Aller au contenu


Nanatsu No Taizai Chapitre 148


Sayli
 Share


Messages recommandés

A voir si galan va prendre une fessée ou non ^^ car je remarque quils arrivent la nuit là où les pouvoirs d'escanor sont les moins puissants ! Donc si il met tarif a galan on peut supposer qu'il a de la marge pour etre encore plus puissant :)

 

Petit aperçu de sa hache Rhitta que Galan ne peut soulever lol

 

Hate de lire le scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou de voir à quel point Garlan se fait rouler dessus depuis que Meliodas lui a mis une rouste. Il se fait dominer par Ban, il ne peut pas porter la hache d'Escanor, il va probablement se faire éclater par Escanor. Finalement son seul moment de gloire, c'est son introduction avec le OS de tout les Seven deadly sins.

Hâte de voir le combat d'Escanor, on connait son pouvoir grâce au Gaiden sur les Vampires, mais est-ce que cela sera efficace contre des Démons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a l'air badass le dernier pêcher le corps musclé camouflé dans un petit corps il m'a fait pensé a tortue génial ou ken le survivant trop classe, sinon effectivement gallan n'a pas trop le niveau je pense qu'il est tombé sur tous les plus forts des pêcher un après l'autre.

 

Il a de la force brute mais il y a plus fort que lui et la fille avec lui semble avoir juste le pouvoir de trouvé les gens, mais ci elle meurt ça changera la donne, même ci je ne pense pas qu'un d'eux va mourir de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pic 1:

Escanor: Sir Ban…!! How about Lady Merlin!?

Escanor: Is she safe and sound too!?

Jerico: He… hey.

 

Pic 2:

Found yaaaaaaa!?

 

Pic 3: Escanor: Hiiiiiiiiiii!!!

Merascylla: Huh?

Galan: Huh?

Galan: Not here?

Escanor: Yo… you, you're not human…!?

Merascylla: That's weird, I definitely sensed them here…

Galan: Sniff…

Galan: Sniff sniff

Escanor: Shudder

Galan: I smell it… I smell it.

Galan: Sniff

 

Pic 4:

Galan: So…

Galan: So good!!!

Merascylla: Deli

Merascylla: cious!!!

SFX: Drip drop

 

Pic 5:

Galan: What's wrong with this battle axe? It must be a design error…

Galan: If we go by the weight of the axe-head, the handle has to be about three times this length, here it's too short for the axe to be wielded using two hands.

Escanor: Normal, it's meant to be wielded with one hand.

 

Pic 6:

Escanor: I am Lord Escanor,

Escanor: the Lion's Sin of Pride of the Seven Deadly Sins.

Side text: In a kingly fashion, the last and strongest Sin reigns!!

Title: To be continued in chapter 149 / Galan's power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ce chapitre.

 

Escanor ce personnage 8)

La partie sur Garan et Merascylla est sympa.

 

Galan va prendre tarif au prochain chapitre, t'as voulu jouer mais t'es tombé sur le mauvais adversaire 8)

Par contre, par pitié j'espère que Escanor va enlever sa moustache, c'est vraiment moche je trouve x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réplique qui tue  8) " you two must either be remarquably foolish or terribly unlucky walking here in this bar on your own volition looking to die "

Chapitre juste énorme ! finalement ban et Escanor se sont bel et bien reconnu et les compétences du faible escanor sont impressionnantes quand meme il a réussi à survivre aux deux démons voir meme avoir leur sympathie  8)

Sinon pour les gens qui se demandent si Galan a oui ou non il a récupéré ses pouvoirs, il semble qu'aprés leur combat contre BAN ils ont ravagé pas mal de village et il y a un moment ou il est dit qu'il a récupéré ses pouvoirs, donc là je pense on aura bel et bien un Galan a 100% contre Escanor à priori a 100% vu que le combat aura lieu à midi, du coup ça va envoyer du lourd, par contre je pense que la démone va s'échapper pour au moins prevenir les autres du Danger d'Escanor et je persiste à continuer de Croire que Escanor et son pouvoir sont lié au clan de la Godess, il est surement une sorte d'arme créé pour vaincre les démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les gens qui se demandent si Galan a oui ou non il a récupéré ses pouvoirs, il semble qu'aprés leur combat contre BAN ils ont ravagé pas mal de village et il y a un moment ou il est dit qu'il a récupéré ses pouvoirs, donc là je pense on aura bel et bien un Galan a 100% contre Escanor à priori a 100% vu que le combat aura lieu à midi, du coup ça va envoyer du lourd, par contre je pense que la démone va s'échapper pour au moins prevenir les autres du Danger d'Escanor et je persiste à continuer de Croire que Escanor et son pouvoir sont lié au clan de la Godess, il est surement une sorte d'arme créé pour vaincre les démons.

