Aller au contenu

One Piece Awards 2015 : SPECIAL DRESSROSA


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

 

J'attendais impatiemment de voir le nouveau power up de Luffy et meme si j'suis pas trop fan de la forme ( j'étais un peu en mode Doffy ) , l'idée est bonne et c'te demonstartion du Gear 4

 

Il me tardait également de voir le dernier Yonkou ( meme si Big Mom était resté dans l'ombre " on la voyait " ) et bonne claque que cette entrée ** ,  ce background , ce design , cette  declaration ..... A la hauteur de son " titre "

 

** surtout après des théories farfelues ( il serait un nain , Meadow ... )

 

Maintenant il me tarde justement de voir ce que ferait ou pourrait faire le Gear 4 face a Kaido

 

Le 801 était très bon également avec Doffy qui nous a fait un p'tit speech façon Marin Ford 2.0 et les nouvelles primes des Muguis ( Luffy 500 M , Zoro 320 M , Sanji only alive ) Jack qui veut tenter de récupérer Doffy malgré Fuji et Sengoku

 

Va pour 795 : Suicide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magnifique présentation de Kaidou !  :)

 

Une introduction carrément Odesque pour un personnage de cette importance.

 

Les autres chapitres sont aussi excellents, mais la présentation de Kaidou pour "boucler" ces awards du manga est juste parfaite et il le mérite amplement, Kaidou a bravé la mort à maintes reprises pour atterrir sur la scène finale des Awards.

 

115.png

 

+ 1 chap. 795 : Suicide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

D’habitude, je ne commente pas mais là c’est tout simplement un des meilleurs Award donc je suis obligé de faire un petit message.

 

Chapitre 731 : DressRosa Operation SOP

 

Retour de Sabo. Ce chapitre était bien mais face aux 3 suivants il est hors course. C’est pourtant un des meilleurs chapitres de l’arc.

 

A partir de là, il met impossible de choisir entre le 784, le 801 et le 795.

 

Chapitre 784 : Gear 4

 

« You’re the one who stood in my way!!! You made my friends cry! You made my crew angry!! And after all that, you stood unharmed!! So it’s up to me to take care of you!!! I won’t let anyone die...!!! You and your “birdcage” are standing in my way......!!! GEAR... FOURTH. »

 

Lors du chapitre 783, j’ai été complètement pris par surprise car je ne m’attendais pas du tout au Gear 4. Après une telle déclaration de Luffy contre un des meilleurs antagonistes du manga, je m’attendais à une démonstration du Gear 4. Et en effet, le chapitre 784 m’a servi, ce fut une très bonne idée d’Oda et j’attends maintenant une démonstration face à un Yonko ou second de Yonko.

 

Chapitre 801 : Déclaration d’ouverture

 

Il s’agit d’un des meilleurs chapitres du manga et un des rares chapitres où toutes les pages apportent quelque chose aux différentes intrigues du manga. Pour commencer, on a le retour de Robb Lucci qui serait apparemment au CP0. En plus, on sait que les CP0 s’est renforcé ces derniers temps : Hype pour Lucci ? En outre, nous avons la conclusion d’un arc qui fut, pour moi, un des meilleurs arcs du manga. On a une petite allusion à Reverie qui approche et les préparations sont mêmes en cours dans d’autres pays. Puis, la légende de Luffy est en marche : Il a sa propre statue à Dressrosa à côté de God Ussop et de Kyros.

 

Parlons maintenant de Doflamingo. Même dans la défaite, il reste Badass et, comme cela, il « balance » le meilleur discours de sa vie et surement l’un des meilleurs discours du manga :

 

« Who is the ruler of these seas?!! One of the Yonkou, Emperors of the Ocean?! The Shichibukai, in their carefully-maintained positions of power?! The brats from the Terrible Generation......?! No...surely the fleet of Justice... The Marines are the masters of these waters! But then, the Revolutionary Army, who bear the will of the people have many dangerous individuals amongst their number, as well!!! And the Line of D, ever lurking just below the waves of history. When and where will they choose to surface?! Who will throw their lot in with whom?! Who will be the betrayers, and who the betrayed?!! Tell this to the Tenryuubito of Mariejoa!! You’re going to be dragged down from your comfortable thrones!!! Twenty-five years after Gold Roger became the first man ever to conquer the Grand Line!! His lifelong rival, Whitebeard, stood firmly in front of that throne, never seating himself upon it! But what about now?! The number of pirates has swollen ever larger...And that single throne stands empty and unguarded!! You know what this means...?! You’re about to witness the dawn...of the greatest struggle for dominance the world of pirates has ever seen!!! »  8)

 

(Je le préférais en anglais)

 

La fin de ce discours se trouve dans la double page où on voit Jack qui ne recule pas face à Fujitora, Sengoku, 3 vices-amiraux et un convoi de 4 navires de la marine. On apprendra par ailleurs, quelques chapitres plus tard, qu’en effet, ce personnage envoie du très lourd.

