Aller au contenu


One Piece Awards 2015 : SPECIAL DRESSROSA


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

9146508201.png

Bon, effectivement, il a du y avoir erreur sur la technique, celle impressionnante fut le découpage en règle du géant de pierre. Là, Zoro se contente de couper le vrai corps de Pica, en terme de mise en scène, graphiquement, et même question puissance, ça n'est pas du même niveau. Si on avait eu la vraie technique, j'aurais eu plus de mal à choisir.

 

5463862003.png

Un gros coup de poing, Luffy a tapé plus fort qu'avant, pas de quoi remporter le prix.

 

4503218203.png

Le finish face à Vergo était meilleur, d'ailleurs il est assez comparable à celui de Zoro face à Pica. Le Gama Knife est terriblement efficace, rien à redire là dessus, mais tout comme le Sanzei Sekai, il manque de punsh graphiquement. Et puis, en plus on était pas vraiment préparé à la voir, elle sort de nul part, c'est un peu comme si Kaidô avait été présenté de la même manière que Big Mum, l'attente pour le lecteur n'est pas géré de la même manière et ça impact beaucoup sur l'impression qui en ressort.

 

1851636801.png

Une technique redoutable qui n'aura pas déçue comparativement à sa hype, vu les diverses interventions qu'il a fallut simplement pour la retenir. Après personne n'a cru au suspens non plus, on savait tous que la technique échouerait au final. Donc sur la technique en elle même, rien à dire, mais sur le contexte, je pense que les codes éternelles de One Piece ne se prêtent pas à une tension auquel on aurait du s'attendre dans une telle situation.

 

2584167804.png

Ca s'est joué entre la birdcage et le gear 4. Pour le coup, Oda a parfaitement géré la présentation de la technique, que ce soit dans l'annonce en fin de chapitre, ou à travers Doflamingo qui la comprend en même temps que nous. Le petit problème, c'est que je trouve ce mode très moche, il est typiquement dans les déformations qu'Oda utilise de plus en plus et c'est dommage. Et puis, on s'attendait à voir Doflamingo se prendre une dérouillé au moins au début. Mais cette démonstration reste le tournant de l'arc niveau technique.

+ 1 La démonstration du Gear 4 de Luffy face à Doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

80976019M.pngoment le plus drôle

 

 

 

 

 

 

 

 

Ussop : "Allez, venez mes amis nains, on va présenter ensemble l'Award suivant ! Merci de me laisser briller Doflamingo !"

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] "Mais de rien, fufufu..."

 

 

 

 

 

 

 

On arrête ces conneries. Maintenant c'est à mon tour.

----v----

943908Awards038.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

298621Awards039.png

 

 

 

 

607469Awards039bis.png

 

 

 

 

 

"C'est Mihawk !"

"Mihawk ! Il est de retour dans les Awards !"

MIHAWK ! Va-t-il encore nous faire l'une de ses blagues dont il a le secret ?"

"Enfin le meilleur présentateur ! Mihawk !"

"MIHAWK ! MIHAWK ! MIHAWK ! MIHAWK ! MIHAWK !"

 

 

 

 

 

La foule s'était enfin réveillée. Le Colisée s'apprêtait à s'enflammer.

 

 

 

 

 

 

682090Awards040.png

 

 

 

 

 

Mihawk : Qu'est-ce qu'un moment drôle ? Y'a-t-il vraiment un mot pour définir ce qui peut nous faire rire ou pas ? Qu'est-ce qui nous permettrait de différencier un pur moment de génie comique d'une "Squardo" ? Quel est le secret de ces génies de l'humour pour réussir à nous faire vivre des moments pareils ? Des vrais moments de délire inexplicables aux blagues les plus calculées, vous avez fini par nominer ces cinq moments comme les plus drôle de cet arc. Mais lequel vous a réellement fait rire sur le moment ? Quel grain de sable parmi ce désert humoristique allez vous choisir ? Lequel mérite ce titre de moment le plus drôle de l'arc ? A vous de voter.

 

 

 

 

Liste des nominés :

 

7193383101.png9342699302.png458630Bart.png1994793995378101.png211835Sai.png

  1. [*]Bartolomeo
qui urine dans l'arène

[*]La réaction d'Usoland à l'idée d'affronter Doflamingo

[*]Bartolomeo fanboy des Mugiwaras

[*]God Usopp (et toutes ses conséquences)

[*]Le mariage de Baby 5 et Don Saï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk 8)


No match Bartolomeo qui urine dans l'arène pour ma part (même si God Usopp, le mariage et Barto fan boy étaient marrants aussi).

