Aller au contenu


One Piece Awards 2015 : SPECIAL DRESSROSA


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Meadows = Kaidou est tirée par les cheveux, improbable qu'un tel random soit un Yonkou. Après je trouve qu'il y a pire.

 

Barto = révolutionnaire je n'y ai pas cru du tout mais c'était pas impossible qu'il en soit un, donc on ne peut pas blâmer les gens pour ça.

 

Kyros Mugiwara j'ai pas du tout aimé. On a déjà des hommes forts dans les Mugi, impossible que Kyros rejoigne l'équipage. Et puis il y avait un tel engouement des fans!  :o

 

Concernant Bellamy Mugiwara j'y ai pas du tout cru non plus, au vu du caractère de Bellamy et ce sui l'entoure. Après c'étzit pas trop con, même si la théorie s'est révelée n'être qu'un délirium à partir d'un certain moment.

 

Je vote donc pour Sanji est un espion du GM.

Sérieusement, Sanji c'est le gars qui a risqué sa vie x fois pour sauver les Mugiwara et qui est très attaché a eux. J'aime pas du tout cette théorie, vraiment improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

65582125D.pngébat le plus inutile de l'année

 

 

[glow=pink,2,300]Doflamingo :[/glow] "Bon maintenant on va voir qui est volontaire pour présenter le prochain Gerard..."

 

 

...

 

 

 

200_s.gif

 

 

 

"Personne ?...

Bon, je vais donc moi-même présenter les nominés pour le Gerard du débat le plus inutile de l'année..."

 

 

 

 

 

 

 

Liste des nominés :

 

 

  1. [*]
Zoro est-il supérieur ou égal à Luffy ou pas ?

 

[*]Le niveau de Doflamingo

 

[*]Doflamingo VS Ener

 

[*]Shanks VS Mihawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de Doflamingo : intéressant il me semble. C'est pas un débat qui est lourd, je trouve que la question se posait.

 

Zoro est-il supérieur ou égal à Luffy ou pas ? : osef un peu, ce débat il est toujours là j'ai l'impression. Après selon certaines Zoro c'est le Messie donc bon  9_9

 

Doflamingo VS Ener : j'ai pas suivi ce débat mais lol. C'est quoi c'te blague ? Autant comparer les niveaux d'Ussop et Barbe Blanche tant qu'on y est. Après pas étonnant, certains voient Ener niveau Amiral alors...

 

Shanks vs Mihawk : le gagnant pour moi. Terriblement chiant et certains interlocuteurs étaient trop sûr de leurs positions en affirmant tout et n'importe quoi. "Mihawk est le plus grand épéiste donc il est meilleur que Shanks", j'me demande comment on peut raisonner comme ça. Du coup le débat était vraiment saoulant. En plus on ne sait pas grand chose des deux combattants donc bon, je vois pas bien pourquoi le débat a eu lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat sur le niveau de Doffy était pas si inutile que ça. Son niveau est dur à placer (probablement à mi chemin entre Luffy et un Amiral). J'ai pas lu le débat Doffy vs Ener.

 

Par contre les Zoro>=Luffy ? j'en suis pas fan (j'ai du mal à voir le second plus fort que le capitaine&héros voulant être SDP, déjà qu'il est inférieur à Luffy dans le classement. Et ça m'étonnerais que quand on verra Zoro à fond, il fasse une performance bien meilleure que Luffy G4) et ça revient souvent ces derniers temps. C'est pareil pour le Shanks vs Mihawk (mais en pire), surtout qu'on manque d'élément à leur sujet et qu'on aura probablement pas de réponse à ce débat avant plusieurs longues années.

 

Va pour Shanks vs Mihawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de Doflamingo, c'est un débat non inutile mais qui s'est malheureusement très envenimé avec le temps...

 

Zoro et Luffy, débat normal je pense, ça s'est trop envenimé aussi.

 

Doflamingo et Ener, je ne m'en rappelle plus trop mais oui il est inutile.

 

Shanks et Mihawk, je le met en premier car il est inutile à ce stade du manga sur des personnages dont on ne sait quasi rien et de plus la majorité des participants à ce débats se font un dialogue de sourd assez lourd à lire  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro est-il supérieur ou égal à Luffy ou pas ? : Moi ça me dérange pas. Luffy me parait bien plus impressionnant que Zoro uniquement en Gear 4. Hors ce dernier est limité dans le temps et rien ne dit qu'il aurait forcément réussi à achever son adversaire dans ce délai. De plus, le contre coup est énorme puisque si Luffy échoue, il est totalement à découvert et perd immédiatement. Chose qui est arrivé face à Doflamingo. Sans les autres gars du Colisée, Luffy perdait ce qui place évidemment Dofla' bien au dessus de lui encore.

