Aller au contenu

One Piece Awards 2015 : SPECIAL DRESSROSA


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Viola: m'indiffère.

 

Rebecca: Dommage qu'Oda n'ait pas exploité son plein potentiel et en a presque fait une énième princesse tristounette, elle aurait vraiment été un des poids lourds de l'arc tout comme son père.

 

Sugar: Enorme pouvoir qui ne présente aucune limite même si j'espère qu'il y en ait un sinon elle pourrait OS des perso' comme Kaidô et Jack. Sinon le perso' ne m'intéresse pas trop trop. Elle a eu une défaite ridicule.

 

Koala: J'attendais son retour, en plus elle est révolutionnaire et avec Sabo. Une pierre deux coups, on retrouve les enfants disparus des FB qui sont devenus bien classes  8) Elle semble avoir un gros potentiel.  J'espère qu'Oda la développera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Bartho car même si Kaidou a fait une entrée fracassante on en sait encore trop peu à son sujet.

 

Cavendish je le mettrais juste derrière. Sa double personnalité est intéressante et j'espère qu'on le reverra tout comme Bartho.

 

Fujitora n'est pas mal non plus mais je n'ai pas été emballé par ses actions tout au long de l'arc même si son FDD est assez dément.

 

Quant à Rocinante, son flashback était très bon, mais il n'a pas le même poids dans l'arc que peuvent l'avoir des persos récurrent comme Bartho ou Cavendish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocinante: bon personnage flashback mais il y eu mieux je trouve

 

Kaidou: vu durant un chapitre. Même si son entrée est fracassante, ce n'est pas assez

 

Cavendish: sympa

 

Fujitora: j'ai hésité, j'aime bien sa vision du monde, son pouvoir, son design.

Bartholomeo: humour, humour, humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe je trouve on aurait même pu ajouter Kyros, je vais voter pour Barto pour l'ensemble de son oeuvre bien que j'ai hésité avec Fujitora.

 

Edit: je viens de voir quelques passages avec Kyros (notemment lorsqu'il coupe la tête de Doffy) et il aurait vraiment pas démérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exclu Kaido qui n'est apparu que sur une case.

 

Cavendish je ne l'aime pas.

Bartolomeo est cool, mais son délire de fanboy est le genre de truc qui peut vite m'énerver.

Rocinante est très bon comme pas mal de perso des FB.

 

Mais je reste sur Fujitora car la combinaison Zatoichi + amiral c'est  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocinante. Surement mon personnage préféré de l'oeuvre et une vraie révélation. Je n'attendais rien de lui au départ et il fut finalement un personnage exceptionnel. Magnifique relation avec Law, mort vraiment magnifique et perdinnalité vraiment très cool. Il est drôle, touchant et émouvant. Bref, un personnage assez énorme. J'ai relu le flashback il doit y avoir 1-2 mois et j'ai vraiment kiffé, une des meilleures parties de One Piece. Seul bémol le concernant, le fait qu'il n'hésite pas à pousser des gosses dans le vide. Ça contraste avec ce qui nous a été montré de lui par la suite je trouve.

 

Barto est sympa.

 

Cavendish bof.

 

Fujitora c'est plus un bide.

 

Kaidou on ne l'a vu qu'une fois. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavendish: je suis vraiment pas fan.

 

Kaidou: une seul case, on peut pas juger.

 

Fujitora: j'aime vraiment beaucoup mais j'ai eu du mal a le suivre dans ses choix.

 

Rocinante: Vraiment génial, un très très bon personnage

 

Bartolomeo: De son arrivé dans le Colisée ou il domine tous le monde avec facilité a ses moment de Fanboy, j'en suis un réel fervent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaidou par défaut.

Pour pas voter rien, même si avec juste une apparition c'est un peu bidon de voter pour lui.

Fujitora on le connaissait déjà assez.

Barto&Cavendish sont bof.

Et je sais pas j'ai du mal à voir comme révélation un personnage de flashback même si Rosinante est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaidou : Trop tôt pour en juger quoi que ce soit...

