Sakaki Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Vote unique pour Columbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Vote blanc! Je ne connais que deux personnages. - Kate de lost et j'avoue qu'elle me gonflait plus qu'autre chose dans mes souvenirs. -Columbo, certes une légende, mais une légende qui date un peu maintenant … Donc je m'abstiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 +1 JD, Castle et Phil Miller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 +1 Columbo Que de bons souvenirs avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 +1 Kate, Columbo et Phil Miller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 +1 Stringer Bell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Katherine Austen évidemment. ♥ Une énième légende dans les séries télé. Le personnage féminin principal de Lost, l'un des plus intéressants et l'un des meilleurs tout court. Je me souviens que ses flashbacks faisaient partie de mes préférés. Ils étaient même mes préférés je pense. Quand je repense aux flashbacks de Lost aujourd'hui, ce sont les premiers qui me viennent en tête et ceux dont je me souviens le mieux. Ce personnage était tellement intrigant au début de la série quand on découvre que c'est la personne qui était détenue par le marshal présent dans l'avion. Ça pouvait être n'importe qui : Saywer avec son tempérament de hors-la-loi, Sayid avec son apparence de terroriste, Charlie en tant que junkie, mais non, c'était le visage d'ange de Kate. Juste énorme. Son double jeu avec Jack et Saywer est génial, sans doute le meilleur triangle amoureux vu dans une série. Son côté manipulateur, aventurier, indépendant, badass, alors qu'elle cache un passé très très dur à porter, c'est le meilleur. Ça crée un tel contraste dans le personnage et ça le rend d'autant plus attachant. La première scène avec Jack, la scène du braquage, la scène du "Je n'ai jamais..." avec Saywer, etc..., que de scènes mémorablement cultes. J'adore. Evangeline Lilly. Je suis fan. Dans mon top 6 de Lost et l'un de mes deux personnages féminins préférés du show. Taches de rousseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2015 1er Tour Kate qualifié. Les Lost ont la cote dans se Tour 1 Michonne également qualité. Derrière ça fut bien serré avec Castle qualifié d'un rien devant les Columbo et Dorian. Groupe 26 19 (22.1%) Kate Austen (Evangeline Lilly) Lost 17 (19.8%) Michonne (Danai Gurira) The Walking Dead 12 (14%) Richard Castle (Nathan Fillion) Castle 11 (12.8%) Le lieutenant Columbo (Peter Falk) Columbo 10 (11.6%) Dr J.D Dorian (Zach Braff) Scrubs 5 (5.8%) Stringer Bell (Idris Elba) The Wire 5 (5.8%) Phil Miller (Will Forte) The Last Man on Earth 4 (4.7%) Votes Blancs 2 (2.3%) Phil Coulson (Clark Gregg) Marvel's Agents of SHIELD 1 (1.2%) Sookie Stackhouse (Anna Paquin) True Blood Total des votants: 43 Ensuite : Groupe 27 Susan Mayer (Teri Hatcher) Desperate Housewives Sayid Jarrah (Naveen Andrews) Lost Jon Kavanaugh (Forest Whitaker) The Shield Willow Rosenberg (Alyson Hannigan) Buffy Nick Burkhardt (David Giuntoli) Grimm Sabri (Ramzy Bédia) H Alexander Mahone (William Fichtner) Prison Break Clay Morrow (Ron Perlman) Sons Of Anarchy Jake Green (Skeet Ulrich) Jericho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 +1 Mahone et Sayid Jarrah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Susane, juste excellent ce perso qui m'aura bien fait marrer Et puis cette actrice 8) Lois et Clarke 8) Clay, mon second perso préféré de SoA. Un enfoiré qui sait se montrer bien badass quand il le faut Willow. Nostalgie, nostalgie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2015 Susan Mayer (Teri Hatcher) Desperate Housewives : J'aime beaucoup Sayid Jarrah (Naveen Andrews) Lost : Pas dans mes préféré de Lost. Jon Kavanaugh (Forest Whitaker) The Shield : Enormissime Willow Rosenberg (Alyson Hannigan) Buffy : Sympa. Nick Burkhardt (David Giuntoli) Grimm : Je l'aime bien le Nick. Sabri (Ramzy Bédia) H : Je ne connais pas H. Alexander Mahone (William Fichtner) Prison Break : Mon deuxième personnage préféré de PB. Clay Morrow (Ron Perlman) Sons Of Anarchy : Imposant Jake Green (Skeet Ulrich) Jericho : C’était bon Jericho. Quel dommage que la serie fut annulé si vite. J'aimais bien Jake. Bon il faut bien faire des choix bien que cruel: Jake Green, Nick Burkhardt et Jon Kavanaugh +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Sayid : bon personnage. Je l'ai beaucoup aimé tout au long de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Salut. sabri de H, Culte. Alexander Mahone de prison Break, un des personnage emblématique de la série. Clay Morrow mais plus un vote pour Ron Perlman, acteur que j'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 +1 Susan, elle est attachiante !!! +1 Mahone, personnage assez angoissant ces apparitions me faisaient tremblé. Jafar c'est perdu Jericho j'avais completement oublié cette serie ça date ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 +1 Susan, Willow et Sabri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 +1 Susan seulement, un personnage vraiment sympa. Clay, au début j'aimais bien il en imposais, mais