 

Zoro m'a bien plus impressionnant que Luffy de son mode normal jusqu'au Gear 3 inclus. Jusque là il roule sur tous ses adversaires et ce qui fait peur est qu'il n'a encore pratiquement rien dévoilé. En bref, je vois de toute manière Zoro d'un niveau relativement proche d'un Luffy donc ça me choque pas.

 

Le niveau de Doflamingo : Moué, je trouve que beaucoup de personnes avaient un peu trop tendance à le sous estimer. Certains le foutaient même en dessous d'un Luffy ce qui est une aberration puisque ça revient à ne pas prendre en compte les immenses défauts du Gear 4 (ça serait comme évaluer Gai 8 portes dans Naruto sans prendre en compte les risques de décès derrière 9_9) + le fait que Doflamingo gagnait clairement si Luffy était seul.

 

Pour moi, ce débat n'était pas inutile. C'était plutôt les argumentations qui parfois laissaient un peu à désirer à mon goût.

 

Doflamingo VS Ener: Je l'ai pas vu celui là. Je me demande à partir de quoi il a commencé ???

 

 

Shanks VS Mihawk: Débat qui sert vraiment à rien pour le coup. On a rien vu du véritable potentiel de ces personnages pour essayer d'entrevoir leur limites. D'où voulez vous faire un débat à partir de ça?

 

+1 Shanks VS Mihawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 - Le niveau de Doflamingo : Intéressant.

 

3 - Doflamingo VS Ener : M'en rappelle pas, auquel cas je l'aurais mieux classé.

 

2 - Shanks VS Mihawk : Débattre à partir de presque rien et réussir à avoir une opinion fermée sur le sujet. Du lourd indubitablement.

 

1 - Zoro est-il supérieur ou égal à Luffy ou pas ? : Intemporel. Il suffit surement d'attendre un vrai adversaire pour Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le niveau de Doflamingo : C'était justement un des débat les plus interessant de l'année/arc

 

Doflamingo VS Ener : Ener est surement le perso le plus contreversé,    mais c'est également un des perso les plus sous estimé ce qui en fait un perso a débat et au vu de son FDD , HDO et de  " sa prime " il n'est pas si inutile de se poser la question . Pour preuve dans le topic des combats on a eu un Ener gagnant face a Jimbei ( mais perdant face a Sanji 

) . Alors que Sanji c'était manger un truc comme 20-0 contre Jimbei  9_9

 

Shanks VS Mihawk : Là aussi un des VS les plus contreversé , inutile ? Ouais dans la mesure où les vrais savent que c'est Shanks qui remporterait le combat  8)

 

Zoro est-il supérieur ou égal à Luffy ou pas ? : Clairement le plus inutile dans la mesure où on a eu la réponse de toute les façon , le data rouge qui les met égal , un combat qui les met égaux  , un autre data des plus explicite où Zoro est décrit comme étant aussi puissant que son capitaine ( et pas genre " a tel moment de l'aventure " non non , c'est dans sa fiche descriptif )  ............ A coté t'as les haters de Zoro a.k.a les fans de Sanji qui nous sortent les 3 options de luxe

 

Option une étoile : Nan mais z'vouloir pas forcement dire que  8)

 

Option 2 étoiles : Nan mais z'vouloir rien dire  8) 8)

 

Options 3 étoiles : Nan mais z'vouloir dire Zoro < Luffy  8) 8) 8)

 

On retrouve d'ailleurs les memes options pour les actions de Shanks VS les faits d'armes pshit de Takanome  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No match  Shanks vs Mihawk, difficile de faire pire.

Surtout quand on sort comme l'a dis Men que "Mihawk meilleur épéiste" -> Shanks possède une épée -> Mihawk > Shanks.

Dans le genre conclusion à la con j'ai rarement vu pire.

Et le débat est de toute façon inutile à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Gerard me rappelle un débat que j'ai eu récemment avec des potes, sur les objectifs d'un débat. Qu'est ce qui permet donc de dire qu'un débat a été inutile ? Il a pris de la place pour n’intéresser que peu de monde ? Il est celui qui a rassemblé le plus de murs tentant de convaincre sans chercher plus loin que le bout de leur nez ?

