Aller au contenu

One Piece Awards 2015 : SPECIAL DRESSROSA


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme @Draco, +1  Big Mom car pour le moment elle n'a pas fait grand chose d'extraordinaire et nous a pas vraiment montrer pourquoi et comment elle a eu une réputation de Yonkou donc j'ai hate de la voir en action surtout que je pense que cela pourrait etre possible pour l'année 2016 !

 

Sinon Jack, on est en plein dedans avec lui, Kaido on vient de le découvrir donc je pense qu'on ne va le revoir tout de suite, pareil pour Lucci qui montre qu'il est toujours présent, à voir si on le revoit cette année, c'est un possibilité et Ener je veux bien le revoir mais je ne pense pas qu'on ne le reverra tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord je comptais voter pour Kaidou, dont l'apparition fut phénoménale. Mais après, j'ai relu l'intitulé : personnage le plus attendu pour 2016 : et selon moi, on a plus de chances de tomber sur Big Mom, qui a été introduite bien avant et qu'on devrait retrouver (ou pas?) à la tea party.

 

Quoique vu que Sanji et co ont eu une altercation avec l'équipage de Big Mom, et qu'en ce moment on nous tanne avec Jack, l'un des lieutenants de Kaidou, il est bien possible que l'on croise les 2 yonkou durant cette année 2016, qui, soyons honnêtes, semble prometteuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaidou : personnage énorme dans tous les sens du terme. On connaît son allure, son tempérament, mais on ne sait rien de son pouvoir.

 

Jack : comme Kaidou, mais on va le voir à l’œuvre dans quelques heures.

 

Ener : un ancien qui a le potentiel (pouvoir, mégalomanie et découvertes lunaires) pour devenir un poil à gratter pour le GM et pirates du Nouveau Monde. Hâte de le voir. Mais je ne crois pas à son retour cette année.

 

Lucci : j’aime bien, mais ce n’est pas celui que j’attends le plus.

 

Big Mom : c'est la seule femme empereur…. Hormis son look, on ne sait pas grand-chose d'elle. Elle a l'air amusante et en même temps redoutable. Très intrigante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd dans cet Award.

 

J'attends énormément les cinq personnages.

 

Lucci, c'est celui qui complète mon trio de méchants préférés du manga avec Doflamingo et Crocodile. Donc de base, je l'aime beaucoup. Je ne m'attendais pas spécialement à le revoir même si je gardais la possibilité en tête. C'est surtout que dans tous les cas, je ne m'attendais pas à le revoir aussi vite, comme ça, sans prévenir ! Du coup, mon attente est montée en flèche, j'ai trop hâte de le revoir pour de bon, mais par contre, je doute que ce soit en 2016...

 

Jack, énorme hype sur lui récemment. J'ai hyper hâte de le voir à l’œuvre (d'ailleurs, à l'heure où j'écris ces lignes, le topic du chapitre 810 de One Piece bat son plein donc j'imagine qu'on a encore pas mal de Jack dans tous les sens), mais au final, on le voit pas mal en 2015. Ce n'est plus vraiment un personnage que j'attends énormément pour 2016 du coup. Il faut s'adapter aux circonstances.

 

Big Mom et Kaidô, rien à dire, ce sont des Empereurs donc hyper attendus par définition. Une magnifique image dans l'ombre pour Big Mom qui nous a bien alléchés il y a quelques années, et une leçon de mise en scène avec la meilleure introduction d'un personnage depuis des lustres, avec une double page assommante (littéralement) sortie du plus profond génie d'Oda. Entre les deux, il faut bien avouer que l'attente du moment est plus grande pour Kaidô, c'est logique. J'ai trop hâte de le voir mais je suis lucide, on ne verra pas grand chose de lui en 2016. Je pense qu'on le verra, mais ce sera probablement pour un bon gros teasing des familles comme Oda sait les faire.

 

Donc finalement, je vais voter pour Ener. Vous allez me dire, il y a peu de chances qu'on le voit en 2016, mais vu que lui, on ne l'a pas revu une seule, même pas en mode teasing (contrairement aux quatre autres)... Ener n'a jamais fait partie de mes méchants préférés du manga, ni de mes personnages préférés, bien que je ne le déteste pas, mais ça a toujours été l'un des personnages dont j'attends le plus le retour. Surtout avec les déclarations et autres clins d’œil d'Oda par-ci par-là. Avec Urouge, il y a de fortes chances de le revoir rapidement. Ça peut tomber n'importe quand. Et j'ai vraiment, vraiment hâte.

 

Mais honnêtement, j'aurais pu voter pour tous les personnages ici présents. Et encore, il en manque pas mal. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido car hype.

Tellement hâte de le voir lui et l'ensemble de son crew.

 

Big Mom était mon deuxième choix mais je suis legerement moins hype que Kaido (les événements actuels jouent beaucoup).

