Aller au contenu


Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


1er Tour


 

Les 3 premiers de chaque groupe qualifies pour le Tour 2. Les commentaires serviront à départager en cas d'égalité(s)

 

 

MacGyver et Glenn qualifiés facilement.

 

Jarod plus difficilement avec Lunette et gotique qui ont poussés derrière.

 

Groupe 12

mc.jpgglenn.jpgJarod.jpg

22 (21.4%) MacGyver (Richard Dean Anderson)  MacGyver 

21 (20.4%) Glenn (Steven Yeun) The Walking Dead

14 (13.6%) Jarod (Michael T. Weiss)  Le Caméléon

12 (11.7%) Noé Bennet (Jack Coleman) Heroes / Heroes Reborn

10 (9.7%) Abigail "Abby" Sciuto (Pauley Perrette)  N.C.I.S

6 (5.8%) Aaron "Hotch" Hotchner (Thomas Gibson)  Esprits Criminels

6 (5.8%) Carrie Mathison (Claire Danes)  Homeland 

5 (4.9%) Tate (Evan Peters) American Horror Story: Murder House

4 (3.9%) Cesare Borgia (Mark Ryder)  Borgia

3 (2.9%) Vote Blancs

no.jpgAbby.jpgAaron.jpgCarrie_Mathison.jpgTate.jpgCesare_Borgia.jpg

Total des votants: 46


 

 

La suite:

 

Groupe 13

Benjamin Linus (Michael Emerson) Lost

Donald "Ducky" Mallard (David McCallum)  N.C.I.S

Dana Scully (Gillian Anderson) X Files

Hank Voight (Jason Beghe) Chicago P.D / Chicago Fire

Jim Moriarty (Andrw Scott)  Sherlock

Peter Quinn (Rupert Friend) Homeland 

Olivia Pope (Kerry Washington) Scandal

Hiro Nakamura (Masi Oka) Heroes

Aymé (Éric Judor) H

Benjamin_Linus.jpgDonald.jpgDana_Scully.jpgHank_Voight.jpgJim_Moriarty.jpg

Peter_Quinn.jpgOlivia_Pope.jpgHiro_Nakamura.jpgAym.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là, certains personnages ont beau m'être appréciables, je ne vote que pour Benjamin Linus. 8)

 

1444502218-400bb148bc8ec00e73dad0e88821a5d0.jpg

 

Mon second personnage préféré (enfin au moins dans mon top 5, mon top date un peu) de l'une des mes séries préférées de tous les temps. Quel personnage fascinant. Et ça commence dès son apparition avec une entrée en scène énorme. Sûrement la plus longue entrée en scène pour un personnage que l'on ait vu, ceux qui ont vu Lost comprendront de quoi je parle. Et depuis son apparition, toutes ses apparitions furent géniales et j'ai particulièrement aimé son duo avec Locke. L'un des personnages les plus ambigus, intrigants et intelligents qui soient. Au départ un enfoiré de première, mais on se rend vite compte que c'est beaucoup plus compliqué que ça et à la fin, il finit carrément par nous être très sympathique. Sa fin est également l'une de mes préférées dans la série, et une des plus justes surtout, parce qu'il faut dire que les personnages ramassent de tous les côtés dans cette série. J'aurais bien cité certaines de ses actions ou de ses coups de génie mais j'ai la flemme de les énumérer, et je n'ai pas envie d'utiliser la balise spoiler.

 

Bref, un des antagonistes les plus cultes de l'histoire de la télé pour ma part. Joué par un acteur tout bonnement parfait dans son interprétation. Capable de jouer aussi bien le type ultra flippant avec un simple regard et avec une tête atypique mais qui attire la sympathie à la base, que la carte de l'émotion quand c'est nécessaire.

 

Tout simplement l'un de mes favoris du tournoi !

 

Ça me donne tellement envie de me refaire Lost d'une traite, grosse nostalgie là.

 

Vive Benjamin Linus et vive Michael Emerson !

Vive Henry Gale aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjamin Linus (Michael Emerson) Lost : Peut être le meilleur personnage de LOST. Fascinant.

 

Donald "Ducky" Mallard (David McCallum)  N.C.I.S : Je ne te connais pas mon canard.

 

Dana Scully (Gillian Anderson) X Files : Culte. Hate a janvier  :)

 

Hank Voight (Jason Beghe) Chicago P.D / Chicago Fire: Cette force de caractere 8)

 

Jim Moriarty (Andrw Scott)  Sherlock : La grande classe  8)

 

Peter Quinn (Rupert Friend) Homeland  : Tres bon personnage.

