supposerais donc qu'il a rejoint la marine dans un but bien précis et ce contre le GM. Il semble d'ailleurs poursuivre des objectifs semblables a ceux de Luffy vu l'aide qu'il lui apporte, bien qu'il soit également opposé aux pirates (et aux 7 corsaires  en particulier). On entendra certainement parler a nouveau de ce personnage : cette histoire d'yeux auto-crevés (excellente idée, d'ailleurs, a reproduire chez soi des que possible) ne restera pas sans explications, et on peut supposer, assez eventuellement, que le fait que Sengoku (si c'est bien lui), ait tout entendu nouera des liens entre eux et donc, peut-être, avec Luffy, indirectement. Certains comme Smoker et Kobby, bien que faibles, pourraient le soutenir également. Quant a Garp, il sera sans doute du coté de Luffy d'une facon ou d'une autre. On assiste donc peut-être au début de la fin de la liaison Marine-GM, ou a la grande scission au sein de la marine.

 

 

- Peut-être que ce n'est pas si important, mais on a confirmation sur la dernière page que Hideo fait partie de la tribu des longs-bras.  ;D Luffy a donc a son service un représentant de chaque peuple du monde ! Hideo pour les longs-bras, Blue Gilly pour les longues-jambes, Hajrudin pour les geants et Jimbe pour les HP (bien qu'absent de cette scene). Si on extrapole, y'a aussi tous les potes qu'ils se sont fait au cours de leurs aventures, issus de différents pays. Ce n'est certainement pas dû au hasard, et ca signe le début de la guerre mondiale annoncée par Barbe-Blanche, par Kaidou et par Oda lui-même. Vu les commentaires d'Oda a la fin, tout semble déja écrit de facon plus ou moins précise...

 

 

- Je fais remarquer qu'en ce qui concerne Law, aucune réaction n'est montrée. Oda nous réserve une participation de ce dernier pour bientot ? Ou bien va-t-il finalement poursuivre ses objectifs de son coté ? Pour ma part, l'accent ayant été mis sur le fait que Law n'a plus vraiment de but précis, la première proposition est la plus probable. L'alliance pirate semblAIT finie, mais le but initial ayant été de dézinguer Kaidou, ca fait un argument supplémentaire pour que Law suive Luffy sur un pied d'égalité, comme tout le reste de la clique.

 

- Silence également sur Bellamy, que je vois beaucoup mieux rejoindre carrément l'équipage de Luffy. D'ailleurs, j'ai peut-être pas fait gaffe, mais je ne l'ai meme pas vu. Ca cache peut-être quelque chose... De croustillant ?

 

 

- C'est le moment rêvé d'apprendre plus de choses sur Kaidou, pourquoi Law voulait sa peau, et quel est son lien avec Momonosuke. A moins qu'Oda n'ose reporter ca a plus tard...

 

 

-Pas de Nains qui prennent la mer... Ca me convient, je les voyais mal quitter leur chere foret pour prendre la mer sur un bateau en papier...

 

- Page 9, quand tous les bateaux ennemis se font bombarder de débris, on voit un navire avec une araignée en logo. Serais-ce celui de Squardo ?  :o Son Jolly Roger a lui semble légerement différent, mais qui sait...

 

- En tout cas, j'ai bien aimé le recyclage des jambes de Pika géant. Ca aura au moins servi a quelque chose ! ;D

 

- Baby 5 qui trinque a la défaite de Doflamilly. Ah, la pomponette. Salope, garce, traitresse, hypocrite ! Bon en vrai, c'est pas hyper important non plus, vu son caractere...

 

- On l'aura enfin eu notre putain de banquet ! Bon, heureusement, ca n'a pas l'air de trainer en longueur et les commentaires de l'auteur y ajoutent une utilité certaine.

 

 

J'attends avec impatience la suite, la semaine prochaine ou celle d'apres, et je me demande bien quelle sera la nouvelle prime de Luffy.  ;D En tout cas, maintenant, destination l'ile ou se trouve Sanji and Co ! Si ils ne sont pas sur Zou, Law s'en ira peut-être de son coté pour aller sur la vraie ile de Zou. Mais bon, j'en doute un peu.

 

EDIT : Je viens de voir que sa prime est de 500 millions. Je ne m'attendais pas a ce que ce soit balancé au pif comme ca, au point de presque douter que ce soit vraiment sa prime actuelle. En fait, pour un tel évenement, une augmentation de 100 millions me parait un peu légère, mais bon... Ca le met a égalité avec Chinjao (presque) et Byrnndi World, mais encore un peu en dessous de Ace (550 millions). Il rentre donc dans le top 3 des primes connues les plus élevées. J'attends de voir celle du reste de l'équipage et de Law...

