Aller au contenu


One Piece Awards 2015 : SPECIAL DRESSROSA


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fujitora  8)

 

Déjà c'est une référence à Zatoichi que j'adore, Fuji est un excellent hommage à ce personnage  8)

En plus c'est un amiral, les persos les plus puissants et classe du manga  8)

En plus il a un super fruit  8)

En plus j'ai beaucoup aimé sa mentalité  8)

Enfin il s'est baladé tranquillement, se permettant de faire match nul contre le numéro 2 des révos sans y aller sérieusement  8)

 

J'adore ce personnage.

Vive les amiraux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Rossinante.

Infiltré de la Marine au sein de l'équipage de son frère, il est mort en protégeant Law... Ce qui a permis treize ans plus tard de mettre fin à la tyrannie de son frère.

En comparaison même Fujitora qui s'incline et demande pardon pour toutes les merdes qu'a causées le Gouvernement Mondial ne tient pas. Et puis Sengoku, bah en fait, il n'a pas fait grand-chose... Enfin, c'est plutôt qu'il n'a pas fait grand-chose de visible.

Sengoku considérait Rossinante comme son fils et en tant que tel (je ne me souviens plus s'il est vraiment dit que Sengoku avait adopté Rossinante même si c'est marqué sur le wiki), il a aidé Rossinante à devenir ce qu'il est... un peu quand même... peut-être. Mais bon, Rossinante est le meilleur, en même temps c'est le frère biologique de Donquichotte Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant c'est Fujitora, l'amiral le plus raisonnable et le moins "aveugle" en terme de justice. J'aime bien également son pouvoir, ses interventions sont plutôt limitées mais à chaque fois plaisants durant l'arc.

 

Sinon le personnage de Rossinante est aussi très bon, mais je mise sur Fujitora, comme il a pu le faire avec Mugiwara !  ;)

 

one-piece-episode-631.jpg

 

+1 Fujitora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocinante, juste énorme de bout en bout. Sans doute le meilleur personnage de flashback du manga.

 

Fujitora bien sympa' aussi. Un peu passif au milieu de l'arc, mais une fin d'arc excellente de son côté. Un très bon personnage.

 

Sengoku, toujours la base ce perso'. 8)

Mais bon, il est juste là pour qu'il y ait plus de deux choix au vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

16443032P.pngersonnage le plus attendu pour 2016

 

 

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] "Pour le prochain Award, je vais appeler... SABO !"

 

 

 

 

 

359055Awards090.png

 

 

 

 

[glow=red,2,300]Sabo :[/glow] "L'Award dont il est question ici est celui du personnage le plus attendu pour l'année qui arrive... Les fans de One Piece, notamment grâce à la longueur du manga, et les multiples pauses d'Oda chaque année, sont devenus des experts en ce qui concernait l'attente. Aujourd'hui encore on attend un nouveau chapitre depuis deux semaines. Attendre est ce que nous faisons tous de mieux. Mais quel personnage est réellement attendu pour la suite proche de l'histoire ? A vous de le décider.

Quant à moi, la seule chose que j'attends réellement...

 

 

 

 

704435Awards091.png

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] ??!

 

 

 

 

[glow=red,2,300]Sabo :[/glow] Exactement. Y'en a marre de se voiler la face. Ces Awards ne sont pas aussi géniaux que l'annonçait ce manipulateur de Doflamingo. Et le superbe travail d'Hancock n'est là que pour cacher la médiocrité de la plupart des présentations intervenues jusqu'à maintenant.

Ces Awards ont besoin d'une révolution !

Alors Dofla, tu as intérêt à nous envoyer du lourd pour les derniers Awards. Sinon le public voudra ta mort...

 

 

 

738901Awards092.png

 

 

 

490885Awards093.png

 

 

 

 

 

Liste des nominés :

 

2103899401.png5787186502.png8109362203.png7808534504.png8846881305.png

  1. [*]
Kaidou

[*]Big Mom

[*]Jack

[*]Ener

[*]Lucci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Crocodile pour cet Award? :(

 


 

5/ Lucci: M'en fous. Un personnage que j'ai toujours trouvé assez plat. Je lui préfère même largement la plupart de ses alliés du CP9.

 

4/ Big Mom: Pas trop d'attente actuellement mais en tant que Yonkou, on peut espérer du lourd.

 

3/ Jack: J'en attends pas mal de lui en effet 8) On va voir s'il mérite ses 1 milliards 8)

 

2/ Ener: J'ai vraiment hésité à le soutenir. Ce personnage est un de mes préférés du manga après tout. S'il revient, il risque de grandement foutre le bordel à Grand line tellement il est puissant 8) (et je suppose que ses envies de conquêtes ne se sont pas estompées) Un retour pourrait être énorme.

 

1/ Kaidou: Après l'énorme hype qu'il a instauré avec son chapitre d'introduction, ce personnage promet vraiment d'être énorme. Mes attentes à son sujet sont justes immenses. J'espère qu'il enverra autant du lourd qu'un Barbe Blanche.

 

+1 Kaidou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien compliqué pour le coup.

 

Big Mom out, la hype est plus autour d'elle depuis longtemps.

Lucci et Ener j'aime pas, je trouve le premier totalement plat, et le second me saoule totalement.

Et Jack est un sous fifre de Kaidou, donc forcément, Kaidou8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de choisir cette fois.

Jack on vient de le voir aujourd'hui. Kaidô on l'a vu il y a un petit moment (même si j'ai hâte de le revoir lui et ces pouvoirs quand on voit sa présentation). Maintenant j'ai envie de voir Big Mom entièrement (on l'avait seulement entraperçue tapie dans l'ombre). Et j'ai envie de voir son équipage à l'oeuvre, tout ce qui est Yonkô doit venir sur le devant de la scène, depuis le temps qu'on est dans le Nouveau Monde maintenant. Va pour elle.

 

J'ai quand même aussi hâte de revoir Lucci à l'oeuvre depuis qu'on sait qu'il est dans le CP0 avec Kaku. Ils devraient être monstrueusement puissant maintenant (peut être même plus que Luffy et Zoro).

 

Ener aussi j'ai envie de le revoir mais un peu moins que pour Lucci.

 

Big Mom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...