Aller au contenu

Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kyle (Damon Wayans)  Ma famille d'abord  : Je ne connais pas

 

Claire Bennet (Hayden Panettiere) Heroes : Bon personnage bien que un gout d'inachevé

 

Derek Morgan (Shemar Moore) Esprits Criminels : L'autre jours apres le match de Rugby sur la une je suis tombé par accident sur un épisode de cette serie par flemme de choper la telecommande pour éteindre et j'ai pas vraiment suivi étant sur mon ordinateur. Je ne connais pas du coup.

 

Violet (Taissa Farmiga) American Horror Story: Murder House: Bon personnage.

 

Le 10ème Docteur (David Tennant) Doctor Who:  8) Enorme

 

Sherlock Holmes (Jonny Lee Miller)  Elementary  : Bien original comme version de Sherlock Holmes

 

Lucas Hood (Antony Starr)  Banshee : Fan  8) Personnage enorme d'une serie enorme. Vivement la derniere saison.

 

Karadoc (Jean-Christophe Hembert)  Kaamelott : Je ne connais pas

 

Alison Hendrix (Tatiana Maslany) Orphan Black: Excellente dans la saison 3. Une bouffé d'air pur. Et cette scène dan le lit  8)

 

 

Alison, Lucas Hood et Le 10ème Docteur +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyle (Damon Wayans)  Ma famille d'abord  : C'est quand même ultra nul comme série Ma famille d'abord... :-X

 

Claire Bennet (Hayden Panettiere) Heroes : Jamais été fan de ce personnage.

 

Derek Morgan (Shemar Moore) Esprits Criminels : C'est quand même assez nul comme série Esprits Criminels... :-X

 

Violet (Taissa Farmiga) American Horror Story: Murder House: Parfaite. :-*

 

Le 10ème Docteur (David Tennant) Doctor Who:  8) Enorme

 

Sherlock Holmes (Jonny Lee Miller)  Elementary  : C'est quand même ultra nul comme série Elementary... :-X

 

Lucas Hood (Antony Starr)  Banshee : Je ne connais pas

 

Karadoc (Jean-Christophe Hembert)  Kaamelott : Un génie. 8)

 

Alison Hendrix (Tatiana Maslany) Orphan Black: De très loin le personnage d'OB que j'aime le moins.

 

 

Violet, Karadoc et Le 10ème Docteur +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe encore. :o

 

Violet Harmon en premier lieu bien sûr. ♥

Dans mon top 5-10 inter-séries, j'en suis fan. De loin mon personnage préféré de la série parmi les milliers de personnages de cette série (étant une anthologie par saison, et non par épisode). Ce personnage est juste parfait et joué par une actrice parfaite. Et à l'origine de l'un des plus gros twists de l'histoire des séries, si ce n'est le meilleur ? Dommage que American Horror Story soit encore trop peu connue. Si j'avais réagi plus tôt, j'aurais ressorti mon kit de l'époque pour l'occasion. Ce plan pour première apparition (enfin presque) du personnage. 8)

 

Alison Hendrix également. 1433118935-cookie-alison.png

Tatiana Maslany. 8) Je ne peux pas ne pas voter pour elle dans le tournoi. Alison est énorme à sa manière comme tous les clones. De loin le ressort comique le plus important de la série. Les situations dans lesquelles elle se met sont tellement loufoques, du vrai n'importe quoi. Des barres de rire à chaque fois. La scène du lit quoi. 8) 8) 8)

 

Le Docteur (10ème) pour finir.

Parce que Doctor Who et David Tennant. 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Hood & Le 10ème Docteur : Connais pas.

 

Alison Hendrix : Heu, si elle est apparu durant les deux premiers épisodes, en théorie je suis censé la connaître.

 

Derek Morgan : Flic américain lambda

 

Sherlock Holmes : Moriarty m'avait intéressé, ben la série fut une déception. Un scénario par épisode et une intrigue globale qui avance pas, non merci. Ce fut difficile d'en arriver jusqu'à la fin de la saison pour enfin voir le grand méchant. Quoi qu'il en soit, Sherlock a rien de bien passionnant y comprit en temps que personnage.

 

Violet : La première saison d'American Horror Story m'a pas frappé par sa qualité -hormis le générique qui est absolument énorme, et ça vaut pour toutes les saisons-. Violet était sympa sans plus.

 

Karadoc : Pas mon personnage préféré de Kaamelott, cela dit il fait partie du duo avec Perceval, et rien que ça, cela lui donne un gros plus.

 

Kyle : Personnage central de Ma famille d'abord que je confondais avec Will Smith. J'aimais bien cette série.

 

Claire Bennet : Sauve la tchirliderre sauve le monde 8) J'aimais vraiment beaucoup les personnages de Heroes dans la première saison, dommage que la série ai manqué d'ambition par la suite.

 

Karadoc & Kyle & Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


 

 

Les 3 premiers de chaque groupe qualifies pour le Tour 2. Les commentaires serviront à départager en cas d'égalité(s)

 

J'ai profité que le score est assez net pour reprendre le credo 18h 18h30 plus facile pour mon organisation..

 

Karadoc, Kyle et Claire qualifiés.

 

Il aura manqué de punch au 10ème Docteur pour voir la lumière du deuxième tour.

