Aller au contenu


One Piece Awards 2015 : SPECIAL DRESSROSA


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, le meilleur Fdd de l'arc Dressrosa reste le Ito Ito no mi, pas fan au début de ce fdd (je m’attendais a quelque chose de plus original que le fdd des fils) Doflamingo a su me prouver le contraire, avec ce fruit il est capable :

-de"voler" en utilisant ses fils sur des nuages,

-de créer des fils plus imposant pour sa technique Overito qui est capable de rayer une ville

-de créer une marionnette en son effigie

-de contrôler une personne

-ou encore grâce a son mode éveil de faire d'une ville un "monde de fils" ou aucune échappatoire n'est possible >:(

-sans parler de la "bird cage" qui sans doute la technique la plus cheater qu'on ai vu de One Piece. 9_9

 

Comme vous l'aurez compris,mon vote ira au Ito Ito no mi ;D

 

+1 Ito Ito no mi

6908262249822003.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel Award !

 

Sans doute l'un des deux ou trois Awards dont le choix est vraiment compliqué voire impossible. Et encore, il manque notamment le fruit de Sugar, cheaté au possible et crucial dans l'arc, et le Mera Mera no Mi bien sûr, l'objet de toutes les convoitises dans l'arc, et le fruit dont Sabo nous a fait des petites démos (mais il a été nominé dans l'Award de l'objet de l'arc donc au moins il aura eu son heure de gloire). C'est dire le niveau ! Et encore, je n'ai cité que les oubliés les plus remarquables, mais il y a aussi les fruits de Rocinante, des trois As, de Viola, de Gladius, de Jora, etc. Potentiellement le meilleur arc niveau Fruits du Démon. Et ce n'est pas si étonnant que ça vu que dernièrement, Oda développe de plus en plus cet élément de l'histoire.

 

Que dire ?

 

Le fruit de Fujitora est un peu en retrait pour moi, bien impressionnant et digne d'un amiral, mais peu mis en avant. C'est normal, il est sûrement gardé pour plus tard et c'est logique.

 

Le fruit de Bartolomeo est une bonne grosse claque, là aussi l'un des fruits les plus cheatés. Suffisamment vu pour nous hyper bien comme il faut et nous convaincre de sa puissance (pendant son groupe et bien sûr contre Gladius), mais pas suffisamment pour nous rassasier. J'ai très hâte d'en voir plus concernant la maîtrise de ce Fruit du Démon. En plus, ça signifiera qu'on reverra Bartolomeo.

 

Et maintenant, les trois fruits mythiques... Le fruit du héros, du Gear 4, le fruit du flashback, l'un des plus convoités et des plus cheatés, et le fruit dont le niveau de maîtrise n'a d'égal que le charisme et l'intelligence de son détenteur, le seul fruit dont l'éveil nous a été complètement montré. Gomu Gomu no Mi, Ope Ope no Mi, Ito Ito no Mi... Le trio de fruits de cet arc... Les fruits du trio de personnages de cet arc... Luffy, Law, Doflamingo... Comme Croco', j'ai hésité à voter blanc tant le choix est difficile. On en apprend beaucoup sur ces fruits durant l'arc, même si on les connaissait déjà avant. On découvre le Gear 4 du Gomu Gomu no Mi, on découvre la valeur et l'effet curateur de maladie incurable du Ope Ope no Mi, on découvre l'éveil et la polyvalence toujours plus incroyables du Ito Ito no Mi (notamment la Birdcage, le soin des organes internes ou encore les clones). Chacun des trois m'a mis sur le cul au moins une fois même si on les connaissait très bien (sauf le Ito Ito no Mi qu'on connaissait moyennement). Chacun des trois bénéficie de la maîtrise exceptionnelle et du génie combatif de leur détenteur respectif.

 

Le choix est impossible, les trois méritent le titre (ce serait énorme qu'ils finissent tous les trois premiers, c'est beau de rêver...). Je vais finalement voter pour le Gomu Gomu no Mi, parce que ça fait des années qu'on attend le fameux Gear 4, et qu'Oda a mis tout le monde d'accord avec ce nouveau palier de Luffy. Un cliff' monumental suivi de deux ou trois claques consécutives dans la poire lors de la démonstration de puissance face à Doflamingo. On va dire que dans le choix impossible des trois fruits, l'attente la plus lointaine a primé.

 

4190489701.png6957517404.png6908262249822003.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu hésité entre le Gear et Kaidou.

 

+1 Apparition de Kaidou

http://img06.deviantart.net/1697/i/2015/214/e/6/yonkou_kaidou_by_gandaresh-d93wnkq.jpg

 

Je trouve que cette scène a un petit plus. Quelle entrée ! Surprenante, impressionnante. La présentation de la bête. Sa position dominante face à trois petits pirates sans défense. Et son cri de colère envers Dofla et l'annonce d'une guerre sans précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No match pour l'apparition de Kaidou, la meilleur introduction pour un personnage depuis le tout tout début de One Piece.

 

J'ai beaucoup apprécié le retour de Sabo et Koala toutefois.

 

Le cliffhanger sur l'annonce du Gear 4 était pas mal mais sans plus. Ca m'a pas vraiment donné de frissons quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gear 4, c'est le cliff qui a suscité le plus de réaction sur le forum et réseaux sociaux ! J'avais vraiment hate d'etre a la semaine d'après pour voir ce que c'etait !

 

L'apparition de Kaido a aussi été très bonne mais il aurait pu etre en debut de chapitre ça aurait été pareil car on n'a pas eu la suite.

 

Sabo est hors course face a ses 2 cliffs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...