Aller au contenu


One Piece Awards 2015 : SPECIAL DRESSROSA


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Doflamingo, toujours été très très fan de son look depuis sa toute première apparition dans le manga.

 

Du lourd dans le groupe en tout cas, Rosinante superbe mais trop ressemblant à Doffy, Gladius et son style steampunk énorme et Bartolomeo bah c'est Bartolomeo. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gladius, pas fan de son look. J'aime bien la partie concernant le visage mais ça s'arrête là.

 

Bartolomeo, c'est du bien classe au niveau des fringues et des tatouages. D'un point de vue purement personnel, je suis moins fan de la coupe et du piercing au nez, mais ça colle parfaitement au personnage et au reste du look. 8)

 

J'ai au final fortement hésité entre les looks des deux frères, des deux clowns : Doflamingo et Rocinante. Les clowns, c'est souvent du lourd niveau design, et ils ne font pas exception. Deux looks tout bonnement parfaits de bout en bout, de la tête aux pieds. Je suis fan de ces personnages et c'est en partie pour leur look. Ces deux looks doivent facilement être dans mon top 5 des meilleurs looks de One Piece.

 

Honnêtement, j'ai dû tirer à pile ou face pour les départager. C'est tombé sur le look de Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16443032P.pngersonnage le plus classe

 

 

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] "Bellamy ! Je te laisse une dernière chance de faire partie de mon équipage, fais moi une belle présentation de l'Award suivant..."

 

[glow=blue,2,300]Bellamy :[/glow] "Oh maitre Dofla ! Oui ! Je ne vous décevrais pas ! Vous verrez !"

 

 

 

 

 

272721Awards073bis.png

 

 

 

801249Awards073.png

 

 

 

115834Awards074.png

 

 

 

Liste des nominés :

 

1888065906.png3124402410.png6001774202.png3107959609.png

  1. [*]
Doflamingo

[*]Sabo

[*]Law

[*]Kaidou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd cet Award encore une fois.

 

4/ Sabo: Retour en apothéose et démonstration de puissance qui pète la classe. Je pense quand même qu'en terme de style général il reste le moins bon des concurrents.

 

3/ Kaidou: Apparu que durant un seul chapitre et pourtant il fait déjà beaucoup parler de lui un peu partout 8) Mais son peu de présence joue contre lui.

 

2/ Law: Un look d'enfer, un style de combat tout aussi cheaté que bien classe, une énormément volonté qui le pousse à aller très loin pour buter du flamand rose, un bon leader et j'en passe.

 

1/ Doflamingo: Peut être la classe incarnée dans One Piece 8) (ça peut se jouer avec Crocodile on va dire ^^)

Pour moi le meilleur méchant de la série. Un personnage qui malgré un style vestimentaire des plus extravagants aura su en imposer comme personne avec une aura de puissance, un style de combat et une personnalité très forte et charismatique. Cet homme est un vrai leader qui a à sa botte bon nombre de personnes autour de lui qui le suivraient jusqu'à la mort, alors que Doflamingo pourrait les jeter comme des moins que rien si la situation l'exigeait (cref Monet). Un personnage qui a toute une histoire et qui a vécu l'enfer avant de devenir celui qu'il est. Doflamingo c'est un personnage machiavélique et un antagoniste qui envoie vraiment du lourd niveau classe 8)

 

+1 Doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité, mais après mûre réflexion, je me dis que Sabo a été le plus classe.

 

- son apparence est classe

- son style de combat est classe

- ses actions sont classes : son Fdd, sa démonstration de force face au Vice Amiral, Burgess, Fujitora...

- son rôle est classe. J'ai le souvenir qu'il n'a subi aucun coup blessant, peut-être que je me trompe.

 

Même pas peur !

339927d9d8380f40be5fee3128f08eef1c996ed7myqqr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnage ayant le plus de classe, personnage ayant le meilleur look, c'est un peu redondant, non ? *va vite ouvrir un dico*

 

 

J'aurais bien voté Sabo mais son horrible tuyau de combat lui fait perdre des points selon moi. J'ai toujours trouvé Law très classe, d'ailleurs j'aurais attribué ma voix sans aucune hésitation au Law de l'arc Punk Hazard, qui puait la classe. Hélas, il en dégage beaucoup moins au cours de l'arc Dressrosa.

Je vote une fois de plus pour Dofla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel choix compliqué !

 

Bon, on excepte Kaidô tout de même, je ne vois même pas ce qu'il fait là. Si la classe ne relevait que du look, on le saurait. On n'a vu qu'une seule image de lui, donc bon, je me demande vraiment comment il s'est retrouvé là (surtout que pour le moment, personne n'a commenté pour lui).

 

Le choix entre les trois autres est cornélien. Doflamingo, Law et Sabo, trois personnages qui pètent la classe à chacune de leurs apparitions.

 

Allez, je vais utiliser un critère inédit pour les départager, mais qui peut marcher : le niveau de ramassage. Doflamingo et Law ont bien ramassé dans l'arc, tandis que Sabo pas une seule fois. Il a survolé la finale du Colisée, a échangé des coups gentillets avec Fujitora et a détruit Burgess. Toujours resté nickel, propre sur lui. Ça colle bien avec son statut de noble, bien que psychologiquement il soit à l'inverse de cette mentalité. Et puis j'adore son look, tellement classe. On découvre son look dans cet arc, donc il y a l'effet de nouveauté en plus (même s'il est au final très similaire à son look d'enfant).

 

Bref, +1 Sabo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...