Aller au contenu

One Piece Awards 2015 : SPECIAL DRESSROSA


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprends pas... C'est encore un Gérard donc on ne devrait pas plutôt voter pour la mort de Law la plus ridicule ?

 

Parce que clairement on a cru à aucune de ses morts, j'ai du mal à parler de "meilleure" mort du coup. Par contre celle qui m'a fait le plus rire à cause de la redondance c'est bien la dernière, celle du chapitre 782. Qui a pu y croire honnêtement  9_9à part jon bull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, l'ordre est le bon :

 

  1. [*]
729 : Les 3 balles de plomb tirées par Doflamingo

 

[*]779 : Après que Luffy ait battu Bellamy, Doflamingo qui insinue qu'il est mort

 

[*]780 : Law dans une mare de sang, un bras en moins

 

[*]782 : Dans la dernière explosion de Trebol

 

Déjà qu'effectivement, pas grand monde croyais à la première, alors pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    • 729 : Les 3 balles de plomb tirées par Doflamingo est gagnant selon moi. Je m demandais si Oda allait oser. C'était amplement possible qu'ait lieu un flashback, puis la mort de Law.
       
      779 : Après que Luffy ait battu Bellamy, Doflamingo qui insinue qu'il est mort

était énorme. J'y ai cru, je me disais que Luffy allait découvrir la dépouille de Law et s'enervé pour de bon.

 

780 : Law dans une mare de sang, un bras en moins

était un mauvais twist. Je n'y ai pas du tout cru.

 

782 : Dans la dernière explosion de Trebol, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

685691182.png

 

 

 

55321941T.pnghéorie la plus pourrie de l'année

 

 

 

 

 

[glow=pink,2,300]Doflamingo :[/glow] "Helloooo à tous chers forumeurs ! On passe maintenant à une autre partie des Gerards, ceux concernant le forum !

 

Je vais donc m'occuper moi-même de la présentation de ces Gerards, avec, pourquoi pas, des interventions de la part de certains forumeurs pour certains Gerards... suspense, suspense....

 

 

On va commencer doucement avec le Gerard de la théorie la plus pourrie de l'année.

Ahlala, oui, cette section du forum regorge de membres plutôt imaginatifs, à l'image de One Piece.

Et de cette imagination peuvent découdre tout un tas de théories. Plus ou moins pertinentes.

Et beaucoup assez pourrie. C'est pour celles-ci que ce Gerard a été créé !

 

Alors, quelle a été, pour vous, la théorie la plus pourrie de l'année ?

Voici les nominés...

 

 

 

 

Liste des nominés :

 

 

  1. [*]
Sanji serait un espion du GM

 

[*]Meadows est Kaidou

 

[*]Bartolomeo est un révolutionnaire

 

[*]Kyros futur mugiwara

 

[*]Bellamy futur mugiwara

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement  :D je me suis écroulé par terre (ce pléonasme  9_9)  en voyant la théorie : " Meadows est Kaido".

 

Je me souvient que des mec avaient même encadrer en rouge des images où on voyait la moustache de Kaido et la comparait avec celle de Meadows  ;D. Le design de Meadows est tellement pourrit qu'il puait la faiblesse à des Km, enfin quoique dans one piece c'est vrai que Design =/= force mais là c'était trop sérieux !

Et puis qu'est-ce que Kaido foutrait au Colisée? ... Et pourquoi personne ne l'aurait reconnu ?

Finalement la théorie poser plus de question qu'elle n'y répondait.

 

Après apparement elle n'était pas que de ce forum, il y a plein de montages sur google image :

 

 

 

 

tPhkGzP.pngKfSWY5o.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barto révo fait parti des théories la plus crédible du lot.

 

Sanji espion du GM, j'ai bien aimé mais impossible au vu de l'avancé du manga.

 

Ensuite vient les théories vraiment pourri Kyros/Bellamy futur mugi et Meadows=Kaido, des théories  9_9

 

+1 Meadows est Kaido car totalement absurde et impossible au vu de la situation alors que les Bellamy/Kyros mugi avait 0,01% de réussite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sanji serait un espion du GM :  ???

 

Meadows est Kaidou : J'crois que j'l'avais nominé l'année dernière

 

Bartolomeo est un révolutionnaire : Mouè pourquoi pas

 

Kyros et Bellamy futur Mugiwara : Mouè pourquoi pas bis meme si c'était plus que très peu probable que Kyros rejoigne les Muguis après avoir " retrouvé " sa fille

 

Va pour Sanji serait un espion du GM tant ya rien qui puisse amener a penser ça , ça n'a aucun sens . Meme le Meadow est Kaido , bien que pourri ,  a au moins les montages

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyros futur mugiwara jamais été fan des théories sur les potentiels futurs Mugis. Ça me paraissait vraiment improbable qu'il rejoigne l'équipage avec l'histoire de sa fille et une jambe en moins. Pour Bellamy c'était un peu plus crédible même si j'y croyais pas du tout non plus.

