Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 459-460


Sayli
 Share


Messages recommandés

Je pense pas qu'elles l'aient vaincu, surtout qu'elle la transporte sur l'épaule sans pression.  ;D

Kana (ou autre) a du réussir à l'endormir ou un truc du style. En tout cas j'espère.  ;D

 

Mouais, endormie ou pas,  c'est quand même grotesque qu'elle se fasse avoir aussi facilement, pour une spriggan ça le fout mal, je suis désolé mais y'a des limites :-\

 

Et dire nous qui avons pensé au départ à une défaite éclair de Lucy et Kana et que Lucy se fasse enlevé... 9_9

 

[ironie]Est ce qu'il y a encore de l'espoir que cet arc soit tragique comme Marine Ford dans One Pièce ou pas ? Est ce que cet arc sera épique comme la bataille du sanctuaire dans Saint Seiya ou pas ?[/ironie]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

[ironie]Est ce qu'il y a encore de l'espoir que cet arc soit tragique comme Marine Ford dans One Pièce ou pas ? Est ce que cet arc sera épique comme la bataille du sanctuaire dans Saint Seiya ou pas ?[/ironie]

 

Mdr je vais juste te dire, "c'est Fairy Tail"  9_9

Mashima n'a pas envie de se casser la tête et le dit dans ses interviews donc pas la peine d'espérer des trucs de ouf.

Au début certains pensaient carrément que l'invasion des sprigans allait aussi magnifique que l'invasion de Pain sur Konoha, faut pas trop en attendre avec FT sinon tu es très vite déçu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début certains pensaient carrément que l'invasion des sprigans allait aussi magnifique que l'invasion de Pain sur Konoha, faut pas trop en attendre avec FT sinon tu es très vite déçu.

 

En même temps Pain contre Konoha, 1000 combats, des milliers de morts, Naruto arrive OS tout le monde et hop résurrection des morts.

Donc oui je préfère FT où c'est plus direct.

Je pense que pour Barndish on aura droit a un flash back du combat pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marine ford, si le combat est très bien mené. Le coté "tragique" n'a absolument aucun impact. Enfin perso je savais bien avant que la castagne commence que BB allait y passer, c'était certain que ce serait son dernier combat et que le "frère" de luffy était condamné pour qu'il murisse et qu'on passe à l'acte suivant. Rien de bien nouveau. Ce que j'ai adoré c'est la bataille qui était vraiment bien faite, pour le coup Oda avait très bien géré l'arc sur ce plan.

 

Pour le moment c'est pas trop mal pour cette "bataille". Un ennemie de tombé mais on a l'un des mages les plus fort de FT HS et elle n'a pas gagné seule. Les randoms soldats se font laminés (le truc normal). On attends de voir pour la suite, le 2e spriggan qui arrive avec du monde et Brandish (doit y avoir anguille sous roche, soit elle simule, soit elle a effectivement été mise KO mais j'ai des doutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Pain contre Konoha, 1000 combats, des milliers de morts, Naruto arrive OS tout le monde et hop résurrection des morts.

Donc oui je préfère FT où c'est plus direct.

Je pense que pour Barndish on aura droit a un flash back du combat pour comprendre.

 

C'est vrai mais au moins l'arc Pain était vraiment bien fait, et le méchants ont bien tenu avant de tomber face à Naruto.

Et avant l'invasion on avait la mort de Jiraya qui rendait l'arc encore plus dramatique alors que dans Fairy Tail, on n'a pas de drames.

Cette guerre ressemble plus à une petite bataille plutôt qu'à une vrai guerre, après Mashima fait ce qu'il veut mais parfois il abuse.

Je veux dire, Ok Ajeel se fait battre (bien que je trouve que c'était trop rapide) et le chapitre d'après c'est au tour de Brandish et peut-être Bad ?

Non, je l'avais déjà dit avant, les seuls sprigans qui seront mieux travaillés je pense sont Di Maria, August et le mec de glace (après il nous reste 3 à découvrir).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Ajeel soit éliminé aussi vite me déçoit un peu, je l'aimais bien. :x

Même si j'espère qu'on va le revoir prochainement. Et je pense moi aussi que Brandish simule ou du moins n'est pas vaincu. J'espère que par la suite les Spiriggans vont faire un peu de carnage ( un Grey, Natsu K.O j'dis pas non :P )

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont étonnées de voir voir brandish hors  service je vous rappelle qu'on a vue qu'elle était dérangée par le sable d'ajeel ,si j’étais à la place de kanna et lucy j'en aurais  profité pour tenté quelque chose dans se moment de vulnérabilité surtout si il y a peu de chance qu'il y ai une seconde opportunité  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- Ichiya and Freed team up to take out some enemies, with a "Maximum Meen~" attack

- The area where Gray's team is at is clear as well, with even Wahru/Badd having been defeated

Gray: Its clear

Juvia: It is?

Lisanna: What happened to your clothes?

Elfman: I wonder if Ever is safe...

