Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 457


strikefreedom42
 Share


Messages recommandés

Vous avez quoi contre la riposte d'erza au juste ? Elle ne galérait uniquement car Marin usé de sa magie maintenant il y aura un combat plus équilibré si Ajeel se relève .

 

Le chapitre n'est pas si mauvais même si il ne donne aucun indice concret concernant la mère de lucy .

 

Bah j'espère que c'est juste une riposte, car si jamais c'est une victoire totale de Erza ( nous saurons fixée au prochain chapitre ) pour ma part je trouverais ça abusé et je rejoins l'avis de Ilawnes.

 

Par contre, je suis déçus que Marin lui ai filé un coup de main, si Azir est si sur de sa force il n'a pas besoin d'une aide extérieure, franchement j'espère qu'il n'est pas out au prochain chapitre et j'espère aussi qu'il aura d'autre truc à montré histoire de donné du fil à retordre à Erza.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Par contre, je suis déçus que Marin lui ai filé un coup de main, si Azir est si sur de sa force il n'a pas besoin d'une aide extérieure, franchement j'espère qu'il n'est pas out au prochain chapitre et j'espère aussi qu'il aura d'autre truc à montré histoire de donné du fil à retordre à Erza.

Je ne suis pastout a fait d'accord avec toi car ajeel et marin ne savait que erza allait intervenir. Donc il n'a donner un coup de main a ajeel mais plutot utilisé sa magie pour affaiblir l'ennemie. Par contre je me demande si la magie de marin aurait bloqué celle de cana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le focus sur Lucy/Brandish n'est pas aussi mauvais que le laissait envisager le titre du chapitre et les premiers spoils. Brandish en impose et a fait monter la tension bien comme il faut à partir du moment où le sujet de Layla a été abordé. Dailleurs, j'ai été agréablement surpris par le comportement de Lucy dans ce chapitre. La miss était prête à tenter de poignarder la Spriggan et n'hésite pas par la suite à écrabouiller Marin comme un vulgaire insecte, ça ne lui ressemble pas.

 

Bon après, la partie sur Erza et les DS est nulle hein, surtout la page de fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le focus sur Lucy/Brandish n'est pas aussi mauvais que le laissait envisager le titre du chapitre et les premiers spoils. Brandish en impose et a fait monter la tension bien comme il faut à partir du moment où le sujet de Layla a été abordé. Dailleurs, j'ai été agréablement surpris par le comportement de Lucy dans ce chapitre. La miss était prête à tenter de poignarder la Spriggan et n'hésite pas par la suite à écrabouiller Marin comme un vulgaire insecte, ça ne lui ressemble pas.

 

Bon après, la partie sur Erza et les DS est nulle hein, surtout la page de fin...

 

Lucy a le droit d'évoluer et faut pas oublier qu'ils ont tous un an de plus.

 

J'espère qu'erza n'a pas gagné encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa' !

 

Je ne m'attendais pas du tout à ce que Brandish connaisse Layla ! Je me doutais bien qu'elle venait pour autre chose que pour taper la discute et mater Lucy à poil (8)), mais ça... Je pensais vraiment qu'elle avait un faible pour Lucy (ce qui est toujours possible mais j'en doute) ou qu'elle venait pour la prévenir ou la kidnapper. Mais non, c'était juste pour vérifier l'impression qu'elle a eu en revoyant Lucy depuis un moment. Car oui, on peut facilement déduire de ce chapitre que Brandish a déjà rencontré Lucy il y a un moment, probablement quand elle était enfant. D'où sa difficulté à la reconnaître dans un premier temps. Qui pourrait donc être Brandish par rapport à Lucy ? Sa grande sœur ? Sa tante ? Sa marraine ? Je suis quasiment sûr que c'est quelqu'un de sa famille. Ou du moins très proche de sa mère. C'est obligé, tout concorde ! J'ai hâte de voir comment Brandish connait Layla, c'est hyper alléchant !

 

Et ça augmente encore l'intérêt que j'ai pour Brandish. Je suis fan. 8)

 

Mine de rien, Mashima vient d'intégrer dans cet arc la dernière intrigue principale du manga qui manquait à l'appel. S'il fallait une énième preuve que c'est l'arc final (ou la saga finale, peut-être composée de plusieurs arcs), c'est celle-là. Énorme, je n'en peux plus d'attendre.