 

J'avais bien aimé la théorie de Meadows est Kaidô même si elle était invraisemblable. Je me souviens pas de la théorie sur Sanji espion. Et la théorie sur Barto était pas si mauvaise que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartolomeo est un révolutionnaire : Je le pensais vraiment au début :-[

Sanji espion du GM: Wut ?

Kyros futur mugiwara: j'était pour  8)

Bellamy futur mugiwara: ...

Meadows est Kaido: Meadows=Kaido,comment des gens ont pu penser q'un personnage tertiare qui se se fait one shot par le Hakuba de Cavendish puisse être Kaido, fallait la faire cette théorie  :D

 

+1 Meadows est Kaido

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyros ou Bellamy futur mugiwara: Les "futurs mugiwaras" c'est devenu un truc classique pour quasiment chaque arcs.

 

Sanji, espion du GM: J'ai jamais vu cette théorie perso.

 

Bartolomeo est un révolutionnaire: Théorie intéressant. J'y ai crû moi-même.

 

J'ai voté donc pour Meadows = Kaidou. Amplement mérité. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Sanji serait un espion du GM : pas si impossible que ça à mon sens, mais peu crédible tout de même compte tenu du passé de Sanji et du peu d'informations qu'on pourrait avoir sur ça. Par contre Sanji ayant du sang de noble, ça me parait pas une si mauvaise idée.

 

- Bartolomeo est un révolutionnaire: je ne sais pas d'où est partie cette théorie, mais elle se base sur quoi? Elle est assez peu crédible, avec le peu d'éléments en main.

 

- Kyros futur mugiwara: bof qui y a cru?

 

- Bellamy futur mugiwara : bof qui y a cru?  bis

 

- Meadows est Kaidou: pour moi la théorie la plus capillotractée de l'année! Je me rappelais même pas de Meadows tellement il avait eu un temps d'antenne important, mais en revoyant les images je me suis remémoré les franches rigolades liées à son hypothétique véritable identité  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, que des théories logiques, probables ou pertinentes, sauf une. Le choix va être vite fait.

 

Les théories logiques sont les théories de recrue d'un Mugiwara, donc celles sur Kyros et Bellamy. Absolument rien de choquant dans ces théories, dans chaque arc c'est la même chose, il y a toujours des débats sur le futur Mugiwara et quoi qu'on en dise, tout le monde y participe. C'est un jeu créé par Oda depuis un moment, et on prend tous plaisir à y jouer. C'est dans le cours des choses. Même si je fais partie de ceux qui pensent majoritairement qu'il n'y aura pas de nouveau Mugiwara (excepté Jinbei), c'est normal que ces théories voient le jour et je dirais même plus, ce serait anormal qu'elles ne voient pas le jour. C'est aussi une bonne part de l'activité du forum et l'un des topics les plus cultes. Moins maintenant, mais tout de même. Kyros et Bellamy n'ont pas été les pires candidats aux yeux des lecteurs, chacun avait plus ou moins d'arguments pour son entrée dans l'équipage, mais ils n'en avaient certainement pas aucun. De mon côté, j'aurais bien kiffé que Bellamy devienne un Chapeau de Paille.

 

La théorie probable est la théorie sur l'affiliation de Bartolomeo. Pour moi, cette théorie était totalement recevable et même plus qu'envisageable au début de l'arc, quand on venait à peine de rencontrer Bartolomeo avec sa valise, son air mystérieux et sa grande puissance. Bien sûr, la théorie a été balayée rapidement, mais son peu de temps d'existence aura eu le mérite de tenir debout.

 

La théorie pertinente est la théorie du double jeu de Sanji. Bon, j'aurais pu choisir un autre mot que "pertinente", car au final, pour moi aussi ça paraît impossible, mais elle n'en est pas moins pertinente au regard des arguments présentés. C'est très léger, mais c'est intéressant. Le fait que je n'y croie pas n'y change rien. Donc je l'aurais plus mise dans les déliriums que dans les théories pourries (d'ailleurs je l'avais nominée dans cette catégorie).

 

Donc évidemment, je vote pour la théorie stipulant que Meadows est Kaidô. Ridicule, je n'ai pas compris cette théorie ni comment elle a pu voir le jour. Il faut arrêter avec les signes minimes et complètement hors de propos... Je veux bien qu'Oda soit un maître du détail, il faut arrêter d'interpréter un signe là où c'est évident qu'il n'y en a pas. Pour couronner le tout, j'ai complètement oublié qui était Meadows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meadows est Kaidou : Plus que l'hypothèse en elle même, c'est l'engouement qu'il y a eu autour qui fut spectaculaire. Plusieurs forums de plus pays ont marchés là dedans, faut le faire. Alors que c'était n'importe quoi et, j'en suis sur, que les plus convaincus n'y croyaient qu'à moitié. C'était assez énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...