 

Enfin, nous avons le Going Luffy Sempai et les primes avec un Luffy à 500 millions, Zoro à 320 millions, God Usopp à 200 millions, Sanji « Only alive »… Bref, un des meilleurs chapitres de One piece.

Chapitre 795 : Suicide

 

C’est un chapitre qui ne se décrit pas. Il était presque parfait. La présentation de Kaido fut excellente et le fait qu’elle soit inattendue, qu’elle apparaisse dans un chapitre qui s’appelle Suicide, qu’elle éclipse totalement le groupe de Sanji (qu’on avait tant envie de revoir), la rend presque parfaite.

 

Bref, comme il faut choisir, ce sera le 795.

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais là sérieusement Donquichotte Doflamingo, t'as fait fort. Comment ne pas voter pour le chapitre après une présentation représentant la sensation principal du chapitre.

 

Comme quoi la meilleure présentation d'un Awards va parfaitement avec la meilleure présentation qu'il a été de voir dans un manga Oda & Doflamingo en parfaite osmose.Bref tout est parfait.

 

Et c'est sans surprise que je vais voter pour le chapitre 795, qui montre ce que fait l'auteur fait de mieux quand il mélange l'originalité, l'extravagance et la surprise dont personne ne s'attend. Personne ne s'attendait à sa présentation, personne ne s'attendait à un tel personnage avec un tel hobby et la manière dont cela nous a fait languir tout le long du chapitre avec les mots du narrateur, c'était juste magnifique -un chef d'oeuvre-. J'en oublie presque son face à face avec les supernovas et le reste des mugi qui font leur retour.

 

+1 Chapitre 795 et la présentation de l'Award

 

PS: Et dire qu'avec Urouge, une grand majorité s'attendait à Eneru, il ne pouvait faire mieux pour éviter la déception  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitre 784, suivi du 801, sont bons cependant depuis l'ellipse rares ont été les chapitres parvenus à me laisser bouche bée comme le 795 (il y a eu le 651 dans une moindre mesure).

 

J'aime les chapitres qui me surprennent agréablement et l'introduction de Kaidou est en ce qui me concerne le seul à avoir remplis ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon tout d'abord désolé  (encore une fois) du retard pris dans les Awards (j'ai été pas mal occupé ces derniers temps).

Pour la peine,  on reprend avec les résultats de tous les Awards Manga d'un coup !

 

 

 

 

 


636125Awardsmanga.png

 

 

67175570R.pngésultats

 

 

 

 


 

 

44083242C.pngouverture de l'année

 

 

 

8994033804.png

 

Tome 79

 

 

 

Luffy : Merci ! Je prend cet Award pour moi hein, vu que je suis au centre. Bref, que dire… une belle couverture, avec de belles couleurs, une belle pose avec mon Gear 4… elle mérite cet Award ! Et merci aussi aux autres personnages apparaissant sur cette couverture, même si on s’en fout !

 

 

 


 

 

 

80976019M.pngeilleure Double page couleur

 

 

 

5442685201.png

 

Chapitre 710

 

 

 

Luffy : Encore ?! On est vraiment trop forts ! C’est souvent nous qui gagnons ce genre d’Awards ! 

 

Sanji : Combien de cérémonies d’Awards il lui faudra pour comprendre qu’on est les plus susceptibles de gagner ces Awards à chaque fois, vu que le plus souvent ce sont nous qui apparaissent sur ces pages couleurs…

 

Nami : Laisse-le kiffer un peu Sanji… bon, je vais parler au nom de tous les Mugiwaras… merci à vous d’avoir voté pour cette page couleur, c’est vrai qu’elle est bien stylée… merci !

 

 

 


 

 

 

80976019M.pngeilleure double page

 

 

 

2029706704.png

 

795 : Apparition de Kaidou

 

 

 

Kaidou : Hahahahahha ! Une apparition ! Une seule ! Cela aura suffit pour gagner au moins un Award ! Magnifique… finalement ça valait bien le coup de sauter d’un île céleste,  tête la première,  comme un con… vivent les suicidaires !

 

 

 


 

 

 

80976019M.pngeilleur coup/action

 

 

 

2584167804.png

 

La démonstration du Gear 4 de Luffy face à Doflamingo

 

 

 

Luffy : Ouaaaais ! Encore un Award ! Encore grâce au Gear 4 !

Je remercie tous les votants, mais surtout les animaux de l’île où je me suis entraîné pendant 2 ans… c’est grâce à eux que j’ai pu m’améliorer et atteindre ce Gear 4… et une petite pensée pour Doflamingo, qui a parfaitement joué le jeu, à chacun de mes coups, et ses expressions du visage, la peur, la surprise, le dépit,… un très bon jeu d’acteur.  Ce fut un plaisir de jouer cette scène avec lui. Merci !

 

 

 


 

 

 

80976019M.pngoment le plus drôle

 

 

 

1994793995378101.png

 

God Usopp

 

 

 

Ussop : Mouhahaha ! Merci ! Merci beaucoup ! Que dire… je suis tellement ému…. Tellement d’années à travailler dur sur un humour de peureux, pour finir par trouver la bonne recette grâce à cette idée, inspirée notamment par le grand Baggy, à qui je dédie en partie cet Award. Je suis content de vous avoir fait rire à plusieurs reprises durant cet arc, et je vous remercie de la confiance que vous m’apportez, en espérant que ça continuera ainsi… vive God Ussop !

 

 

 


 

 

 

16443032P.pngersonnage le plus comique

 

 

 

7559162903.png

 

Bartolomeo

 

 

 

Bartolomeo : Snif !... bouhahahha .. c’est tellement beau… être le personnage le plus drôle de l’arc. .. devant autant de génies de l’humour… je ne saurais vous dire à quel point je suis flatté… je dois tout à Luffy senpai et aux Mugiwaras, dont j’ai suivi les aventures, et chacune de leurs blagues, depuis le début. Je n’y serais jamais arrivé sans eux. Merci beaucoup… snif

 

 

 


 

 

 

80976019M.pngeilleur Objet

 

 

 

8701511601.png

 

Mera Mera no mi

 

 

 

Sabo : Bonsoir à tous.

Étant donné que le Mera Mera no mi m’appartient désormais,  après avoir été à Ace, je pense qu’il est tout a fait normal que cet Award me revienne. Je vous remercie d’avoir voté pour lui, cela nous permet, une fois de plus, d’honorer la mémoire de Ace.  Merci.

 

 

 


 

 

 

80976019M.pngeilleur Bâtiment

 

 

 

5683374105.png

 

Le Corrida Coliseum

 

 

 

Roi Riku : Bonsoir chers concitoyens. Dressrosa Est une île dont la plupart des villes présentent une superbe architecture. Et le Colisée est en quelque sorte l’édifice le plus parlant sur ce point là. Une merveille architecturale, dans laquelle s’est déroulée durant cet arc une grande partie de l’action. Il mérite donc largement cet Award. Merci.

 

 

 


 

 

 

80976019M.pngeilleur Bateau

 

 

 

7149394111.png

 

Le Going Luffy Senpai du Barto Club

 

 

 

Bartolomeo : Bouhahahha !  Sniff ! … oh encore un Award ! Et je suis encore plus heureux puisqu’il s’agit de celui qui me permet d’honorer encore Luffy senpai ! Ce navire est à sa gloire et vous l’avez tous compris… c’est le meilleur bateau de tous les temps.. sniff !  Merci !

 

 

 


 

 

 

80976019M.pngeilleur Fruit du démon

 

 

 

4190489701.png

 

Gomu Gomu no mi

 

 

 

Luffy : Eh ben dis donc, encore un Award pour moi ? On va bientôt penser que je suis le héros de ce Manga si ça continue, Hahahahahha,  Hahahaha,  haha… bref. Je vous remercie d’avoir voté pour le Gomu Gomu no mi… tout mon entraînement pendant les deux années de ellipse aura enfin servi à quelque chose. Je remercie Doflamingo qui m’a permis de faire une belle démonstration de mon fruit sur lui. Merci beaucoup !

 

 

 


 

 

 

80976019M.pngeilleur Cliffhanger

 

 

 

 

2029706704.png

 

795 : Apparition de Kaidou

 

 

 

Kaidou : Bljdjdjeijd’ndnhahahahahah ! Une apparition ! UNE SEULE ! Et cela aura suffit pour gagner DEUX Awards ! Vous doutez encore de mon talent et de mon apport essentiel aux Awards ? Vive le suicide !

