Aller au contenu

One Piece Awards 2015 : SPECIAL DRESSROSA


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

80976019M.pngeilleur "Méchant"

 

 

 

 

 

 

535631Awards079.png

 

794082Awards080.png

 

 

[glow=yellow,2,300]Cavendish :[/glow] "Cet Award est celui du meilleur méchant de l'arc ! Mais peut-on vraiment dire qu'il y a des méchants et des gentils ? Ou se situe la limite entre le bien et le mal ? Moi personnellement je ne sais pas. Mais vous, le savez-vous ?

Peu importe, il s'agit ici de voter pour le meilleur méchant, le plus cruel, le mieux travaillé, le plus intelligent, le plus fou, le plus stylé,... et voici les nominés !

 

 

 

 

 

Liste des nominés :

 

1888065906.png7078237107.png6785979511.png6047336512.png480247Fuji.png

  1. [*]
Doflamingo

[*]Gladius

[*]Senor Pink

[*]Burgess

[*]Fujitora

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fujitora a été neutre une partie de l'arc donc non.

Burgess est ridicule, hâte de voir plutôt Lafite et Shiryu qui sont infiniment plus classe  8)

Doflamingo au final j'ai été un peu déçu sur la globalité de l'arc mais ça reste un bon méchant.

Senir Pink etait sympa.

Gladius, meilleur design de l'arc, meilleur combat de l'arc, tension bien géré avec lui.

Il a agit plus ou moins comme le "chef des executives" et fut un bon méchant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fujitora : C'est une blague j'espère ?

 

Burgess : C'est une mauvaise blague j'espère ?!

 

Doflamingo : Il n'a plus rien à prouver en tant que méchant toutefois je ne voterai pas pour lui, on le connait depuis trop longtemps, je préfère privilégier cet award pour quelqu'un d'autre.

 

Gladius : Le parfait salopard. Il se moque de la vie de ses soldats. Il n'hésitera pas à tirer sur Baby5 quand celle-ci s'en prendra à Doflamingo. Bref, un vrai méchant digne de Doflamingo ! Si on avait eu un aperçu de son passé personnel, il aurait sans doute obtenu mon vote.

 

Senor Pink : Un vrai dur au coeur tendre. Lorsqu'il était jeune, son deuxième nom c'était "J'ai la classe et je le sais". Puissant. Charismatique ( faut le faire quand on porte un costume de bébé ). En un chapitre, Oda nous attache à ce personnage.

 

Mais n'oublions pas le principal :

 

Señor pink est un homme ! Un vrai de vrai ! Même Franky le reconnait, et rien que pour cela, ce méchant mérite bien un award !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fujitora et Burgess ont servi à rien dans cet arc.

 

Gladius et Senor Pink ont été de très bon antagonistes pour le peu de temps qu'ils ont eu à l'antenne.

 

Mais Doffy reste largement au dessus du lot pour tout le bordel (dans cet arc et dans d'autres avant comme pour après probablement) qu'il a causé. Un de mes méchants préférés du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80976019M.pngeilleur Marine

 

 

412180Awards085.png

 

 

Hakuba : BOUHAHAHAHA ! C'est à mon tour de présenter un Award ! Je vais vous présenter l'Award du meilleur Marine de l'arc ! Mais avant ça... JE VAIS TOUS VOUS TUER !...

 

 

452622Awards086.png

 

 

295584Awards087.png

 

 

Liste des nominés :

 

480247Fuji.png4792321313.png9023707008.png

  1. [*]
Fujitora

[*]Sengoku

[*]Rocinante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...