Aller au contenu

Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Robb Stark : Assez sympas et tres bien développer au fil des saisons , avec une fin qui en a marqué plus d'un

 

+1 Leonard : Archétype assez banal du geek , mais qui reste attachant avec une mère complètement tarré et il à le bonheur d'être avec Kaley :'(

 

+1 Dean winshester : Supernatural , What Else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regina Mills alias The Evil Queen. 8)

Un personnage qui devient meilleur de saison en saison. A l'heure actuelle, probablement le meilleur personnage de la série.

L'un de mes personnages préférés également si ce n'est mon personnage préféré. La deuxième partie de la saison 4 m'a fait pensé dans ce sens.

Son développement et surtout son évolution psychologique sont quand même énormes et très bien amenés.

Sans parler bien sûr de sa grande classe, sa badassité et le fait que l'actrice était taillée pour le rôle. 8)

 

Robb Stark.

Un Stark donc très attachant de base.

Il fut mon deuxième enfant Stark préféré à un moment.

Et puis c'est un personnage de Game of Thrones.

L'épisode 3x09 reste encore aujourd'hui l'un des trois meilleurs épisodes de la série, incontestablement.

 

Riley Blue.

Je lui ai finalement donné mon vote alors que je n'ai vu qu'un épisode de Sense8. 8)

Je ne sais pas ce que j'attends pour reprendre d'ailleurs... Je vais me faire la série d'une traite un de ces weekends.

En tout cas, en un épisode, déjà mon personnage préféré de la série et je sens qu'elle va le rester.

Elle a quand même une aura de dingue avec son look des plus atypiques et sublimes. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


 

Les 3 premiers de chaque groupe qualifies pour le Tour 2. Les commentaires serviront à départager en cas d'égalité(s)

 

 

Robb Stark a survolé le groupe. Dean Winchester et Leonard Hofstadter également qualifiés.

 

A noter le fiasco des deux représentants de la serie Justified dans le tournoi coup sur coup. Et c'est bien dommage.

 

Groupe 5

Robb_Stark.jpgDean_Winchester.jpgLeonard_Hofstadter.jpg

25 (29.1%) Robb Stark (Richard Madden) Game of Thrones

15 (17.4%) Dean Winchester (Jensen Ackles) Supernatural

13 (15.1%) Leonard Hofstadter (Johnny Galecki)  The Big Bang Theory

10 (11.6%) Cameron Mitchell (Ben Browder) Stargate SG1

9 (10.5%) La Méchante Reine / Regina Mills (Lana Parrilla) Once Upon A Time

5 (5.8%) Riley Blue (Tuppence Middleton) Sense8

5 (5.8%) Votes Blancs

2 (2.3%) Kai Proctor (Ulrich Thomsen)  Banshee

1 (1.2%) Raylan Givens (Timothy Olyphant)  Justified

1 (1.2%) Ichabod Crane (Tom Mison) Sleepy Hollow

Cameron_Mitchell.jpgRegina_Mill.jpgriley85c.jpgKai_Proctor.jpgRaylan_Givens.jpgIchabod_Crane.jpg

Total des votants: 44


 

 

Ensuite :

 

Groupe 6

Lois (Jane Kaczmarek)  Malcom

Arthur (Alexandre Astier)  Kaamelott 

Shane Vendrell (Walton Goggins)  The Shield 

Barry Allen (Grant Gustin) The Flash

Helena (Tatiana Maslany) Orphan Black

Ryan Hardy (Kevin Bacon) The Following

David Fisher (Michael C. Hall)  Six Feet Under

John Luther (Idris Elba) Luther

Octavia Blake (Marie Avgeropoulos) The 100

Vote Blanc

Lois.jpgarthur.jpgShane_Vendrell.jpgflash.jpgHelena_Orphan_Black.jpg

Ryan_Hardy.jpgDavid_Fisher.jpgJohn_Luther.jpgOctavia_Blake.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur : Kaamelott oblige.

 

Octavia : son évolution énorme durant les deux saisons.

Cette badass attitude durant la saison 2 8)

 

Barry : "My name is Barry Allen, and I am the fastest man alive. When I was a child I saw my mother killed by something impossible, my father went to prison for her murder, then an accident made me the impossible. To the outside world I'm an ordinary forensic scientist, but secretly I use my speed to fight crime and find others like me, and one day, I'll find who killed my mother and get justice for my father. I am The Flash!"

 

Clairement un excellent personnage. Sa relation avec Joe est vraiment touchante, idem avec Cisco et les autres personnages.

Il me fait rire, pleurer, puis c'est Flash merde !

 

tumblr_ngchonRPnK1rnikqmo2_500.gif

3 petits jours avant de retrouver The Flash, c'est long :'(

 

Au passage, la nouvelle image de Flash qui claque bien 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shane Vendrell & Barry Allen & David Fisher & John Luther : Connais pas. C'est bien, pour chaque groupe j'ai un ratio 50%.