 

Les interactions entre Brandish et Lucy étaient sympas, Brandish a aussi un côté totalement clownesque, c'est marrant et ça développe d'autant plus le perso'. L'apparition de Cana à la fin... Ce n'est pas plus mal, au moins elle aura un rôle et ça entre dans le projet de donner un moment de gloire à tous les personnages un minimum connus de la guilde. Voyons voir ce que ça donne même si je ne vois pas comment Lucy (sympa' en Aries) et Cana vont pouvoir résister plus de quelques minutes. Brandish a encore fait une démonstration de force en rapetissant la maison de Lucy et en la gardant entre ses jambes sur ce magnifique plan en contre-plongée. 8)

 

Une Lucy bien étonnante au passage qui a voulu planter un adversaire par derrière et qui faisait la causette. :o

 

Du côté de Natsu, rien d'étonnant, les sbires n'ont pas résisté longtemps. J'ai adoré l'humour de ce passage, avec le 0,1% de Natsu et la réplique du deuxième sous-fifre qui préfère rester à terre. 8)

 

Dernier passage avec Erza où on se rend compte que c'était finalement Marin, le sous-fifre de Brandish, qui avait annihilé la magie d'Erza, et que celle-ci revient au moment où Lucy l'écrase par terre. Là aussi, je ne l'avais pas vu venir. Ils sont à deux endroits bien différents, on ne les a pas vu interagir, donc on ne pouvait pas vraiment le prédire. Beau slash d'Erza à la toute fin qui va obliger Ajeel à se battre à fond, si toutefois il n'est pas déjà K.O. (mais je pense que non). 8)

 


 

@Shiro_38

Bakel le mec qui rejoint la team Rocket dans les cieux 8)

J'allais la faire. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre assez bon finalement !

déjà par ce que au début Brandish est super clémente et gentille avec Lucy  8)

c'est pas du tout le genre de rapport au quelle je m'attendais (et c'est bien).

 

mai du coup c'est carrément versatile de la part de lucy ,de vouloir la poignarder dans le dos  :o

cela dis les motivations qui pousse Brandish à "affronter" Lucy ne sont pas beaucoup mieux  9_9

 

l'arrivé de Kana

n'est pas mal non plus (ça change de natsu) ,elle a un peut le même caractère que Brandish

ça peut donner une atmosphère girl power vraiment bien  :)

en plus elle dispose d'un des sorts les plus puissant de FT  fairy glitter (+ urano metria  :P )

 

pour erza vs ajeel je mai ça sur l'effet de surprise  :D

rien que l'idée quelle gagne ,alors qu'elle a un autre adversaire tout désigné...

déjà que le kagura & minerva a la suite n'est toujours pas passer ,alors la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre mauvais pour le coup.

J'ai même pas envie d'en parler.  ;D Après je ne pense pas qu'Ajeel soit déjà vaincu même si c'est son style les OS sorti de nulle part là ça n'aurait pas vraiment de sens à mes yeux.

Le bon point du chapitre reste Brandish qui a des réactions bien fun et qui est donc directement liée à Layla. Vu l'âge qu'elle semble avoir je vois pas ce qu'elle pourrait être d'autre que la soeur ou la tante de Lucy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que j'avais pas commenté. Depuis la purge Avatar et mon pavé, un peu haineux je l'avoue, lors du chapitre de Natsu qui OS un dieu.

 

Depuis, pour vous donner un avis bref, j'apprécie vraiment ce début d'arc. Mashima prouve encore une fois qu'il maitrise très bien les phases d'introductions (avant de partir majoritairement dans du nawak juste après). A l'époque déjà, j'avais adoré l'introduction aussi de l'arc Tenro qui présageait quelque chose de très bon mais qui s'est malheureusement totalement vautré en court de route.

 

J'espère que ce nouvel arc ne subira pas le même sort parce qu'il y a matière à redorer le blason de la série, notamment avec l'introduction d'un groupe d'ennemi qui me semble (enfin!!!!) plaisant. Ca a toujours été un des plus gros défauts du manga d'habitude je trouve. Trop d'ennemis avec le charisme d'une huitre. Ce n'est pas non plus fulgurant mais ça me plait déjà plus.

