Aller au contenu


Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour Veronica Mars, j'ai gardé d'excellents souvenirs du personnage et de la série. 8) Il faudra que je me rematte cette série d'ailleurs, que je n'ai pas vue entière et pas depuis le début en plus.

 

J'ai aussi voté pour Eddy et Henry deux personnage que j'ai fort apprécié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de multiples hésitations, j'ai finalement décidé de donner mon vote uniquement à Peter Bishop.

 

Ayant longtemps considéré Fringe comme ma série préférée (aujourd'hui je serai incapable de ne sortir qu'une série en pole position), je me dois de voter pour lui. Le personnage pouvait sembler en retrait au début de la série, mais pas pour longtemps. Ce qui est énorme avec lui, c'est qu'il est de plus en plus énorme au fil des saisons. Son évolution en saison 5 particulièrement est phénoménale, tellement cool à voir. Bien classe, au centre de l'intrigue de la série depuis le début, à l'origine de quelques uns des plus gros twists de la série.

 

  • Peter = le fils de l'autre Walter.
  • Peter en Observateur.
  • Et bien sûr, le plus gros de tous : l'annihilation totale de l'existence de Peter dans les deux univers en fin de saison 3.

 

Une grande répartie et bien sûr un Q.I. surdimensionné. Et par dessus tout, un acteur hyper convaincant, notamment pour transmettre une émotion. Joshua Jackson était fait pour ça et pour ce rôle. Merci à lui d'ailleurs, quelle nostalgie quand j'y repense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour


 

Les 3 premiers de chaque groupe qualifies pour le Tour 2. Les commentaires serviront à départager en cas d'égalité(s)

 

Littlefinger, Veronica Mars et Lieutenant Horatio Caine  qualifiés facilement.

 

Groupe 10

Littlefinger_2.jpgVeronica_Mars.jpgLieutenant_Horatio_Caine.jpg

29 (29.3%) Petyr "Littlefinger" Baelish (Aidan Gillen) Game of Thrones

15 (15.2%) Veronica Mars (Kristen Bell)  Veronica Mars

13 (13.1%) Lieutenant Horatio Caine (David Caruso)  Les Experts: Miami

7 (7.1%) Edie Britt (Nicolette Sheridan)  Desperate Housewives

7 (7.1%) Peter Bishop (Joshua Jackson) Fringe

7 (7.1%) Henri VIII (Jonathan Rhys Meyers) The Tudors

6 (6.1%) Slade (Manu Bennett) Arrow

6 (6.1%) Votes Blancs

5 (5.1%) Frank Gallagher (William H. Macy)  Shameless US

4 (4%) Dr Derek Shepherd (Patrick Dempsey)  Grey's Anatomy 

Edie_Britt.jpgPeter_Bishop.jpghenry.jpgslade_2.jpgFrank_Gallagher.jpgDr_Derek_Shepherd.jpg 

Total des votants: 51


 

 

La suite :

Groupe 11

Jon Snow (Kit Harington) Game of Thrones

Xena (Lucy Lawless) Xena

Erin Lindsay (Sophia Bush) Chicago P.D / Chicago Fire

Sam Winchester (Jared Padalecki) Supernatural

Lagertha (Katheryn Winnick) Vikings

Le 12ème Docteur  (Peter Capaldi) Doctor Who

Jerome Valeska (Cameron Monaghan) Gotham

Joey Tribbiani (Matt LeBlanc)  Friends

Miguel Alvarez (Kirk Acevedo)  Oz

Jon_Snow.jpgXena.jpgErin_Lindsay.jpgSam_Winchester.jpgLagertha2.jpg

Le_12me_Docteur.jpgjoker.jpgJoey_Tribbiani.jpgMiguel_Alvarez.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon Snow (Kit Harington) Game of Thrones:

 

Si il n'y avait pas eu le final de la dernière saison j'aurais voté pour lui les yeux fermés. Un gâchis une fois de plus dans cette serie

 

 

Xena (Lucy Lawless) Xena : Assez sympa a l'époque.

 

Erin Lindsay (Sophia Bush) Chicago P.D / Chicago Fire :  :-* J’apprécie beaucoup Chicago PD et Erin et l'un de mes personnages préféré.

 

Sam Winchester (Jared Padalecki) Supernatural : J'ai vu que la saison 1 a l'époque de sa diffusion VF donc je ne m'en rappel plus vraiment.

 

Lagertha (Katheryn Winnick) Vikings : J'aime beaucoup et Vikings c'est du bon 8)

 

Le 12ème Docteur  (Peter Capaldi) Doctor Who :  8) Aura reprit le rôle de forte belle manière.

 

Jerome Valeska (Cameron Monaghan) Gotham : Performance exceptionnelle cette semaine  :o  8)

 

Joey Tribbiani (Matt LeBlanc)  Friends : Je ne connais pas

 

Miguel Alvarez (Kirk Acevedo)  Oz : Enorme  8)

 

 

Choix compliqué.. Jerome Valeska, Le 12ème Docteur et Erin Lindsay +1 Désolé Miguel Alvarez et Lagertha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...