Aller au contenu


Fairy Tail chapitre 457


strikefreedom42
 Share


Messages recommandés

Brandish sont dans la petite baignoire.

- Lucy : "quel est ton but?"

- Brandish ordonne à Lucy de mettre un serre-tête oreille de chat 9_9

 

- Brandish se lève et ordonne à Lucy de lui laver le dos.

- Lucy veut remettre Brandish à sa place avec ses clés.

- Brandish: "es-tu la fille de Layla?" :o

- Il semble y avoir quelque chose entre Brandish et la mère de Lucy.

 

- Brandish rétrécit entièrement la maison, Lucy (à poil avec des oreille de chat) s'échappe au dernier moment.

- Elle fait face à Brandish, cette dernière de nouveau habillée.

- Cana rejoint le combat.

- Lucy marche et écrase Marin dans sa boîte :o, qu'elle à pris avant de s'échapper, invoque un esprit céleste et enveloppe la stardress d'Aries.

 

- La magie de Marin est partie, maintenant dans toute la ville, Erza peut de nouveau se rééquiper.

 

- Natsu bat les sbires d'Ajeel et envoie Bakil sur le bateau d'Ajil.

 

- Erza : "Natsu, j'ai reçu ta volonté de combattre!"

 

- Erza commence à combattre Ajeel.

- Ajeel pousse un cri.

 

Prochain chapitre 457 : Parce que c'est Erza L'étoile brillante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais ça ne doit pas être des spoilers complets parce que sinon on va se taper 15 pages de boobs avant que Leo arrive ?

 

Avec ce que l'on a j'ai du mal à comprendre l'intérêt de toute ça, Leo ne peut pas battre Brandish, Lucy ne peut pas rivaliser en terme de magie. J'imagine qu'ils ne vont pas prendre la fuite non plus sinon la scène qui a été préparée aura été inutile. Il reste l'enlèvement mais avec l'apparition de Leo ça me paraît obsolète.

Elle va peut être lui dire quelque chose qui va la faire agir d'une certaine manière ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec mon VDD, j'espère et je pense qu'il n'y aura pas que du boobs dans ce chapitre, et j'espère aussi qu'il n'y aura pas de combat Loki vs Brandish, aucun intérêt.

 

En tout cas Brandish à l'air de prendre la situation un peu à la légère, j'espère qu'elle ne se fera pas ridiculiser par je ne sais quel pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est un fake apparemment.

 

Le vrai spoil :

 

Chapitre 457 : Bataille de nu

 

- Lucy et Brandish sont dans la petite baignoire.

- Lucy : "quel est ton but?"

- Brandish ordonne à Lucy de mettre un serre-tête oreille de chat 9_9

 

- Brandish se lève et ordonne à Lucy de lui laver le dos.

- Lucy veut remettre Brandish à sa place avec ses clés.

- Brandish: "es-tu la fille de Layla?" :o

- Il semble y avoir quelque chose entre Brandish et la mère de Lucy.

 

- Brandish rétrécit entièrement la maison, Lucy (à poil avec des oreilles de chat) s'échappe au dernier moment.

- Elle fait face à Brandish, cette dernière de nouveau habillée.

- Cana rejoint le combat.

- Lucy marche et écrase Marin dans sa boîte :o, qu'elle à pris avant de s'échapper, invoque un esprit céleste et enveloppe la stardress d'Aries.

 

- La magie de Marin est partie, maintenant dans toute la ville, Erza peut de nouveau se rééquiper.

 

- Natsu bat les sbires d'Ajeel et envoie Bakil sur le bateau d'Ajil.

 

- Erza : "Natsu, j'ai reçu ta volonté de combattre!"

 

- Erza commence à combattre Ajeel.

- Ajeel pousse un cri.

 

Prochain chapitre 457 : Parce que c'est Erza L'étoile brillante.

 

 

Traduction comme chaque semaine des spoils de Keropi de FairyTailBase, version anglaise :

 

Chapter 457 Battle of Naked

 

Lucy and Brandish are in the small bathtub

 

Lucy "…What's your purpose?"

 

Brandish "You're not cite."

 

Lucy "!?"

 

Brandish "Ok, put this on."

 

Can't against Brandish's order, Lucy can only put the car ears on.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Brandish stand up from the bathtub

 

Brandish "Wash my back"

 

Lucy "…"

 

Just when Lucy want take Brandish down with her keys

 

Brandish "Layla's daughter?"

