Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 459-460


Sayli
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ohhhhh, qui a dit que Erza n'avait pas été toucher par le tir du canon Jupiter ?  9_9

 

Bisca fait donc 2 OS, balèze 8)

 

Après la deuxième image montre la couleur, voici les combattants côté Fairy Tail dans cet Arc décisif ! Et pour une fois tout les membres sont à égalité au niveau du plan, une simple ligne suffit pour mettre en valeur tout le monde. sauf Levy qui se voit cacher par le bras de Erza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha erza serais ko pour un temps , comme quand elle avait contré jupiter contre phantom lord .

 

Dieu quelle est belle cette image , sans doute qu"on aura sa jumelle coté méchant , mais elle vraiment belle la ils en impose tous , prêts a ce battre .

 

On noteras qu'il y a plus de filles que de mecs , FT c'est très bien  mettre en avant ces personnages féminins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je ne regarde jamais les spoils, mais là ça m'a intrigué de les voir aussi tôt. :o

 

Bon au final pas du gros spoil, seulement les deux pages couleurs, donc ça va.

 

Là où la double-page est parfaitement énorme, en plus du fait qu'elle claque, c'est que tout le monde tire sa tronche sérieuse (même Happy, c'est dire) sauf Natsu décontracté. 8)

Juste énorme. 8)

 

A part ça, bizarre de ne pas y voir les Raijinshu mais quelque part ils ont déjà eu leur rôle avec Fried. A voir si on les reverra dans l'arc (j'imagine que oui). Par contre, le plus étonnant est l'absence de Makarov. A moins que ce ne soit lui qui porte Mavis. Mais j'imagine que non, elle est sûrement en lévitation.

 

Hâte de la couverture miroir avec Zeref et Brandish notamment. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza a pris le canon Jupiter  ??? C'est bizarre, je ne vois rien de tel ...

 

Si Erza aurait pris le canon Jupiter, on l'aurait remarquer au dernier chapitre  9_9 , c'est juste son combat qui l'a épuisé vu qu'elle s'était déjà fait amoché avant le vrai combat car elle ne pouvait pas utiliser sa magie ... Quand Jupiter frappe il y'a juste Ajeel qui s'envole sur le coup de l'attaque qui l'emporte et Erza qui vient le finir ensuite.

 

Sinon belle page en couleur avec presque tous les membres de Fairy Tail présent qui font face lors de cette bataille.On a meme les tenues du combat du moment sauf pour Mirajane (En même temps physiquement ce n'est plus elle mais Seira/Sayla).

 


 

Là où la double-page est parfaitement énorme, en plus du fait qu'elle claque, c'est que tout le monde tire sa tronche sérieuse (même Happy, c'est dire) sauf Natsu décontracté. 8)

 

Mirajane sourit ... ''Sifflote''

 


 

Bon, impossible d'avoir Erza laisser de coté donc, elle va surement revenir pour un autre combat  9_9 mais la contre attaque est lancé et j'espère que les autres mages feront de meilleure prestation que Ajeel ...

Mais bon, je n'ai jamais eu d'espoir pour ce type, entre le fait qu'il se fasse contré facilement son géant de sable par un Grey qui utilise juste une petite partie de sa marque, son sable mouvant qui n'a laisser que peu de chance à ses adversaires qui se fait détruire par un Natsu sans forcer et D'après Orgast, si celui-ci ne l'avait pas protéger il serait mort dans une simple attaque de Luxus ... Désolé, mais j'ai jamais eu d'espoir en ce mec et l'auteur avait déjà sceller son sort depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza a pris le canon Jupiter  ??? C'est bizarre, je ne vois rien de tel ...

 

Si Erza aurait pris le canon Jupiter, on l'aurait remarquer au dernier chapitre  9_9 , c'est juste son combat qui l'a épuisé vu qu'elle s'était déjà fait amoché avant le vrai combat car elle ne pouvait pas utiliser sa magie ... Quand Jupiter frappe il y'a juste Ajeel qui s'envole sur le coup de l'attaque qui l'emporte et Erza qui vient le finir ensuite.

 

Merci de l'indiqué, je me demande comment ils lisent les scans de FT si avec leur pied 9_9, à force de déconnecter son cerveau pour le lire, ils ne font plus attention 9_9. Bref Erza est OUT après avoir miraculeusement échappé à un super tir, au moins elle sera hors jeu pour un bout de temps et tant mieux ! J'en suis tellement heureux 8).

 

On noteras qu'il y a plus de filles que de mecs , FT c'est très bien  mettre en avant ces personnages féminins .

 

Pour un shonen type ecchi, c'est un peu normal 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument rien ne montre que c'est le canon de jupiter qui a touché Erza. Je vois pas comment certains peuvent en déduire ça avec certitude à partir d'une simple page. Les absurdités du chapitre précédent restent inchangées pour le moment.

 

Par contre, tout de même, si elle s'écroule face aux simples blessures données par son adversaire, ça donne plus de crédit à Ajeel donc c'est finalement pas plus mal.