 

Petit coup de coeur pour Brandish d'ailleurs qui atteint d'or et déjà mon top 3 du manga ;D (derrière Luxus puis Wendy)

 

Toutefois, mes craintes commencent à malheureusement refaire surface avec ce chapitre.

 

J'ai voté moyen. C'est dommage parce que j'avais prévu de voter bon à la base. La partie Lucy/Brandish était vraiment très sympa je trouve. Brandish a d'ailleurs un sacré charisme et sait facilement se faire respecter 8) Ca peut être intéressant cette histoire autour de Layla qui semble directement impliquer Brandish. Lucy semble en tout cas bien déterminée à riposter en enfilant sa tenue de Aries, qui est d'ailleurs bien sympathique.

Après, la venue de Canna je m'en tamponne, détestant le personnage depuis Tenro. J'ai pas aimé par contre la manière de mettre out Marin. Je trouve ça trop simpliste comme situation.

 

Du coup, ce qui m'a fait voter "moyen" est évidemment la dernière partie du chapitre. Jusqu'où l'auteur compte t-il aller avec ses bullshits autour d'Erza?

 

Ca y est, elle récupère ses armures et peut sévèrement le toucher (son sang gicle à flot) aussi facilement? Seriously? On touche encore une fois du doigts ce qui fait que Fairy Tail est un manga aussi moyen. Les fées sont vraiment rendues trop balèzes et du coup Mashima répète inlassablement le même schéma. A chaque nouvel arc, j'ai presque l'impression de voir le même arc. Limite, pour que les fées soient au bord de la défaite, Mashima doit brider un des deux camps (technique d'Azuma à Tenro, Marin pour Alvarez). Ca passe encore moins bien pour le coup vu la hype qui a été placé autour de Alvarez (c'est à cause déjà de cette grosse hype autour de cette bande de plouc de Grimoire Hearts que j'ai détesté l'arc Tenro). L'auteur promet toujours un moment de tension et de désespoir qui n'a pas lieu.

 

Au final, j'aurai même pu voter mauvais pour ce chapitre, mais je me suis dis "sait-on jamais?". Peut être que Erza perdra finalement 8) (même si vu comment c'est tourné, je vois les chances que ça soit le cas inférieur à 10%)

 

Franchement, si les membres d'Alvarez tombent aussi facilement et rapidement, l'arc risque (encore une fois) de s'effondrer lamentablement comme ce fut le cas lors de la bataille sur l'île Tenro avec les 7 Kins qui commençaient à tomber un à un.

 

Wait and see du coup......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours du mauvais, les chapitres autour de Mavis me semblent bien loin...

 

La discussion était juste ridicule. En même temps une discussion dans un bain avec l'antagoniste qui veut qu'on lui lave le dos.  :-\ Que du boobs jusqu'à ce qu'on nous parle de Layla. En temps normal j'aurais été content mais le manga me déçois beaucoup et j'y trouve largment moins d'intêret qu'avant. Àvoir ce que ça va donner.

 

Osef comme pas possible de la partie sur Natsu. Idem concernant Cana qui est lourde avec son délire...

 

Et puis Erza, toujours Erza. C'était prévisible, elle ne peut pas perdre. Cependant c'est à relativiser vu qu'Ajeel a été distrait. Normalement il devrait se relever, impossible une telle mise en scène pour la défaite d'un tel perso.

 

Heureusement que Brandish est un coup de coeur et que ça fait plaisir de la voir régulièrement.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que Erza va perdre :P Ajeel va surement reprendre le dessus dans le prochain chapitre et peut être c'est Natsu qui va intervenir ou Laxus  8) Sinon Layla est de retour dans l'intrigue et ça fait plaisir et on dirait qu'elle a du faire quelque chose de grave à Brandish pour qu'elle change d’attitude tout à coup. Sinon Lucy arrive quand même à esquiver son attaque, donc c'est pas si instantané que ça... Aprés je comprends toujours pas pourquoi Lucy utilise pas Capricorne ! pourtant il avait montré de très bel chose durant l'arc de Grimoire heart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre moyen-bon.

J'ai bien aimé la partie Lucy/Brandish, que je n'ai pas trouvée si FS que ça.

