Hyôga Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Ave. Un vote pour Reese, personnage emblématique de Malcolm pour cette violence intellectuelle et ce sens des priorités ^^ Également un vote pour Reese, un charisme de haute volée dans PoI. Enfin, un vote pour Stannis. Pour cette volonté... beaucoup trop aveugle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 Reese (Justin Berfield) Malcolm : Sympa vite fait Soeur Mary-Eunice (Lily Rabe) American Horror Story : Asylium : Bon personnage John Reese (Jim Caviezel) Person of Interest : Classe et performant. Stannis Baratheon (Stephen Dillane) Game of Thrones: Un grand gachis une fois de plus dans cette serie. Devenu peut être mon personnage préféré puis tombé bien bas avec la fin de saison. Sa mort a néanmoins sauvé le personnage. Oliver Queen (Justin Hartley) Smallville: Du coup avec la version Arrow il me parait pale. Piper Chapman (Taylor Schilling) Orange Is The New Black : Je l'aime bien. Joe Carroll (James Purefoy) The Following : Mon deuxième personnage préféré de cette serie derrière Daisy qui ne participe malheureusement pas au tournoi. [spoiler=Image Daisy] Lucious Lyon (Terrence Howard) Empire : Il en impose Empire Ygritte (Rose Leslie) Game of Thrones : Sympa. +1 Lucious Lyon, Joe Carroll et Piper Chapman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Une seule et bunique voix pour Reese. la série Malcolm est vraiment trop bien à tous les niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 +1 Reese, John et Piper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Oliver Queen : l'époque de Smalville Puis c'est un Oliver Queen a.k.a Green Arrow Ygritte qui est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Gros groupe, 3 personnages que j'aime vraiment beaucoup. +1 Reese, Sister Mary-Eunice et Ygritte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 +1 Ygritte, Reese et Soeur Mary-Eunice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColonelSmoker Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Vote full GoT : Stannis Baratheon , mon 3ème perso préféré de Game of Thrones. Il a commencé à vraiment monter dans mon estime dans le dernier épisode de la saison 4, et il a été excellent dans toute la saison 5. Personnage vraiment charismatique dont j'adore la mentalité, sa façon de voir la vie. Saison 5 Du coup j'étais deg' au dernier épisode, mais avec sa façon de dégainer l'épée pour un bataille perdu d'avance, et même dans ses derniers instants, il est resté épic. Ygritte, mon personnage féminin préféré de la sérié, presque dans mon top 5. Belle, et avec une personnalité et un caractère énormes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Juste +1 Reese. Pas fan de Stannis et Ygtritte. Connais pas les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 1er Tour Reese s’insère dans le doublé GoT, Ygritte et Stannis qualifies. Groupe 19 27 (26.2%) Ygritte (Rose Leslie) Game of Thrones 23 (22.3%) Reese (Justin Berfield) Malcolm 17 (16.5%) Stannis Baratheon (Stephen Dillane) Game of Thrones 10 (9.7%) John Reese (Jim Caviezel) Person of Interest 8 (7.8%) Piper Chapman (Taylor Schilling) Orange Is The New Black 6 (5.8%) Soeur Mary-Eunice (Lily Rabe) American Horror Story : Asylium 6 (5.8%) Oliver Queen (Justin Hartley) Smallville 3 (2.9%) Votes Blancs 2 (1.9%) Joe Carroll (James Purefoy) The Following 1 (1%) Lucious Lyon (Terrence Howard) Empire Total des votants: 47 La suite : Groupe 20 Tywin Lannister (Charles Dance) Game of Thrones Michael Scofield (Wentworth Miller) Prison Break Runkle (Evan Handler) Californication Don Draper (Jon Hamm) Mad Men Lexa (Alycia Debnam-Carey) The 100 Ragnar Lothbrok (Travis Fimmel) Vikings Timothy "Tim" McGee (Sean Murray) N.C.I.S Wilson Fisk / Le Caïd (Vincent D'Onofrio) Daredevil Chloé Sullivan (Allison Mack) Smallville Edit: Les participants doivent utiliser impérativement la balise spoil lorsque leurs messages comportent des éléments/événements susceptibles de spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 +1 Chloé Sullivan alias l'ange gardien de Clark Kent, toujours là quand il le faut et génie en informatique qui plus est ! +1 Lexa : une chef terriennes doté d'intelligence et un peu bi/homo sur les bords Très belle scène avec Clarke ! +1 Tywin : un peu déçu de sa mort même si elle est épique . Pas si pourri que ça au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Tywin : pas mal comme personnage. Il a fini en roi Lexa : excellent. Ça doit être mon personnage favori dernière Bellamy, bon j'ai toujours du mal avec son coup de l'avant dernier épisode mais elle reste cool quand même. Puis rien que Alycia Debnam-Carey se doit d'avoir mon vote Fisk : excellent personnage. Vraiment un méchant très travailler qui avait toujours des apparitions excellentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 +1 Tywin : un peu déçu de sa mort même si elle est épique. Pas si pourri que ça au fond Merci pour le big spoil juju. On est pas tous à jour, surtout dans GoT. :'( +1 Lexa, Chloé&Tywin Edit : @Setna C'est la même pour les mangas sur un forum manga donc bon Mais ta raison je