Aller au contenu

Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


1er Tour


 

 

Les 3 premiers de chaque groupe qualifies pour le Tour 2. Les commentaires serviront à départager en cas d'égalité(s)

 

Les trois blondes du soir qualifiés.

 

Groupe 16

Samantha_Carter.jpgBeth_Greene.jpgSpike.jpg

14 (15.9%) Samantha Carter (Amanda Tapping) Stargate SG1

13 (14.8%) Beth Greene (Emily Kinney) The Walking Dead

13 (14.8%) Spike (James Marsters) Buffy / Angel

12 (13.6%) Jamel (Jamel Debbouze)  H 

9 (10.2%) Bree Van de Kamp (Marcia Cross) Desperate Housewives

6 (6.8%) Titus Pullo (Ray Stevenson)  Rome

6 (6.8%) Nathan Scott (James Lafferty)  Les frères Scot

5 (5.7%) Nate Fisher (Peter Krause)  Six Feet Under

5 (5.7%) Tommy Shelby (Cillian Murphy) Peaky Blinderst

5 (5.7%) Votes Blancs

Jamel_Jamel_Debbouze__H.jpgBree_Van_de_Kamp.jpgpulo.jpgNathan_Scott.jpgNate_Fisher.jpgTommy_Shelby_Peaky_Blinders.jpg 

Total des votants: 47


 

 

La suite :

 

Groupe 17

Francis (Christopher Kennedy Masterson)  Malcolm

Charlie Pace (Dominic Monaghan) Lost

Sister Jude (Jessica Lange) American Horror Story: Asylum

Frank Parker (Jonathan LaPaglia) 7 jours pour agir

Lancelot (Thomas Cousseau)  Kaamelott

Hugo « Hurley » Reyes (Jorge Garcia) Lost

Daniel Jackson (Michael Shanks) Stargate SG1

Joseph Chandler (Rupert Penry-Jones) Whitechapel

Eric Taylor (Kyle Chandler)  Friday Night Lights

Francis.jpgCharlie_Pace.jpgSister_Jude.jpgFrank_Parker.jpgLancelot.jpg

Hugo.jpgDaniel_Jackson2f4.jpgJoseph_Chandler.jpgEric_Taylor.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, j'ai stressé tout le long, mais Beth est passée, ouf ! 8)

Du coup ça me donne envie de prolonger un peu le kit, il faut dire que c'est dur de s'en séparer. :(

 

Bon, pour ce groupe, c'est très simple pour les deux premiers votes.

 

Charlie Pace et Hugo Reyes bien sûr. 8)

Deux personnages de Lost donc forcément de base, c'est du lourd. Lost est tout simplement la référence en matière de personnages et de développement de personnages. Toutes les séries et même toutes les œuvres de fiction devraient s'en inspirer. C'est aussi la série qui a popularisé l'importance et le goût du flashback, qui sont maintenant utilisés à toutes les sauces. Les flashbacks, ça aide beaucoup à développer un personnage, et dans Lost, c'est juste l'utilisation parfaite. Mais assez parlé de Lost. Ces deux personnages-là sont tout de même deux légendes de la série, que n'importe spectateur de celle-ci, même de loin, reconnaît instantanément. Deux personnages trônant dans mon top 10 de la série.

 

[spoiler=Charlie]Le junkie le plus cool de l'histoire. Très attachant au fil des saisons, une relation sublime avec Claire, une relation intéressante avec John et Desmond, un rôle important au sein du groupe de héros, et quelques passages épiques comme la plupart des personnages de Lost. Ce personnage monte en puissance au cours des trois premières saisons. Une bonne saison 1 de présentation, une saison 2 excellente où il prend du galon, une saison 3 tout bonnement magistrale qui nous fait passer par toutes les émotions, et où son rôle est crucial. L'histoire des visions, puis le moment où il est pendu par Ethan et que la séance de réanimation est interminable tellement on n'a pas envie qu'il meurt (j'ai tellement cru qu'il allait mourir), puis le meurtre de sang-froid d'Ethan (jouissif 8)). Et bien sûr, sa fin aussi belle que triste, un grand passage de la série. Dans le top 3 des morts les plus marquantes et les plus émouvantes, mais également la mort la plus utile (puisqu'il sauve juste tous les gentils) et qui s'inscrit dans le final mémorable de la saison 3 (mort de Charlie + premier contact avec l'extérieur (ce qui signifie premier vrai espoir de sortir de l'île (tellement énorme ce moment)) + premier flashforward de la série).

 

Bref, du lourd, en trois saisons, sans mentionner ses apparitions postérieures.

 

Sans oublier

, l'une des meilleures chansons créées spécialement pour une oeuvre de fiction (je ne parle pas des B.O.). 8)

 

Rest in peace, Charlie.

