Aller au contenu


One Piece Awards 2015 : SPECIAL DRESSROSA


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4/Jora: Ne jamais dire à une femme quelle est moche, question de courtoisie voyons... :-*

3/Kanjuro: Le maquillage lui fait surement défaut, je suis sure qu'il cache un visage de beau gosse  8)

2/Machvise: Son visage n'est pas vraiment moche par contre pour son corps, on peut utilisé le terme moche :-\

+1/Le gagnant est...Trébol, ses dents écartés, ses yeux écarquillé et sa morve qui descend du nez, je pense qu'on attend le summum de  la mocheté avec lui  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trebol : c’est surtout sa délicieuse morve qui le défigure.

 

Kanjuro : c’est le style kabuki à la sauce OP.

 

Machvise : il a un petit côté catcheur. Rien de bien méchant.

 

Jora : elle, c'est du lourd. Elle est d’une beauté particulière à couper le souffle. Son beau visage transpire le charme, surtout la confiance. Sa silhouette fine semble sortie d’un rêve de Sanji. Ses jambes élancées ont de quoi faire maigrir de jalousie un mannequin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, on a un peu la crème de la crème de la mocheté.

 

Bien que pour ma part, Machvise n'ait pas sa place ici. J'avais nominé Senor Pink également mais il n'a pas plus sa place.

 

Le combat est rude entre Trebol, Jora et Kanjuro. Les trois sont de grands laids. Bon, pour Kanjuro, c'est surtout un style et un look, ce n'est pas vraiment de la mocheté naturelle. Enfin, si, mais moins que Jora et Trebol pour moi. Très très dur mais je vais quand même voter pour Jora au final, faut pas déconner non plus. Que le meilleur gagne dans ce Gerard au sommet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratique, la présentation donne directement mon ordre :

 

  1. [*]
Trebol

3666555801.png

Très impressionnant.

 

  • Jora
    4723223802.png

Alors là je comprend pas trop l'affluence de votes. Elle m’apparait être une vieille moche tout à fait classique d'Oda, on n'atteint pas le sirène de Enies Lobby. Ceci dit l'anime s'est bien débrouillé pour l'empirer avec les couleurs.

 

  • Kanjuro
    2501105003.png

Là encore l'anime a fait son taffe avec les couleurs, je l'y trouve pire que dans le manga.

 

  • Machvise
    3532743004.png

J'avais jamais particulièrement fait attention à sa tête. Si Oda lui avait donné une nationalité, ça pourrait être états-unienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80976019M.pngeilleure mort de Law

 

 

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] "Euh, Pica... tu crois pas que t'as oublié un Gerard là ?

 

 

[glow=pyellow,2,300]Pika :[/glow] euh... il ne me semblait pas que... quel Gerard ?

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] ... celui de la meilleure mort de Law. Mon Gerard préféré !

 

 

[glow=pyellow,2,300]Pika :[/glow] Ah. J'adore les Gerards. Sauf celui-ci. Je n'aime pas Law. Je n'aime pas ce nouveau Gerard arrivant comme un cheveu sur la soupe. Bref, vivent les Gerards vrais. Viva los Gerardos ! A plus.

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Va te faire foutre Pica. Envoyez les nominés de ce Gerard...

 

 

 

 

Liste des nominés :

 

 

  1. [*]
729 : Les 3 balles de plomb tirées par Doflamingo

 

[*]779 : Après que Luffy ait battu Bellamy, Doflamingo qui insinue qu'il est mort

 

[*]780 : Law dans une mare de sang, un bras en moins

 

[*]782 : Dans la dernière explosion de Trebol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

729, c'était la première de ces morts donc celle à laquelle j'y croyais le plus, je l'imaginais pas se relever après cette rafale (et donc comme il a finalement survécu, les morts suivantes m'ont bien moins impressionné). Surtout qu'il avait une pensée pour Cora, tout indiquait un flashback qui introduirait encore mieux le trépas qui aurait pu venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

729, c'était la première de ces morts donc celle à laquelle j'y croyais le plus, je l'imaginais pas se relever après cette rafale (et donc comme il a finalement survécu, les morts suivantes m'ont bien moins impressionné). Surtout qu'il avait une pensée pour Cora, tout indiquait un flashback qui introduirait encore mieux le trépas qui aurait pu venir.

 

Le même sentiment que Draco.

 

Je vote pour le chap 729.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celle du 729 était la plus styléé  8)

 

celle du 779 était la plus probable avec Doffy qui dit qu'il a hate de voir la reaction/tete de Luffy quand il verra le cadavre de Law

 

Celle du 780 yavait la p'tite bulle qui amnait a penser un flashback

 

Celle du 782 est celle de trop ( la plus naze a tout les niveaux )

 

Va pour la 779 : Après que Luffy ait battu Bellamy, Doflamingo qui insinue qu'il est mort qui m'a mis le plus de doute a la survie de Law

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Gerard, je me demande qui en a eu l'idée. 9_9

 

Bon, déjà, je considère que les morts du 779 et du 780 sont exactement les mêmes. La situation du 780 fait directement suite à celle du 779 sans qu'il n'y ait eu de changement entre temps : à la fin du 779, Doflamingo dit qu'il est mort, à la fin du 780, on le voit de nos yeux. Je ne sais pas pourquoi ça a été dissocié.

 

Le 782, sympa', mais je n'y ai pas vraiment cru. Un peu, mais je me doutais que quelqu'un le sauverait. J'ai donc grandement hésité entre celle du 729 et celle du 779. Les trois balles tirées par Doflamingo, énorme, double page énorme, cliff' énorme, totalement inattendu. Un moment magique. J'y ai pas mal cru. Doflamingo qui insinue qu'il est mort, c'était bien sûr moins spectaculaire, moins mis en scène, mais bizarrement j'y ai encore plus cru que lors des trois balles. Sans doute parce que c'était la deuxième fois et qu'après la première fois, je me suis dit qu'Oda le ferait vraiment. Et aussi parce que, quand on ne voit pas, c'est encore plus flippant, on ne peut pas vérifier par nous-mêmes et on est obligé de croire Doflamingo. La scène de Law dans une marre de sang au chapitre d'après a accentué le sentiment.

 

Donc vraiment j'hésite, j'adore les deux. Allez, au vu des commentaires, je vote pour 779 : Après que Luffy ait battu Bellamy, Doflamingo qui insinue qu'il est mort, pour qu'il y ait plus de suspense et parce qu'au final, c'est probablement le moment où j'y ai le plus cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...