Aller au contenu

One Piece Awards 2015 : SPECIAL DRESSROSA


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

J'ai stoppé l'anime donc j'ai été voir ces combats sur Youtube rapidement (pas en entier je précise, juste par morceaux).

 

Luffy vs Don Chinjao : C'est mou, c'est lent, c'est chiant. Manque de dynamisme flagrant.

 

Sanji vs Doflamingo : Sympa sans plus

 

Law vs Doflamingo : C'est là aussi, mou, lent et chiant même si moins que le premier.

 

Don Sai vs Lao G : Largement du coup, c'est plutôt classe la scène, ça manque de dynamisme, vu que c'est absent de l'anime dans tout les cas mais ça passe.

C'est largement meileur que le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

678082651.png

 

 

Les One Piece Awards... Où comment créer un évènement où les membres peuvent enfin critiquer l’œuvre (Awards Manga), le forum (Awards Forum) et les membres (Awards membres) avec la plus grande gratuité qui soit, et sans paraître aigri ! A qui seront attribués les Den Den Mushi d'or ? J'ai hâte de le découvrir, mais je ne suis pas la seule...

 

512639vvvv.png

 

@Onizouke -> Énorme ton montage, un One Piece Awards n'aura jamais été aussi bien teasé que cette année ;p

 

et pour mettre le nom de Hancock plus gros que celui de Doflamingo. :o

 

Mon nom est plus gros parce que je suis meilleure que Doffy, c'tout !

 


 

Un no-match pour cette première catégorie, mon vote ira pour le duel au somment sous des airs de Haki des Rois.

 

834242LuffyDon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

834242LuffyDon.png

 

 

Pas celui de l'anime, c'était trop dégueulasse. Mais celui de l'épisode de Sabo qui était plaisant à voir. D'ailleurs de manière générale, les épisodes spéciaux sont la seule manière de réellement apprécié une adaptation animé de One Piece (même s'il ne retrace évidemment pas toute l'histoire)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Hancoco  :)

@Dofla : la présentation, ça commence bien.  8)

 

834242LuffyDon.png

 

1) Combat visuellement débézédiesque : bien chorégraphié, avec des coups puissants, rapides, des disparitions-réapparitions, des éclairs....

2) Combat symbolique : Garp/Luffy

3) Combat des Rois : le tout premier vrai choc des Haki des Conquérants (Shanks vs Barbe Blanche trop bref).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai vs Lao G pour ma part.

 

Sinon, un grand bravo à Dofla&Hancock pour la présentation qui est juste magnifique, on va pas mâcher les mots.

Par contre Erza dans la catégorie des forumeurs de l'année. Son topic est même pas encore lancé. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau travail pour tout, cependant histoire de chipoter un peu  :D  je me dit n'aurait ce pas été mieux d'attendre la fin de l'animé pour juger ces combats? donc les mettre à la fin du classement histoire d'avoir le temps

 

parce que là comme beaucoup l'ont dit tout ces combats étaient clairement moyen, rien qu'en attendant une semaine on aurait pu juger le ''zoro vs pica'' qui doit être autrement plus intéressant et un mois plus tard on aurait eu le moment où dofla vol à travers tout le pays grâce à la compagnie luffy gear 4  ;D 

 

dans cette configuration le meilleur combat animé SERA quasi obligatoirement (sauf si les mecs du studio d'animation sont bourré  :D  ) luffy gear 4 vs dofla

 

 

du coup je vote ''blanc''

 

 

à part cette notion les autres awards vont vraiment être intéressant à suivre, bon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau travail pour tout, cependant histoire de chipoter un peu  :D  je me dit n'aurait ce pas été mieux d'attendre la fin de l'animé pour juger ces combats? donc les mettre à la fin du classement histoire d'avoir le temps

 

parce que là comme beaucoup l'ont dit tout ces combats étaient clairement moyen, rien qu'en attendant une semaine on aurait pu juger le ''zoro vs pica'' qui doit être autrement plus intéressant et un mois plus tard on aurait eu le moment où dofla vol à travers tout le pays grâce à la compagnie luffy gear 4  ;D 

 

dans cette configuration le meilleur combat animé SERA quasi obligatoirement (sauf si les mecs du studio d'animation sont bourré  :D  ) luffy gear 4 vs dofla

Bah en fait les nominés sont choisis pendant les nominations, qui sont cloturées (forcément) avant la cérémonie. Donc là ça fait environ une semaine que cette liste est déjà arrêtée.