 

3130565104_1_20_dTv9QjAX.gif

 

 

[spoiler=Hugo]Quelle légende dans la série ! Le personnage qui part du plus bas et qui n'arrivait pas à être utile au début, pour arriver à devenir le chef de l'île, tout simplement. 8) Le personnage le plus drôle de la série mais qui finit dans un rôle à responsabilité immense. Juste génial. Le maudit qui devient béni par cette promotion. Il y a malgré tout une (petite) justice. L'intrigue autour des numéros... 4, 8, 15, 16, 23, 42... Je n'oublierai jamais ces chiffres. Impossible que je les oublie une seconde, je pourrai les citer même quand j'aurai 150 ans. Et c'est en grande partie grâce à Hurley. Une histoire énorme autour de l'asile psychiatrique et de son pote invisible, une amourette magnifique mais malheureusement écourtée avec Libby, des passages épiques également tels que le moment où il découvre les réserves de bouffe, les moments avec le tube, le terrain de golf, etc... Clairement la grande bouffée d'air frais du camp, capable de détendre l'atmosphère dans n'importe quelle situation, et de se montrer utile quand il le faut. Et puis c'est un des 6, il ne faut pas l'oublier.

 

357a6a5f2b301b3aad8cd71fee018c67.jpg

 

 

Mon dieu, plus je parle de Lost, plus j'ai envie de me refaire la série.

 

J'ai hésité à donner un troisième vote, principalement à Judy Martin, dite Sister Jude, mais face à deux personnages de cette trempe, je n'ai pas pu. Dommage tout de même car elle reste le personnage que j'ai préféré parmi les quatre interprétations différentes de la grande actrice Jessica Lange dans la série American Horror Story.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Francis : le personnage limite HS (tellement déconnecté du reste de la série 90% du temps) mais tellement culte lol

+1 Lancelot : pas le meilleur perso de Kaamelot mais ca reste un excellent perso

+1 Charlie : j'ai hésité avec Hurley mais je le préfère surtout grâce à la scène de la main,  l'une des meilleurs scènes de Lost et toute série confondue.

 

bon j'aurais bien voté pour le linguiste de SG1 mais bon. Le reste des persos, soient je ne les connais pas ( Joseph Chandler et la soeur) soit je suis totalement indifférent au perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francis (Christopher Kennedy Masterson)  Malcolm : Sympa vite fait

 

Charlie Pace (Dominic Monaghan) Lost : LOST 8) Charlie y reste un bon personnage bien marquant.

 

Sister Jude (Jessica Lange) American Horror Story: Asylum : Une bonne prestance.

 

Frank Parker (Jonathan LaPaglia) 7 jours pour agir : Ça rappel de bon souvenirs.

 

Lancelot (Thomas Cousseau)  Kaamelott : Je ne connais pas.

 

Hugo « Hurley » Reyes (Jorge Garcia) Lost : Sympa.

 

Daniel Jackson (Michael Shanks) Stargate SG1: Culte 8)

 

Joseph Chandler (Rupert Penry-Jones) Whitechapel : J'aime bien. Un bon bougre.

 

Eric Taylor (Kyle Chandler)  Friday Night Lights : Exceptionnel 8)

 

+1 Eric Taylor, Frank Parker Et ...  et ... et.. Aie dur choix.. Aller va pour Charlie Pace

 

Beth  8)  8)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux excellents persos dans ce groupe! 8)

 

Francis, un de mes perso favoris de la série Malcom. C'est l'électron libre de la famille, avec un parcours durant toutes les saisons toujours plus insolite. Il arrive quand même a passer d'une école militaire, a bucheron, fermier et alcoolique anonyme sans être alcoolique ^^

J'adore Francis!

 

Lancelot du Kaamelott. Difficile de dire qu'il est mon favori ou coup de coeur de la série, tellement l'ensemble des acteurs sont géniaux. Cependant, il surpasse aisément les autres prétendants au tournoi dans ce groupe! Un grand +1 pour le chevalier errant!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Joseph Chandler & Eric Taylor & Frank Parker : Connais pas.

 

Francis : RAS.

Sister Jude : Je suis pas pourquoi mais j'aime pas trop l'actrice. Peut être que c'est à force de l'avoir vu toujours dans le même type de rôle alors que tous les autres acteurs changeaient.

Lancelot : Le seul compétent de la table ronde avec Arthur, cela dit je l'apprécie pas plus que ça.

 

Daniel Jackson : Tiens je l'aimais bien celui là.

 

Charlie Pace & Hugo « Hurley » Reyes

Vote full Lost du coup, deux personnages intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


 

Les 3 premiers de chaque groupe qualifies pour le Tour 2. Les commentaires serviront à départager en cas d'égalité(s)

 

Francis a dominé le groupe.