 

Lois : Pas beaucoup de souvenir, ce ne fut clairement pas le meilleur personnage de Malcom.

Helena : Pas accroché à Orphan Back, pourtant j'ai essayé de me forcer, mais pas moyen.

Arthur : L'un des personnages que j'apprécie le moins dans Kaamelott.

Ryan Hardy : Série sympa une saison, mais pas plus probablement. Tout a été dit en première saison, et quand je vois les retournements de situation bidons et l’annulation de la série il me semble, ça donne pas envie d'aller plus loin. La conclusion est de toute manière satisfaisante. Ryan est interprété par un acteur que j'aime bien, néanmoins son personnage m'a pas particulièrement plu, et puis il est totalement largué par Octavia.

 

Octavia Blake : Ah, The 100, tout pile le style de série qui me plaie, avec une apparence de cliché au début, qui s'en éloigne rapidement. La saison 2 est infiniment supérieur à la saison 1, qui était déjà pas mal -exit les scènes d'ados dont on a rien à faire-. Octavia a une excellente évolution, c'est l'un de mes personnages préféré. Pressé d'en arrivé à la saison 3.

 

Octavia Blake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regina  :'(

 

+1 Barry quand j'ai vu sa première apparition dans Arrow il m'avait soulé et l'acteur ne me plaisait pas beaucoup. Après j'ai entendu pas mal de personne autour de moi parler en bien de la serie du coup j'ai jeté un oeil. Au fur et a mesure qu'on avance dans la saison 1, on s'attache à lui et en effet il nous fait rire et pleurer ! Avec une pointe d'epique. Apparament la saison 2 va commencé, je serais de la parti pour la voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lois (Malcom) : J'ai vu cette serie depuis le dernier tournoi et bien que il est vrai quelle est sympa et marrante ça popularité insolente m’échappe (en reference au dernier tournoi).


 

Arthur (Kaamelott) : Je ne connais pas. La popularité de Kaameloot m'échappe car en apparence cette serie me parait bof. Il faudra que je trouve le temps d'y getter un oeil un jours.


 

Shane Vendrell (The Shield)  : Alors là  :o Un gros morceau qui survole le groupe en terme de qualités. 

Mon personnage préféré de The Shield que tout bon fan de serie doit avoir vu. Il n'y a de series incontournables, The Shield en fait partie dans le haut de la liste.

Shane a un parcours exceptionnel du début a la fin.

 

Walton Goggins  8) qui de plus depuis a fait du tres bon en tant que Boyd Crowder dans les 6 saisons de la serie Justified que je conseil grandement car une fois passer les premiers épisodes moyens elle devient assez enorme avec en particulier une saison 2 qui fut un bijoux a mon gout avec l'intrigue autour de Mags Bennett qui fut une perle et que je regrette de ne pas avoir intégré au tournoi.

L'acteur et autrement connus pour avoir jouer dans un autre registre la Venus Van dam de la serie Sons of Anarchy ou des films comme Predators 2010 ou Django Unchained..


 

Barry Allen (The Flash) : A la basse je déteste l'acteur depuis Glee car il a une tête de con. J'ai néanmoins appris a l'apprécier au fil des épisodes de The Flash et pour le personnage qu'il représente. Et cette saison 2 qui arrive  :)


 

Helena (Orphan Black) : Personnage  a coupé le souffle, le meilleur clone de Orphan Black toujours a mon gout. Tatiana Maslany est un génie.

 

Et en plus même quand elle mange elle a la classe :

tumblr_n519hh13ir1r6y67yo1_250.gif


 

Ryan Hardy (The Following) : En tant que fan de Joe Carroll je ne peux pas voter pour son meilleur ennemi ou ami


 

David Fisher (Six Feet Under) : La serie qui a fait découvrir Michael C. Hall avant Dexter qui lui a donné la gloire. LA serie en elle même est des plus sympathique, dur de passer a coté. Apres David en lui même n'est pas mon préféré surtout avec la performance de Peter Krause qui ma plus que marqué.


 

John Luther (Luther) : Enorme  :o Encore une serie a ne pas rater et en plus elle n'a pas beaucoup d'épisodes pour le moment (14) car oui il y a une suite en préparation alors que un film était évoqué. De plus Idris Elba  8) Encore un génie.


 

Octavia Blake (The 100) : Mon deuxième personnage préféré de The 100. J'adore son évolution.


 

 

Hum, hum dur choix une fois de plus. John Luther, Helena et bien sur Shane Vendrell +1

 

 

+1 Dean Winchester, en l'honneur d'un récent disparu.

RIP Winch' qui aura joué avec le feu et si serra brûlé.

 

Salut.

Sans hésitation, Arthur de Kaamlott et Lois de Malcol;D. Deux séries ou j'adore leurs Humours dans un style différent.

A chaque fois j'oublie le deuxième L :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...