connais la un tiers/ la moitié des personnages en moyenne, preuve qu'il n'y a que des grosses séries vu que j'y connais vraiment rien à la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 +1 Timothy "Tim" McGee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Dire que même en connaissant la moitié des personnages, j'arrive quand même à être désolé du manque de connaissance du forum sur les séries qui fait disparaître un tas de bons personnage et en fait passer des pas terribles juste parce qu'ils viennent de série connues. Alors pour ceux qui en connaissent encore plus... Mais bon c'est comme ça. Gros groupe aujourd'hui. Runkle & Timothy "Tim" McGee & Chloé Sullivan : Connais pas ou m'en souviens plus. Don Draper : Mad Men fait partie de ces bonnes séries qui m'ont pas intéressé. Pourtant elle a eu des tas de récompenses, mais pas moyen d'y accrocher même en essayer plusieurs fois. Tant pis. Ragnar Lothbrok : Vikings est pas mal comme série, il me semble avoir vu les 3 saisons, mais je continuerais pas car j'en suis pas fan non plus. Les personnages ne sont pas le point fort de la série d'ailleurs, une fois le premier méchant écarté je trouve que la série perd en intérêt. Tywin Lannister : Je suis fan de Game Of Thrones, les personnages sont supers, Tywin ne déroge pas à la règle. Mais je l'aime pas beaucoup. Les scènes ou il apparaît sont rarement mauvaises cela dit. Michael Scofield : Aller, va pas Michael, j'avais trouvé les deux premières saison de Prison School Break terriblement réussit, le héro n'y est pas innocent. Lexa : Charismatique, ambiguë, visionnaire, etc etc. Un personnage réussit, probablement mon préféré de The 100. J'espère vraiment qu'elle va passer ! Wilson Fisk / Le Caïd : Si il y a un personnage à retenir de Dardevil, c'est indubitablement lui. Les scénaristes ont clairement mit le paquet pour rendre un méchant à la fois crédible et digne d'un comics, j'adhère entièrement alors que la série en elle même n'est pas si géniale que ça (mais elle se regarde facilement quand même). Et puis son dernier discours de la saison avec la métaphore sur l'homme au sol qui ne se fait pas aidé, juste énorme. Michael Scofield & Lexa & Wilson Fisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Vote unique pour Tywin afin de maximiser ses chances. Facilement dans mon top 5 de GoT, je l'adore. C'est grâce à ce personnage que je me suis mis à aimer la famille Lannister qui est maintenant ma favorite. Et puis cette mort sur le "trône de chiotte" (clin d’œil au cher Elvis ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 +1 Michael Scofield & Chloé Sullivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Deux spoil sur Game of Thrones, merci les gars. Comment enlever un peu de plaisir au visionnage d'une si bonne série. Première fois que je vote ici. J'aime pas ceux qui votent et commentent pour le seul personnage qu'ils connaissent sans raison, mais moi j'en ai une. J'en suis à l'épisode 2 de la saison 2 Game of Thrones, la première série que je suis sérieusement. Je n'en ai que très peu vu de Tywin mais je l'aime déjà bien. Il a tout l'air d'être un bon gros salaud cupide mais il dégage un charisme particulier. Un air imposant et une allure noble, la classe. Ignoble envers son fils, Tyrion (aka un de mes persos de fiction favoris, il est énorme) et particulièrmeent hautain. J'en attends beaucoup de lui. Du coup jel'aime bien, ça suffit à justifier mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 +1 Ragnar et Lexa. Pas fan de Tywin et McGee. Connais pas les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 +1 Runkle, Michael Scofield et Don Draper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Chloé sullivan parce que j'ai aimais la série et c'est un bon personnage dedans. Michael Scofield car c'est quand même une sacrée série qu'ils ont fait la...je pense qu'elle va entrer dans les légendaire quand elle aura encore vieilli un peut. Et un dernier vote pour Lexa. j'avoue que je ne connais pas mais la photo me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 +1 Michael, Tim et Chloé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 +1 Tywin, juste Toute ses actions et repercurtions sont excellentes ! +1 Scofield, bon personnage son plan est culte et mythique. +1 McGee, sympas son regime m'a choqué a l'epoque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2015 Tywin Lannister (Charles Dance) Game of Thrones : Mon personnage préféré de GoT avec Jaime. Michael Scofield (Wentworth Miller) Prison Break : Bon personnage Runkle (Evan Handler) Californication : Marrant Don Draper (Jon Hamm) Mad Men : Imposant Lexa (Alycia Debnam-Carey) The 100 : :-* Mon personnage préféré de The 100 avec Murphy. Ragnar Lothbrok (Travis Fimmel) Vikings : Timothy "Tim" McGee (Sean Murray) N.C.I.S : Je ne connais pas Wilson Fisk / Le Caïd (Vincent D'Onofrio) Daredevil : Enorme de bout en bout Chloé Sullivan (Allison Mack) Smallville : Sympa Wilson Fisk, Don Draper et Lexa +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Chloé, Scofield et Runkle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés