Aller au contenu

Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sylar (Zachary Quinto) Heroes : Juste légendaire en saison 1 puis bah ca se dégrade comme la série. Il aurait pu être l'un des plus grand méchants de l'histoire des séries US si son traitement n'avait pas été en dent de scie.

Allison McBeal (Calista Flockhart) AllyMcBeal : jamais pu supporter la série et le perso

Kady (Parker McKenna Posey)  Ma famille d'abord : gentillet mais bon c'est Franklin le bon perso, elle elle est transparente à coté

Paige Matthews (Rose McGowan) Charmed : disons que c'est la meilleur sœur "finale" mais c'est pas l'éclate non plus

Annalise Keating (Viola Davis) How to Get Away with Murder : super rôle

Henry Morgan (Ioan Gruffudd) Forever : un de mes coups de coeur, dégouter que la série c'est arrêter en saison 1, je voulais connaitre la suite des aventures de Henry

Oliver Queen (Stephen Amell) Arrow : sympa

James Wilson (Robert Sean Leonard) Dr House : toujours dans l'ombre de House, dur à vraiment apprécier pleinement

Renee Perry (Vanessa Williams) Desperate Housewives : non non et non

alors va pour Sylar, Henry Morgan et Annalise

+1 Paige de très très loin la soeur que j'aime le moins des 4. J'ai eu du mal avec ce personnage au début vu qu'elle venait prendre la place de Prue. :'( Mais au final, même si elle n'arrive pas à la cheville de ses 3 sœurs, ça reste un personnage sympathique que j'ai pas mal apprécié après un début difficile. Elle reste toute fois la seule dont je ne soit pas fan. Pour ce premier tour ça suffiras.

+1 Oliver Queen/Arrow/Green Arrow. Classe, même s'il m'as gonflé grave par moment.

+1 Renee. Mon personnage préférée de la série avec Gabrielle. 8)

Paige: Je ne sais pas vraiment quelles sœurs je préfère (peut-être Phoebe ?), mais j'aime beaucoup Paige. Elle subit une évolution intéressante au cours de la série.

Renee Énorme 8) Et puis j'aime bien cette actrice, notamment pour son rôle dans Ugly Betty (non je n'ai pas honte de regarder ça).

Dr. Wilson: j'aime bien sa complicité avec House.

Les épisodes finaux à partir du moment où on apprend qu'il a un cancer était assez énorme.

Sinon Sylar est l'exemple parfait d'un personnage avec d'excellents débuts mais qui devient tout simplement super gonflant tant il a été usé  9_9

Premier vote pour Sylar. Nom de Zeus, en voilà un personnage charismatique !

Dommage que la série se soit dégradée avec le temps, si seulement quelqu'un pouvait retourner dans le passé pour dire aux scénaristes qu'ils vont droit dans le mur... :-\

+1 Wilson aussi, il est sympatoche bien qu'un peu osef.

Par tous les pépins de la pomme de Newton,  que ce groupe est faible par rapport à la plupart des précédents !

Je ne vote donc que pour James Wilson. Sans doute mon second personnage préféré de la série, plus ou moins à égalité avec Remy Hadley. Son amitié avec House est l'une des plus belles que j'ai pu voir et leurs dialogues sont savoureusement géniaux. C'est souvent grâce à leur duo qu'on se retrouve avec des scènes aussi épiques que drôle. C'est le seul personnage qui a toujours le mieux connu House, le seul qui peut le réguler, le seul qui compte vraiment en fin de compte.

[spoiler=Saison 8]La fin de la série était d'autant plus énorme à partir du moment où l'on a appris que l'oncologue était atteint d'un cancer. La nature s'amuse parfois. Ça a donné une fin de série dantesque et ça a sublimé l'importance de Wilson.

Et puis, dans ce tour, c'est lui l'Doc', les amis !

Sylar, un de mes 2 personnages de séries préférés (et mon perso préféré de Heroes bien sur), juste énorme dans les 3 premières saisons (tout ce qu'il y a dans la saison 4 est à chier). C'est un antagoniste vraiment charismatique et intéressant, avec un background assez développé dans la saison 3. J'adore sa personnalité de psychopathe et de troll, surtout dans ce genre de scène

Il a beaucoup de scène ou répliques épiques de ce genre.

Sinon j'adore son pouvoir d'origine, et tous ceux qu'il acquiert avec, à la fin de la saison 3 il est quand même vraiment puissant 8)

1er Tour

Sylar, Arrow et Paige qualifiés.

James Wilson au pied du podium rate de peu la qualification.

Groupe 25

Sylar.jpgOliver_Queen_2.jpgPaige_Matthews.jpg

19 (20.9%) Sylar (Zachary Quinto) Heroes

16 (17.6%) Oliver Queen (Stephen Amell) Arrow

14 (15.4%) Paige Matthews (Rose McGowan) Charmed

13 (14.3%) James Wilson (Robert Sean Leonard) Dr House

10 (11%) Kady (Parker McKenna Posey)  Ma famille d'abord

6 (6.6%) Renee Perry (Vanessa Williams) Desperate Housewives

4 (4.4%) Henry Morgan (Ioan Gruffudd) Forever

4 (4.4%) Votes Blancs

3 (3.3%) Annalise Keating (Viola Davis) How to Get Away with Murder

2 (2.2%) Allison McBeal (Calista Flockhart) AllyMcBeal

James_Wilson.jpgKady_Ma_famille_dabord.jpgRenee_Perry_2.jpgHenry_Morgan.jpgmurder.jpgAllison_McBeal_2.jpg

Total des votants: 49

La suite :

Groupe 26

Michonne (Danai Gurira) The Walking Dead

Dr J.D Dorian (Zach Braff)  Scrubs

Kate Austen (Evangeline Lilly) Lost

Stringer Bell (Idris Elba)  The Wire

Richard Castle (Nathan Fillion)  Castle

Le lieutenant Columbo (Peter Falk)  Columbo

Sookie Stackhouse (Anna Paquin) True Blood

Phil Coulson (Clark Gregg) Marvel's Agents of SHIELD

Phil Miller (Will Forte) The Last Man on Earth

Michonne.jpgDr_JD_Dorian.jpgKate_Austen.jpg  Stringer_Bell.jpgRichard_Castle.jpg

Columbo.jpgsookie-stackhouse.jpgPhil_Coulson.jpgPhil_Miller.jpg

Michonne (Danai Gurira) The Walking Dead : Bon personnage bien que en dessous depuis quelque temps

Dr J.D Dorian (Zach Braff)  Scrubs : Je ne connais pas

Kate Austen (Evangeline Lilly) Lost :  :-*

Stringer Bell (Idris Elba)  The Wire : Un gros morceau dans le groupe. Personnage exceptionnel.

Richard Castle (Nathan Fillion)  Castle : Personnage des plus sympathique.

Le lieutenant Columbo (Peter Falk)  Columbo : Ce bon vieux Columbo 8)

Sookie Stackhouse (Anna Paquin) True Blood : J'aime pas le moins du monde.

Phil Coulson (Clark Gregg) Marvel's Agents of SHIELD : J'laime bien le Coulson.

Phil Miller (Will Forte) The Last Man on Earth : Ce clown 8)

Bon gros groupe donc avec un choix compliqué. Aller va pour Stringer Bell, Phil Coulson et Phil Miller

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...