 

J'ai failli m'étouffer en lisant ça. C'était totalement FS, ou alors il faudrait me redéfinir le FS, car les voir à poil n'a strictement aucun intérêt. Après c'est partie intégrante du manga donc faut faire fi de tout ça, mais dire que que c'est "a teeny tiny" FS, c'est un peu fort de café  ;D

 

Sinon, je ne sais pas ce qu'ils mettent dans le lait maternel dans l'univers de Fairy Tail mais à part Levy....  :P

 

Pour le reste, il faudrait voir ce que le chapitre suivant laisse présager, et sans doute un retour sur Lucy et Cana (le titre peut faire référence au Fairy Glitter de Cana ou à la magie de constellationniste de Lucy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou les lecteurs arrêteront de critiqué le manga à cause du fan service, les poules auront des dents, les cochons auront des ailes, et les lions auront des cornes lol

 

Le jour où les lecteurs arrêteront de critiquer le manga à cause de la non présence d'un de ses chouchous dans le chapitre, les poules auront des dents, bla, bla, bla...  :)

 

Mit à part ça, si Layla était vraiment d'Alvarez, pourquoi aurait-elle migrée vers Fiore ? Moi c'est plutôt cette question qui me tracasse, était-elle persécuter car elle était en possession de certaine clés ? La soit disant malédiction dont certain pensent qu'elle est l'auteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai failli m'étouffer en lisant ça. C'était totalement FS, ou alors il faudrait me redéfinir le FS, car les voir à poil n'a strictement aucun intérêt. Après c'est partie intégrante du manga donc faut faire fi de tout ça, mais dire que que c'est "a teeny tiny" FS, c'est un peu fort de café  ;D

 

Merci pour ta remarque plus que cynique mais chacun son avis sur la question. De un, je n'ai jamais dit que ce n'était pas FS, de deux c'est juste que je m'attendais à pire. Tu vois le genre de chapitre ou tout le monde est à poil dans le même bain (comme avec Warod par exemple ou Lucy, Cana et Flare ensemble) ou les tortures SM de l'arc Avatar ? ça, ça a réussi à m'axaspérer. Alors que d'habitude, le FS je m'en contrefous, mais à un point, ce qui fait que j'ai tendance à trouver ça "tiny" comme tu dis (surtout par rapport à ce dont Mashima est capable d'habitude) ce qui est le cas de ce chapitre.

 

Mit à part ça, si Layla était vraiment d'Alvarez, pourquoi aurait-elle migrée vers Fiore ? Moi c'est plutôt cette question qui me tracasse, était-elle persécuter car elle était en possession de certaine clés ? La soit disant malédiction dont certain pensent qu'elle est l'auteur ?

 

Moi je m'étais simplement dit qu'elle avait dû croiser la route de Jude Heartfillia et le suivre à Fiore. Comme il faisait partie d'une guilde commerçante, peut-être est-il allé à Alvarez un jour pour conclure une affaire.

 

 

Edit en-dessous : après Brandish a-t-elle vraiment connu Layla? Elle peut la détester à cause d'une raison sans forcément l'avoir rencontrée longtemps. Si Layla était encore vivante, elle aurait 52 ans (car elle est née en x748), et elle est morte à 29 ans. Si Brandish a connu personnellement Layla, quel âge avait-elle quand elle l'a rencontrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où les lecteurs arrêteront de critiquer le manga à cause de la non présence d'un de ses chouchous dans le chapitre, les poules auront des dents, bla, bla, bla...  :)

 

Heu, tu m'excusera mais je me souviens pas de m'être plaint de la non présence de Luxus dans cette arc, donc cette remarque ne marche pas 499677icon17.gif

 

Je m'étais juste plaint de sa " non nomination " de maitre de la guilde, c'est tout ! 499677icon17.gif

 

J'avais ralé de sa gestion honteuse dans l'arc Tartaros dans les scan, heureusement que l'anime rattrape le coup et c'est pour ça que je persiste à dire que l'anime est meilleur que le papier, rien que pour les rajouts  :)

 

Sinon, avez vu déjà visionné les épisodes de l'anime du célèbre manga Ranma 1/2 ? Parce que niveau fan service la vous allez vraiment être servi, et pourtant, personne s'en est plaint à l'époque, et puis le fan service de Nanatsu No Tazai, est ce que beaucoup de gens le critique ? Non,  seul FT s'en prend plein la gueule 499677icon17.gif

 

Fin du coup de gueule H.S

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

What  :o??? Peux-tu développer s'il-te-plait ? Je n'en avais jamais entendu parler !