 

It's seem there's something between Brandish and Lucy's mom

 

Brandish shrink the whole house

 

The cat-eared fully-naked Lucy escape just in time

 

And now facing Brandish who's already put some clothes on

 

It's when Cana come helping the fight

 

Meanwhile, Lucy step and crash the small box with Marin, which she take when escaping, and summon Celestial Spirit

 

And put on Aries StarDress

 

Since the effect of Marin's magic gone, Erza re-quip the Amour of Wind God on

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Natsu beat up Bakel, Ajeel's follower, and punch through Ajeel's ship

 

Erza "I receive it, Natsu! Your will to fight!!"

 

Erza start fighting Ajeel

 

Ajeel "EaAaaaaaaa…………(Screaming)"

 

"The heart that never give up… will become the light that shoot through adversity!!"

 

Continue in…

Chapter 458 Bright Star

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Roseliane et @Strike pour les spoils :)

 

Je préfère nettement le second spoil  9_9 Hormis Lucy avec des oreilles de chats le reste annonce du lourd ! Erza qui peut à nouveau se réequiper, Cana qui rejoint le combat  :o

Depuis le temps que je voulais à nouveau la voir à l'action avec Lucy! Il n'empêche que Cana étant une perverse...ça sent le FS à plein nez.  ;D. Les deux vont se battre pour Lucy ! #Joke

 

Les deux meilleurs points :

- Brandish: "es-tu la fille de Layla?" :o

- Il semble y avoir quelque chose entre Brandish et la mère de Lucy.

Une idée sur le "secret" de Layla ? 8)

 

- Lucy marche et écrase Marin dans sa boîte :o, qu'elle à pris avant de s'échapper, invoque un esprit céleste et enveloppe la stardress d'Aries.

Celle que j'attendais le plus  :D

 

Prochain chapitre 457 : Parce que c'est Erza L'étoile brillante.

Référence à Lucy ?

 

Pour l'instant cet arc est vraiment bon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que ça sent pas bon pour Ajeel. Erza rééquipé et qui sors une phrase typique des power up by Mashima. Malgré tout je vois pas Ajeel se faire OS tout de suite. C'est quand même le mec qui dis qu'il peut se taper tout Fiore si Serena est N°1. (Même si j'imagine qu'il se méprend pas qu'un peu)

 

A côté de ça ce qui serait intéressant pour la suite c'est le sujet abordé par Brandish : Layla. J'avoue que contrairement à beaucoup j'en ai toujours eu rien à foutre de tout ce qui tourne autour d'elle.  ;D

Pour autant les révélations sont toujours intéressantes et le fait que ce soit Brandish qui l'évoque m'intrigue un peu. D'où la connaîtrait elle ? Etait elle de Fiore à la base ? Layla est elle allée sur l'autre continent ? etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus où, mais j'avais vu une hypothèse comme quoi Layla était originaire d'Alvarez et aurait pu faire partie des sprigans avant de rencontrer Jude Heartfillia.

 

Maintenant reste à savoir pourquoi :

 

- Brandish, une des 12 sprigans, connait Layla.

- Layla est morte en 777, l'année ou Acnologia a combattu les dragons et où ces derniers ont été scellés dans les DS.

- Elle en connait autant sur l'origine de la magie.

- On suppose aussi qu'elle était une très forte constellationiste (vu comment Aquarius l'admirait).

 

Edit : - sans compter que Zeref connait depuis enfant le véritable pouvoir des clés, puisqu'il invente la porte Eclipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Heu non , les dragons avaient disparu bien avant l'an 777 , ça a été dit lors de l'ar tartaros

 

Tu as mal compris, s'il avaient disparu bien avant, tu peux m'expliquer comment ils ont élevé Natsu, Gajil et companie alors? En tant que fantômes? Ou alors c'est moi qui n'ai pas compris.

 

Dans tous les cas en 777 ils étaient là et ont été scellés.

 

@❀Evanna

Celle que j'attendais le plus  :D

 

Tu pourras la rajouter à ta sign' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roseliane Que j'aime toujours tes spoils ! :D

 

Sinon l'année de disparition des dragons est bien X777 (en tout cas je l'ai également compris comme cela, le 7/7/777), date à laquelle Layla est supposée morte.