 

En tout cas, Erza out + Ichiya qui répond présent 8) Un bon chapitre en prévision 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur ce week-end alors  ;D

 

Erza a l'air OUT mais aucun doute qu'elle fera son retour pour un autre affrontement ( Dimaria  8) ) . Jolie cover avec Lucy, Ichiya fait son entrée (meeeeeen) , le seul truc qui m'a choqué...BRANDISH EST OS ?  :o Elle simule c'est pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

460

 

 

W9upeK8.jpg

 

 

Sérieux ? SERIEUX MASHIMA ? C'est quoi ça ?! et Un autre Spriggan se fait battre à la bonheur! Brandish qui peut écraser tout pays si elle le veut, se fait battre par Lucy et Cana....Je l'ai dit avant et je le redis maintenant cet arc un Tartaros 2.0 c'est tout, avec une grosse armée de pantin et des élites pétards mouillés appelé Spriggan 12

 

Pour ceux qui disent que Erza est out je vous rappelle qu'elle a n'a pas été touchée par le canon Jupiter, alors je comprends pas pourquoi elle est out ;D donc elle techniquement elle peut toujours se réveiller et battre un Spriggan ou deux ou tous Zeref inclus, pourquoi pas ?! après tout Si Cana peut en battre un, Erza peut faire le reste  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, un duo Ichiya + Freed  :o

 

Erza à l'air out pour le moment, sa va laisser le temps aux autres de faire leurs combats.

 

La tenue de combat de Juvia et Grey  9_9:-*

 

Par contre pour Brandish elle est pas out, impossible, elle n'a pas une égratignure sur le visage et est encore avec son magnifique blouson, faut arrêter là :-X

 

Par contre qu'elle simule, cela n'est pas impossible, elle n'avait pas l'air bête dans les chapitres qu'on a pu voir et se serait une façon de se rapprocher des membres (de celui qui l'intéresse réellement ? De Maevis ?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, même Bad est K.O, c'est bon autant que les autres sprigans partent, sinon ça sera une catastrophe.

 

Mais où tu vois Baddman KO ? C'est une tête de robot qui est part terre, certainement un de ses subordonnés, et puis si Baddman était un robot, se ne serait pas logique puisque la tête qui est à terre est super mince, ce qui n'est pas la cas de celle de Baddman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour Erza, je ne sais pas si le Jupiter l'a touchée, mais elle s'est pris une attaque d'Ajil qui l'a presque OS, puis s'est fait à moitié desséchée pas Ajil, et enfin elle a utilisé l'armure du Dieu des Destinées (Nakagami) qui consomme énormément de magie, et à mon avis c'est pour ça qu'elle ne l'utilise jamais longtemps. Quant à Ajil, le canon Jupiter ne l'a pas défait, sinon Erza n'aurait pas eu besoin d'enchaîner une attaque derrière (surtout avec Nakagami).

En tout cas j'ai bien aimé le combat en lui-même (le fait qu'Erza utilise deux types d'armes etc) mais c'était trop rapide.

 

En ce qui concerne ces chapitres, des chapitres "Espoir" pour la guilde, mais je sens que ça ne va pas durer longtemps. Mashima aime bien mettre tout plein de bonheur et d'espoir quand il s'agit de compenser le drama, donc je epnse qu'on n'est pas au bout de nos surprises, et qu'Ajil reviendra plus tard.

 

Pour Brandish, elle a seulement l'air endormi (pouvoir d'Ichiya, de la stardress de Lucy?) et je sens bien l'attaque retour arriver pour récupérer LH.

 

Pitié, faîtes que ces spoils sont faux !! NON !!!  >:(

 

Mashima, va te faire f**** !

Comment a t-il osé faire ça ? Déjà qu'Ajeel s'est fait battre très rapidement, Brandish se fait battre encore plus vite, genre en même pas 1 chapitre, WTF ?!

Et encore, même Bad est K.O, c'est bon autant que les autres sprigans partent, sinon ça sera une catastrophe.

Si Lucy et Kana réussissent à vaincre un sprigan en 1 chapitre, qu'est-ce que ça sera quand Luxux va se tape ? Pire, Guidtars ? Genre ça sera 2 cases de combat ?!

 

Ou tu vois Badd KO?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où tu vois Baddman KO ? C'est une tête de robot qui est part terre, certainement un de ses subordonnés, et puis si Baddman était un robot, se ne serait pas logique puisque la tête qui est à terre est super mince, ce qui n'est pas la cas de celle de Baddman.

 

 

Comme je l'ai dis, j'espère vraiment me tromper.

Mais le problème n'est pas Bad, mais Brandish ! Elle aurait pu rétrécir Lucy dès le début mais elle ne l'a pas fais et se fait battre, tu vois comme c'est con ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis, j'espère vraiment me tromper.

Mais le problème n'est pas Bad, mais Brandish ! Elle aurait pu rétrécir Lucy dès le début mais elle ne l'a pas fais et se fait battre, tu vois comme c'est con ?

 

Mais même Brandish, elle a trop été mise en avant pour finir out dès le début de l'arc, de plus elle n'a pas un pet et Evanna l'a bien dit également, elle a plutôt l'air dans un état second ce qui peu être expliqué par les fioles anesthésiante de Ichiya et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même Brandish, elle a trop été mise en avant pour finir out dès le début de l'arc, de plus elle n'a pas un pet et Evanna l'a bien dit également, elle a plutôt l'air dans un état second ce qui peu être expliqué par les fioles anesthésiante de Ichiya et j'en passe...

 

 

J'espère qu'elles ont juste réussit à trouver un système pour l'endormir ou un truc du genre, mais il s'agit de Mashima et avec lui, faut toujours s'attendre au pire.  Mais bon c'est Fairy Tail, dès qu'un ennemi tombe, ça devient un domino et vient de le voir avec ce spoil, Ajeel est tombé donc tout le reste tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh punaise, j'avais pas vu la case sur Brandish KO :o

 

Si c'est vraiment le cas, je retire ce que j'ai dis, on risque d'avoir droit à un chapitre bien honteusement trollesque :-\ Ca serait juste une immense déception.

 

Je pense pas qu'elles l'aient vaincu, surtout qu'elle la transporte sur l'épaule sans pression.  ;D

Kana (ou autre) a du réussir à l'endormir ou un truc du style. En tout cas j'espère.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...