- Evergreen communicates with Elfman (I assume through telepathy)

Evergreen: Were you worried about me?

Mirajane: Is Erza also safe?

___________________

At Wendy's area...

Wendy: Erza is also safe

___________________

At Lucy's area...

Lucy: We managed to capture one of the 12 in a fluke

Cana: I'll take her back to the guild

- Brandish is unconscious on the shoulder of Cana

___________________

In the guild...

- Everyone in the guild is cheering

Everyone: Yes! We did it! Did you see that Zeref? This is Fairy Tail!

Makarov: Apparently they've surpassed the enemy...

Mavis: Yes, its wonderful.

___________________

- Something Similar to Wahru's head laughs with a grin...

End statement of the chapter: "Stunning! The first batch of enemies have been grinded through! However, this is still the tip of the ice berg!"

Fairy Tail Chapter 461 will be called "The scent is whom?"

 

 

 

Ah oui c'est bien confirmé 2 Spriggan out , Wahru et Brandish sont vaincus  :D oui bon Brandish a été capturée et dire qu'il y'a quelques chapitres ils tremblaient devant sa force mais maintenant ils peuvent la capturer tranquille pas de problème et c'est qui en plus ? Lucy et Cana....CANA!!! et puis Wahru on a eu à peine le temps de connaitre son nom et il est déjà vaincu...par qui ? Fried et Ishiya....ISHIYA!

 

Bref ça fait 3 Spriggan en 3 chapitres à ce moment c'est génial, je me demande si Mashima a un talent pour troller les gens... ou est ce qu'il essaye de se surpasser lui même, à ce rythme cet Arc est terminé en 10 chapitres, parfait juste parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire que Brandish est HS dès le debut de l'arc y'a anguille sous roche c'est impossible, pourquoi donner un combat de 3 chapitre a Ajeel et 1 seul pour  Brandish ? Je suis la théorie qui consiste à s'approcher du QG pour avoir accès rapidement à LH, et puis quand on vois Brandish on voit aussi quelle n'est même pas amoché e.

 

Edit: voila elle est juste assommé rien de grave  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je pense aussi que Brandish simule c'est pas possible autrement ... une stratégie pour attraper LH (j'ai envie d'y croire xD). Juste pour leur faire baisser leur garde et PAF grosse claque pour FT (par pitié j'espere que c'est ça !)

Idem ! Surtout si...

 

684786brandish.jpg

 

...c'est tellement petit que ça sent l'entourloupe. Mashima est peut-être le roi du troll mais à ce point là je n'y crois pas une seule seconde.

 

Bref, je préfère attendre les chapitres avant de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Môai ! Brandish KO avec un seul petit coup sur la tête ... Je sais pas si c'est une très bonne idée de la faire prisonnière. Est-ce que Fairy Tail a les moyens de faire prisonnier des mages ayant une grande puissance ?

Maintenant ce qui m'inquiète plus c'est l'autre Spriggan. C'est un robot ou quoi ? C'est louche comme magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 459 : Très Bon

 

 

J'ai vraiment aimé, Brandish c'est donc étouffé avec le sable de Ajeel, se fait "capturé" et vas donc pouvoir foutre le bordel une fois éveiller 8)

 

Juvia et Grey galère un peu contre les cyborgs, Juvia est donc surprise car le coup de poing est électrifié si j'ai bien comprit et Grey idem.

 

J'aime beaucoup Baddman aussi, un très bon pouvoir et il tient pas mal de monde en même temps, il gère 8)

 

 

Chapitre 460 : Très Bon

 

 

Au terme d'un combat court mais vraiment bon Baddman trépasse, en même temps dois-je rappeler combien il a de personne sur la tronche le pauvre ?  9_9 Pour moi c'est pas ça un pétard mouillé et au contraire ce combat et très valorisant vu dans quels états ils se trouvaient, Ichiya à terre, Freed soumis et les deux autres complètement à côté de la plaque, pour moi c'était un BON combat !

 

 

Au final nous avons donc seulement 2 Spriggans HS, dont 1 après un combat discutable et l'un avec un BON combat, je suis donc satisfait pour ce début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bordel...

Brandish assommée (paye ton mage qualifié de ''dieu'') par Cana et Badd souillé en 1 chapitre par 3 random...

 

Je sais plus quoi dire tellement on tombe bas, tellement la maitrise du petard mouillé par mashima est haute.

Les spriggans sont encore plus ridicule que tartaros... impressionnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Môai ! Brandish KO avec un seul petit coup sur la tête ... Je sais pas si c'est une très bonne idée de la faire prisonnière.

 

J'ai pas encore lu le chapitre, mais le coup derrière la tête est un truc récurrent dans les mangas.

Dans combien de mangas un mec en assomme un autre plus fort (ou non) que lui ?

Bon après le fait que ce soit Kana et la manière non badass dont elle le fait ça craint un peu. Parce que d'habitude c'est utilisé pour stopper une situation.

Par exemple un antagoniste affronte le héros et ils se tiennent en échec, un autre antagoniste va OS son pote comme ça pour stopper le combat à cause d'un rassemblement demander par leur chef ou autre.

