Aller au contenu


Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Joffrey Baratheon (Jack Gleeson) Game of Thrones : l'un des meilleurs méchants de toute l'histoire, on aime le détester à un point

+1 Malcolm Merlyn (John Barrowman) Arrow : méchant diamétralement opposé à Joffrey mais reste fun

+1 Mike Ehrmantraut (Jonathan Banks)  Breaking Bad / Better Call Saul : toujours assez décalé, j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joffrey Baratheon (Jack Gleeson) Game of Thrones : Deja j'aime pas la tête de l'acteur et le rôle ne ma pas intéressé. Mauvais. Dans les personnages que je connais du tournoi il doit être a la dernière place.

 

Olivia Dunham (Anna Torv) Fringe : J'aime beaucoup. Ça me donne envie de revoir Fringe.

 

Quintus Lentulus Batiatus (John Hannah)  Spartacus :  Grosse performance 8) Grand fan.

 

Rachel Duncan (Tatiana Maslany) Orphan Black : Sympa.

 

Amelia "Amy" Pond (Karen Gillan) Doctor Who :  :-* Fan  8)

 

Pablo Escobar (Wagner Moura) Narcos : Cette prestance  8)

 

Malcolm Merlyn (John Barrowman) Arrow :  8)

 

Brooke Davis (Sophia Bush)  Les frères Scott : Je ne connais pas. Sophia Bush  :-*

 

Mike Ehrmantraut (Jonathan Banks)  Breaking Bad / Better Call Saul : J'adore. Personnage enorme dans le genre.

 

 

Bon c'est la misère pour en choisir trois dans un tel groupe: Pablo Escobar, Amelia Pond et Malcolm Merlyn +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel groupe !

 

En premier lieu Olivia Dunham pour moi bien sûr. Ceux qui me connaissent un minimum savent que c'est le choix évident. Mon personnage préféré de l'une de mes séries préférées tout en haut. Du du très lourd du début à la fin. Un personnage de mon top 10 féminin inter-séries, facile. Je l'adore. J'avais porté son kit un long moment d'ailleurs à l'époque des saisons 4 et 5. Quelle nostalgie quand j'y repense ! Cette saison 5 fut parmi mes meilleures heures passées devant une série télé. Chaque épisode était grandiose et le sentiment s'accentuait avec le fait qu'on savait que c'était la fin de la série. Et tout ça, en partie grâce à Olivia bien sûr, étant le personnage principal. Un dernier baroud d'honneur énorme dans les deux derniers épisodes pour elle. Une manière parfaite de conclure la série et l'histoire du personnage. Charisme, classe, badasserie, télékinésie. Ce sont les mots qui me viennent. Simplement l'un de mes personnages de fiction préférés. Bientôt, je me referai l'intégrale Fringe d'une traite. 8)

 

Ensuite, Rachel Duncan. Une bonne grosse garce comme pas mal de personnages se prénommant Rachel. Ce prénom était vraiment prédestiné. Bref, un clone, venant d'Orphan Black, avec des intrigues énormes autour d'elle, un ou deux coups de génie, une personnalité aussi glauque que mystérieuse, je ne pouvais que voter pour elle. J'ai vraiment hâte qu'elle gagne de l'importance car ça sent le personnage qui pourrait devenir aussi énorme que Sarah et Helena en ayant plus de temps à l'écran. Pour l'instant, elle n'apparaît pas très souvent, mais malgré tout, c'est le genre de personnage qui marque quand il apparaît. D'où son aura pour le moment. Quand on dit Rachel, on a peur. Et pourtant, les héroïnes l'ont plus souvent roulée dans la farine que l'inverse. Vivement la suite donc. Mon cinquième clone préféré mais quand même un personnage que j'adore, dans mon top 30 féminin. Tatiana Maslany quoi.

 

Et puis quelle classe avec un œil robotique. 8)

 

 

Le troisième vote j'ai méga galéré à choisir. Brooke, sympa' vite fait mais pas au niveau. Amy j'aime bien, forcément, mais je préfère Clara (ceci n'est pas du tout un argument 8)). Malcolm, non. Je n'ai toujours pas vu Spartacus. Quant au bon vieux Pablo, ça fait depuis la sortie de la saison 1 que je voulais me la faire d'une traite. Mais je n'ai toujours pas eu le temps... Dommage car je suis presque sûr qu'il aurait eu mon troisième vote. Il faut que je trouve un créneau rapidement pour voir Narcos. Ça s'est donc joué entre Joffrey et Mike. Deux personnages parfaitement énormes et que j'aime à peu près autant. Je vais malgré tout voter pour Mike Ehrmantraut qui dernièrement m'a bluffé dans Better Call Saul. Un personnage qui était déjà énorme dans Breaking Bad, mais ce fameux épisode consacré à lui dans le spin-off était magistral. Un très grand acteur qui plus est. Vraiment du bon et j'espère qu'on continuera à voir ce personnage assez souvent dans les futures saisons. Joffrey n'aura pas besoin de mon vote je pense... Dire que j'ai déjà porté un kit de ce personnage. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


 

Joffrey et Mike qualifiés.

 

Derrière embouteillage qui profite a Olivia. d'un Rien.