 

Ener aussi, malgré que je ne suis pas spécialement fan, est un des personnages que j'aie envie de revoir (surtout pour voir sa progression).

 

On est en plein sur Jack donc out.

 

Lucci m'intéresse peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit Jack, qui a su faire rapidement monter une certaine hype autour de lui, mais il est déjà apparu, et même si on n'a pas vu grand chose, on n'a plus vraiment besoin de l'attendre. Il est là.

 

Par contre Kaidou, on en entend parler depuis des centaines de chapitre, ça tourne autour de lui depuis des dizaines de chapitres, et son apprition il y a quelques semaines... Bref, il est clairement le plus attendu.

 

Les autres, je m'en fous. Même si j'ai hâte de voir dans quelles conditions Ener va être réintroduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaidou est clairement celui que j'attends le plus pour 2016, le mec a quand même une introduction de malade. Suivit de Big Mom qui reste une Yonkou dont on sait très peu de chose autant sur elle que sur son équipage.

Ener je ne l'aime pas, Lucci a fait son temps et Jack est en ce moment même développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai évidemment hâte que l'auteur revienne à la situation entre Kaidou et les Supernovas, cependant [glow=grey,2,300]Big Mom[/glow] n'a toujours pas été clairement dévoilée ! (ni le look de Teach post-ellipse au passage)

Donc oui je suis juste un peu plus curieux de découvrir Big Mom que Kaidou actuellement.

 

 

5787186502.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

67175570R.pngévélation féminine de l'arc

 

 

Flashback...

 

 

 

359562Awards095.png

 

 

 

 

Fin du flashback.

 

 

 

 

170557Awards096.png

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Que sais-tu des Awards au fond ?! Il faut attendre jusqu'à la fin pour en voir l'entendue ! Attendre le fameux clou du spectacle, car il y a toujours des surprises ! Fufufufu !

Bref, sur ce, je vais m'occuper des deux prochains Awards pour la peine...

 

 

 

 

250075Awards097.png

 

 

 

 

Liste des nominés :

 

5134423114.png9612476215.png2430035316.png2557773617.png

  1. [*]
Rebecca

[*]Viola

[*]Koala

[*]Sugar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebecca s'est retrouvé dans le rôle de la chialeuse, son développement a été assez raté.

Viola était assez useless et n'a même pas combattu la DF alors qu'elle a un gros grief contre eux...

Sugar est un fail.

 

Bref Koala par défaut, elle n'a rien fait mais du coup c'était rien de mal.

 

Si il y'a bien un truc à reprocher à Oda, c'est vraiment la nullité de ses persos féminins  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les personnages féminins sont toujours autant en retrait.

 

Viola a été plutôt sympa', un rôle pas spectaculaire mais assez utile malgré tout avec son fruit.

Rebecca était plutôt sympa' aussi mais vraiment en retrait passé le premier tiers de l'arc.

Sugar, un personnage très prometteur, mais mis hors service avant qu'elle puisse montrer davantage.

 

Koala bien sûr, qui fait enfin son retour après l'excellent flashback des Hommes-Poissons. On l'attendait tellement ce perso' ! Comme Sabo, et les deux apparaissent au même moment. 8) Un look énorme et un rôle qui s'annonce génial. Déjà une bonne relation avec Sabo.

 

Bien que Koala ne soit techniquement pas une révélation. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Koala, c'est intéressant d'avoir de ses nouvelles. Le personnage en lui meme n'est pas nouveau. Mais sous le costume des revolutionnaires, c'est une vraie révélation. Je lui accorde donc ma voix.

 

J'ai trouvé Rebecca sans réel intérêt et le pouvoir de Sugar est TELLEMENT "abuséloln'imp" que j'ai détesté le personnage.

 

Viola est mon coup de coeur beauté par contre. Le personnage féminin le plus agréable à regarder en ce qui me concerne. Malheureusement,  on risque de ne pas la revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Rebbeca -> une Shirahoshi bis, certainement un des personnages que je déteste le plus dans cette oeuvre...

3/ Viola -> Pouvoir assez intéressant, mais le personnage en lui même ne m'a pas marqué .

2/ Sugar -> La aussi un pouvoir originale mais rapidement mis en touche de manière médiocre, dommage, j’espère dans le futur qu'on la reverra .

1/ Koala -> Très content de la retrouver qui plus est en tant que révolutionnaire, son flashback avec Tiger m'avais ému, je suis impatient de la voir au combat. :)

 

+1 Koala

 

2883362430035316.png

 

PS. Déçu des personnages féminin pendant l'arc Dressrosa, Oda a passait plus de temps a mettre de boobs aux filles plutôt qu'a les développer.

Il pouvait faire de Rebbeca un super personnage, comme une véritable gladiatrice au caractère froid, ça aurait plus de la gueule je trouve mais bon Oda a préférée une autre voie...

Mais l'un empêche pas l'autre, comme Hancock et Robin qui sont des bon personnages malgré leur pectoraux  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...