 

 

 

Il manque toutefois encore pas mal d'éléments a mon gout pour que la guerre en question arrive, et c'est tant mieux. On en aura pour, je pense, au moins deux arcs avant que les choses serieuses ne commencent.

 

Voila pourquoi j'attendais la vraie fin de l'arc pour pouvoir conclure dessus en bonne et due forme : les éléments de ces derniers chapitres m'ont fait prendre conscience qu'au final, rien n'a été écrit au hasard afin de faire plus d'action, Oda a tout recyclé et tout préparé : le déroulement de chaque arc prépare en réalité sa conclusion, qui elle, apporte souvent beaucoup a l'histoire. Cela me redonne davantage confiance en l'oeuvre d'Oda, sur laquelle j'ai eu des petits doutes par moments. J'ai donc encore envie de suivre One Piece.  ;D

 

Bon, je dis ca, mais il restera peut-être encore un petit chapitre de conclusion, ou au moins de transition, ou alors on va rentrer dans un mini-arc intermédiaire à la post-marineford ou aux retours sur l'equipage apres leur séparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera également l'avertissement du narrateur : "les capitaines vont continuer eux aussi à agrandir leur influence [...] et seront à l'origine d'un grave incident, mais pour l'instant, c'est une autre histoire."

Je reviens juste sur ce point. La bataille entre BN et Ace (chapitre 441) et le décès de Ace (chapitre 574) il y a 133 chapitres de différences. Faut il en attendre autant voir le combat pour avoir droit au combat titanesque???

 

De plus si Luffy est passé à 500M le reste de l'équipage a du lui aussi augmenté, et là je pense plus particulièrement à Usopp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre rien a dire , c est du one piece

 

Maintenant j ai hate de voir le future de law et de bellamy

 

Pour law on a toujours pas pourquois il s est attaqué a dofla sans son équipage quand on sait qu il a rencontré luffy que par hasard , luffy aurait tres bien pu passé a coté de punk hasard lol

 

Donc equipage mort ou vivant , jverrais bien une scene ou il arrive a zou devant son équipage qui ne plus que des tombes et la luffy l invite a le rejoindre

 

Et la disparition de bellamy qui pourrait très bien nous faire une robin , tout parle d un arc ressemblant a celui de crocodile

 

Donc imaginé ballamy sortir du sunny pour annoncé qu il rejoind l equipage car luffy la sauver malgrès qu il etait ennemie lil

 

Mais bon perso jpréfère l arrivé de law lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre fort sympathique. Luffy qui préfère rester tranquillou plutôt que d'être accompagné par 5600 hommes. C'est vrai que je le vois mal trimballer une telle flotte pour le reste de l'aventure. Pour moi One Piece c'est les Mugiwaras entre eux à faire les cons sur le Sunny puis à se bastonner d'île en île.

 

Luffy qui voit sa prime passer à 500.000.000 Berrys, impressionnant et mérité. Il passe au dessus de Traffy et Eustass Kid. A voir si le reste de l'équipage a augmenté. Je pense que oui, j'aimerais bien voir Sanji dépasser les 100.000.000 et Zoro monter à 200.000.000, maintenant qu'il est recensé qu'ils maîtrisent le Haki. De même pour Usopp.

 

Une page se tourne, l'arc Dressrosa était sympa mais j'avoue que j'ai hâte à ce qu'on poursuive l'aventure, sachant que ça ne va pas arrêter de monter en ampleur. On va voir de plus en plus de choses intéressantes. De gros personnages vont faire ou refaire leur apparition (Kaidô, les autres Supernovae, Kuzan, d'autres Shichibukai, Marco, Dragon, Shanks ?) avec des combats qui auront encore plus d'importances dans le nouveau monde.

 

Le plus intéressant reste encore à venir, c'est ça qui est formidable. Luffy entre dans la catégorie des poids lourds, c'est finis l'époque où malgré sa volonté indéniable on le sentait quand même faible (exemple à Marineford).