 

Groupe 33

Joffrey_Baratheon.jpgMike_Ehrmantraut.jpgOlivia_Dunham.jpg

21 (25.9%) Joffrey Baratheon (Jack Gleeson) Game of Thrones

14 (17.3%) Mike Ehrmantraut (Jonathan Banks)  Breaking Bad / Better Call Saul

9 (11.1%) Olivia Dunham (Anna Torv) Fringe

8 (9.9%) Malcolm Merlyn (John Barrowman) Arrow

8 (9.9%) Brooke Davis (Sophia Bush)  Les frères Scott

7 (8.6%) Amelia "Amy" Pond (Karen Gillan) Doctor Who

4 (4.9%) Quintus Lentulus Batiatus (John Hannah)  Spartacus

3 (3.7%) Rachel Duncan (Tatiana Maslany) Orphan Black

2 (2.5%) Pablo Escobar (Wagner Moura) Narcos

5 (6.2%) Votes Blancs

Malcolm_Merlyn.jpgBrooke_Davis.jpgAmelia.jpgQuintus_Lentulus_Batiatus.jpgRachel_Duncan.jpg11254.jpg 

Total des votants: 42


 

 

La suite :

 

Groupe 34

Dewey (Erik Per Sullivan)  Malcolm

Vernon Schillinger (J. K. Simmons) OZ

Damien Scott (Sullivan Stapleton) et Michael Stonebridge (Philip Winchester) Strike Back

Norman Bates (Freddie Highmore) Bates Motel

Klaus (Joseph Morgan) The Originals

Eric Northman (Alexander Skarsgård) True Blood

Sandra Paoli (Hélène Fillières)  Mafiosa

Vic Mackey (Michael Chiklis)  The Shield

Patrick Jane (Simon Baker)  The Mentalist

Dewey_2.jpgVernon_Schillinger.jpgStrike_Back.jpgNorman_Bates.jpgklaus.jpg

Eric_Northman.jpgSandra_Paoli.jpgVic_Mackey.jpgPatrick_Jane.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dewey (Erik Per Sullivan)  Malcolm : Non.

 

Vernon Schillinger (J. K. Simmons) OZ : Assez énorme dans le genre.

 

Damien Scott (Sullivan Stapleton) et Michael Stonebridge (Philip Winchester) Strike Back : Ce duo 8)  8)

 

Norman Bates (Freddie Highmore) Bates Motel : Je l'aime bien. Hâte de le voir évoluer.

 

Klaus (Joseph Morgan) The Originals : Au début j’avais du mal préfèrent (et toujours) Elijah pour au final l'apprécier.

 

Eric Northman (Alexander Skarsgård) True Blood : 8)

 

Sandra Paoli (Hélène Fillières)  Mafiosa : Bien aimé suivre cette serie et le parcours de Sandra Paoli bien ficelé. Néanmoins pas mon personnage préféré de la serie.

 

Vic Mackey (Michael Chiklis)  The Shield :  8)

 

Patrick Jane (Simon Baker)  The Mentalist : Sympa bien que sur la fin il m'a un peu lassé.

 

 

Vic, Damien et Michael, et aller va pour Klaus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de mon kit d'il y a peu, un vote évident pour Niklaus Mikaelson alias Klaus.

 

Tout bonnement un personnage de mon top 5 masculin, si ce n'est le premier tout simplement !

 

Ce personnage me fascine à chacune de ses apparitions. Un charisme si transcendant, une aura si effrayante, une force si démesurée, une intelligence si poussée, j'ai rarement vu ça dans un personnage de fiction. Il me fait un peu penser à Meruem dans ce genre, ne me demandez pas pourquoi. Peut-être que ceux qui ont vu The Originals et Hunter x Hunter auront eu le même sentiment, qui sait. Un monstre sans pitié qui devient au fur et à mesure que l'histoire avance l'un des personnages les plus attachants, l'un des plus à plaindre. Je suis toujours ébahi par ce genre de développements. C'est l'une des pires ordures en apparence et dans les faits mais c'est un des personnages les plus tristes et les plus malmenés par le destin et la nature. J'adore cette ambiguïté dans les personnages. Ce n'est pas le seul personnage du genre dont je suis un fan absolu. Mais ses histoires à lui sont toutes exceptionnelles. Tous ses flashbacks et toutes les péripéties autour de lui sont d'un haut niveau. Ses relations avec Elijah et Rebekkah sont parfaitement retranscrites. Là aussi, j'ai rarement vu une telle intensité et une telle force dans des relations fraternelles. Sa relation avec Camille est... :'(. Tellement frustrant et tellement beau. Sa relation avec ses parents, Marcel, Freya et Dahlia dernièrement, avec les personnages de la série mère Caroline, Katherine, Elena, Stefan, Tyler, et bien sûr avec Hayley et Hope... C'est magnifique. J'en pleurerai presque en écrivant ses lignes.

 

Oui j'y vais fort, mais je suis toujours sur le cul qu'une série de vampires sur la CW ait pu pondre un tel personnage. Mais il n'y a pas que ce personnage non plus. Elijah, Rebekkah, Dahlia et les autres sont excellents aussi. La série The Originals est juste remarquable de bout en bout et j'avoue que ça m'a surpris. Un peu comme la saison 2 de The 100 qui était sublime. Enfin bref. La saison 2 de The Originals a été énormissime et c'est en grande partie grâce à Klaus. Les autres personnages ont beau être géniaux eux aussi, Klaus porte la série presque entièrement sur ses épaules. Quel personnage ! Et quel dommage que la série soit peu connue au final.

 

Dire qu'à sa première apparition, dans la saison 2 de The Vampire Diaries, je me disais : c'est quoi cette tête de comique ? C'est ça le plus grand méchant et l'être le plus puissant de tous les temps ? Autant vous dire que la série et le personnage m'ont vite fermé le clapet. L'ironie du sort tout ça. (Encore une ressemblance troublante avec Meruem dans mon ressentiment global. Meruem que je n'aimais pas beaucoup au début je rappelle)

 

1444353640-ava1-02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...