On a souvent le personnage qui fait ça et qui prend après une posture badass.  8)

Et très clairement, on a un gros Mashitroll là dessus. Perso ça me fait presque rire, mais du coup ça rend la guerre totale encore moins crédible.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vu en VCH  pour moi il y a pas de quoi faire un scandale !

 

Erza est HS après son combat contre Ajeel !

 

Brandish KO par un gag soit c'est un Mashima troll pour l'humour avec une Brandish comme otage soit c'est une strategie de cette derniere pour recupéré LH.

 

Le combat de Badd a duré 2 chapitres ce n'est pas rien et j'ai trouvé le combat bien bon avec une mise en avant de la team Luxus et Ichiya, j'ai hate de voir la VF pour comprendre son arrivé.

 

De plus on ne sait pas vraiment l'etat de l'ennemi on ne voit pas Ajeel tombé il me semble et Badd peut etre toujours dans la course il a peut etre envoyé que ses cyborgs ! Surtout que la les defaites des 2 Springan est du a des personnages tertiaires de FT donc je trouve que c'est deja sympas de la part de Mashima de les developper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est assez clair que la Brandish simule. Car bon, elle veut se rapprocher de LH, car entre l'allergie à deux balles et le coup que même Azuka aurait pu mettre qui la fait tomber inconsciente.... Enfin, Mashima est le roi des trolls, donc tout n'est peut-être pas illogique.

 

Pour notre ami le cyborg, je sens qu'Ichiya va nous faire du Ichiya et le battre d'une façon Meeeeeeen !

 

A voir ce que le 460 nous réserve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie

 

je sais même plus si je dois rire ou pleurer (façon de dire, pleurer à mon age  9_9 )

 

je crois qu'on vient d'atteindre des sommets avec brandish....on a quitté la strato là  ???

beaucoup pense que c'est une blague, etc....mais ça me surprendrait même pas, mashima n'a pas du savoir comment la battre...alors il a utilisé son joker, le troll !

 

mais le pire, je crois que c'est l'absence de réaction à la défaite très visible de ajeel, un spriggan vient de perdre ... et on dirait que ce n'est rien du tout.

à croire que FT est sensé être capable de combattre et vaincre des spriggans, j'aurais au moins aimé un 'ajeel, espèce de nulle. tu es la honte des spriggans'

 

moi qui pensait à l'epoque qu'un seul spriggan aurait fait une razia dans la FT team....genre OS gray ou pire erza, ça aurait été un kiff de voir une vraie menace

et genre, comment ? ils vont attaquer à 12...alors qu'on a pas réussit à contenir un seul d'entre eux....putain personne a la moindre peur !

décidément, mashima n'aura jamais su concrétiser un seul méchant à la hauteur de sa présentation !

 

natsu a transpiré devant la puissance de guildartz.....putain, il devrait chier dans son froc! et je parle même pas des FT qui ont un niveau si minable qu'ils devraient aller se cacher avec les enfants et les femmes....

 

bon l'homme robot qui affronte les mecs de laxus....hey soyez heureux (fan de luxus) , il y a 2 chances sur 3 d'avoir le méchant que battra laxus !

bah oui, une machine .....qui va pouvoir le faire disjoncter ? un homme foudre non?  9_9

 

mr parfum...autant je l'aime bien dans les situations de détentes (tournoi, scene entre guilde, etc...)

autant dans un moment important, je trouve qu'il casse l'effet....pire, je suis persuadé qu'il va finir comme d'hab, typique running gag à voler en l'air !

 

papy, tu comptes faire quoi là ? non parce que la 1ère n'a pas besoin de toi....va donc te la coller , je sais pas , aider quoi...

il y a de quoi donner un pure combat à des mecs que tu as jamais voulu mettre en avant, sous pretexte qu'ils étaient trop fort (laxus, papy, guildartz)

maintenant qu'il y a des adversaires soit disant beaucoup trop fort pour la guilde (dans les mots, pas dans les faits)...c'est le moment !

 

mashima ou l'homme qui n'a jamais du regarder DBZ avec Freezer, c'est pas possible...ça c'est de la menace, ça c'est un Méchant avec un grand M

:'( :'( :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare que je dise ça mais le chapitre 460 était plutôt bon. De la tension malgré Ichiya qui semble l'avoir mauvaise contre les Raijinshuu !

 

Le cyborg semble avoir eu une belle panoplie de pouvoirs et plutôt utile, surtout que pour le coup, si Laxus s'était ramené, il aurait pris très très cher le DS de la Foudre. Ca se finit en OS, classique, dare I say....

 

Par contre, va falloir me dire pourquoi ni Makarov, ni Laxus ne bougent une oreille.... Ce n'est pas comme s'ils étaient parmi les plus puissants de la guilde.... Bref, le premier assaut est contenu mais j'attends la réaction de Zeref et le pourquoi du comment ainsi que l'interrogatoire de Brandish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...