Aller au contenu

One Piece Awards 2015 : SPECIAL DRESSROSA


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

 

3810884105.png

 

[glow=grey,2,300]chapitre 790[/glow]

 

C'est probablement son côté international qui m'a plu, des drapeaux, différentes cultures... La page couleur du chapitre 710 était pas mal non plus (équipage en mode arts-martiaux), ainsi que celle du 784 (cf. Thriller).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes superbes, rien à dire.

 

Choix très difficile.

 

Je suis étonné que les couvertures des chapitres 750 et 771 aient si peu de succès. C'est tellement rare que l'on ait pas une couverture avec seulement les neuf Mugiwara (ou une partie des Mugiwara) que je pensais qu'elles seraient plus populaires pour un prix comme ça. Peut-être pas jusqu'à gagner, mais bon.

 

Du coup, j'adore la 710 avec un style sublime (marrant de voir qu'elle est structurée en fonction des trios de puissance de l'équipage), la 784 bien loufoque, la 790 avec de superbes images individuelles (Nami :-*), mais je vais faire mon choix entre la 750 et la 771.

 

La 750 est sympa' avec tous les hommes forts de Dressrosa du côté des gentils, il manque juste Franky. Franchement, elle claque avec le canapé et la disposition, du grand art.

 

Mais je vais finalement voter pour la couverture du chapitre 771. Je la trouve tellement magnifique celle-là. Plus de la moitié de mon top 10 du manga se trouve dans cette image (environ les deux tiers même) et ils sont tous bien dessinés, en bonne position, avec le sourire (je vous assure que Law sourit comme ça, si si), en train de faire leurs conneries habituelles à la Oda, avec des animaux car sans animal ce n'est pas One Piece. Bref, une couverture qui respire l'esprit et la joie One Piece. C'est sûr qu'il n'y a pas tous les Mugiwara, et ça c'est dommage... Je suis sûrement le plus grand fan de l'équipage sur ce forum, mais bon, une couverture dans le genre de temps en temps, ça n'a jamais fait de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi hésité entre la 750 et la 771 et mon choix se porte après mure réflexion pour la 771.

 

Il y'a tellement de représentation et de liens qu'on peut représenter à travers ce top One Piece surtout au niveau des trios

 

Le trio du début du manga, le trio de supernovas, le trio de force des mugiwaras, le trio des frères, le trio des utilisateurs du haki des rois après certaines choses banales comme 3 non utilisateurs de FDD, les 3 nouveaux venus dans le top 10 de popularité. Et accompagnés de certaines représentation en duo dont les 2 fanboys en l'honneur de BaltoRomeo/Hancock et le parallèle du FDD entre Ace/Sabo.

 

Pauvre chopper qui fait tache ... Mais au moins, ils ont tous comme caractéristiques d’être protecteur avec Luffy et l'image la représente parfaitement.

 

Bref, une image qui mérité mon vote pour la symbolique de la page en couleur.

 

+1 pour la couverture de la 771

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80976019M.pngeilleure double page

 

 

 

765394Awards035.png

 

 

677892Awards034.png

 

 

 

 

 

Liste des nominés :

 

9146508201.png5049833602.png5463862003.png2029706704.png4288803205.png

  1. [*]
778 : Le Sanzei Sekai de Zoro contre Pica

[*]784 : Découverte du Gear 4 de Luffy

[*]790 : Impact final du King Kong Gun de Luffy contre Doflamingo

[*]795 : Apparition de Kaidou

[*]800 : Les capitaines prêtant serment à Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...