 

En effet, Layla était une très bonne constellationniste, dans le flash back de Caprico sur l'île Tenro, on voit qu'elle était capable d'invoquer ces 3 esprits (Cancer, Aquarius et Caprico) en même temps. Ce serait pas étonnant qu'elle soit de Alvarez à l'origine. Le fait que Brandish la connaisse est surprenant !

 

Sinon concernant le spoil: intervention de Kana! C'est assez étonnant vu le peu de combat qu'on ait vu de sa part. Imaginons le combat Brandish contre Kana et Lucy, Brandish sur le point d'anéantir Kana, et là intervention de Guildartz (et s'il est du côté d'Alvarez, combat entre les deux lieutenants ! ) D'ailleurs, leurs magies respectives à l'un comme à l'autre sont assez pétées.

 

Concernant le fait que Ajeel risque de prendre une dérouillée, c'est un peu normal! Erza pouvant user de toutes ses forces, ainsi que de son pouvoir de l'amitié, je donne pas très cher de sa peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal compris, s'il avaient disparu bien avant, tu peux m'expliquer comment ils ont élevé Natsu, Gajil et companie alors? En tant que fantômes? Ou alors c'est moi qui n'ai pas compris.

 

Dans tous les cas en 777 ils étaient là et ont été scellés.

 

Dans le scan 415 gradine dit qu'il  y a très longtemps , ils eurent été  tuer  par acnolgia . Pour moi le très longtemps signifie certainement durant la guerre humain/dragon donc à moins quand l'an 777 elle eu toujours lieu , ils étaient  et déjà mort si c'est ien ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le scan 415 gradine dit qu'il  y a très longtemps , ils eurent été  tuer  par acnolgia . Pour moi le très longtemps signifie certainement durant la guerre humain/dragon donc à moins quand l'an 777 elle eu toujours lieu , ils étaient  et déjà mort si c'est ien ça .

 

Si j'avais bien compris, il me semble qu'ils avaient été tué pendant la guerre avec Agnologia et que ce sont leurs âmes qui avaient élevé les dragons slayers (passage que je n'avais pas trop compris de comment ça se fait), et le 7/7/777 ils ont tous disparu d'après les DS, scellés en eux, le même jour que la mort de Layla.

 

(Oui désolé je m’incruste :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même Layla descendante de la vrai famille royal dalvarez  avant zeleph et par extension Lucy aussi.

Si je me souviens bien. La princesse de jade de foire été un constzlationiste  il ce pourrai que ce soit une magie asses rependu dans les famille royal une magie asses noble en tout cas ça pourrai explique pas mal de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais bien compris, il me semble qu'ils avaient été tué pendant la guerre avec Agnologia et que ce sont leurs âmes qui avaient élevé les dragons slayers (passage que je n'avais pas trop compris de comment ça se fait), et le 7/7/777 ils ont tous disparu d'après les DS, scellés en eux, le même jour que la mort de Layla.

 

(Oui désolé je m’incruste :P )

 

En fait non c'est l'inverse, c'est leurs âmes qu'Acnologia leur a enlevé et donc ils ont du être scellé dans leurs élèves pour rallonger leur vie jusqu'au jour où ils sortiraient (et en attendant ils fabriquaient les anticorps anti-dragonification), c'est ça qu'est dit dans le 415 ;)

 

De +, j'ai cherché y'a un moment quand je me suis intéressé à la question, mais absolument nul part il est dit et écrit que Layla est morte le jour de la disparition des dragons (ce qui ne veut pas dire le contraire mais rien n'est précisé), on sait juste qu'elle est morte en l'an X777, et depuis ça j'imagine que la majorité des fans ont conclu un peu vite qu'elle est morte le 7 Juillet 777, mais ça n'a pas été confirmé pour l'instant ça. Donc on a l'année mais pas le jour en gros^^

 

Pour le reste c'est encore trop flou pour être sûr à propos de l'époque où les dragons ont appris la magie à nos héros et leur guerre contre Acnologia. Il est possible que Acnologia leur ait volé leurs âmes en 777 car sinon pourquoi attendre aussi longtemps s'ils avaient déjà perdu leurs âmes ???

En +, pour l'instant, à part dernièrement, on voit qu'Acnologia apparaît tous les 7 ans, si c'est vrai alors il a été actif 3 fois en 21 ans, la première en 777 (événements non précisé pour l'instant), puis en 784 sur l'Île de Tenrô, et enfin en 791 près de Magnolia pendant l'arc Tartaros.

 

Là il va venir pour le dernier Festival de Roi Dragon vraisemblablement.