 

 

Et bien c 'est ce qui est marqué dans le ft magazine et comme c'est censé être des guildes officielle donc c'est censé être vrai .

 

On savait que layla étais de santé fragile et quelle étais malade mais la on apprend si c'est  bien vrai quelle a reçu cette blessure 3 ans avant la naissance de lucy .

 

Sachant quelle est morte a 29 ans que lucy avait 9-10 ans , 29-10=20-3(ou elle a reçu cette blessure )=17 ans (comme lucy au début de l'histoire comme par hasard ;D), donc ou étais layla a 17 ans .

 

Est ce que genre  elle a quitté alvarez mais c'est fait  poursuivre et blessé et jeté a la mer et elle a dérivé jusqua Fiore et c'est  la quelle a rencontré jude , ou bien elle voulait pas quitté alvarez mais elle était gênante pour sa famille ( genre vielle famille noble ) ou bien un ou une rival l 'aimait pas trop (noitora , nel ) et du coup ils se sont débarrassé d elle ,en pensant quelle allait mourir .

 

J'ai failli m'étouffer en lisant ça. C'était totalement FS, ou alors il faudrait me redéfinir le FS, car les voir à poil n'a strictement aucun intérêt. Après c'est partie intégrante du manga donc faut faire fi de tout ça, mais dire que que c'est "a teeny tiny" FS, c'est un peu fort de café  ;D

 

Bonjour,

 

Merci pour ta remarque plus que cynique mais chacun son avis sur la question. De un, je n'ai jamais dit que ce n'était pas FS, de deux c'est juste que je m'attendais à pire. Tu vois le genre de chapitre ou tout le monde est à poil dans le même bain (comme avec Warod par exemple ou Lucy, Cana et Flare ensemble) ou les tortures SM de l'arc Avatar ? ça, ça a réussi à m'axaspérer. Alors que d'habitude, le FS je m'en contrefous, mais à un point, ce qui fait que j'ai tendance à trouver ça "tiny" comme tu dis (surtout par rapport à ce dont Mashima est capable d'habitude) ce qui est le cas de ce chapitre.

 

 

Non je suis d'accord avec toi Roseliane c'est vraiment minime niveau FS la il n y a rien elles sont juste nu , mais il n y a pas de position osé , ni de plan olélé ,ni de brandish qui tripote les seins de lucy comme le fait Kana , donc oui cette bataille nu est un troll de mashima (c étais peu être fait exprès le petit malin  ;D) c 'est comme la séance de torture de erza avec kioka , niveau vrai FS il n y a rien , kioka na pas violé ,pincé , caressé , ni tripoté erza c"est juste erza qui se fait fouetté et électrocuté en étant nu  .

 

Lucy qui se retrouve nu devant zirconis sa c'est du vrai  FS et qui ne sert a rien mais bon mashima pourra ce rattrapé plus tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta remarque plus que cynique mais chacun son avis sur la question.

 

De rien, si je peux t'être agréable, c'est avec plaisir.  ;D

 

Troll mis à part, je suis d'accord avec toi, chacun voit midi à sa porte. Donc ma définition du FS est différente de la tienne et sûrement aussi d'une troisième personne ^^

 

 

Sinon, ça me ferait personnellement délirer au plus haut point si ça avait un rapport avec Jude (sa soeur ou alors une fille illégitime).

 

Par ailleurs, Layla est probablement celle qui a scellé les dragons dans les DS, et j'ai même ma théorie sur elle, et si elle nous avait une Iced Shell version constellationniste, ce qui expliquerait sa disparition le jour J de celle de Igneel et compagnie....

 

Cependant, il y a aussi une chose qui me turlupine et c'est le Roi des Esprits, pourquoi appelle-t-il Lucy "ma vieille amie", je pense donc (c'est une théorie hein) qu'une part de Layla est en Lucy.

 

A voir si Mashima me donne raison ou non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, il y a aussi une chose qui me turlupine et c'est le Roi des Esprits, pourquoi appelle-t-il Lucy "ma vieille amie", je pense donc (c'est une théorie hein) qu'une part de Layla est en Lucy.