Cavendish : Bof, c'est Hancock en version masculin par contre j'adore Hakuba. 8)

Fujitora : Un bon amiral malgré des choix douteux durant l'arc Dressrosa.

Rossinante : Que du bon avec ce personnage, mais ce qui lui différencie du premier est qu'il soit "juste" un personnage de flashback.

 

Vous l'aurez donc compris mon vote ira pour Bartoloméo, que ce soit au niveau de look, de son caractère ou de son fdd j'ai rien trouvé a redire.

 

+1 Bartoloméo

4457767559162903.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira pour Rocinante, un personnage qui m'aura marqué par son humanité et sa gentillesse, tout le contraire de son renégat de frère. Son décès le sourire au lèvre et la transmission de sa volonté en Law, Rosinante ne se serait il pas transformé en D ?

 

 

tumblr_inline_nezllh5B4T1suohq2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque Sabo dans cet award... concernant ceux qui sont présents, c'est du pipi de chat à l'exception de Kaido. En l'introduisant Oda a su donner l'illusion que son manga ne tournait pas en rond mais avançait.

 

Enfin il y a bien Fujitora, mais Oda le réserve surement pour bien plus tard (genre quand on sera à la retraite). J'ai beaucoup d'attente concernant ce perso, un clash idéologique avec Sakazuki et son ambition consistant à mettre fin au système des Schichibukai (Mihawk va tomber ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaidô, je n'ai rien à ajouter à ce qui a déjà été dit, une claque démentielle dans la tronche mais il n'a pour le moment pas eu le temps de montrer quoi que ce soit.

 

Rocinante est exceptionnel, un personnage qui s'est frayé une place dans mon top 10 du manga, mon personnage de flashback préféré, un personnage admirable dans ses actes et dans sa mentalité, mais malheureusement, je doute qu'il puisse faire quoi que ce soit dans le futur de l'oeuvre. C'est aussi ça pour moi, une révélation. Il faut qu'il ait la possibilité d'avoir des actions déterminantes dans le présent et dans le futur.

 

Fujitora, une bonne introduction du personnage. D'abord une démonstration de puissance pour que l'on comprenne pourquoi il est amiral, et ensuite, dans le dernier tiers de l'arc, toute la complexité de sa mentalité est dévoilée pour que l'on comprenne enfin où va Oda avec ce personnage. Au départ mitigé donc, pour finir en beauté. Un personnage atypique mais ça reste de type "introduction" vu sa faible importance dans l'intrigue de l'arc au final (concrètement, il n'aurait pas été là que ça n'aurait rien changer).

 

Cavendish, une très bonne surprise : un bon look, une personnalité bien marrante, un style de combat excellent et surprenant, et un rôle assez important dans l'arc en tant qu'allié des Mugiwara. Il bat un des hommes de Doflamingo et aide à plusieurs reprises nos héros au cours de la bataille (Luffy, Law voire Robin). Parfaite conclusion à sa collaboration en devenant l'un des sept capitaines de flottes de Luffy. Et pas n'importe lequel en plus, le premier. 8)

 

Mais ce sera, comme la majorité, Bartolomeo pour moi. A peu près tout pareil que Cavendish, mais en deux fois plus drôle et deux fois plus épique. Je préfère aussi son pouvoir mais ça c'est personnel. J'adore ce fruit des barrières, pour une fois ce n'est pas un fruit bourrin mais il est hyper intéressant à suivre. Je suis sûr que l'on n'a vu qu'une petite partie de ce qu'il pouvait faire avec. Et puis le coup du fanboy, il n'y a qu'Oda pour faire ça. Avec Rocinante et Sabo, le troisième personnage de cet arc à avoir pu arriver dans mon top 10 One Piece (sachant que Doflamingo y était déjà et que l'arc l'a confirmé). De peu devant Cavendish en terme de révélation, mais devant quand même. Il a volé la vedette à la star à plusieurs reprises. 8)

 


 

Fujitora on le connaissait déjà assez.

On le connaissait tellement qu'il est apparu pour la première fois dans l'arc Dressrosa. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...