Mais y'a encore une zone d'ombre dans l'histoire des dragons et elle sera éclairci quand Zeleph nous racontera la seconde moitié de l'histoire, avec la rencontre de Natsu et Ignir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre mauvais.

 

La partie "naked" aurait pu tenir en une ou deux pages, au lieu de ça on traîne le truc en longueur...

 

Bon, Marin était celui qui empêchait Dame Erza de se rééquiper

 

Pour le reste, Natsu se retenait pour.... Dégommer son vis-à-vis en OS.

 

Et là Erza est galvanisée par cette vision sublime et explose Ajeel....

 

J'espère que ce n'est qu'une vision d'horreur car bon...

 

C'est dommage car on aurait pu mieux faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? J'ai voté très mauvais :)

 

La partie Lucy/Brandish était d'un ennui terrible.

 

Un combat Lucy/Cana vs Brandish se prépare, qu'elle horreur, qu'elle gachit :-X

 

Ajeel dégommer par Erza, grâce à ...

 

Les combats de Natsu et Gadjil contre les bras-droits de Ajeel ont été torcher, alors qu'au départ c'était bien équilibré et intéressant...

 

En fait heureusement qu'il y avait Brandish, au sinon ce chapitre était bon pour la poubelle.

 

Bref Mashima reprend ses mauvaises manières, attention les yeux 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'Ajeel va se reveiller, ce serait franchement dommage d'en faire juste un faire valoir comme ça car il est quand même classe (même si j'imagine encore une fois que les spriggans ont un ordre de puissance similaire aux mages saints et si on découvre qu'Ajeel est 12ème, Erza fait largement bonne figure devant au moins la moitié des mages saints et je vois bien Mashima jouer là dessus.)

 

Mais bon, maintenant reste à voir si la première offensive de Zeref sera repoussée si le véritable but caché est de capturer Lucy pour x raisons (ce serait cool), à moins que ce ne soit qu'un petit bonus pour Zereff voir une petite extravagance que se permet Brandish pour x relations avec Layla (voir qu'elle agit en agent double contre Zereff ?)

 

Donc en l'état oui, c'est un mauvais chapitre et la nudité y est encore plus écœurante que d'habitude mais bon ça peut encore déboucher sur du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup aimé le chapitre, sa ajoute aussi des questions...

 

 

La parti Brandish et Lucy, ok ca commence doucement quelques blagues, du fan service (amusant) puis rien ne va plus, le regard mauvais que brandish lance a Lucy quand elle découvre qu'elle est la fille de Layla, sa peut vouloir dire que quelques option:

 

- Layla a fait une crasse a brandish (descendant de la famille royal rival?)

- Layla et brandish sont sœur et layla a mis dans la merde brandish quand elle a fuit.

- Brandish simplement jalouse de layla?

 

J'opterai pour la première perso...

 

Puis Lucy sort de la maison qui rétrécie, rejoint par cana, (guildarts par pitié viens sauvé ta fille :D ) Lucy en star dress aries est choupie :3

 

La parti DS vs lambda j'suis content qu'il la sauté, aucun intérêt de voir du sous fifre se faire démonté natsu a déjà montré une parti de sa puissance, tous le monde sais qu'il aller les OS.

 

La parti final, erza vs ajeel voila sa hurle déjà a la mort bhou ouin ouin erza la OS parce que c'est erza § oOLOLOL mashima fait nawak plz snif snif...

 

Avant de faire les hater attendais de voir la suite, de une elle a montré une nouvelle (Wind god) qui a l'air puissante ajeel n'a subie qu'une attaque je pense pas qu'il sois OUT avec ci peu puis comme la dit Yue

J'espère juste qu'Ajeel va se reveiller, ce serait franchement dommage d'en faire juste un faire valoir comme ça car il est quand même classe (même si j'imagine encore une fois que les spriggans ont un ordre de puissance similaire aux mages saints et si on découvre qu'Ajeel est 12ème, Erza fait largement bonne figure devant au moins la moitié des mages saints et je vois bien Mashima jouer là dessus.)

 

Pour moi erza peut le battre en étant a 100% (donc elle sera out a la fin du combat) et ajeel je le vois comme un des plus faible, cela étant dit, FT ne gagnera pas sans aide extérieur 12 sprigan sont la quand même, puis ont a pas vu de quoi est capable august...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça aurait pu être pire vu le titre du chapitre.