 

Olivia Pope (Kerry Washington) Scandal : J'apprécie beaucoup Scandal et elle en est la tête d'affiche.

 

Hiro Nakamura (Masi Oka) Heroes : Sympa.

 

Aymé (Éric Judor) H : Je ne connais pas

 

 

Bon, là, certains personnages ont beau m'être appréciables, je ne vote que pour Benjamin Linus 

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjamin Linus, mon personnage préféré de Lost qui est dans mon top 3 séries. Un personnage vraiment intéressant et intrigant dés son apparition, et un génie de la manipulation. Ma partie préférée de Lost est le bloc des saisons 3-4-5, et c'est notamment pour Ben. Je l'adore surtout dans les saisons 3 et 4, genre quand il manipule Locke pour détruire le sous-marin et empêcher Jack de partir, ou quand il est prisonnier de Locke et qu'il s'amuse à faire rager tout le monde puis qu'il part avec Locke e Hurley chercher la cabane (toutes ses scènes dans la saison 4 quoi). Les flash-back sur lui font partie des plus intéressants avec ceux sur Sawyer.

Et puis son theme :

8)

Il est dans mon top 5 inter-séries donc l'un de mes favoris du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


 

Les 3 premiers de chaque groupe qualifies pour le Tour 2. Les commentaires serviront à départager en cas d'égalité(s)

 

Benjamin Linus, Hiro Nakamura et Aymé qualifiés

 

Groupe 13

Benjamin_Linus.jpgHiro_Nakamura.jpgAym.jpg

19 (24.1%) Benjamin Linus (Michael Emerson) Lost

18 (22.8%) Hiro Nakamura (Masi Oka) Heroes

10 (12.7%) Aymé (Éric Judor) H

8 (10.1%) Jim Moriarty (Andrw Scott)  Sherlock

7 (8.9%) Dana Scully (Gillian Anderson) X Files

5 (6.3%) Donald "Ducky" Mallard (David McCallum)  N.C.I.S

5 (6.3%) Votes Blancs

3 (3.8%) Peter Quinn (Rupert Friend) Homeland 

3 (3.8%) Olivia Pope (Kerry Washington) Scandal

1 (1.3%) Hank Voight (Jason Beghe) Chicago P.D / Chicago Fire

Jim_Moriarty.jpgDana_Scully.jpgDonald.jpgPeter_Quinn.jpgOlivia_Pope.jpgHank_Voight.jpg   

Total des votants: 43


 

 

La suite :

Groupe 14

Eric Cartman  South Park

Marc Antoine (James Purefoy)  Rome

Lana Lang (Kristin Kreuk) Smallville

Kate Beckett (Stana Katic)  Castle

Rust Cohle (Matthew McConaughey)  True Detective

Dylan (Max Thieriot) Bates Motel

Ryan O'Reilly (Dean Winters)  Oz

Nancy Botwin (Mary-Louise Parker) Weeds

Ted Mosby (Josh Radnor)  How I Met Your Mother

Eric_Cartman.jpgMarc_Antoine.jpgLana_Lang.jpgKate_Beckett.jpgRust_Cohle.jpg

Dylan.jpgRyan_OReilly.jpgNancy_Botwin.jpgTed_Mosby.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas participé à ce tournoi jusque là, connaissant très peu de personnages mais ce tour m'oblige à le faire.

 

Merci Crocodile pour l'organisation encore une fois :)

 

+1 Eric Cartman, un de mes personnages préférés toutes fictions confondues. Ce personnage est juste un chef d'oeuvre.

 

Un enfant de 12 ans très drôle mais aussi un parfait connard raciste, homophobe, antisémite, nombriliste, manipulateur, hypocrite voir parfois carrément sadique. Ce personnage est juste un véritable génie sur bien des plans prêt à absolument tout pour mener à bien ses propres caprices.

Grâce à lui, j'ai déjà pu contempler des moments parmi les plus épiques, hilarants, malsains et bien plus encore qu'il m'a été donné de voir.

 

Je suis juste un immense fan de ce personnage et ainsi que de cette magnifique série qu'est South Park qui doit beaucoup à Eric Cartman (bien que cette série comporte énormément d'autres qualités et personnages épiques).

 

+1 Eric Cartman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...