Aller au contenu

One Piece Awards 2015 : SPECIAL DRESSROSA


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Kaidou est bien badass et je trouve pas que le fait qu'il soit suicidaire est un gros délire.

 

La partie sur God Ussop était pas trop mal dans l'anime mais dans le manga j'avais pas forcément apprécier. C'était sympa mais sans plus.

 

Baby 5 x Sai j'ai bien aimé, c'était bien délirant et j'aime bien les deux persos.

 

Le délire concernant Barto était hyper surprenant au début. C'était fun et tout mais à partir d'un moment c'est devenu assez saoulant. En tout cas c'est un gros délire made in Oda.

 

Mais finalement, malgré l'hésitation, je vote pour la défaite de Sugar. Tellement con, tellement surprenant, tellement ahurissant.  :o

J'avais pas aimé mais avec du recul c'est juste un excellent "troll" d'Oda. Bref, +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Setna

 

Réponse de Pica

Pica : "Maintenant passons au plus gros délire d'Oda. Quel Gerard. Là c'est du très sérieux, ce n'est pas pour les petits joueurs, ni pour les rigolos. Il faut un travail monstrueux, et beaucoup de talent, pour provoquer chez les lecteurs soit l'hilarité, soit la surprise, soit l'incompréhension totale, ou bien tout cela à la fois pour les meilleurs.,

Donc, le passage qui t'as fait le plus rire, surpris....  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde ne vote pas de la même manière et que je me rappelle plus la manière de choisir : on sélectionne le délire d'Oda qui nous a le plus plu, ou celui qu'on a le moins apprécié ?

Je ne pense pas que ça soit celui que l'on a forcément le moins aimé. Par exemple dans les Gérards, on a aussi la tronche la plus mythique qui ne semble clairement pas être une catégorie désignant la plus moche forcément.

 

Pour les délires d'Oda, si c'était uniquement ceux que l'on a le moins aimé, je pense qu'il y aurait eu une distinction entre deux catégories.

D'un côté le pire délire et de l'autre le meilleur délire. Hors là c'est juste le plus "gros" délire. A mon avis, c'est ni positif ni négatif.

 

On vote surement selon notre ressenti perso, si c'était drôle, perché, WTF, débile, pas drôle, moche, original et j'en passe ;D



Du coup, interprété de cette manière, c'est sans l'ombre d'une hésitation que je vote pour Bartolomeo et tous ses délires.

 

Ce personnage est une véritable révélation pour moi, qui aura même su se hisser directement dans mon top 3 de One Piece.

 

Un personnage absolument énorme et sans aucun doute le plus drôle depuis un long moment.

Les délires d'Oda autour de lui sont tous excellents et superbement bien trouvés. Au début un personnage vendu comme un homme violent, mal aimé et craint de beaucoup avec l'appellation de "cannibale" mais aussi un parfait troll qui aime se foutre de la gueule de son public (la scène où il urine dans l'arène sans se soucier de ses adversaires est juste poilante 8)) et surtout un fanboy totalement Hardcore des Mugiwaras. Qui aurait pu imaginer ça venant d'un tel personnage? Dernièrement, j'ai encore bien rigolé avec son équipage qui est tout aussi irrécupérable ;D

 

+1 les délires autour de Bartolomeo

458630Bart.png


Après, les délires autour de God Ussop ainsi que le Mariage de Baby 5 et Don Saï étaient vraiment bien sympas aussi dans leur genre.

 

Je ne considère pas vraiment Kaidou le suicidaire comme un véritable délire d'Oda perso. Il est un personnage qui en impose et s'ennuie à force de ne pas rencontrer le moindre Challenge ou personnage apte à potentiellement le tuer c'est tout. Un vrai guerrier et un challenger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Défaite de Sugar pour moi il est clair que toute cette partie centré sur Ussop est un gros délire de Oda, déjà Ussop est une inspiration de Pinocchio et il combat une fille qui transforme des gens en jouets et qui travail pour un mec qui manipule des files. Il est clair que tout ce passage est une grosse référence à Pinocchio donc un énorme délire d'Oda ! Après comme @Dofla Pica le dit on doit choisir le passage qui nous a fait rire, surpris et incompréhensible. En effet la défaite de Sugar a été expéditif et riddicule donc baclé et décevant pour une telle situation !