Apparemment c'est à cause de Marin qu'Erza galérait, du coup à l'action de Lucy, elle se libère et montre une nouvelle armure (enfin il me semble  ??? ) et met par terre Ajeel. J'espère sincérement qu'elle ne l'a pas OS, mais bon faut pas aller trop vite dans les critiques. On verra bien le chapitre prochain (si on les voit vu le titre du chapitre).

La partie DS, c'est bête j'aurai aimé les voir se battre même si ce sont des sous fifres et qu'ils se sont donné à 10% (ou à 0.01% pour Natsu  9_9 ) mais bon la pêche qu'il a mis à l'autre là, nous montre encore une fois sa nouvelle puissance sans y aller a fond.

la partie la plus intéressante reste Lucy vs Brandish. On oublie les scènes de bain ridicules, avec ses oreilles de chat. Même Lucy qui veut essayer de la tuer avec la clé d'Aquarius, c'est limite insultant pour le personnage de Brandish (comme si ça pouvait la tuer). Non la partie la plus intéressante c'est la réaction quand elle apprend qu'elle est la fille de Layla et sa tête à faire peur et le fait qu'elle ne veut plus prendre de bain, mais passer enfin à l'action. Maintenant je me demande bien son passé avec Layla. J'espère qu'on le saura vite et non dans 100 chapitres  9_9

Pour l'intervention de Cana je n'en suis vraiment pas fan, sauf si ça peut permettre à son père de venir la sauver. Mais c'est tout.

Sinon très mignonne la star dress d'Aries  :)

 

Mais sinon en gros, chapitre moyen, et encore une fois, c'est Brandish qui fait tout pour remonter la pente (un peu comme le chapitre de la semaine dernière que je préfère oublier ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un peu déçu comme même bon il y a de bonne chose mais voila .

 

Brandish est donc bien venu exprès voir lucy et connais Layla , mais semble en colère en disant ça , alors qui est brandish pour layla , juste une ami , sa sœur ou la cousine de lucy , a choisir je dirais la cousine de lucy sa ferait un clin d’œil a Michelle ( arc zentopia demi HS ) qui se présentait comme officiellement sa cousine du coté de son père donc la sa ferait du coté de sa mère .

 

Lucy étais prête a poignardé brandish dans le dos ,  non je pense quelle se serait arrêté avant , c'est pas dans l'esprit de lucy même si brandish est une ennemie et en plus elle aurait sali la clé aquarius , mais cette image est forte sa annonce de bonne chose pour la suite .

 

Kana arrive pour aidé lucy , en lui lançant un petit pic sur ce que lucy a peu faire vu sa tenu .

 

Marin est ko et lucy et erza peuvent réutilisé leur magie comme convenu tant qu'il est conscient elles ne peuvent pas utilisé leur pouvoir , mais je pense qu'il se réveillera a la fin , noté que lucy a eu la bonne idée ramassé la boite ou étais marin pendant quelle fuyait .

 

A la forme aries a je l attendait celle la ( bélier oblige  ;D ) elle est  sympa  , elle fait un peu contraste avec aries qui est en blanc d'ailleurs elle aurait pu l 'invoqué pour les aidées .

 

Bon j'espère comme même que lucy se fera capturé , parce la sa ne change rien a la situation brandish peut toujours les rétrécir en 2 seconde et d'ailleurs elle na pas l'air du tout impressionné et ne nous dira pas plus sur layla pour l'instant .

 

Erza avec une nouvelle armure qui slash ajeel bon se pense pas qu'il soit déjà ko .

 

Natsu et co au fini leur boulot sans trop être fatigué , bakil a droit a son baptème de l air  ;D .

 

Bon le prochain sera sans doute sur lucy vu le titre mais coupé avec d autre combat .

 

PS: une nouvelle information sur layla est a dire , d après le ft magazine n°2 Layla a reçu une blessure 3 ans avant la naissance de lucy humhum  et a du arrêté ces activité de mages a cause d une maladie dont elle en est morte (sa on le savit déja ) .

 

Alors question quelle étais cette blessure ? Celle d'un bête accident ou est ce que c 'est quelqu’un qui lui a fait mystère  .

 

Sa a déjà été dit mais il serait bien que lucy attrape la même maladie  que sa mère histoire de rajouté du drama .

