Aller au contenu

One Piece Awards 2015 : SPECIAL DRESSROSA


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

80976019M.pngeilleur coup/action

 

 

 

726291Awards0355.png

 

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Et pour commencer, je vous prie d'accueillir sur scène l'un des acteurs principaux, que dis-je, l'acteur principal de l'arc de Dress Rosa ! Le grand guerrier des mers avec son armée de 8000 soldats nains...

 

 

 

 

 

 

 

 

123451Awards036.png

 

 

 

593749Awards037.png

 

 

 

 

Ussop : OUI ! C'est encore mon heure de briller !!

Et qui de mieux que moi pour vous présenter les prochains awards, concernant les moments les plus marquants de l'arc, que ce soit dans l'action ou dans l'humour ? Ce sont mes awards !!

On commence avec l'Award de la meilleure action de l'arc ! Voici les nominés !!

 

 

 

 

 

Liste des nominés :

 

1851636801.png9146508201.png4503218203.png2584167804.png5463862003.png

  1. [*]La
Birdcage de Doflamingo

[*]Le Sanzei Sekai de Zoro contre Pica

[*]Le Gamma Knife

[*]La démonstration du Gear 4 de Luffy face à Doflamingo

[*]Le King Kong Gun de Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

119651ccc.png

 

Le King Kong Gun de Luffy.

 

J'ai pris conscience lors de cette double page du potentiel presque infini de Luffy à progresser, tel un saïen dans Dragon Ball Z. Le Héros de One Piece, s'adapte toujours plus haut, plus fort que ses adversaires. Grâce à des coups de cette ampleur, Luffy peut clairement provoquer en duel les meilleurs, avec crédibilité. Akainu & Kaidou n'ont qu'à bien se tenir ! La démonstration du Gear 4 est excellente aussi mais il faut bien que quelqu'un défend le Kin kong gun, technique toute aussi grandiose à mes yeux.

 

Le final de Zoro à côté n'est qu'une flaque d'urine de chat et celui de Law nous paraît bien fade.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Doflamingo a du se tromper, à mon avis les gens ont choisis l'attaque de Zoro contre la statue de Pica  :-\

 

Bref, mon choix se porte sur La démonstration du Gear 4 de Luffy face à Doflamingo

 

Comment il s'est fait défoncé! ^^ Le chapitre avec la démonstration de puissance de Luffy et l'impuissance de Doflamingo était tout simplement parfait et l'image ou Luffy lui écrase même le visage avec ses pieds le représente parfaitement  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Birdcage de Doflamingo

 

1851636801.png

 

Ce n’est pas la plus spectaculaire à regarder, les autres sont beaucoup plus classes, mais j'ai choisi la Birdcage parce qu'un point de vue simplicité-efficacité, elle est monstrueuse.

- une attaque de zone de la taille d'une île.

- personne n’a réussi à créer une brèche, ne serait-ce un petit trou.

- même avec l'union des forces, la stopper est impossible, la ralentir demande de gros efforts

[spoiler=Zoro en plein effort...]tumblr_inline_nopgic3IOI1ryj2q8_1280.jpg

 

Surement la technique la plus cheatédelamortquitue que l'on ait vue. Oda a fait fort.

 

Birdcage flashback => https://www.youtube.com/watch?v=oNiGKXlYePE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • La Birdcage de Doflamingo

 

Sans hésiter la Birdcage. Aucune attaque n'a eu autant d'impact de l'arc. Si l'on devait résumer le combat contre Doflamingo, alors la Birdcage serait parfaite. C'est elle qui montre de quoi le Flamand est fait, c'est sa vision du monde raffinée et amplifiée, lâchée sur une île entière, sans pitié ni même intérêt pour les vies qu'elle va faucher. Du grand art de la part d'Oda d'exprimer tout l'horreur de Doflamingo par une attaque si anodine d'apparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démonstration du Gear 4 de Luffy à Doflamingo... Probablement un des moments les plus attendu depuis des années.

J'étais comme un gosse en découvrant toutes les possibilités que lui offrait cette nouvelle transformation.

Honorable mention à la Birdcage qui est quand même une technique ultra puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

J'allais voter pour la démo' du Gear 4, cependant il est vrai que le fonctionnement de la [glow=grey,2,300]birdcage[/glow] en lui-même est cheaté ! Vaincre Doflamingo pour l'annuler.

 

Étant donné la pression mise par cette technique au cours de l'arc Dressrosa (compte à rebours, communications avec le monde extérieur coupées, les fils qui la constituent étaient tranchants au point de découper les météorites de Fujitora, suffisamment solides pour résister au haki de l'armement même venant d'un Amiral...)

 

 

1851636801.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces Awards. 8)

 

Du très très lourd dans cet Award encore, c'est dur de décider...

 

Le Sanzei Sekai de Zoro est énorme, un bon gros slash capable de découper un corps en full haki.

 

Le Gamma Knife, bien puissant aussi, et dans la continuité du cheatage du fruit de Law. Heureusement que Doflamingo maîtrise son fruit à 200%.

 

Le King Kong Gun, magique, une puissance ahurissante. Probablement le coup le plus puissant vu jusque là dans le manga, à part peut-être un ou deux coups de Barbe Blanche. Quelle belle manière de finir un combat au sommet !

 

Mais mon choix se portera entre la Birdcage et la démonstration du Gear 4. J'ai vraiment du mal à me décider... D'un côté, on a la technique de l'arc, ce qui résume parfaitement l'ambiance pesante présente sur Dressrosa. Cette technique est quand même restée pratiquement la moitié de l'arc (un peu moins de 50 chapitres). Tellement effrayante et dangereuse cette technique... Doflamingo est un monstre rien qu'avec ça. De l'autre, on a la plus grosse démonstration de puissance depuis un grand moment. Depuis le Gear 2 contre Blueno en fait. Ou depuis le one-shot du Px ? Du début à la fin du chapitre, ça faisait presque peur de voir Doflamingo dépassé à ce point. Tous les coups de Luffy étaient d'une puissance dingue, et prenaient de vitesse le flamand dans tous les domaines. Même pas le temps de réfléchir pour lui. Et puis le dernier coup, le superbe Calvary Cannon au moment où Doflamingo croit avoir renversé la tendance, c'était juste énorme. Une double page et une fin de chapitre qui marquent la cerise sur le gâteau.

 

Je n'arrive pas à choisir... Allez, va pour la Birdcage, pour qu'il y ait un peu de suspense, et parce que ça reste la technique de l'arc comme je l'ai dit, et après tout, c'est ça qu'on évalue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour la démonstration de Gear 4 de Luffy face à Doflamingo.

 

 

2584167804.png

 

 

L'un des moments clés du manga, le premier pas de Luffy vers le niveau Yonkou, un Doflamingo totalement désemparé, une démonstration de puissance... LA meilleure action de cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...