Aller au contenu


One Piece Awards 2015 : SPECIAL DRESSROSA


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

+1 Bartolomeo. Il y a même pas de concurrence cette année. Ce personnage est un coup de coeur (déjà dans mon top 3 de OP) et c'est en grande partie pour son humour (même si pas que). Un des personnages les plus hilarants de OP.

 

Luffy était pas vraiment drôle cette année. Je trouve d'ailleurs que le personnage manque un peu de folie depuis l'ellipse. Il y a un temps où il était tordant mais c'est plus trop ça aujourd'hui (comme Sanji d'ailleurs).

 

Cavendish était bien fun et marrant comme personnage.

 

God Usopp est bien fidèle à lui même, bien que Barto' lui vole la vedette 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, je vote a nouveau blanc pour les situations comiques et les personnages comiques, parce que je trouve (et ça reste mon avis) que One Piece, malgré la conservations de bonnes qualités, ne me fait quasiment plus rire, c'est à peine si les situations évoquées me font esquisser un sourire, alors qu'il arrivait qu'avant j'éclate de rire devant le ridicule de certaines situations, ou les réactions de personnages. Mais plus maintenant. Assez dommage, je dois dire  :-\

 

Donc, je m'abstiens à nouveau de voter ce tour-ci, car personne ne m'a vraiment fait rire dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans la continuité de mon vote je vote Mister Bartoloméo !

+1 Bartoloméo

 

 

Perso je trouve ça d'une lourdeur ! Et le pire c'est que c'est pas fini !  :-\

Enfin le coup de son équipage qui appelle la grand mère ça m'a fait rire je l'avoue.

D'ailleurs sa popularité au Japon me surprend. J'ai rien contre Barto mais pour moi c'est un random que j'aime autant qu'une Matsumoto dans Bleach ou un Kiba dans Naruto c'est dire.

Après quand j'aime pas du tout Baggy donc il s'en sort bien pour un personnage dit "comique".

 

Tu es dur avec Barto je trouve Oda a bien su le gérer dans ces apparitions mais je t'aurais rejoint sur le coté lourd si Oda avait fait de Barto un Mugiwara,disons que c'était le personnage hype de Dressrosa qui a connu son heure de gloire et qui fera son retour dans biiiiiiieeeen ...longtemps :'(

 

Pour sa popularité, comme je te l'ai dit précédemment c'est le personnage hype du moment donc c'est normal ce classement je pense qu'il redescendra bientôt comme un certain Brook qui était 9ème auparavant et qui aujourd'hui est 19 ème, les japonais change vite d'avis  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barto, of course !

 

Même si son utilisation à outrance à la fin de l'arc m'a un peu lassé.

Pour ma part, je vote a nouveau blanc pour les situations comiques et les personnages comiques, parce que je trouve (et ça reste mon avis) que One Piece, malgré la conservations de bonnes qualités, ne me fait quasiment plus rire, c'est à peine si les situations évoquées me font esquisser un sourire, alors qu'il arrivait qu'avant j'éclate de rire devant le ridicule de certaines situations, ou les réactions de personnages. Mais plus maintenant. Assez dommage, je dois dire  :-\

 

Donc, je m'abstiens à nouveau de voter ce tour-ci, car personne ne m'a vraiment fait rire dernièrement.

Je te comprends parfaitement.

Perso, je trouve que Oda reste sur les même éléments comiques qui sont usés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fatalité, j'ai raté l'entrée en scène de Mihawk. :-\

R.I.P. la blague du grain de sable sinon, bien au-dessus de sa successeur, qui se défend tout de même.

 

Bartolomeo bien entendu. Aucune concurrence dans cet arc, c'était son arc au niveau de l'humour, largement. Il devrait remporter les deux Awards à ce sujet. Luffy et Usopp se sont bien défendus également, comme dans tous les arcs, et Cavendish était fun par moment (bien que je ne suis pas sûr que ça mérite une nomination dans cet Award), mais Bartolomeo a fait une entrée en scène tonitruante. Le pire, c'est que l'humour qu'il génère n'est pas son seul fait caractéristique ou marquant. Il se distingue aussi d'autres manières. Quand il est sérieux, il fait peur quand même, il vaut mieux rester tranquille contre lui. Ce n'est pas le meilleur nouveau personnage de l'arc pour rien, et sur le plan comique, il n'y a pas photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre Usopp et BaltoRomeo

 

Mais, Usopp a déjà eu sa consécration et l'aura encore alors que BaltoRomeo n'aura que rarement sa chance alors je vote en faveur de ce dernier dont les réactions m'ont vraiment fait rire et son fanboyisme à son paroxysme a été parfaitement géré.

 

+1 BaltoRomeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80976019M.pngeilleur Objet

 

 

 

 

 

 

 

 

342413Awards044.png

 

 

 

 

501208Awards045.png

 

 

 

 

 

 

[glow=green,2,300]Zoro :[/glow] "Mais avant ça, attendez, il faut que je soit plus présentable..."

 

 

 

627364Awards046.png

 

 

 

 

 

"... et voici les nominés !"

 

 

Liste des nominés :

 

8701511601.png2264016602.png4264124003.png3406006704.png

  1. [*]
Mera Mera no mi

[*]Les lunettes de Doflamingo

[*]Les 3 coupes de sake

[*]La tétine de Senor Pink

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lunettes de Doflamingo, La tétine de Senor Pink: Ils méritent pas vraiment d'obtenir le titre je trouve. J'aime beaucoup les lunettes de Dofla' (les plus solides de la planète 8)) mais ça reste un objet comme un autre. Aucune vraie symbolique derrière. C'est juste un objet qui fait parti du look d'un personnage tout comme la tétine de Senor Pink.

 

Mera Mera no mi: Un objet vraiment important et symbolique pour le coup. Le Mera Mera no mi symbolise un héritage qui est tout désigné pour être possédé par les 2 frères Luffy et Sabo mais qui est également convoité par bien d'autres personnes. Il a à l'origine même d'une bonne partie des événements l'arc de Dressrosa. J'ai hésité à voter pour cet objet.

 

Les 3 coupes de sake: Des objets véritablement importants pour l'intrigue, symboles de l'union fraternelle entre Luffy, Sabo et Ace. Apparait cet année dans un micro flashback après une première rencontre émouvante entre Luffy et Sabo après tant d'années. On ne voit pas le visage de Sabo à ce moment là mais son identité est déjà en grande partie suggérer à travers ces coupes. Elles représentent tout pour ces personnages et ont parfaitement étaient incrustées durant cette séquence de retrouvaille.

 

+1 Les 3 coupes de sake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps je le trouvais ridicule avec sa tétine dans le bouche mais après avoir vu toute la symbolique derrière (le fait qu'il s'est déguise en bébé pour faire sourire sa femme )je me suis dit quelle homme ce Senor Pink  :'(

Et puis une tétine dans la bouche c'est stylé quoi 8)

 

+1 Tétine de Senor Pink

1795773406006704.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...