 

Allez on va pas se prendre la tête, et je vote pour le seul débat que je n'ai pas vu passer, donc le seul qui ne m'a pas occupé une seule seconde (mon objectif en venant ici :D), donc le plus inutile pour moi : Eneru vs Doflamingo. D'autant plus que la réponse est évidente : Doflamingo déboîte Eneru puisqu'il est du niveau de Luffy+2Y, ce dernier qui est plus ou moins dans les mêmes eaux que Zoro - un peu comme Shanks et Mihawk - qui lui aussi deboiterait logiquement Eneru puisque même Sanji+2Y pourtant légèrement moins dort que Zoro le battrait #troll :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat concernant le niveau de Doflamingo est très intéressant.

Zoro vs Luffy, on pouvait y trouver du sens quand Luffy n'avait pas révélé le G4, même si c'est récurrent/lourd.

Pas d'avis sur Mihawk vs Shanks, à vrai dire, je n'ai jamais pris le temps de lire les différents arguments à ce sujet.

 

 

Par contre le débat Ener vs Doflamingo m'a particulièrement agacé. Je le trouve assez inutile pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Zoro est-il supérieur ou égal à Luffy ou pas ?

 

Ce débat éternel qui a véritablement commencé à l'arc Wiskhy Peak, à cause du combat (si on appelé ça un combat) opposant Zoro à Luffy, mais le problème ne vient pas des fanboys kikoo de zoro ou de Luffy, mais de Oda pourquoi ne dit t-il pas simplement que Luffy est plus fort que Zoro car il est le capitaine mais que le niveau de Zoro n'est pas loin de celui-ci, il préfère dire dans les interviews et SBS, que Zoro et Luffy sont de force égale juste pour ne pas fâcher les kikoos, pour moi si le capitaine est de force égale avec son second il perd de la crédibilité et pour finir je dirai que c'est Nami la plus forte car ella à réussi a mettre KO Luffy et Zoro en un coup de poing, MUAHAHAHHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le Shanks vs Mihawk

 

Ce que je trouve ridicule dans ce débat, Shanks un personnage que j'apprécie mais qui est surement le personnage à l'imagine d'un Akainu les plus surestimés du monde de One Piece. On les mets sur un piédestal en faisant par qu'ils sont les personnages les plus forts du manga, il suffit juste de mettre en avant la dernière chose en date, c'est la présentation de Kaidou ou il nous a été présenté comme le personnage le plus puissant de One Piece en 1 vs 1 et que cela ne plaise pas un certain car ils voyaient les 2 autres personnages du manga, bien plus fort et cela en résulte le fait de vouloir mettre en contradiction les titres ''Meilleur épéiste du monde'' qui se transforme en meilleur sabreur du monde qui se résume à celui qui maitrise le mieux son sabre. Ou bien la créature la plus puissante du monde qui devient une vulgaire farce ou les personnages de One Piece ne font que de vulgaires suppositions et que ce titre a été donner sans véritable fondement ...

 

Pour en revenir au débat sur Shanks vs Mihawk, cela se résume à de la pure mauvaise foi car on doit se résumer seulement à certaines choses vu qu'on a pas grands choses pour débattre sur les 2 personnages, c'est le titre de Mihawk et le fait que Shanks nous soit présenté comme un épéiste -pour l'instant-. Mais si on se basait seulement sur les faits, c'est sur que ce se faire bouffer le bras par un vulgaire poisson qui se fait déboiter par Luffy au début du manga ou se faire blesser par Barbe Noire sans FDD, c'est très impressionnant surtout quand à chaque apparition on a un équipage derrière soit ...

 

Bien évidemment ce commentaire n'est pas objectif vu que j'ai pris parti mais j'ai regardé les précédents commentaires alors je me suis rabaissé à un certain niveau. ''Sifflote''

 

+1 Shanks vs Mihawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd dans cette catégorie !

 

Mais je vote tout de même pour Doflamingo VS Ener. Ce débat qui sort de nulle part et qui a été mis sur le tapis par les fanboys d'Ener juste pour pouvoir vénérer leur dieu et enfoncer Doflamingo par la même occasion. Je ne vois pas d'autres raisons à ça tant ce débat n'a pas lieu d'être.

 

Les trois autres débats sont des classiques de la section, surtout le Luffy VS Zoro évidemment. Rien de spécial à signaler, souvent des arguments tout pourris mais des débats sympas à suivre et qui font l'activité. Je ne vois pas trop pourquoi le Mihawk VS Shanks est ressorti cette année et je ne l'ai pas suivi je crois, mais il reste légitime avec ce qu'on sait dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat Luffy/zoro est lourd, mais en lui-même, s'il n'avait pas été répéter des milliards de fois il ne serait pas si inutile que ça.