 

Les autres sont aussi des bons délires mais la c'est le plus WTF selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, les gars, depuis quand les votes pour les Awards prennent en compte la subjectivité ? Ce n'est pas un tournoi de popularité, c'est une cérémonie visant à décerner des titres objectifs. Il s'agit de voter le plus objectivement possible. Bien sûr, c'est difficile pour certaines catégories comme le look de l'année par exemple, qui relèvent presque uniquement d'un avis personnel et subjectif, mais dans la mesure du possible on vote avec objectivité. Pour l'Award du personnage masculin de l'année, on ne va pas voter pour notre personnage préféré mais pour celui que l'on croit le meilleur. Pour le délire de l'année, c'est pareil. Comme le dit Dio Brando, il n'y a rien de positif ou de négatif à en retirer. C'est juste le plus gros délire, c'est assez clair pourtant. Le délire le plus osé d'Oda, dans lequel il a été le plus loin, le plus WTF, le plus hallucinant, celui qui nous a le plus laissé bouche bée. Peu importe si vous avez aimé ce délire ou non derrière.

 

Pour ma part, j'ai donc voté pour Bartolomeo. Je n'y ai pas cru quand on a découvert que c'était un fanboy de Luffy, j'étais vraiment sur le cul. :P

Et puis son look de délinquant violent assez moche qui n'inspire pas confiance au début... Et son bateau... Non franchement, Oda a fait fort là. Même moi, je ne vais pas aussi loin dans le fanboyisme. :P

 

God Usopp était pas mal dans le genre aussi, surtout quand on voit que ça s'est concrétisé avec 200 millions de berrys de prime. :o

 

La défaite de Sugar, surprenant ça il n'y a rien à dire, mais pas un délire pour moi. Dans la digne continuité des "trolls" d'Oda du genre. Un peu comme contre Perona. Ce n'est pas la première fois ni la dernière qu'Oda utilise Usopp comme ça.

 

Le mariage de Saï et Baby 5, mouais, sympa' mais pas de quoi le mettre dans les plus gros délires pour moi.

 

Kaidô suicidaire, je ne vois pas ce que ça vient faire là. Pas du tout étonnant de la part d'un monstre comme lui. C'est même la suite logique de son histoire d'après ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plus gros délire que celui de ce personnage qu'est Batholoméo  8)

Il faut pas minimiser les autres mais ce personnage est presque une blague à lui tout seul. Toutes ses interventions sont à mourir de rire.

 

Usopp est dans la lignée de ce qu'il fait depuis le début aussi. A l'image d'un Baggy il acquiert une réputation à partir d'un "quiproquo" et ça devient un gars surkiffé par tout le monde dans le manga  ou l'ennemi public numéro 1 à Dressrosa ^^

 

Sai et Baby 5 j'y ai presque pas prêté attention...

 

La défaite de Sugar est épique grâce à la tête que tire cette dernière et parce que c'était un point essentiel du scénario. Gros WTF ma dessus j'avoue.

 

Et quant à Kaido qui aurait cru que l'un des Yonko's essaierait par tout les moyens de se suicider ?! Belle trouvaille mais un seul chapitre sur lui puis plus rien, c'est bien dommage. Pressé d'en apprendre plus sur le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai bref...

 

 

1994793995378101.png

[glow=grey,2,300]God Usopp :[/glow] situation quiproquo dans laquelle Usopp, bien malgré lui, est élevé littéralement au rang de divinité ! (et la mise en scène qui l'accompagne, voûte qui s'effondre, le sauveur touché par la lumière céleste...)

 

 

Bartoloméo suivait mon choix de très près cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula de justesse :

 

401140kaidou.png

J'ai hésité avec Bartoloméo qui fut il est vrai excellent, et surtout récurrent. Mais Kaidou est tellement surprenant, on parle de l'un des 4 empereurs, et c'est de loin celui qui aura eu la présentation la plus epic. God Ussop, c'est la même chose qu'avec Baggy, une fois je veux bien, mais après c'est lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

98646946L.pnge cliffhanger le plus pourri

 

 

 

 

 

[glow=yellow,2,300]Pica :[/glow] "Les trois prochains Gerards sont extraordinaires. J'adore les Gerards.

Et que dire du prochain, celui du cliffhanger le plus pourri... bon, je vais passer en mode impressionnant. C'est du très sérieux là ...

 

 

 

 

 

869310Awards022.png

 

 

 

 

Public : "Wow, il devient terrifiant !!"

 

"Les Gerards c'est du sérieux !"

 

 

 

 

477744Awards023.png

 

 

701851Awards024.png

 

 

 

Liste des nominés :

 

 

  1. [*]
Chapitre 729 : Doflamingo qui tire sur Law

3206421601.png

 

[*]Chapitre 782 : Law qui meurt (à nouveau) face à Trebol

8549633202.png

 

[*]Chapitre 704 : Burgess la menace, voulant prendre le Mera Mera à Luffy

8023491303.png

 

[*]Chapitre 755 : La princesse Tontatta

7154774704.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...