 

Doublé de LOST, Hugo et Charlie

 

Lancelot rate de peu la qualification. Et la surprise avec le mauvais score de Daniel Jackson.

 

Groupe 17

Francis.jpgHugo.jpgCharlie_Pace.jpg

32 (27.6%) Francis (Christopher Kennedy Masterson)  Malcolm

23 (19.8%) Hugo « Hurley » Reyes (Jorge Garcia) Lost

17 (14.7%) Charlie Pace (Dominic Monaghan) Lost

16 (13.8%) Lancelot (Thomas Cousseau)  Kaamelott

12 (10.3%) Daniel Jackson (Michael Shanks) Stargate SG1

5 (4.3%) Votes Blancs

4 (3.4%) Sister Jude (Jessica Lange) American Horror Story: Asylum

4 (3.4%)  Eric Taylor (Kyle Chandler)  Friday Night Lights

2 (1.7%) Frank Parker (Jonathan LaPaglia) 7 jours pour agir

1 (0.9%) Joseph Chandler (Rupert Penry-Jones) Whitechapel

Lancelot.jpgDaniel_Jackson2f4.jpg  Sister_Jude.jpgEric_Taylor.jpgFrank_Parker.jpgJoseph_Chandler.jpg

Total des votants: 52


 

 

 

Ensuite:

 

Groupe 18

Jax Teller (Charlie Hunnam)  Sons Of Anarchy

Mike Delfino (James Denton)  Desperate Housewives

Daniel Holden (Aden Young) Rectify

Tim Riggins (Taylor Kitsch)  Friday Night Lights 

Sarah (Tatiana Maslany) Orphan Black

Duncan MacLeod (Adrian Paul) Highlander

Ryan Atwood (Benjamin McKenzie) Newport Beach

Le Visiteur (Florent Dorin) Le Visiteur du Futur

Juice (Theo Rossi)  Sons Of Anarchy

jax_2.jpgMike_Delfino.jpgDaniel_Holden.jpgTim_Riggins.jpgSarah.jpg

Duncan_MacLeod.jpgRyan_Atwood.jpgLe_Visiteur_du_Futur.jpgJuice.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller pour ce tour,

 

- Un petit vote pour "Miky" de Desperate. Il reste quand même la figure masculine de la série et est plutôt agréable a regarder  9_9

 

- Un second vote pour Ryan Atwood. J'avoue avoir eu un petit pincement au coeur en revoyant le nom Newport beach! Nostalgie quand tu nous tiens... Du coup il a bénéficié de mon vote ;D … Même si ce n'était pas mon personnage favori. Mais bon, pas désagréable pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, finalement, j'enchaîne avec un autre kit journalier. C'est pour la bonne cause !

 

Je vote donc pour Sarah Manning.

 

Elle est tout simplement mon personnage préféré inter-séries, plus ou moins à égalité avec deux ou trois autres personnages. J'ai rarement autant aimé un personnage. Elle est fascinante dès sa première apparition, dès son premier mot, dès son premier mouvement. L'actrice est l'une des meilleures comédiennes qui puissent exister ainsi que l'une de mes grandes préférées. Tatiana Maslany, merci et bravo. Quant à Sarah, elle est tellement badass, tellement classe, tellement tout. Un look de punk rock magnifique, une personnalité hors norme. Souvent hors-la-loi, à la limite de la méchanceté mais toujours du bon côté. J'adore sa manie de tester les bornes de la loi constamment pour sauver sa famille. Son sens de la famille, c'est sûrement le plus beau dans tout ça. Sa relation avec Kira est l'une des plus belles que j'ai pu voir, et sa relation avec ses "sœurs" est touchante, ça donne envie de penser de la même manière qu'elle et qu'elles. Sa relation avec Helena, si belle. Même avec ses deux conquêtes, Cal et Paul, c'est beau.

 

Une armure de femme forte qui dissimule une femme fragile. J'adore ce contraste que nous montrent les scénaristes : autant des fois, elle a des moments de bravoure et de classe pas possibles (notamment flingue à la main), autant quand on braque un flingue sur elle ou qu'on menace sa fille, c'est la personne la plus tremblante du monde. Cette nuance est parfaitement gérée.

 

Bon, je dis beaucoup de mots bateau, mais ce qu'elle me procure comme émotions, c'est complètement dingue. Je vis chaque épisode de la série Orphan Black à 300%, plus que n'importe quelle autre série je pense. D'ailleurs, j'aime me dire que c'est ma série préférée. C'est probablement le cas.

 

1444931069-logo-orphan-black.png

 

Vive Sarah et vive Orphan Black !

Vive le Clone Club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...