Du coup, placer ces Awards à la fin n'aurait rien changé, les nominés seraient restés le mêmes.

 

 

petite question ^^ , on note sur le combat dans l'animé ou dans le manga papier ???

 

J'ai un petit doute ^^ ...

Je sais pas si c'est une vraie question ou petite pique lancée à d'autres votants, mais je vais y répondre quand même au cas où...

Il s'agit bien des Awards ANime, donc on votre par rapport à l'Anime.

Ça me fait penser qu'on a jamais pensé à mettre un Award Manga pour le meilleur combat (on a le coup/action de l'année, mais pas combat...). Sacrilège.

Enfin bref, ici vous devez voter surtout par rapport à l'Anime.

(mais bon, il reste plus beaucoup de temps pour voter, on passe à l'Award suivant dans l'heure qui vient...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80976019M.pngoment le plus drôle

 

 

 

Diamante se sentait pousser des ailes face à un public tout excité de retrouver les Awards...

 

392264494450Awards006.png

 

 

[glow=red,2,300]Diamante :[/glow] Ecoutez !

C'est l'histoire de deux asticots qui se retrouvent dans une pomme.

L'un dit à l'autre : "Tiens ! Je ne savais pas que vous habitiez le quartier !

 

 

Mais une partie du public n'était pas d'humeur à écouter des blagues.

 

920306Awards017.png

475757Awards007.png

 

Public : "Eh Doflamingo ! Si tu nous écoute de là où t'es, et pour te rattraper, fait venir Mihawk !!"

Autres spectateurs : "Oui, nous voulons Mihawk !! MIHAWK ! MIHAWK !! MIHAWK !!..."

 

 

Pendant ce temps, Mihawk voyait tout cela de là où il était...

 

135291Awards020.png

 

 

Et Diamante n'avait plus qu'une chose à faire pour calmer le public...

 

"Balancez les nominés pour le moment le plus drôle de l'arc en Anime..."

 

 

 

 

Liste des nominés :

 

  1. [*]La victoire d'Usopp contre Sugar et son élévation au rang de Dieu

8318394803.png

 

[*]Le Fanboyisme de Bartolomeo

2573139004.png

 

[*]La voix de Pica

4078337702.png

 

[*]Usopp qui découvre qu'il est God Usopp

3995378101.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix de Pica ne m'a fait rire ni dans le manga (c'est évident) ni dans l'anime (je savais ce qu'il allait se passer et je pensais pas du tout que la voix allait être comme ça).

 

Bartoloméo fanboy c'était pas trop mal même si ça a moeux été retranscrit dans le manga. Et encore une fois je savais ce qui allait se passer.

 

God Ussop j'ai bien aimé, surtout dans l'anime. La musique colle bien, les no-name font rire et la scène est vraimznt WTFesque.  ;D

 

Je vote cependant pour la défaite de Sugar. Plus drôle dans l'anime avec le jeu des seiyu.

Dans le manga j'avais pas forcément apprécier mais ça passe crème dans l'anime.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ma question étais sérieuse , j'avais cru comprendre qu'on voté pour l'Animé mais bon pas envie de faire n'importe quoi ^^ .

 

 

Bon je vote pour le Combat Sugar Vs Ussop car j'ai trouvé ce passage au top xD ^^ .

 

- La voix de Pica bof bof

-Fan Boy Barto vraiment top au début mais bon un peu lourd sur le long^^ .

- Puis God Ussop c'est la conséquence de son combat contre sugar donc ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

[glow=grey,2,300]Donquichotte Doflamingo[/glow]

 

Je compte faire l'impasse sur la partie animé puisque je ne m'y suis pas du tout intéressé. Du reste très belle présentation ! J'espère que ces Awards auront un succès retentissant !

Surtout va jusqu'au bout ! Bon courage !

 

Au passage bon teaser d'[glow=grey,2,300]Onizuka[/glow] pour cette édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, quelle présentation, ça en jette !

Je m'en veux d'avoir raté le premier prix, je vais suivre ce topic avec attention, ça m'a l'air particulièrement intéressant.

 

Sinon j'ai voté pour la voix de Pica, j'ai énormément ri en visionnant les épisodes, surtout lorsqu'il dit "Doffy" et "Mugiwara", c'est à tomber par terre.

 

Son rire est d'ailleurs tout aussi drôle :

 

 

pica-pica-pica-ra-ra-ra-ra-ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...