au fil des saisons je ne pouvais plus le supporter, j'attends qu'une chose que Gemma ou Jax le tue. Quelle joie quand il as enfin eu la mort qu'il méritais. Saiyd m'en souviens pas. Willow était sympa mais j'en garde trop peu de souvenirs....Faudrais que je me refasse Buffy (par contre Lost c'est bien mais vachement casse-tête comme série, c'est pas prévu que je me la refasse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Susan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Ah ça faisait longtemps que j'avais pas apporté 3 votes dans un groupe! +1 pour susan, sympathique quoique parfois agaçante....mais dans l ensemble touchante. +1 pour willow de buffy. Sorcière sympathique. Et puis buffy quoi... Nostalgie +1 pour sabri de H, totalement perché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Finalement, ce ne sera qu'un vote pour Alexander Mahone. De loin le meilleur nouveau personnage, non issu de la saison 1 donc. L'introduction de ce personnage relève du génie. Au début, c'est le type le plus effrayant du show. Déjà dans la saison 1, des types comme Kellerman, T-Bag voire Abruzzi faisaient bien flipper quand ils apparaissaient à l'écran, mais à partir de la saison 2, c'est Mahone qui prend le relais et avec brio. Son comportement, sa folie subtile, son aura, son charisme sont tels que ça en fait quelqu'un de fondamentalement menaçant. Le plus effrayant dans tout ça, c'est sans doute que c'est un personnage hyper intelligent et qu'il est censé être du bon côté de la justice puisqu'il est du FBI. C'est de loin le personnage le plus coriace que Michael a eu à affronter. Et bien des fois, Michael s'est sauvé sur le fil, voire même avec un petit coup de pouce du destin. A l'inverse, Michael l'a bien eu plusieurs fois aussi, lui permettant de garder sa suprématie de stratège, mais c'était souvent très juste. Au final, ils finissent dans la même merde tous les deux. Et c'est à partir de ce moment-là que le personnage passe du bon côté de la barrière, qui est étonnamment le mauvais côté du point de vue de la loi. Il devient l'un des meilleurs alliés de Michael, tout en gardant en tête qu'il a un jour été leur ennemi et a voulu les tuer plusieurs fois. L'évolution de ce personnage est exceptionnelle, mais ce qui est encore plus exceptionnel, c'est qu'il ne part pas de tout en bas puisque dès son apparition, c'était un personnage énorme. C'est donc un personnage qui a été énorme sur toute la ligne, mais en se renouvelant constamment. Sans nul doute l'une des perles de Prison Break en terme de personnages. Et dieu sait que la concurrence est rude dans cette série. Probablement mon personnage préféré de la série en fait. Du moins dans mon top 3, car comme dit au-dessus, la concurrence est rude. Il se tire la bourre avec Michael et Théodore bien que je le mets souvent premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 vote unique sayid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 1er Tour Le changement d'heure a malheureusement enlevé 1 heure au sondage et cela c'est ressenti sur le nombre de votant faible. Willow et Alex Mahone qualifiés Derrière dur combat entre Susan, Sayid et Sabri voir Clay qui échoue pas loin. Susan qualifié au commentaires. Groupe 27 13 (17.6%) Willow Rosenberg (Alyson Hannigan) Buffy 12 (16.2%) Alexander Mahone (William Fichtner) Prison Break 10 (13.5%) (6 com) Susan Mayer (Teri Hatcher) Desperate Housewives 10 (13.5%) (3 com) Sayid Jarrah (Naveen Andrews) Lost 10 (13.5%) (3 com) Sabri (Ramzy Bédia) H 8 (10.8%) Clay Morrow (Ron Perlman) Sons Of Anarchy 3 (4.1%) Nick Burkhardt (David Giuntoli) Grimm 3 (4.1%) Jake Green (Skeet Ulrich) Jericho 3 (4.1%) Votes Blancs 2 (2.7%) Jon Kavanaugh (Forest Whitaker) The Shield Total des votants: 36 Ensuite : Groupe 28 Numéro 13 (Olivia Wilde) Dr House Madison Clark (Kim Dickens) Fear The Walking Dead Damon Salvatore (Ian Somerhalder) The Vampire Diaries Looping (Dwight Schultz) L'Agence tous risques Oswald Cobblepot "le pingouin" (Robin Lord Taylor) Gotham Floki (Gustaf Skarsgård) Vikings Cosima Niehaus (Tatiana Maslany) Orphan Black Gloria Delgado-Pritchett (Sofia Vergara) Modern Family Stilles Stillinski (Dylan O'Brien) Teen Wolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Floki + Cosima + Le pinguin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Vote blanc, je connais qu'une série, l'Agence tout risque, et en dehors de ne pas être fan de Looping, la série commence a dater et être vue et revue… Donc je m'abstiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Vote unique pour la très belle Numéro 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 Numéro 13 (Olivia Wilde) Dr House : Madison Clark (Kim Dickens) Fear The Walking Dead : Damon Salvatore (Ian Somerhalder) The Vampire Diaries : Looping (Dwight Schultz) L'Agence tous risques : Oswald Cobblepot "le pingouin" (Robin Lord Taylor) Gotham : Floki (Gustaf Skarsgård) Vikings : Cosima Niehaus (Tatiana Maslany) Orphan Black : Gloria Delgado-Pritchett (Sofia Vergara) Modern Family : Stilles Stillinski (Dylan O'Brien) Teen Wolf : Oswald Cobblepot, Cosima et Madison Clark +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés