Aller au contenu


One Piece Awards 2015 : SPECIAL DRESSROSA


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Réplique de Luffy avant d'activer le Gear 4: Fait tâche dans ce groupe.

 

Long discours de Gatz: Bien sympa. Gatz aura vraiment été une bonne surprise inattendue au sain de cet arc.

 

Texte d'introduction de Kaidou: Classe mais pour moi n'a rien à faire ici. Je ne considère pas les discours du narrateur comme de véritables répliques.

Les répliques, ce sont les personnages qui les disent, pas le narrateur.

 

Discours de Doflamingo sur la guerre à venir: No match ici 8)

 

Un gros +1 pour le discours de Doflamingo sur la guerre à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[glow=grey,2,300]chapitre 801 : le discours de Doflamingo sur la guerre à venir.[/glow]

J'apprécie les personnages qui restent dignes même après avoir chuté. En l'occurrence ce fut le cas pour l'ex roi de Dressrosa qui dans sa situation (placé sous haute sécurité et enchaîné pour se rendre à ID) n'a pas cédé au désespoir et à l'abattement, au contraire il a prononcé ces paroles le sourire aux lèvres. Bref toujours hilare jusqu'au bout, même si l'endroit dans lequel il va passer la suite de son existence n'est pas un centre de vacances.

 

Il ne s'est pas dégonflé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le choix a été dur entre le discours de Doflamingo et l'introduction de Kaidou. Mais, j'ai privilégié l'introduction de Kaidou qui est assez nouveau et la meilleure introduction et présentation d'un personnage de la part d'Oda, surtout quand on le présente comme le plus fort du monde de One Piece  8) . Le texte de Doflamingo fait monter la tension et l'envie parmi la guerre qui se prépare et la nouvelle ère qui nous est présenté mais elle a de petite ressemblance avec celle qu'il a fait lors de la guerre de Marine Ford.

 

Les forts sont voués à survivre et les faibles sont voués à mourir.

C'est la réalité de ce monde.

 

Cet homme cherchait un endroit pour mourir.

Comment dire... c'est un pirate qui a été vaincu 7 fois.

Qui a été capturé par la Marine ou des ennemis 18 fois.

Cet homme en cavale a été capturé un nombre incalculable de fois durant son existence.

Il tente en ce moment même de s'ôter lui-même sa propre existence, en essayant, chose rare en ce monde, de sauter d'une île céleste.

Et voilà...

 

Laissez-moi vous rappeler que cet homme a été capturé 18 fois et qu'il a survécu à plus d'un millier de tortures.

Il a été condamné à mort 40 fois.

Mais à chaque pendaison la corde se rompait.

A chaque fois qu'il devait passer sous la guillotine, la lame se brisait.

A chaque fois qu'il devait se faire empaler, la lance se brisait.

A lui tout seul, il a fait couler 9 navires-prisons géants sur lesquels il était détenu.

En d'autres termes, personne n'a jamais été capable de tuer cet homme !

Et il trouve lui-même ce petit jeu amusant, au point où ça en est devenu son hobby.

 

Cet homme s'appelle... KAIDOU AUX CENTS BÊTES.

 

Il parait que si quelqu'un veut se battre en un contre un, il doit se battre contre Kaidou.

Car de toutes les créatures vivantes, que ce soit sur Terre, dans les airs, ou dans l'eau... on dit qu'il est le pirate le plus fort au monde !

 

+1 Le texte d'introduction de Kaidou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 chapitre 801 : le discours de Doflamingo sur la guerre à venir.

 

Quel charisme ce Dofla, même après avoir tout perdu, il reste fier en lançant un discours qui annoncerait une 3 ème guerre pour le trône, pas celui de GOT, mais celui du roi des pirates  8)

Meme si j'ai toujour prefere Rossinante à Doflamingo, faut dire que son discours m'a fais forte impression  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les forts sont voués à survivre et les faibles sont voués à mourir.

C'est la réalité de ce monde.

 

Cet homme cherchait un endroit pour mourir.

Comment dire... c'est un pirate qui a été vaincu 7 fois.

Qui a été capturé par la Marine ou des ennemis 18 fois.

Cet homme en cavale a été capturé un nombre incalculable de fois durant son existence.

Il tente en ce moment même de s'ôter lui-même sa propre existence, en essayant, chose rare en ce monde, de sauter d'une île céleste.

Et voilà...

 

Laissez-moi vous rappeler que cet homme a été capturé 18 fois et qu'il a survécu à plus d'un millier de tortures.

Il a été condamné à mort 40 fois.

Mais à chaque pendaison la corde se rompait.

A chaque fois qu'il devait passer sous la guillotine, la lame se brisait.

A chaque fois qu'il devait se faire empaler, la lance se brisait.

A lui tout seul, il a fait couler 9 navires-prisons géants sur lesquels il était détenu.

En d'autres termes, personne n'a jamais été capable de tuer cet homme !

Et il trouve lui-même ce petit jeu amusant, au point où ça en est devenu son hobby.

 

Cet homme s'appelle... KAIDOU AUX CENTS BÊTES.

 

Il parait que si quelqu'un veut se battre en un contre un, il doit se battre contre Kaidou.

Car de toutes les créatures vivantes, que ce soit sur Terre, dans les airs, ou dans l'eau... on dit qu'il est le pirate le plus fort au monde !

 

 

Le Discours d'introduction de Kaido  8), un discours d'un chapitre entier qui se termine par le meilleur cliffhangers  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discours de Gatz : "Too long, didn't read,  lol."  8)

 

Réplique de Luffy : mouais la réplique badass de héros habituelle, rien d'extraordinaire.