 

Le débat sur le niveau de Doflamingo quand à lui était à l'inverse assez intéressant et très justifié.

 

Bon du coup il y en a 2 qui sorte du lot : Dofla vs Ener et Shanks vs Mihwak...

 

Dofla vs Ener.... WTF ? Comment peut-il y avoir débat sérieusement ? Comment Doflamingo pourrait avoir la moindre chance  9_9 ? Mais bon, encore pour ce débat on a quand même des éléments puisqu'on a vu les 2 perso se battre sérieusement et qu'on connait leur techniques.

 

Edit:

Je trouve Eneru beaucoup plus fort que Doflamingo, donc oui en un sens ça pourrait mériter un gérard. L'ennuie c'est que je me souviens pas vrmt de ce débat.

Ce qui fait peur c'est que toi, tu ne le dis pas de façon ironique  :-X.

 

Donc , Mihawk Vs Shanks, il y a pas plus inutile sérieusement, on peut inventer ce qu'on veut, on a tellement aucune idée des limites de ces 2 personnages qu'il est impossible de donner une réponse juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Zoro est-il supérieur ou égal à Luffy ou pas ?[/glow]

 

L'un des débats pour lequel nous modérateurs sommes tôt ou tard contraint d'intervenir parce qu'il va ou a dégénéré ! On a presque l'impression qu'il s'agit d'une question portant sur un sujet personnel pour certains forumers, voir intime !

Avec Mihawk vs Shanks il est certainement le sujet le plus épineux de la section et l'ambiance peut changer en un tour de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Eneru beaucoup plus fort que Doflamingo, donc oui en un sens ça pourrait mériter un gérard. L'ennuie c'est que je me souviens pas vrmt de ce débat.

 

Shanks vs Mihawk n'est pas inutile. C'est la position très fermée des participants qui rend ça lourd.

 

Zoro et Luffy, j'essaie de ne pas y prêter trop d'attention.

 

Donc au final le niveau de Dofla, grâce à Mr. Lourdingue alias Platinumgamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300][Gloire à Kamui D Jiro][/glow]

 

 

 

44083242C.pngariboo de l'année

 

 

 

 

[glow=pink,2,300]Doflamingo :[/glow] "Bien, il est tant de passer à l'un des trophées les plus attendus de ces Awards : le Cariboo de l'année !!

Récompensant le meilleur troll, boulet, membre à part dans la communauté des fans de One Piece de ce forum... et pour le présenter, qui de mieux que le duo le plus contesté sur ce forum ?

 

Je vous prie d'accueillir... Noodle et Erza !...

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

Noodle ?...

 

 

 

 

Erza ?....

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... Bon, bah apparemment ils ont (encore ?) oublié qu'ils devaient présenter ce Gerard.

On va essayer de faire avec, je vais vous présenter les nom..."

 

 

 

 

 

 

 

"Mais moi je suis là."

---v---

130401074259190446.gif

 

 

 

 

 

 

tumblr_mej7zhhERB1rjb0h3o1_500.png

 

 

 

 

 

"KAMUI D JIRO !!!!!!"

 

 

[glow=pink,2,300]Doflamingo :[/glow]  "???:o .... Incroyable...

Kamui D Jiro...

KAMUI D JIRO !!!!"

 

 

 

 

Et une acclamation sans précédent suivit dans la foule...

 

 

 

[glow=black,2,300]Kamui D Jiro :[/glow] "Merci, c'est sympa de ta part de penser à moi pour cariboo  ;D, j'aime surtout cariboo car c'est un gros traitre et qu'il a vraiment la poisse car ingénieux quand meme.

 

 

Et puis c'est quoi ce trophée ?!! tu maltraites mon cariboo  ;D, c'est pas un boulet, il a juste pas de bol  ^^

 

Quant au futur vainqueur de ce Gerard, si tu gagnes ce trophée, soit en fier car cariboo meme en ayant énormément de poisse reste le boss des traitres de OP.

 

En tout cas vraiment sympa de votre part d'avoir pensé à moi.

 

Vive Cariboo !"

 

[glow=pink,2,300]Doflamingo :[/glow] "Magnifique... Merci Kamui D Jiro.

Vive Kamui ! Et voici les nominés de ce Cariboo..."

 

 

 

 

 

Liste des nominés :

 

  1. [*]
PlatinumGamer

[*]kinkakou

[*]Ragondin

[*]Erza

[*]Bluemoon

 

 

 

 

[glow=red,2,300][Gloire à Kamui D Jiro][/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...