Aller au contenu


Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Pam. 8) Personnage exceptionnelle. Au début pas très importante, elle s'affirme au fil des saisons et prend de l'importance, sortant de l'ombre d'Eric bien que lui restant fidéle. Belle et sexy, mais au final moins superficielle qu'elle n'y parait, ses sentiments pour Eric m'ont touchés, de même que sa relation avec Tara. Plus la série avance, plus elle gagne en charisme. 8) Dans les dernières saisons elle est vraiment très classe, sans être trop présente (pas d'overdose donc). Meilleur personnage féminin de la série et mon personnage préférée de la série avec Eric. 8)

 

+1 Kevin. Personnage vraiment sympa. La saison 2 viens de débuter ? Excellente nouvelle !

 

+1 Cole. Un des antagoniste les plus marquant de la série (avec Barbas et Shax). Antagoniste très charismatique dans les premières saisons et j'ai adoré le passage où il passe dans le camps des gentils avec son désir de rédemption auprès des sœurs Halliwell. 8) Un peu déçus qu'il retourne finalement du mauvais côté, même s'il as encore été un antagoniste sympa, il m'as moins intéressé que dans sa première phase antagoniste et que dans sa phase gentil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe !

 

Je vote dans un premier temps pour Walter Bishop et Theodore Bagwell. Deux fous, deux intelligences hors du commun, deux charismes grandioses, deux personnages de mon top 20 masculin inter-séries, et pourtant, deux personnages bien différents ! C'est fou ce qu'on peut faire dire aux mots. Et pourtant, ces mots les définissent parfaitement et suffisent presque à montrer le niveau de deux personnages de ce calibre. Juste énormes de bout en bout. Je suis un grand fan des deux, chacun étant dans mon top 3 respectivement de Fringe et de Prison Break. Du très très lourd. Rien qu'à y repenser, j'ai envie de me refaire les deux séries. 8)

 

J'ai hésité à donner un troisième vote, mais j'ai finalement décidé d'en donner un. J'ai ensuite hésité à qui le donner, mais ce sera finalement Liv', qui est la seule raison qui va me motiver à reprendre iZombie que j'ai arrêté en plein élan par manque de temps. Ce look et ce physique de génie quoi, je n'en reviens toujours pas. 8):-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


 

 

Les 3 premiers de chaque groupe qualifies pour le Tour 2. Les commentaires serviront à départager en cas d'égalité(s)

 

T-Bag, Cole turner et Sheldon qualifiés

 

Groupe 15

T-Bag.jpgCole_Turner.jpgSheldon_Cooper.jpg

23 (19.8%) T-Bag (Robert Knepper)  Prison Break

22 (19%) Cole Turner (Julian McMahon) Charmed

18 (15.5%) Sheldon Cooper (Jim Parsons)  The Big Bang Theory

15 (12.9%) Lex Luthor (Michael Rosenbaum) Smallville

11 (9.5%) Fox Mulder (David Duchovny) X Files

9 (7.8%) Walter Bishop (John Noble) Fringe

6 (5.2%) Votes Blancs

5 (4.3%) Pamela Swynford De Beaufort (Kristin Bauer) True Blood

4 (3.4%) Liv Moore (Rose McIver) IZombie

3 (2.6%) Kevin Garvey (Justin Theroux)  The Leftovers

Lex_Luthor.jpgFox_Mulder_2.jpgWalter_Bishop.jpgPam.jpgLiv_Moore.jpgKevin_Garvey.jpg 

Total des votants: 53


 

 

 

La suite :

 

Groupe 16

Jamel (Jamel Debbouze)  H 

Nate Fisher (Peter Krause)  Six Feet Under

Tommy Shelby (Cillian Murphy) Peaky Blinders

Bree Van de Kamp (Marcia Cross) Desperate Housewives

Titus Pullo (Ray Stevenson)  Rome

Beth Greene (Emily Kinney) The Walking Dead

Samantha Carter (Amanda Tapping) Stargate SG1

Spike (James Marsters) Buffy / Angel

Nathan Scott (James Lafferty)  Les frères Scott

Jamel_Jamel_Debbouze__H.jpgNate_Fisher.jpgTommy_Shelby_Peaky_Blinders.jpgBree_Van_de_Kamp.jpg

pulo.jpgBeth_Greene.jpgSamantha_Carter.jpgSpike.jpgNathan_Scott.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamel (Jamel Debbouze)  H  : Je ne connais pas.