 

 

 


 

 

 

80976019M.pngeilleure Réplique/Discours

 

 

 

Chapitre 801 : Discours de Doflamingo sur la guerre pour le trône

 

Tsuru : "... que va-t-il advenir de l'ère de la piraterie ?"

Doflamingo : "La vraie question est... que deviendront ces monstres maintenant qu'ils ont perdu leur source d'approvisionnement ? Qui va pouvoir les contrôler désormais ?

Au final, qui sera celui qui régnera sur les océans ? L'un des Yonkou ? Ou l'un des Shichibukai peut-être ? Ou alors l'un de ceux de la pire génération ?

Mais qu'en est-il des représentants de la Justice ? De la Marine ?

Et n'oublions pas l'Armée Révolutionnaire... ils ont de sacrés énergumènes eux aussi.

La famille des "D" dont tout le monde parle depuis tout ce temps... quand et comment vont-ils apparaître ?!

QUI VA S'ALLIER AVEC QUI ? ET QUI VA TRAHIR QUI ? DITES CA AUX NOBLES DE MARIEJOIE !

Qu'ils feraient mieux de se préparer à descendre de leurs grands chevaux !

Gol D Roger est devenu le premier homme à traverser Grandline il y a 25 ans, et son rival Barbe Blanche a décider de ne pas prendre place sur le trône pour s'y incliner devant !

Mais que se passe-t-il en ce moment ? Le nombre de pirates a tellement fluctué... et il n'y a qu'un seul trône ! Vous comprenez, hein ?...

ELLE A DÉJÀ COMMENCÉ ! LA PLUS GRANDE DE TOUTE L'HISTOIRE ! LA GUERRE POUR LE TRÔNE ! Fufufufufu !

 

Tsuru : "....."

Doflamingo : "On va à Impel Down ? Laissez-moi au moins avoir mon journal quotidien... ma seule source de divertissement là-bas... fufufufu...""

 

 

 

Doflamingo : Et voilà. Deuxième fois que je gagne l’Award du meilleur discours. Cela veut dire que les fans savent de quoi je parle, et ils sont d’accord. Nous sommes entrés dans la dernière phase de ce manga, tout va exploser. La guerre pour le trône a débuté, qui la gagnera, qui deviendra le Roi ? Kaidou, Big Mom, les Mugiwaras, les Révolutionnaires,  Mihawk, Hancock, Baggy, Barbe Noire, Kidd, Law, Daenerys, les Lannisters… ? Seul l’avenir nous le dira. Merci.

 

 

 


 

 

 

80976019M.pngeilleur look

 

 

 

7078237107.png

 

Gladius

 

 

 

Gladius : Merci ! On reconnaît là des fans qui ont du goût. Je remercie mon styliste, et Doflamingo qui m’a permis d’être sous les feux des projecteurs assez longtemps pour que les gens remarquent mon look ! Merci à tous… bon je vais éviter de prendre la grosse tête avant qu’elle n’explose…

 

 

 


 

 

 

16443032P.pngersonnage le plus classe

 

 

 

1888065906.png

 

Doflamingo

 

 

 

Doflamingo : Fufufufufu ! Merci ! Cet Award montre bien que avoir la classe est quelque chose de naturel. La classe, le charisme, l’aura,  tu l’as ou tu l’as pas. Quelque soit ton accoutrement, que ce soit un costume, un kimono, ou bien une manteau à plumes roses ! Fufufufufu !

 

 

 


 

 

 

80976019M.pngeilleur animal

 

 

 

9733394023.png

 

La Chèvre

 

 

 

La Chèvre : bêêêêh….

 

 

 


 

 

 

80976019M.pngeilleur "Méchant"

 

 

 

1888065906.png

 

Doflamingo

 

 

 

Doflamingo : Eh ben… ça ne s’arrête plus… bon après tout, ce sont les Awards de Dressrosa… MES AWARDS ! Fufuffufufufufu ! Vous savez, être un méchant, ce n’est pas facile. J’ai mis plus de 10 ans à travailler sur ce rôle là pour arriver à ce fameux résultat. On m’a dit depuis que je suis tout jeune que j’avais ce potentiel là. J’ai su me entourer de personnes qui croyaient vraiment en moi, en mon potentiel de gros méchant.  Je remercie donc Vergo, Diamante, Trebol et Pica d’avoir cru en moi depuis le début.  Merci.