 

J'espère un futur radieux pour Law, son alliance avec Luffy ne se terminera pas tant qu'ils n'auront pas défait Kaidô, ou qu'ils soient eux-mêmes vaincus. En tout cas je trouve qu'il forme une bonne équipe avec Luffy, j'ai hâte de voir l'équipage du Heart réunis avec les Mugiwaras si cela se fait... Pour finir, même si je pense que ce n'est pas pour tout de suite, celui que j'ai hâte de revoir c'est Marco et sa flotte. Cela fait une paye qu'on a pas de nouvelles, puis dorénavant il a repris le flambeau de Barbe Blanche, il est le commandant de la plus grosse flotte pirate au monde, rien que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de l'arc enfin  8)

 

Bon petit chapitre pour le finir d'ailleurs !

Juste dommage que la nouvelle prime de Luffy soit donné à l'arrache comme ça par un random...

Après un aussi gros arc, on aurait aimé revoir tout les nouveaux poster d'un coup et pas une prime balancé comme ça...

 

Mais bon le chapitre reste très agréable à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a sauvé Bellamy donc je pense qu'il a une dette envers lui maintenant, après je ne sais pas ci il deviendra un 8 ème alliés de luffy, sinon chose assez étrange je n'ai vu que Sai le petit fils du vieux qui utilise le haki, donc pour le nouveau monde il faudrait que les autres s'améliorent pour ne pas être un frein à luffy.

 

L'amiral c'est fait surprendre par sangoku pour ce qu'il a dit a propos de laissé luffy partir, mais maintenant que celui ci n'est plus amiral il fermera sans doute les yeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 800 lu

 

500 millions de prime comme prévu.

 

Luffy qui refuse la proposition de l’intégration des 5600 a sont équipage comme cela le laissé présagé la dernière fois.

 

L’alliance des 7 qui serra donc des allies des mugis et non de l'équipage a proprement parlé. Bon rien de surprenant.

 

Fujitora qui se ridiculise une fois de plus dans cet arc.

 

La phrase du narrateur "[...] et ils causeront un accident sans précédant" étant l'élément le plus intéressant du chapitre et c'est cela qui va me faire voter bon au sondage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin la fin de cet arc vachement long mais vachement bon aussi :) ( meme si j'aurai aimer voir le combat luffy/dofla  un peu plus longs…)

 

bon la barre des 500 000 enfin atteint , avec peut être encore 100 000 a la fin du prochain arc et arriver a 800 000 pour le combat final :)

 

maintenant je pense que ont va passer enfin a la thea party …..( enfin je l'espère ) big mom a échouer dans la récupération de caesar….

 

la semaine va être longue pour voir ou oda va nous amener , kaidou ou big mom ( maintenant que kaidou et occuper avec 3 super nova )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda est vraiment trop bon!!!

Les primes qui augmentent. L’équipage qui a maintenant une flotte sans pour autant qu'il y ai un père et ses "enfants ".

Pour ce qui est de la suite waouh il y a tellement de possibilités, entre Law qui doit retrouver son équipage, Luffy qui doit rattraper les autres mugiwara à Zou et une partie de l’équipage de Big Mom qui attaquait le Sunny il y a de quoi faire. En plus la phrase qui annonce que les alliés seront à l’origine d'un grand incident...

On peut tout imaginer avec ça, faire tomber un younkou après tout c'est jamais arrivé des batailles à 5600.  Après bon les alliés sont gentils mais ils sont pas si fort que ça hormis Cavendish, Bartholoméo les autres ont plus ou moins tous été battu assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt bon mais pas a la hauteur d'un 800 .

 

Sinon on s'attendait tous à ce que luffy prenne cette décision qui etait assez prévisible d'ailleurs et fuji bref toujours aussi mou, je crois bien que c'est l'amiral avec la justice la moins stricte.

Sinon pour la suite ca annonce du lourd je pense avec la renommée que va obtenir luffy, il va se Faire  attaquer de tous les côtés maintenant ce qui lui permettra d'évoluer rapidement , pour les primes je pense qu'on les aura au prochain chapitre , aussi les directions que prendront nos héros , ils vont sûrement se separer de la flotte et se diriger vers zou pour rejoindre le reste de l'equipage et celui de law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, je suis satisfait que cet arc soit "fini" (on n'a pas encore vu le CP0 qui aux dernières nouvelles a fait marche arrière), parce qu'on arrive à la partie que j'apprécie le plus dans le manga: la mise en avant des actualités avec les oiseaux livreurs des journaux et, surtout avec un retour sur les personnages rencontrés au fil des aventures. Donc futures réactions de tous ces personnages secondaires, avec qui sait de nouvelles affiches, spécialement pour Zoro qui a besoin d'une mise à jour. La même chose pourrait être faite avec Isop dont le visage serait enfin révélé (réaction: maladie du "descendre du bateau") , et cerise sur le gâteau: absolument rien pour Sanji  :P , qui resterait avec son affiche dessinée. Pour les primes, une augmentation dépendrait  déjà de celles des adversaires qui ont été battus. A voir aussi; si cette armée Mugiwara sera révélée elle aussi.