 

Personnellement je pense que cela est surtout du à la ressemblance entre les deux femmes, après je ne sais pas du tout si Layla connaissait RDE à l'époque, mais lui oui à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c 'est ce qui est marqué dans le ft magazine et comme c'est censé être des guildes officielle donc c'est censé être vrai .

 

On savait que layla étais de santé fragile et quelle étais malade mais la on apprend si c'est  bien vrai quelle a reçu cette blessure 3 ans avant la naissance de lucy .

 

Sachant quelle est morte a 29 ans que lucy avait 9-10 ans , 29-10=20-3(ou elle a reçu cette blessure )=17 ans (comme lucy au début de l'histoire comme par hasard ;D), donc ou étais layla a 17 ans .

 

Est ce que genre  elle a quitté alvarez mais c'est fait  poursuivre et blessé et jeté a la mer et elle a dérivé jusqua Fiore et c'est  la quelle a rencontré jude , ou bien elle voulait pas quitté alvarez mais elle était gênante pour sa famille ( genre vielle famille noble ) ou bien un ou une rival l 'aimait pas trop (noitora , nel ) et du coup ils se sont débarrassé d elle ,en pensant quelle allait mourir .

Merci pour ta réponse Strike , j'ignorais que Layla avait été blessée trois ans avant la naissance de Lucy  :o tu viens d’égayer davantage ma curiosité bien joué  :D

D'ailleurs on peut noter un autre point intéressant : Brandish savait que Layla était enceinte et d'une petite fille en plus !  C'était tellement logique que j'ai oublié de le signaler lors de mon post précédent bref, alors soit Brandish a vu Layla une dernière fois en sachant que celle-ci était enceinte - et dans un stade avancé vu quelle connait le sexe- ou alors : Brandish a déjà rencontrée Lucy dans le passé. ( j'aime moins l'idée cela dit). Plus ça va, plus je vois Brandish rejoindre FT dans l'avenir  :o

 

J'espère que Mashima va continuer à parler de Layla , je suis à fond là  ;D.

 

Je soutiens  l'idée que Lucy puisse hériter de la "maladie" de sa mère, ou dans un certain cas, pourquoi pas même de ses pouvoirs. Ça serait badass, et donnerait de l'ampleur au personnage. Déjà que Lucy possède une magie mystérieuse et rare autant continuer sur la lancé.

 

De rien, si je peux t'être agréable, c'est avec plaisir.  ;D

M'ouais enfin y'a des façons plus "poli" de les dire, surtout que ça restait son opinion.

 

Sinon, avez vu déjà visionné les épisodes de l'anime du célèbre manga Ranma 1/2 ? Parce que niveau fan service la vous allez vraiment être servi, et pourtant, personne s'en est plaint à l'époque, et puis le fan service de Nanatsu No Tazai, est ce que beaucoup de gens le critique ? Non,  seul FT s'en prend plein la gueule 499677icon17.gif

 

Fin du coup de gueule H.S

Tu as raison. D'ailleurs je regardais l'anime de Ranma étant petite...à croire que je suis immunisée depuis  ;D. Non mais c'est vrai, le fan service dans Fairy Tail ne devrait plus étonner personne, surtout que cette semaine c'était franchement soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luxus Dreyar

Sinon, avez vu déjà visionné les épisodes de l'anime du célèbre manga Ranma 1/2 ? Parce que niveau fan service la vous allez vraiment être servi, et pourtant, personne s'en est plaint à l'époque, et puis le fan service de Nanatsu No Tazai, est ce que beaucoup de gens le critique ? Non,  seul FT s'en prend plein la gueule 499677icon17.gif 

J'ai pas vu Ranma mais concernant Nanatsu no Taizai le fan service est beaucoup moins présent que dans Fairy Tail. Nakaba l'utilise de temps en temps lors de moments destinés à décontracter le lecteur et c'est toujours le même fan-service, Meliodas qui tripote Elizabeth. Pas de poses osées, pas de filles nues à la fin de chaque affrontement, pas de bains etc. Le degré de fan servide dans ces deux oeuvres n'est pas du tout le même.

 

Après c'est vrai que pour être étonné du fan service faut le faire.  9_9 Et le chapitre de cette semaine était bien du gros fan-service par contre, aucun doute. Peut-être un peu moins que d'habitude mais du fan service tout de même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi ça ! D'ou c'est une bataille à poil ! C'est plus un échange nu moi qui m'attendais un combat de catch, lutte,..., je suis déçu !!!  ;D

 

Cependant j'ai trouvé le chapitre bon sympas, Brandish nous confirme qu'elle a un lien avec Layla, j'ai hate de savoir quoi ! Cela se peut qu'elle a un lieu avec la malédiction du Dieu Ank.. (=Layla selon moi), elle a peut etre été victime comme Zéref et Mavis. En tout cas j'ai bien aimé leur échange dans le bain  :P

 

Un combat se prépare entre Cana/Lucy VS Brandish, c'est logique que les 2 FT vont perdre après la révélation de Brandish sur un élément principal de l'intrigue.

 

Donc Marin était bien la personne qui bloquait Erza dans sa magie et elle a fait un beau contre sur Ajeel mais je ne pense qu'il soit HS quand meme il y a 10 chapitre de là qu'il nous a montrer de quoi il était capable moi je suis sur que se sera Luxus qui lui donnera le coup fatal car ce dernier venait à peine de commencer le combat et je suis sur qu'il est énervé de ne pas l'avoir fini.

 

La team DS qui OS les 2 sbires de Ajeel, autant je pense que Bakel est HS mais l'autre qui reste allongé je suis sur qu'il tentera quelque chose par derrière.

 

Allez vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs on peut noter un autre point intéressant : Brandish savait que Layla était enceinte et d'une petite fille en plus !  C'était tellement logique que j'ai oublié de le signaler lors de mon post précédent bref, alors soit Brandish a vu Layla une dernière fois en sachant que celle-ci était enceinte - et dans un stade avancé vu quelle connait le sexe- ou alors : Brandish a déjà rencontrée Lucy dans le passé. ( j'aime moins l'idée cela dit). Plus ça va, plus je vois Brandish rejoindre FT dans l'avenir  :o

J'ai peu etre raté un truc mais rien ne confirme pour l'instant que brandish savait que layla était enceinte. Pour moi quand elle dit que lucy est la fille de layla c'est du a une déduction car lucy ressemble beaucoup à sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen.

 

Le chapitre est globalement ennuyant.

Par contre je trouve ça très intéressant le fait que Brandish connait Layla, car Brandish est de tout les personnages introduis de l'arc, celui qui attire le plus mon attention et qui ne m'indiffère pas contrairement à la majorité de ses collègues.

Pour le combat, sans commentaire, fallait s'y attendre, je dirai rien dessus.

 

Et j'espère qu'Azal n'est pas K.O sinon ça sera vraiment humiliant, surtout que Mavis était apeurée au début et qu'elle disait "0% chance de gagner" ect...

Enfin bon, il est face à Erza quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, avez vu déjà visionné les épisodes de l'anime du célèbre manga Ranma 1/2 ? Parce que niveau fan service la vous allez vraiment être servi, et pourtant, personne s'en est plaint à l'époque, et puis le fan service de Nanatsu No Tazai, est ce que beaucoup de gens le critique ? Non,  seul FT s'en prend plein la gueule 499677icon17.gif

 

Allons ne dit pas de bêtises  9_9 C'est insultant pour le manga de Rumiko Takahashi. Dans Ranma 1/2 les personnages ne sont pas sexualisés comme ils le sont dans FT où on voit régulièrement Lucie dans des positions douteuses, Erza et je ne sais qui faire du SM. Du loli dégueulasse avec Wendy et j'en passe...

 

Mais à part ça oui tu as raison, ça me fera toujours marrer ceux qui critiquent le fan-service de FT sachant que le manga est construit autour de ça depuis le début... Des chats mignons qui servent à rien, des boobs et fesses à foison, un mec qui fait du striptease, du loli... Mashima a annoncé la couleur depuis le début de son manga et n'a rien fait d'autre que de rester cohérent avec lui-même, il serait temps de percuter.


 

Concernant ce chapitre j'ai bien aimé. Erza se décide enfin à OS l'autre rigolo et l'intrigue autour de Layla a l'air d'être pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...