 

 

 


 

 

 

80976019M.pngeilleur Marine

 

 

 

9023707008.png

 

Rocinante

 

 

 

Law : Bonsoir. Je suis à la fois content de voir mon mentor gagner cet Award, et triste au souvenir de sa grandeur d’esprit et de sa gentillesse. Sans lui, je ne serais pas là aujourd’hui pour récupérer cet Award en son nom. Merci beaucoup. Pour Corazon…

 

 

 


 

 

 

16443032P.pngersonnage le plus attendu pour 2016

 

 

 

2103899401.png

 

Kaidou

 

 

 

Kaidou : Bouhahahahahahah ! UNE ! UNE SEULE APPARITION ! ET UN TROISIÈME AWARD ! Tu as réussi ça Barbe Blanche ?! Vous m'attendez pour 2016 donc ? Vous allez attendre encore longtemps ! HAHAHAHAHHA !  Je laisse d’abord Jack faire ma première partie ! Allez, suicidons-nous tous ensemble !!

 

 

 


 

 

 

67175570R.pngévélation féminine de l'arc

 

 

 

2430035316.png

 

Koala

 

 

 

Koala : Merci beaucoup ! Je suis contente d’avoir gagné cet Award, je vois que beaucoup de fans m’apprécient.  J’espère pour la suite que je pourrais apparaître un peu plus souvent et plus longtemps. Je dédie cet Award à Fisher Tiger… qu’il repose en paix. Merci !

 

 

 


 

 

 

67175570R.pngévélation masculine de l'arc

 

 

 

7559162903.png

 

Bartolomeo

 

 

 

Bartolomeo : Blarghahaha ! Sniff …. Encore un Award ! Sniff…. Je vous remercie d'avoir voté pour moi… tout ça c’est grâce aux Mugiwaras… ce sont eux qui on fait de moi une révélation,  je n’y serais jamais arrivé sans eux... sniff, merci beaucoup !

 

 

 


 

 

 

80976019M.pngeilleur personnage féminin

 

 

 

6714732918.png

 

Nico Robin

 

 

 

Nico Robin : Salut. Merci. Hi hi..

 

 

 


 

 

 

80976019M.pngeilleur personnage masculin

 

 

 

1888065906.png

 

Doflamingo

 

 

 

Doflamingo : Fufuffufufufufu !  La vérité éclaté enfin ! Je suis le meilleur personnage de cet arc ! Merci à tous d’avoir voté, et surtout d’avoir été assez lucides… je ne partirais pas les mains vides en tout cas… Merci !

 

 

 


 

 

 

80976019M.pngeilleur chapitre de l'arc

 

 

 

2029706704.png

 

795 : Suicide

 

 

 

Kaidou : EXCELLENT ! UNE SEULE APPARITION ! UN CHAPITRE ! Et tout de suite le meilleur de l’arc ! Mais qu’est ce que ça sera quand je vais apparaître sur plus de 2 pages ? Que mes concurrents se suicident ! Ils ne font pas le poids… Vive Kaidou !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Voici donc les résultats des [glow=grey,2,300]Awards partie Manga[/glow]. Pas de surprises concernant les récompensés; Mugiwaras, notamment Luffy & Usopp, Robin. Doflamingo parce que c'est arc (preuve que l'auteur a réalisé un bon travail sur ce personnage), des révélations telles que Rocinante (enfin, il est mort) et Bartoloméo...

 

Cependant de tous, celui qui fait le plus fort avec 1 seule apparition et sur 1 case : [glow=grey,2,300]Kaidou[/glow] ! Il est concerné par 4 Awards il me semble. Là aussi une réussite pour l'auteur étant donné que le Yonkou faisait sa 1re apparition ! (au passage le plus drôle parmi les récompensés, bien que je n'encourage nullement le suicide !)

 

À peine aperçu et Kaidou met une grosse pression d'entrée (Kidd, Apoo, Hawkins & Killer ne diront pas le contraire). Il faudra qu'il soit par la suite à la hauteur ! (idem pour les autres Empereurs)

 

Il s'agissait de l'arc d'un Capitaine Corsaire dans le Nouveau Monde, ainsi que ses Awards, et déjà la présence des Yonkou se fait sentir !

 

 

J'attends la suite. Encore merci, malgré les délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Doflamingo pour les résultats !

Pas d'énorme surprise si ce n'est pour ma part (à la base maintenant, on le sait tous) la popularité de Bartolomeo que j'aurais peut être déjà oublié s'il justement il n'était pas aussi populaire chez vous.