 

Groupe 9

Karadoc.jpgKyle.jpgClaire_Bennet.jpg

22 (22%) Karadoc (Jean-Christophe Hembert)  Kaamelott

19 (19%) Kyle (Damon Wayans)  Ma famille d'abord 

18 (18%) Claire Bennet (Hayden Panettiere) Heroes

13 (13%) Le 10ème Docteur (David Tennant) Doctor Who

8 (8%) Derek Morgan (Shemar Moore) Esprits Criminels

6 (6%) Alison Hendrix (Tatiana Maslany) Orphan Black

6 (6%) Violet (Taissa Farmiga) American Horror Story: Murder House

4 (4%) Lucas Hood (Antony Starr)  Banshee

4 (4%) Votes Blancs

0 (0%) Sherlock Holmes (Jonny Lee Miller)  Elementary 

Le_10me_Docteur.jpgDerek_Morgan.jpgAlison_Hendrix.jpgViolet.jpgLucas_Hood.jpgSherlock___Elementary.jpg

Total des votants: 44


 

 

La suite

Groupe 10

Veronica Mars (Kristen Bell)  Veronica Mars

Edie Britt (Nicolette Sheridan)  Desperate Housewives

Peter Bishop (Joshua Jackson) Fringe

Frank Gallagher (William H. Macy)  Shameless US

Lieutenant Horatio Caine (David Caruso)  Les Experts: Miami

Slade (Manu Bennett) Arrow

Dr Derek Shepherd (Patrick Dempsey)  Grey's Anatomy

Petyr "Littlefinger" Baelish (Aidan Gillen) Game of Thrones

Henri VIII (Jonathan Rhys Meyers) The Tudors

Veronica_Mars.jpgEdie_Britt.jpgPeter_Bishop.jpgFrank_Gallagher.jpgLieutenant_Horatio_Caine.jpg

slade_2.jpgDr_Derek_Shepherd.jpgLittlefinger_2.jpghenry.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck Gallagher  8) Deuxième personnage préféré de Shameless, qui est actuellement ma série préféré  8)

D'ailleurs, dommage que Lip ne soit pas dans le tournoi, m'enfin, il se serait fait exterminer  ;D

 

Vote pour Littlefinger également  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veronica Mars & Edie Britt & Frank Gallagher & Dr Derek Shepherd & Henri VIII : Connais pas

 

Peter Bishop &  Slade Wilson : Séries que j'ai abandonné, et ces personnages n'avaient rien de particulier. A ce qu'il paraît, le rôle de Slade devient plus important dans la saison 2

 

Du coup :

Lieutenant Horatio Caine (

8)) & Petyr "Littlefinger" Baelish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veronica Mars (Kristen Bell)  Veronica Mars : Personnage des plus sympathique comme sa serie. J'espère quelle ira loin dans le tournoi

 

Edie Britt (Nicolette Sheridan)  Desperate Housewives  : Au printemps je me suis fais l’intégral de Desperate Housewives donc j'ai tout les elements bien en tête et apres des débuts ou je ne pouvais pas l'encadrer au final j'ai bien aimé le personnage. Superbe image proposé par l'organisateur au passage.

 

Peter Bishop (Joshua Jackson) Fringe: Fringe  8) J'ai bien aimé Peter bien qu'il n'est pas dans mon top trois.

 

Frank Gallagher (William H. Macy)  Shameless US : L'image choisi est intéressante car elle représente cette relation sublime qu'il a entretenu avec Bianca

[spoiler=une autre image]

Capturec22.PNG

 

tumblr_nlqehdnI9L1t7zhjco9_250.gif

 

Le personnage dans sont ensemble est assez exceptionnel dans le genre.

 

Lieutenant Horatio Caine (David Caruso)  Les Experts: Miami : Je ne te connais pas garçon. 

 

Slade (Manu Bennett) Arrow : Puissant 8)

 

Dr Derek Shepherd (Patrick Dempsey)  Grey's Anatomy : Je ne te connais pas le doc.

 

Petyr "Littlefinger" Baelish (Aidan Gillen) Game of Thrones : Bon personnage.

 

Henri VIII (Jonathan Rhys Meyers) The Tudors : The Tudors 8) Une serie incontournables une fois de plus ou il en est la vedette et que c'est bien fait.

 

 

Choix pas facile une fois de plus. Henri VIII , Frank Gallagher et Veronica Mars +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe! Je prends le tournoi en cours de route, damn.

J'aperçois que des grosses pointures sont déjà tombées comme Tony Soprano, Nucky Thompson, Howard Wolowitz, Jack Bauer, John Luther, Hank Shrader, Sid et Saul Berenson sans oublier d'autres personnages que j'apprécie beaucoup mais moins mythiques.

Bref, on constate qu'on est sur un forum de mangas et pas de séries ^^

 

Pour ce groupe, mes voix vont au cunning Petyr Baelish et l'immortel Frank Gallagher :D

 

PS : Pourrait-on créer une pétition pour qu'au moins 6 personnes du groupe 14 passent en même temps? C'est indécent un groupe d'un tel niveau au premier tour. On dirait un tournoi organisé par la FIFA, des têtes vont tomber!! (Blague à part, félicitations pour l'organisation, ça doit demander pas mal de travail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...