 

Texte d'introduction de Kaidou : le meilleur texte ici. Mais ce n'est pas vraiment un discours en soit.

 

Discours de Doflamingo : son dernier beau discours avant une longue disparition sûrement,  je suis fan de Doflamingo, je vote pour lui.

 

 

 

[Prochain Award dans 1h]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouf, j'ai le temps de commenter du coup.

 

Quatre gros discours/répliques, là y'a du niveau.

 

La réplique de Luffy, juste énorme. Parmi les punchline qu'il envoie souvent à ses adversaires, celle-ci se démarque, de même que celle qu'il lance à Blueno avec le Gear 2 (c'est la même réplique). Après avoir entendu cette réplique, tu sais que ça va chier comme jamais. La hype à son apogée et le sommet du cliffangher.

 

Le discours de Gatz est une bonne surprise. Sur le moment, j'étais vraiment à fond dedans, limite je frissonnais et je gueulais comme lui et les citoyens qu'il motive. Gatz fait partie de ce genre de personnages qui nous paraissent random au début mais qui nous sortent une prestation énorme. Il y en a eu plusieurs dans cet arc : Senor Pink, Bartolomeo (même si lui c'est différent, dès le début on sait qu'il est énorme), et donc Gatz. Ce discours en est l'une des preuves.

 

La présentation de Kaidô, une claque monumentale comme j'en ai rarement pris. A la dernière page, au moment de la révélation, j'ai dû réveiller tout le voisinage tellement j'ai hurlé. Je n'ai jamais ou très très rarement exprimé ma surprise de cette manière. J'étais vraiment sous le choc, c'était ouf' ce moment quand j'y repense. Comme les autres, ce n'est pas un discours ou une réplique d'un personnage donc je ne vois pas ce qu'il fait là, mais j'ai quand même failli voter pour, c'est dire le niveau.

 

Je vote donc finalement pour le discours de Doflamingo comme vous l'aurez compris, même si j'ai hésité avec les trois autres. Une leçon qu'il donne à tous ceux qui l'écoutent et le lisent. Ce gars a toujours tout compris à la situation. C'est d'ailleurs pour ça sans doute qu'il a pu aller aussi loin. Son intelligence géopolitique a peu d'égales. J'ai préféré ce discours à celui qu'il fait à Marineford, qui était pourtant énorme aussi. Ce discours était plus marquant parce qu'il dit quelque chose de visionnaire tandis que son discours à Marineford révèle aux yeux du monde quelque chose d'intrinsèquement évident (que les Révolutionnaires ont parfaitement saisi). Ce qui est marrant avec ce discours, c'est qu'il est dans la lignée du discours de Roger sur l'échafaud, et du discours de Barbe Blanche sur le One Piece juste avant sa mort. Doflamingo, dans la même position que Roger et Newgate (dans la défaite), se met à leur niveau, rien que ça. Et il balance une bombe qui aurait aisément soulevé une révolte de la part de pirates s'il avait eu plus que Tsuru en tant qu'auditeurs. Pas au point de soulever une vague, que dis-je, une ère de piraterie, mais pas loin. Bref, c'est ça qui est remarquable avec ce discours. Le meilleur étant, comme dit auparavant, qu'il dit ça à une seule personne, qui n'en a probablement rien à faire de ce qu'il raconte. Fascinant. Du grand Doflamingo même enchaîné à du granit marin au fin d'une cage.

 


 

@Dofla'

Texte d'introduction de Kaidou : le meilleur texte ici. Mais ce n'est pas vraiment un discours en soit.

C'est donc pour ça que tu l'as validé, j'imagine ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80976019M.pngeilleur look

 

 

Gatz se demandait où était Bartolomeo, et lorsqu'il le trouva enfin, il fut stupéfait...

 

 

 

804588Awards072.png

 

 

 

 

[glow=red,2,300]Bartolomeo :[/glow] Aaaaah... ça fait du bien. Je pisse sur ces Awards. Bref, voici les nominés pour le look de l'année.

 

 

 

 

 

Liste des nominés :

 

7559162903.png1888065906.png7078237107.png9023707008.png

  1. [*]
Bartolomeo

[*]Doflamingo

[*]Gladius

[*]Rocinante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gladius

 

135292Capturedcran20151208212213.png

 

Je trouve qu'il est sous apprécié comme beaucoup de personnages de cet arc malheureusement. Or c'est un méchant au design et à la personnalité très réussie. Le parfait salopard qui reste stylé. Enfin, j'aime les personnages qui savent rester mystérieux jusqu'au bout et Gladius fait partie de ceux là.

 

Mouais, j'espère qu'il remportera un award.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du level dans cet award 8)

 

4/ Gladius: De loin celui que j'aime le moins mais il est quand même bien classe.

 

3/ Rocinante: Du lourd.

 

2/ Doflamingo: Parmi les meilleurs design parmi les méchants de OP à mon avis (il est un peu moins bon qu'un Crocodile).

 

1/ Bartolomeo: Bah, oui, dans cet arc, ce personnage est un coup de coeur à tous les niveaux 8)

Je suis vraiment fan de son style en général qui est vraiment original et qui a ce petit quelque chose d'indescriptible. A la fois plutôt stylé mais aussi marrant.

 

+1 Bartolomeo, j'avais quand même un peu hésité avec Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En remontant pas trop loin dans le temps j'aurais donné ma voix à Doflamingo qui ne manque pas de classe, cependant dans le style il n'est plus aussi original (cf. Rocinante, Kaidou, Kidd...). Les personnages cités sont assez similaires au Flamant Rose sur ce point.

Pour la classe et l'originalité je pense qu'il est plus juste de désigner [glow=grey,2,300]Gladius[/glow].

 

 

7078237107.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...