 

Je me rappelle avoir été totalement plié en deux devant cette scène. C'était vraiment très inattendu et voir un tel personnage qui en a rien à branler autour de lui en plus d'être un vrai sans gène était vraiment énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]5 - God Usopp[/glow]

1994793995378101.png

On prend le délire autour de Baggy durant la guerre, qui a duré un sacré moment, avec pas mal de scènes, et on refait la même chose pour Ussop. Non merci.

 

[glow=red,2,300]4 - Bartolomeo qui urine dans l'arène[/glow]

7193383101.png

Bof.

 

[glow=red,2,300]3 - Le mariage de Baby 5 et Don Saï[/glow]

211835Sai.png

Le rapide développement de Baby était pas mal, après c'était pas comique. Quant au mariages à répétions, c'était sympa sans plus, le style de truc qui apporte de la richesse comique à un arc sans laisser de souvenir impérissable.

 

[glow=red,2,300]2 - La réaction d'Usoland à l'idée d'affronter Doflamingo[/glow]

9342699302.png

Je l'ai dis pour les meilleurs têtes, j'aime bien ce genre de réaction.

 

[glow=green,2,300]1 - Bartolomeo fanboy des Mugiwaras[/glow]

458630Bart.png

Tout simplement énorme, Oda a carrément géré avec ce personnage. C'était inattendu et bien rigolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

16443032P.pngersonnage le plus comique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les One Piece Awards avaient atteint leur point culminant.

La foule était en délire, causant un brouhaha assourdissant.

Mihawk était là, et allait lancer un second Award.

Celui du personnage le plus comique de l'arc.

 

 

 

 

 

Ces Awards sont géniaux.

---v---

624826Awards041.png

 

 

 

 

Mihawk : Je pense que le moment est venu. Celui de ma nouvelle blague.

Etes-vous prêts ? Peu importe en fait, allons-y.

 

 

 

C'est l'histoire du petit Shanks qui demande du chocolat à sa maman.

Elle lui répond "pas de bras, pas de chocolat!"

Haha... Hahaha... hahahaha !

 

 

 

 

 

 

942569Awards042.png

 

 

 

 

917368Awards042bis.png

 

 

 

 

856661Awards043.png

 

 

 

Mihawk : Mais ce n'est qu'une des nombreuses facettes de ce que vous avez pu voir chez les meilleurs comiques de cet arc. On peut naître avec de l'humour ou passer sa vie à travailler dur pour devenir drôle. Entre ceux qui ont un talent inné et ceux qui se sont entraînés jour et nuit pour en arriver là, vous avez fini par nominer 4 personnages à Dressrosa. Celui qui a sans arrêt repoussé les limites de l'humour mensonger pour finir par réussir à vaincre ses ennemis avec, et devenir un Dieu de l'humour. Celui qui a su constamment jongler entre sérieux et comédie, grâce à double personnalité, et qui a fini, à force d'efforts, par se faire une place parmi les grands. Celui qui est juste le plus talentueux de sa génération, à créer des scènes comiques de manière spontanée, parfois même sans faire exprès, étant, à proprement parler, un génie. Et celui qui, à force de travailler, de manière parfois très sale, pour réussir à atteindre le niveau de son idole, se retrouve enfin sur la même scène, à le défier pour réaliser son rêve de devenir le mec le plus drôle du monde.

Voilà les différents grands acteurs de la scène humoristique de Dressrosa.

Mais qui fut réellement le plus drôle cette année ? A vous de le décider.

 

 

 

 

 

 

Liste des nominés :

 

7559162903.png7494716604.png4158382805.png3689877501.png

  1. [*]
Bartolomeo[*]Cavendish

[*]Usopp

[*]Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Fanboyisme"(dsl pour le français :P) de Barto est à mourir de rire, un des personnages les plus marrants qu'on est eu jusqu'ici dans One Piece !

 

Perso je trouve ça d'une lourdeur ! Et le pire c'est que c'est pas fini !  :-\

Enfin le coup de son équipage qui appelle la grand mère ça m'a fait rire je l'avoue.

D'ailleurs sa popularité au Japon me surprend. J'ai rien contre Barto mais pour moi c'est un random que j'aime autant qu'une Matsumoto dans Bleach ou un Kiba dans Naruto c'est dire.

Après quand j'aime pas du tout Baggy donc il s'en sort bien pour un personnage dit "comique".

 

Et ici je déteste Ussopp, j'aime pas trop Luffy et je ne le trouve pas spécialement drôle, Cavendish je vois même pas pourquoi il est nominé en fait.

+1 Ussopp malgré tout. Seul personnage que j'ai trouvé drôle dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...