Aller au contenu

One Piece Awards 2015 : SPECIAL DRESSROSA


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait ils sont pourris ces Awards, le début tonitruant n'était là que pour attirer du monde. 8)

 

Sur la couverture du tome 76, j'adore les couleurs. Les couvertures des tomes 77 et 78 sont énormes et font magnifiquement la paire, rien à dire. La couverture du tome 79 montre bien la tension et le drame qui pesaient sur Dressrosa. Un Luffy en Gear 4 superbe, un Doflamingo très imposant, un Gatz intéressant et un bon clash entre Sakazuki et Issho. De plus, un bon titre au tome (ça ne compte pas, je sais).

 

J'aurais bien voulu voter pour le doublé 77 et 78 mais il ne faut en élire qu'une, et on ne peut pas les dissocier.

 

Je vote pour la couverture du tome 79 qui est assez représentative de l'arc au final. Et puis merde, c'est la seule couverture nominée où il y a Luffy ET Doflamingo en même temps... Et encore, il n'y a même pas Law... Avoir les trois aurait quand même été mieux. J'aurais bien élu la 73, qui doit être la seule avec les trois héros de l'arc. Mais de toute façon, toutes les couvertures de cet arc sont énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tome 79

Je sais pas pourquoi mais les couvertures avec les amiraux sont vraiment excellentes, c'est la deuxième fois que je le remarque (la précédente étant celle de la guerre). Le tome 79 est vraiment réussit, Luffy au centre avec Doflamingo qui souris et l'engueulade de Fujitora & Aka Inu sur le côté, pour une fois c'est pas surchargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...