 

Pour la prochaine direction, ce sera apparemment l'île des samourais, vu qu'ils sont encore avec les Mugiwara. Ce sera l'occasion de s'en débarasser, tout spécialement du gamin qui est la raison pour laquelle ceux restés sur le Sunny ont eu des problèmes. Ils ont passé leur temps à jouer les babysitter et se sont relachés. Si certain le voit comme mousse à bord du Sunny, je le vois plus comme un boulet.

 

Sinon j'attends surtout un retour sur Smoker qui aux dernières nouvelles s'approchait du labo de Vegapunk avec les enfants issus d'expérimentations de Cesar visant à en faire des géants. Or comme dit dans le manga, créer des géants est un des rêve de la Marine, donc qu'ils puissent redevenir des cobayes n'est pas à écarter, d'autant plus que certains aspects de Smoker ont été mis en avant (son opposition au gouvernement mondial et à la marine), via son commentaire sur les actions de Fijitora sur Dressrosa. Je suis assez intéressé de voir si les enfants vont être en danger, car Oda les a mis un peu trop en avant depuis le labo de Cesar.

 

Il reste encore à mettre en avant le CP0 et surtout les pirates de Big Mom qui avaient pris pour cible le Sunny. Pour les envoyés du gouvernement mondial, on pourrait s'attendre à ce qu'il libèrer Doflamingo et les siens car trop puissant/influent. Mais cela pourrait aussi venir de cette alliance pirate anti-mugiwara.

 

J'espère qu'on aura aussi finalement des nouvelles de Buggy le clown, histoire de voir ce qu'il est devenu. Idem pour Alvida, la capitaine pirate qui est/était à la poursuite de Luffy pour des raisons sentimentales. Hâte de voir comment elle a évolué.

 

pour ce qui est de Léo, quelque chose me dit qu'il va être ivre, et se réveiller quand tous les siens seront déjà partis depuis longtemps. Donc: Léo futur Mugi. Je vois ça gros comme une maison.

 

 

une petite remarque au passage:

un des membres des Mugiwara aura-t'il profité de cet arc pour prendre possession d'un fruit du démon artificiel. Ca pourrait aussi être intéressant de voir les Mugi en avoir au moins un en stock, comme ce fut le cas pour Shanks (époque où Luffy le mange). Rien que de les voir s'imaginer de quel type de pouvoir il s'agit, ça pourrait être drôle, mais il y a aussi une chose que certains doivent attendre: voir un Mugiwara manger un fruit du diable. C'est une chose qui n'a encore jamais été faite jusqu'ici. Or, avec cet arc, Oda a tout mis en place pour ça. Restera à voir les circonstances qui auront conduit à cette extrémité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre , mais ne soldant pas encore dress Rosa .

 

Il manque :

- l avenir de dofla , réaction tenryubito , cpo , GM sur des nouveaux corsaires, secret. De mari joa ??

 

- Burgess ,ses cicatrices de brûlures ?? son sac a dos avec fdd ? Réaction bn ?

 

- Le mystère Bellamy : si on le voit pas sur le bateau , n est il pas rester a quai ??

 

kyros étant à la retraite , faut un nouveau chef de la garde royal et un champion du nouveau Colisée ! bellamy pour racheter ses crimes de la DF et rendre sa dette a luffy , peut il devenir un protecteur de l ile et purger des crimes au Colisée !

 

Walt and see la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on pouvait s'y attendre...

 

Un peu déçu car Oda aurait dû savoir que l'on aurait deviner la suite, ce chapitre aurait pu sortir la semaine dernière....

 

Content de ma dernière prédiction car même si Ussop ne fait pas ce que j'avais dit, il est celui qui ramène du sérieux dans le processus, en demandant aux autres de parler comme il faut à leur futur commandant.

 

Je salue l'art du maitre, cette manie d'annoncer le drame tout en montrant des images de joie "ils seront responsables d'un événement sans précédent". Il laissent aussi sous-entendre que certains ont peu être d'autres plans..... (mais je ne vois personne pour le moment), en comparaison avec la cas Barbe blanche et Marshall, personne ne sort du lot, peut être un futur membre de "la flotte du chapeau de paille" qui les rejoindra avec un but précis.