 

Nate Fisher (Peter Krause)  Six Feet Under : Personnage bien marquant et fort. Mon préféré de Six Feet Under.

 

Tommy Shelby (Cillian Murphy) Peaky Blinders : Cette prestance 8)

 

Bree Van de Kamp (Marcia Cross) Desperate Housewives : Bon personnage

 

Titus Pullo (Ray Stevenson)  Rome : J'adore. Deja Rome c’était du tres bon.

 

Beth Greene (Emily Kinney) The Walking Dead :  :-*  :-*  :-*

 

Samantha Carter (Amanda Tapping) Stargate SG1: SG1 8) Carter 8) Fan.

 

Spike (James Marsters) Buffy / Angel: Mon personnage préféré de cet univers.

 

Nathan Scott (James Lafferty)  Les frères Scott : Je ne te connais pas bonhomme.

 

 

Bon dur de choisir. Désolé Tommy Shelby, Titus Pullo et surtout Nate Fisher mais honneur aux blondes en ce début de soirée:

 

Beth Greene, Samantha Carter et Spike +1

 

Beth_Greene.jpg  Samantha_Carter.jpg  Spike.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe qui brille de mille feu par la simple présence de Spike:-*

LE personnage de la série! Mon favori! Une classe, une prestance, une histoire…Cruel et en même temps tellement attachant. J'adore!

Mon vote va pour lui aisément!

J'ai d'ailleurs hésite a ne voter que pour lui, mais….parcequ'elle reste une Desperate hors paire, un petit +1 pour Bree, ma favorite de la série.

 

Blanc j'en connais plus que mon VDD mais pas assez pour que le vote blanc n'écrase pas la concurrence.

 

Haar, vote blanc pour ignorance des persos??? Qué pasa?  :o

On parle de Bree, de Carter, de Spike,….!!!

Arf, il va falloir combler cette carence au plus vite…C'est indigne d'un SENPAI  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe et pour moi, vous vous en doutez si vous lisez ce commentaire au cours de la période de vote de ce groupe, ce sera un unique vote pour Beth Greene.

 

Pour l'occasion, j'ai donc troqué mon kit Niklaus Mikaelson pour un kit Beth Greene pour la journée.

 

Ce personnage est une merveille. Un petit bout de femme qui passe du statut de caméo pendant une saison à personnage principal deux ou trois saisons plus tard. D'une jeune fille dépressive qui commet une tentative de suicide (quelle intensité dans l'épisode qui relate cet événement d'ailleurs) à une femme forte et badass qui castagne du zombie comme n'importe quel personnage survivant du groupe de héros aujourd'hui. Et ce en gardant sa fragilité à tout moment. C'est fou quand on regarde l'évolution du personnage. Sincèrement, au début, n'importe quel spectateur aurait pensé que c'est le personnage random dont tout le monde se fout et qui est là juste pour le quota de morts de la série. Moi, je savais avant de commencer que le personnage allait prendre de l'ampleur, mais je suis persuadé que je serais tombé dans le panneau moi aussi. Mais non, cette jeune fille survit aux différents événements malgré son corps frêle et peu résistant. Son courage n'a d'égal que sa mignonnerie. Une vision de la vie et du monde qui me fascine. Une aura envoûtante. Dans ce monde de brutes, c'est probablement le personnage le plus attachant. On a juste envie de la prendre dans les bras pour la protéger face à tous ces zombies. Heureusement que c'est un peu le rôle qu'a eu Daryl pour elle.

 

Je l'adore, je suis un peu amoureux de cette fille, du personnage et de l'actrice, je ne vais pas le cacher.

 

Petit bonus dans la série : vu que l'actrice Emily Kinney est une chanteuse à la base, on a droit à de beaux moments de "décompression" où elle nous fait cadeau de sa voix enchanteresse. Un peu de répit dans cette apocalypse ambulante, et qui contribue encore plus à rendre le personnage attachant.

 

1444760775-01.jpg

 

Naturellement mon top de la série aux côtés de Rick Grimes. L'image ci-dessus a longtemps été mon fond d'écran.

Et bien sûr dans mon top 10 inter-séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...