Aller au contenu


One Piece Awards 2015 : SPECIAL DRESSROSA


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

 

1. Pas vraiment une theorie c'est comme dire Big Mom va apparaitre durant l'arc

2. Ca aurait pu mais ils sont de la flotte de Luffy

3. C'était évident

4. Ca aurait pu

5. Arlong park/Ile HP et Dressrossa/Arabasta .... A voir ce que sera le Skypea du Shinsekai

 

Blanc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kaidou va bientôt apparaître dans cet arc.

 

Rien à dire, du génie de bout en bout de la part des trois visionnaires du forum. 8)

 

Après avoir deviné avant tout le monde il y a plus de deux ans que le yonkô visé par l'alliance Luffy-Law était Kaidô, ils remettent le couvert, toujours concernant Kaidô, en prédisant une apparition dans l'arc... ce qui fut évidemment le cas à la fin, dans le chapitre 795. Quel sera leur prochain coup ? L'avenir nous le dira, mais ce qui est sûr, c'est que l'on pourra affirmer avec certitude que ce qu'ils diront ce produire... à la manière d'une Shirley, qui n'a jamais de vision fausse. Il paraîtrait même que les différents membres actif du forum et de la section One Piece redoutent leurs interventions, les qualifiant de "spoil".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kaidou va bientôt apparaître dans cet arc.

 

Rien à dire, du génie de bout en bout de la part des trois visionnaires du forum. 8)

 

Après avoir deviné avant tout le monde il y a plus de deux ans que le yonkô visé par l'alliance Luffy-Law était Kaidô, ils remettent le couvert, toujours concernant Kaidô, en prédisant une apparition dans l'arc... ce qui fut évidemment le cas à la fin, dans le chapitre 795. Quel sera leur prochain coup ? L'avenir nous le dira, mais ce qui est sûr, c'est que l'on pourra affirmer avec certitude que ce qu'ils diront ce produire... à la manière d'une Shirley, qui n'a jamais de vision fausse. Il paraîtrait même que les différents membres actif du forum et de la section One Piece redoutent leurs interventions, les qualifiant de "spoil".

 


 

Fin de cet Award dans 1h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaidou va bientôt apparaître dans cet arc.

 

Rien à dire, du génie de bout en bout de la part des trois visionnaires du forum. 8)

 

Après avoir deviné avant tout le monde il y a plus de deux ans que le yonkô visé par l'alliance Luffy-Law était Kaidô, ils remettent le couvert, toujours concernant Kaidô, en prédisant une apparition dans l'arc... ce qui fut évidemment le cas à la fin, dans le chapitre 795. Quel sera leur prochain coup ? L'avenir nous le dira, mais ce qui est sûr, c'est que l'on pourra affirmer avec certitude que ce qu'ils diront ce produire... à la manière d'une Shirley, qui n'a jamais de vision fausse. Il paraîtrait même que les différents membres actif du forum et de la section One Piece redoutent leurs interventions, les qualifiant de "spoil".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57926259d.pngébat de l'année

 

 

 

 

 

Un forum, c'est avant tout des débats,  parfois très intéressants,  parfois interminables, parfois complètement fous

Ici, on a retenu les meilleurs débats ayant accompagné l'arc Dressrosa.

Les voici, à vous de choisir celui qui aura été meilleur que les autres.

 

 

  1. [*]
Débats sur le Gear 4 dans le topic du chapitre 783

[*]Débats sur l'éveil d'un Fruit du démon

[*]Débats sur les prochains mugiwaras dans le topic de l'équipage

[*]Discussions sur les primes dans le topic des primes

[*]Débat sur la véritable nature de Trebol et sur son fruit


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débats sur le Gear 4.  8)

 

Luffy passe à la vitesse supérieure, l'annonce de ce fameux Gear 4 au chapitre 783 puis la démonstration au chapitre suivant s’avère une réussite pour ma part. Donc forcément un débat sur le Gear 4 avant démonstration laisse place des suppositions des plus intéressantes.

 

+1 Débats sur le Gear 4 dans le topic du chapitre 783

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débats sur le Gear 4.  8)

 

Luffy passe à la vitesse supérieure, l'annonce de ce fameux Gear 4 au chapitre 783 puis la démonstration au chapitre suivant s’avère une réussite pour ma part. Donc forcément un débat sur le Gear 4 avant démonstration laisse place des suppositions des plus intéressantes.

 

+1 Débats sur le Gear 4 dans le topic du chapitre 783

Idem. Quelle animation ! Quinze pages de discussions, de théories et illustrations…

 

488142Luffysgear4thbyKukriBlades.jpg

 

935527Howgear4thworksbyKukriBlades.jpg

 

95465168F.png

 

129409luffyV4.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les débats sur l'éveil d'un fruit du démon et sur le prochain Mugiwara étaient intéressants, mais peu mis en avant cette année. Enfin, on en a quand même pas mal parlé, mais sans doute moins que les autres.

 

Le débat sur les primes est constant, comme celui du prochain Mugiwara, et là avec les nouvelles primes, il a fait rage normal. Intéressant aussi comme toujours qui apporte rarement du nouveau.

 

J'ai donc hésité entre les débats sur le Gear 4 et la véritable nature de Trebol. Ce dernier était très intéressant je trouve mais il a été trop furtif. Et au final, on ne sait toujours pas exactement la nature de Trebol et de son fruit, donc bon.

 

Débats sur le Gear 4.

 

Rien à dire, le meilleur, le plus déchaîné et le plus imaginatif. Je n'y ai pas participé car j'ai dit que je préférais attendre d'en prendre plein les yeux dans le chapitre 784, mais j'en ai lu des parties, et c'était du bon. Du bon débat de la section One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien été tenté de soutenir le FC de La Divine Chèvre, mais me doutant que de toute manière mon vote ne sera qu'une goute au milieu de l'océan, j'ai préféré pour le coup m'abstenir et soutenir un FC plus généreux, à savoir le FC Sanji ;D

 

Cette année, ce fan club One piecien est le seul qui a fait preuve d'une réelle activité. Hormis, le FC de La Divine Chèvre évidemment, ce FC serait donc le plus apte à recevoir mon vote pour cette année.

 

+1 FC Sanji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu voter FC Nico Robin, mon FC de coeur parmi ceux de OP (faut dire que je suis pas inscris dans les autres) et le plus actif de l'histoire de FC de OP tout simplement.

 

Mais bon cette année la palme du meilleur FC revient indubitablement au FC Sanji qui est le seul vraiment actif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...