 

Law ne s'est déclaré, mais je pense qu'il se considère comme un allié naturel de Luffy. il est quand même un capitaine qui a misé sur un autre équipage pour accomplir un objectif.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez décevant comparé à ce que j'attendai, mais c'était tout de même ironique surtout autour de Zoro. La tête de Fujitora lorsqu'il se fait prendre par Sengoku est aussi amusante. On dirait un petit gamin pris en flagrant délit de vol ;D

 

Quant à la prime de Luffy, je vai un peu attendre car il est aussi possible qu'Oda soit en train de jouer un jeu avec celle de Usopp(qui aussi avait 500Millions en tant que plus grand fauteur de trouble mais dans le jeu de Dofla). Mais autour de ceci, ca fait quand même bizarre de voir Law relayer au second plan. Lui qui était à l'origine de l'alliance, voici que Luffy non seulement bat son nemesis, mais se constitue une armée, ces derniers ne le reconnaissant même pas les faits contre Doflamingo, mais j'ai quand même trouvé cette image assez sympa

 

iHtUVdA.jpg

 

Ca m'a d'ailleurs rappellé Mihawk et Shanks. En tous cas c'est cool de voir que Zoro l'a enfin adopté

 

J'ai pas vu Bellamy cependant, tant mieux. J'espère même qu'Oda l'a oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct pour ma part

 

Je me suis inscrit juste pour commenter la prime de Luffy et les autres avis de recherche.

 

Perso je trouve ça trop rapide d'apprendre la nouvelle prime de luffy,ça ne reflète pas son exploit sur Dressrosa.

Vous oubliez que l'on a vu "les futurs nouvelle affiche" dans l'arc Punk Hazard.(épisode 587 de l'animé) quand monet montre le journal a caesar.l'affiche de luffy-zoro-nami-ussop-brook et sanji on changée.Sanji toujours pas de bol il a été pris de dos xD.

 

Bon celle de luffy sa 1ere affiche pourrais rester.En ce qui concerne le nouveau montant soit c'est du a l'ile des HP ou punk hazard,quand sakazuki a été mis au courant de la situation par smoker(l'alliance) ou encore mise a jour par un groupe qui regardé le visio de caesar pour ça nouvelle arme.

 

Voila pour mon opinion, je ne sais pas trop ce que vous en pensez de ce résonnement,mais on devrait le savoir plus tard.Pour cet arc il y a ussop qui mérite une nouvelle prime,zoro également pour être a égalité avec killer et aussi luffy comme cité dans ce scan pour avoir battu dofi.

 

Oda nous t'attendons avec plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

 

Est si l'événement était la destruction des ils des homme-poisson . Car on sait quel sera détruite ... Même si j'avais pensé que sa serai l'avant-dernier arc avant la grande bataille

 

contre la marine . Imaginé les Mugiwara débarqué devant le QG du gourvement avec cet énorme bateau ( Noah ) et tout leur allié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très déçu par ce chapitre, certes il faut à chaque fin d'arc une fête mais je m'attendais à plein d'autres choses avec ce nombre 800, on verra par la suite. Avec la nouvelle prime de Luffy on peut espérer voir le QG de la Marine et faire un tour du monde de l'arrivée des nouvelles dans un des chapitres à venir.  Je rejoins complètement l'avis de @baroudeur, à mon avis Sanji ne dépassera pas les 100 millions, je me demande surtout ce qu'il s'est passé sur le bateau de Big Mom, je pense que cette histoire reviendra rapidement dans l'histoire.

 

Je ne pense pas que l'équipage se dirige directement vers Wano, comme je l'ai dit dans un topic d'un des chapitres précédents, il est probable que l'île où sont Sanji & co soit l'introduction à un grand arc Wano avec une grande bataille à la clé comme le schéma Punk Hazard -> Dressrosa. La question que je me pose surtout c'est quel est le futur antagoniste ? Luffy est encore trop faible pour battre Kaido mais cela peut-il arriver plus vite que prévu en supposant qu'ils le battent à plusieurs (Luffy/Law/Drake?) Wano est annoncé comme le prochain grand arc mais comment l'un des empereurs pourrait être lié à Wano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les capitaines vont continuer eux aussi à agrandir leur influence [...] et seront à l'origine d'un grave incident, mais pour l'instant, c'est une autre histoire.