 

Et pareille comme je l ai déjà dit je pense que layla est originaire de Alvarez , après quelle est été une sprigan pourquoi pas , mais je pense surtout quelle étais une fille de noble et j ai déjà un scénario sur l histoire possible de layla et du retour de lucy dans la famille de sa mère on verra si j ai juste .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est très mauvais (c'est mon avis), le seul point positif du chapitre est le fait que  Brandish ai un lien avec Leila sinon le reste est nul.

 

Bon déjà on s'y attendait, Natsu & co ont vaincu tous les hommes d'Ajeel, ouai c'était prévisible et c'est pas un si gros problème que ça.

Le vrai problème du scan est sa fin et ça rejoint ce que je craignais depuis l'arrivé d'Ajeel, Erza qui One-Shot Ajeel comme ça ! Non, Mashima, non ! Non !

 

J'espère qu'Ajeel n'est pas déjà K.O (quand on voit le sang on se dit que le combat est finit) mais faîtes qu'Ajeel se relève et met une branlée à Erza.

Si déjà Erza parvient à One-Shot un mec qui a le niveau de God Serena le mage le plus puissant d'Ishgar, on est mal pour la suite !

Autant que les autres boucliers abandonnent de suite, qu'est-ce que ça sera face à des persos plus puissant qu'Erza comme Laxus ou Guildarts ? Ce chapitre vient de nous dire, Fairy Tail va gagner la guerre, c'est sûr !

Et le pire dans tous ça, c'est que Mashima ne peut pas nous sortir une excuse du genre, "Ouais Ajeel est le plus faible des boucliers (les gens disent les 12 Sprigans mais on dit les 12 boucliers, Sprigan est l'empereur Zeref), tous les autres sont plus forts que lui", non ça marchera pas ici car Ajeel avait bien dit qu'il avait au moins le niveau de God Serena voir plus, ce qui voudrait dire que God Serena est tout pété et qu'en vrai, il n'y a qu'August qui soit surpuissant ?!

 

Cet arc commence très mal, Mashima ne sait vraiment pas comment gérer une guerre, je crains pour la suite !

 

Ah et je l'avais bien dit avant, Erza allait bien One-Shot Ajeel !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

chapitre moyen-bon.

J'ai bien aimé la partie Lucy/Brandish, que je n'ai pas trouvée si FS que ça. Brandish a une de ces classes 8) son regard quand elle apprend que Lucy est la fille de Layla. Allons-nous enfin en apprendre plus sur la mère de Lucy?

 

J'ai trouvé la scène où Lucy veut poignarder Brandish avec la clé d'Aquarius très forte, surtout que ça ne ressemble pas à Lucy. L'aurait-elle fait? ça annonce des choses pour la suite...

 

La partie où Brandish rétrécit la maison est bien effrayante aussi. Hâte de la voir en anime.

Et enfin Brandish revient entièrement habillée devant une pauvre Lucy avec des oreilles de chat ;D

L'arrivée de Cana, je dis pourquoi pas, on n'a jamais vraiment vu de quoi elle était capable. Et puis si ça peut motiver Gildarts à venir...

 

Natsu OS l'armée d'Ajil. Les subalternes d'Ajil sont puissants, mais Natsu a tellement gagné en puissance lui aussi que c'est logique qu'il les OS 8) J'ai vraiment hâte de voir un combat Natsu vs Bouclier 8) et END 8)

 

J'adore la nouvelle armure d'Erza :-*

Ajil s'est fait déconcentré par Natsu, et Erza en profite pour frapper. Pas très fair-play 9_9

Je ne pense pas qu'Ajil soit battu. Ou s'il l'est, il va se relever très vite. Quand Mashima veut montrer qu'un adversaire est puissant, certes il le ridiculise devant Erza parce que c'est Erza mais il ne se fait jamais battre tout de suite par Erza. J'attend la suite pour juger. Et comme l'a dit radovar, je pense qu'Erza peut le battre en étant au grand max de ses capacités.

 

Vous pensez que Lucy va se faire enlever?

 

Layla originaire d'Alvarez?

- Brandish, une des 12 sprigans, connait Layla et semble lui en vouloir.

- Layla est morte en 777, l'année ou Acnologia a combattu les dragons et où ces derniers ont été scellés dans les DS.

- Elle en connait autant sur l'origine de la magie.

- On suppose aussi qu'elle était une très forte constellationiste (vu comment Aquarius l'admirait).

- Sans compter que Zeref connait depuis enfant le véritable pouvoir des clés, puisqu'il invente la porte Eclipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...