 

Non, Galan n'est absolument pas à 100%. Il a juste progressivement récupéré la force que lui avait volé Ban avec sa capacité personnelle.

 

Les Tens n'ont pas encore récupéré l'entièreté de leur puissance, et il est possible que l'on ne voit jamais Galan déployer toute sa force, vu qu'il va très certainement mourir face au terrible Escanor.

 

Bon chapitre au passage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez bien.

C'est donc ca les terribles Demons ?

Deja qu'ils ont parié le soir et escanor qui disparaît jusqu'au lever du jour, mais les Demons avaient l'air amoché par du bon vin.

Pauvre galan qui est devenu le punching-ball des 7 péchés, on sait qu'il va mourrir D'ici peu à moins que l'auteur nous suprenne , ca se voit depuis la rouste qu'il s'est prise face meliodas.

Sinon escanor , rien à dire sur lui , son personnage ne me dit absolument rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprend bien, la magi de garan s'applique aussi sur lui!

en gros si il etait parti avant que escanor ne se reveille, il se serai transformé aussi en pierre!

de meme si il l'avait tué avant que le jeu ne commence!

 

 

la il va devoir jouer avec escanor au sommum de sa force qui d'apres meliodas est encore plus fort que lui!

 

 

tout les deux on juré jouer a ce jeu la, ils sont obligé de continuer jusqu'a ce que un des deux creve ou fuis (et dans ce cas la sera transformé en pierre)

et d'apres le nom du prochain chapitre (Galan magic power), je dirai que Galan va essayer de fuire et se transformera en pierre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprend bien, la magi de garan s'applique aussi sur lui!

en gros si il etait parti avant que escanor ne se reveille, il se serai transformé aussi en pierre!

de meme si il l'avait tué avant que le jeu ne commence!

 

 

la il va devoir jouer avec escanor au sommum de sa force qui d'apres meliodas est encore plus fort que lui!

 

 

tout les deux on juré jouer a ce jeu la, ils sont obligé de continuer jusqu'a ce que un des deux creve ou fuis (et dans ce cas la sera transformé en pierre)

et d'apres le nom du prochain chapitre (Galan magic power), je dirai que Galan va essayer de fuire et se transformera en pierre!

 

Ouep le pouvoir de Galan est bien cheat mais aussi bien chiant , cheater contre les adversaire sournois comme merlin et bien chiant contre des bourrin comme Escanor , un pouvoir qui , quand t'es dans la merde , ne fait que t'y enfoncer encore plus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

 

La partie sur les deux démons saouls était bien sympa.  ;D

Escanor.  8) J'adore ce perso depuis le spin-off Edinburgh. Tellement de badassitude.  8)

 

Futur duel entre deux personnages que j'aime beaucoup. Je viens d'expliquer la raison concernant Esacanor et j'aime beaucoup la personnalité mais surtout l'excellent designe de Galan.

 

NnT.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, j'ai rattrapé mon retard depuis hier soir sur les chapitre et j'ai bien aimé l'apparition badass de Escanor 8)

Galan, gare à tes fesses ;D

 

Du coup je suis pressé de lire le chapitre 449

 

Au fait, quelqu'un pourrait me dire pourquoi Escanor change d'apparence le jour et la nuit ?

faut lire le spin-off Edinburgh c'est mieux ^^ tu vas te régaler x) y a je pense 2 ou chapitres dans l'arc des vampires ou on voit Escanor à l'oeuvre et sinon en gros il a une double personnalité et son pouvoir est lié au Soleil, plus le soleil est fort plus Escanor est fort, en gros Galan va le combattre à midi là ou le soleil est à son apogée du coup Escanor sera aussi au top de son pouvoir et ça risque de faire trés mal  8) car Escanor à son apogée >> Meliodas ( lui meme avoue qu'il est moins fort qu'Escanor )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...