Excellent les remises d'awards à Kaidou j'avoue avoir bien rigolé notamment au "Que mes concurrents se suicident !" qui était sympa.

Puis il le mérite malgré son unique apparition.

Content de voir Dofla&Rosinante dans le top ce sont de très très loin deux des 3 personnages les plus marquants de l'arc avec Sabo pour moi, y'a vraiment pas de match à ce niveau. En excluant Kaidou qui intervient dans la période de transition.

 

Bref merci pour ces awards. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces résultats !

 

Pas vraiment de surprise pour ma part, beaucoup d'Awards à Luffy mais c'est normal, c'est Luffy. 8)

Et aussi c'était l'arc du Gear 4, donc forcément.

 

Kaidô et Bartolomeo qui remportent leurs Awards quand ils étaient nominés, rien d'étonnant là non plus (bien que je persiste à dire que la fin de chapitre sur Kaidô n'est pas vraiment un cliff comparé aux autres... mais tout le monde a quand même automatiquement cliqué dessus).

 

La seule vraie incertitude, c'était l'Award du meilleur personnage masculin, il y avait tellement de concurrence aussi ! Au final, c'est Doflamingo, mais j'imagine que ça a dû être relativement serré (même si on voyait la "tendance" aux commentaires) avec Luffy et Law. Les trois piliers et personnages exceptionnels de l'arc de toute façon, pour l'Award le plus gros (surtout cette année). Mais c'est cool pour Doflamingo qui n'aura sûrement pas d'autre chance de l'avoir.

 

Les deux meilleures blagues de cette remise de prix :

Eh ben dis donc' date=' encore un Award pour moi ? On va bientôt penser que je suis le héros de ce Manga si ça continue[/quote']

8) 8)

 

Allez' date=' suicidons-nous tous ensemble !![/quote']

8)

 

Résumé : les grands gagnants sont Luffy et Doflamingo, avec une prestation remarquée de Kaidô et Bartolomeo, soit... l'histoire de l'arc, quoi. Très représentatif pour le coup. Il manque tout de même un ou deux Awards pour Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grosses surprises dans ces résultats.

 

Évidemment celui qu'on retient tous c'est Kaido, en une seule apparition il parvient à remporter 4 awards, c'est fort. :o

Content que ma p'tite Robin est eu un award malgré qu'elle n'a pas fait grand chose sur Dressrosa.  ;D

Je suis par contre surpris de l'engouement autour de Bartoloméo, je m’attendais pas à ce qu'il soit aussi populaire auprès de la communauté.

Pour le reste je suis assez d'accord.

 

C'était vraiment chouette ces awards, ils me manquent déjà... :'(

 

Merci pour ce travail Donquichotte Doflamingo !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content de ces résultats avec pas mal d'Award pour Doflamingo et Bartolomeo (tous les deux parmi mes préférés de tout OP 8)) ainsi que l'énorme performance amplement méritée pour Kaidou, malgré son temps d'apparition qui tient aujourd'hui sur même pas un chapitre.

 

Un Award pour La Divine Chèvre sonne également comme une évidence 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy, Doflamingo, Bartoloméo et Kaidou représentent bien l'arc Dressrosa, un mélange de puissance, de classe, d'humour et une pointe de folie (vers la fin). Donc pas de surprise au niveau des résultats.

 

Sans oublier God Usopp, qui obtient "son" award pour avoir été la principale étincelle ayant causé l'embrasement de Dressrosa tout entier à un moment décisif. Son titre de God est largement mérité.  8)

 

Robin, Sabo, Gladius, Rocinante et Koala obtiennent un award chacun pour leur contribution/action à l'arc aussi minime soit-elle et c'est mérité.

 

La Chèvre.  8)

 

Cependant je pense que d'autres auraient mérité également un award (Senor Pink, Fujitora, Cavendish et surtout Law), mais dans l'ensemble cela reste satisfaisant.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

824618AwardsForum.png

 

 

 

 

 

Bonjour ! Encore une fois (promis c'est la dernière) désolé de l'attente mais on va enfin entrer dans la dernière partie des Awards : les Awards du forum !

Les meilleures théories,  sujets, Fan Clubs, membre de l'année,.... seront votés dans la semaine qui suit.

Et on commence tout de suite avec la figurine de l'année 2015 !

 

 

 

 

 

44388935F.pngigurine P.O.P. de l'année

 

 

 

Liste des nominés :

6117868401.png1248847903.png4629758702.png

  1. [*]Bartolomeo

[*]Bellamy

[*]Law


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...