 

À ce qui parait c'est ce fanboy qu'est Bartolomero qui déclenchera se grand incident après avoir entendu qu'un certain Naruto Uzumaki était meilleur que Luffy.

 

Trève de de plaisanterie.

Ce chapitre était bon. Plus ou moins prévisible — Oh regarde la nouvelle prime de Luffy dans une bulle insignifiante. Luffy restera Luffy.

 

En tout cas j'adore ces parties de transition entre chaque arc. Avec ce retour sur la plus part des protagonistes et la façon dont ils vont agir en réponse à l'arc précédente. Entre les nouvelles primes (j'attends impatiemment celle de God Ussop), les nouvelles d'ancien personnage, la réaction des prochains personnages que les mugis devraient affronté par la suite. Et surtout le fait que tout le monde balance ses suppositions sur l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu en VF !

 

Il y a pas grand chose de nouveaux par rapport à la VUS à part la phrase de fin qui est assez effrayante, cette nouvelle alliance va provoquer un terrible événement ! C'est le genre de message qui te fait peur surtout que les derniers que je me souviennes sont celles à la fin du combat Ace/BN qui a au final conclut à la bataille de MF et la mort de Ace et celles qu'on n'a toujours pas eu de réponse avec les monstres qui se cachent autour de TB.

 

Sinon j'aime bien l'idée d'un Law qui rejoint l'équipage mais je le redis je suis totalement contre celle de Bellamy, il n'apporterait rien à l'équipage, il n'a aucun charisme,...

 

Vivement le 801 avec le début d'un nouvel arc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est encore trop faible pour battre Kaido mais cela peut-il arriver plus vite que prévu en supposant qu'ils le battent à plusieurs (Luffy/Law/Drake?) Wano est annoncé comme le prochain grand arc mais comment l'un des empereurs pourrait être lié à Wano ?

 

Je te rejoins, Luffy est encore trop faible tout seul. Notons tout de même que c'est trop faible par rapport à un Empereur directement, mais Luffy est devenu tout de même monstrueux, il sera quasiment au niveau d'un amiral à la fin du prochain Arc.

Même si Luffy ne pourrait se farcir un Empereur tout seul, à plusieurs c'est jouable. Quand je dis à plusieurs c'est pas qu'avec Law parce qu'à deux contre Dofla ils en ont chié sévère donc contre Kaidô c'est même pas la peine (même si Law et Luffy sont amenés à progresser encore). Mais on ne connait toujours pas la cible de l'alliance d'Eustass Kid avec les deux autres Supernovae. S'ils veulent faire tomber un Yonkô, il serait chanceux d'avoir la même cible, auquel cas les probabilités de victoire augmenterait plutôt bien (surtout avec Eustass Kid dont on a jamais vraiment vu le potentiel).

 

Mais je ne vois pas un affrontement contre un Yonkô tout de suite après l'adversaire qu'a été Doflamingo. Là on va se reposer un peu devant la transition jusqu'au prochain Arc, qui sera je pense décomposé. Avec un début tranquillou (comme Punk Hazard) puis une autre moitié qui montera encore un bon cran au dessus de ce qu'à été Dressrosa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins, Luffy est encore trop faible tout seul. Notons tout de même que c'est trop faible par rapport à un Empereur directement, mais Luffy est devenu tout de même monstrueux, il sera quasiment au niveau d'un amiral à la fin du prochain Arc.

Même si Luffy ne pourrait se farcir un Empereur tout seul, à plusieurs c'est jouable. Quand je dis à plusieurs c'est pas qu'avec Law parce qu'à deux contre Dofla ils en ont chié sévère donc contre Kaidô c'est même pas la peine (même si Law et Luffy sont amenés à progresser encore). Mais on ne connait toujours pas la cible de l'alliance d'Eustass Kid avec les deux autres Supernovae. S'ils veulent faire tomber un Yonkô, il serait chanceux d'avoir la même cible, auquel cas les probabilités de victoire augmenterait plutôt bien (surtout avec Eustass Kid dont on a jamais vraiment vu le potentiel).

 

Mais je ne vois pas un affrontement contre un Yonkô tout de suite après l'adversaire qu'a été Doflamingo. Là on va se reposer un peu devant la transition jusqu'au prochain Arc, qui sera je pense décomposé. Avec un début tranquillou (comme Punk Hazard) puis une autre moitié qui montera encore un bon cran au dessus de ce qu'à été Dressrosa.

C'est Shanks la cible de l'alliance de Kid,Hawkins,Apoo(as tu oublié?  ???)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...